Coup de gueule au chauvinisme Français !!!!!!!!
+35
Biancoceleste
tottifan-belgium
roma16
mscavazz
forza azzuri
popolska
Scapo
Italiano93
asa
belleitalienne
pipaul
tennisboy_74
beppe
bubesardo
legrosdom
teresa
mécciu
bobo32
NANI
Sabrina
vanzetti
Luciano
nebbiolina
Scipio l'Africano
Matteo
eddy
toni27
totti2b
bambina
Marco
Juventino
cheyenne154
TITE RITAL
Trinacria
Alpippo
39 participants
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Coup de gueule au chauvinisme Français !!!!!!!!
C'est clair, on perd pas contre la France y a pas moyen ! Pour pessotto pour paolo maldini pour l'Italia!!
Marco- Membre
-
C'est clair, il faut absolument que cette génération gagne ce Mondial pour tous ceux qui ont été maudits par les tirs aux buts et autre but en or...
Allez pour Pagliuca, Baresi, Maldini, Roberto Baggio, Dino Baggio, Benarrivo, Fortunato, Berti, Massaro, Appoloni, Schillaci, Zenga, Bergomi, De Agostini, Ferri, Giannini, Donadoni, Vialli, Ferrara, Vierchowod, Ancelotti, Marocchi, Mancini, Serena, Mussi, Albertini, Costacurta, Minotti, Tassoti, Conte, Evani, Signori, Zola, PESSOTTO, Moriero, et plus récemment pour Vieri, Di Biagio, Di Livio, Di Matteo, Chiesa, Toldo, Torricelli, Cois, Panucci, Coco, Zanetti, Iuliano, Tommasi, Abbiati, Doni, Delvecchio, Montella, Fiore, Ambrosini...
Pour tout ces joueurs aux immenses déceptions si près du but, offrez leurs et offrez nous à tous les italiens du monde cette 4è étoile tant convoitée
Allez pour Pagliuca, Baresi, Maldini, Roberto Baggio, Dino Baggio, Benarrivo, Fortunato, Berti, Massaro, Appoloni, Schillaci, Zenga, Bergomi, De Agostini, Ferri, Giannini, Donadoni, Vialli, Ferrara, Vierchowod, Ancelotti, Marocchi, Mancini, Serena, Mussi, Albertini, Costacurta, Minotti, Tassoti, Conte, Evani, Signori, Zola, PESSOTTO, Moriero, et plus récemment pour Vieri, Di Biagio, Di Livio, Di Matteo, Chiesa, Toldo, Torricelli, Cois, Panucci, Coco, Zanetti, Iuliano, Tommasi, Abbiati, Doni, Delvecchio, Montella, Fiore, Ambrosini...
Pour tout ces joueurs aux immenses déceptions si près du but, offrez leurs et offrez nous à tous les italiens du monde cette 4è étoile tant convoitée
Italiano93- Membre
-
Italiano93 a écrit:C'est clair, il faut absolument que cette génération gagne ce Mondial pour tous ceux qui ont été maudits par les tirs aux buts et autre but en or...
wowwww
C'est joliement dit ca !
Et quelle belle liste !! Que de grands noms que l'on a tant aimé, et que l'on aimera toujours d'ailleurs
Invité- Invité
Oui que demain la squadra redore son blason que tant de jalousie on salie
FORZA ITALIA
FORZA ITALIA
Juventino- Habitué
-
Walter Zenga l'un des meilleurs gardiens avec notre Gigi Buffon ! Tous ces noms-là me rappelent de superbes souvenirs
Dernière édition par le Dim 9 Juil - 1:04, édité 1 fois
hihi il y est
Italiano93- Membre
-
cheyenne154 a écrit:Je ne l'ai pas vu dans la liste mais je rajouterai un certain Walter Zenga !
si si ( l'impératrice lol ) il y est bien Zenga , en seconde ligne
Invité- Invité
Excusez, j'avais pas vu, je me rappelerai toujours du but qu'il avait marqué lui !
cheyenne154 a écrit:Excusez, j'avais pas vu, je me rappelerai toujours du but qu'il avait marqué lui !
