GROSSO ===> TARDELLI
+5
Cherif
Juventino
joc99
pipaul
bobo32
9 participants
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 1 sur 1
GROSSO ===> TARDELLI
Je pense que les puristes auront clairement remarqué le geste de Fabio Grosso après sont but...
Il secoue la tête de la MEME facon que TARDELLI en finale 82...
Impressionnant
Il secoue la tête de la MEME facon que TARDELLI en finale 82...
Impressionnant
bobo32- Habitué
Re: GROSSO ===> TARDELLI
J'ai pensé exactement cela en le voyant après le but !
FORZA
FORZA
pipaul- Membre
-
J'ai pas fait forcément fait le rapprochement ...
Mais je voudrais vraiment tirer mon coup de chapeau à GROSSO ...
Une vrai révalation , je connaisais pas trop ce joueur mais là je suis tombé sous le charme (footbalistiquemnt bien sure)...
Il est propre dans son style , apporte tjs un plus offensif , bref excélent ...
Et quelle envie d'aller de l'avant, quelle gnac :
*Italie-Australie : à la 90ème minute il est encore dans la surface adverse pour provoquer un pénalty
*Italie-Allemagne: à La 119ème il offre la qualification d'une superbe frappe encore à l'intérieur de la surface ...
MERCI et BRAVO M.GROSSO !!!
Mais je voudrais vraiment tirer mon coup de chapeau à GROSSO ...
Une vrai révalation , je connaisais pas trop ce joueur mais là je suis tombé sous le charme (footbalistiquemnt bien sure)...
Il est propre dans son style , apporte tjs un plus offensif , bref excélent ...
Et quelle envie d'aller de l'avant, quelle gnac :
*Italie-Australie : à la 90ème minute il est encore dans la surface adverse pour provoquer un pénalty
*Italie-Allemagne: à La 119ème il offre la qualification d'une superbe frappe encore à l'intérieur de la surface ...
MERCI et BRAVO M.GROSSO !!!
joc99- Membre
-
Et cette joie quand il marque le but j'en ai encore des frissons
FABIO
FABIO
Juventino- Habitué
-
oui et c'est pas par hasard qu'il est titulaire a la nazionale et qu'il a été recruté par l'inter... sachant que Grosso a déja figuré a la nazionale quand Trap était le coach et quand Grosso jouait a la Peruggia, mais lorsqu'il a été recruté par Palermo ki joué en serie b a l'époque (juste avant l'euro 2004) , il a été renoncé par Trap et le voila, il revient avec lippi et kel retour, vraiment chapeau a ce latéral offensif que j'adore (il nous a qualifié pour les 1/4 en provoquant un penalty contre l'Australie) et pour la finale... MERCI GROSSO
Cherif- Membre
-
moi aussi j'ai pensé directement à Tardelli, est franchement son but à Grosso c'est le plus beau impossible à arreter avec l'effet qu'il à mis et la passe aveugle de Pirlo elle à bien mis les allemand sous anestésie, une petite pensée pour klose qui laisse bien trainé son genoux VOLONTEREMENT sur la tête à Grosso, l'arbitre ne l'a pas sanctionné c'est pas grave DIO s'en est chargés.
NANI- Membre
-
Comment vous ne connaissez pas les joueurs de la squadra?Luciano a écrit:Je connaissais pas le joueur non plus mais il m'a vraiment impressionné
Cherif- Membre
-
Cherif a écrit:Comment vous ne connaissez pas les joueurs de la squadra?Luciano a écrit:Je connaissais pas le joueur non plus mais il m'a vraiment impressionné
Clair lol, tu le connaissais pas avant le mondial? ou avant le match d hier? :p
bobo32- Habitué
La réaction de Grosso m'a fait frissonner! Il était tellement heureux qu'il m'a transmis sa joie à travers l'écran de télévision... Son regard reflété tant d'émotions.... Bravo GROSSO!!!
TITE RITAL- Habitué
-
Cherif a écrit:Comment vous ne connaissez pas les joueurs de la squadra?Luciano a écrit:Je connaissais pas le joueur non plus mais il m'a vraiment impressionné
pas tous non, en belgique, il n'est pas possible de voir les matchs de la squadra pendant les qualifications. Lorsqu'il y a du sport (f1, foot) la rai est brouillé ou pire c'est un écran noir
En france aussi Rai brouiller...mais il me reste toujours la free box ou la Rai sport que tu peux aussi trouver sur le net...
Moi je ne râte aucun match de la Squadra!
Les nouvelles technologies peuvent nous apporter beaucoup dans ses moments là!
Ils faudra que je demande à Calabrese...il connait un site ou tu peux regarder pas mal de chaine...
A suivre...
Moi je ne râte aucun match de la Squadra!
Les nouvelles technologies peuvent nous apporter beaucoup dans ses moments là!
Ils faudra que je demande à Calabrese...il connait un site ou tu peux regarder pas mal de chaine...
A suivre...
Sabrina- Membre
-
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 1 sur 1