Zenga ?
T'es sure ?
*sifflote*
Invité- Invité
cheyenne154 a écrit:Si je m'en souviens bien c'était en 1990
Exact
Invité- Invité
C'est tellement rare de voir un gardien marquer dans l'autre camp, il me semble que Oliver Khan l'avait fait aussi en 2002.
oui je crois
Moi demain, tout ce que je veux, c'est que Buffon ne prenne aucun but mais que Barthez s'en prenne 3 ou 4 !
Moi demain, tout ce que je veux, c'est que Buffon ne prenne aucun but mais que Barthez s'en prenne 3 ou 4 !
Invité- Invité
Et même 5 tiens Faut pas rêver mais enfin l'espoir fait vivre
cheyenne154 a écrit:Et même 5 tiens Faut pas rêver mais enfin l'espoir fait vivre
lol, toi tu serai encore plus sado que ces bouffons alors :-)))))))))
Allez ! Je suis partant pour !! Tant qu'à faire !
Invité- Invité
C'est la rage, parce que j'ai jamais avalé tous ce qu'ils disent sur nous depuis 98 !
Tiens quand on entend le Platini qui a dit : pfff l'Italie elle aura sa coupe en 2030, y a de quoi avoir la haine.
Surtout que celui - là depuis un certain Heysel je peux plus le saquer !
Tiens quand on entend le Platini qui a dit : pfff l'Italie elle aura sa coupe en 2030, y a de quoi avoir la haine.
Surtout que celui - là depuis un certain Heysel je peux plus le saquer !
Pfff aujourd'hui je me suis fait refuser l'entrée d'un magazin parce que je portais un maillot de la juv avec le blason du drapeau italien.
Navrant
Navrant
Kairnoz- Invité
Hein c'est pas vrai mais c'est vraiment dégueulasse
Kler ! Je vais porter plainte ! Et leur demander de l'argent ! Comme ca j'aurai des sous pour partir en vacance, et en plus la victoire de l'italia
Kairnoz- Invité
C'est ce que j'allais te dire, faut porter plainte, c'est de la discrimination, en tout cas c'est vraiment de la méchanceté
et peut-être même encore plus de bétise que de méchanceté.
Scapo- Membre
-
Vraiment des cons sur Terre jte jure ^^
Et Platini ca me fait rire, il renie ses origines ce bouffon ^^
Et Platini ca me fait rire, il renie ses origines ce bouffon ^^
Invité- Invité
Ben oué c'est un italien ... De metz il me semble en plus !
Grande communauté la bas !
Grande communauté la bas !
Kairnoz- Invité
nous ca va etre bufon va les arreter bufon va les areter et zidane il va croquer zidane il va croquercheyenne154 a écrit:Ce qui me rends malade c'est quand ils nous traitent de fachos, Ils feraient bien de retourner à l'école et apprendre un peur leur histoire ! Pétain, et toute la clique ils ont oublié ? Patriote, tu parles. Au début,ils crachaient sur leur équipe et surtout Zidane et maintenant c'est un dieu ! Nous même si notre Squadra est en difficulté, on la supporte du début à la fin !
Encore une chose : Zidane y va marquer, ...
Je dirais plutôt : Zidane va pas marquer, Zidane va se faire jeter !
C'est con ce que je dis, mais j'ai trop la rage !
popolska- Membre
-
Kairmoz tu étais sérieux pour ton maillot et le refus d'entrer dans un magasin?
Parce que si c'est vrai il faut que tu nous donnes le nom de ce magasin...la ville ...l'adresse tout quoi!!!
J'ai ma grande soeur qui est avocate sur Grenoble et elle me dira ce que l'on peut faire je trouve cela inadmissible honte a eux!
J'espere que tu déconnais...parce que là ca va trop loin c'est quoi leur délire!!!!
IL EST GRAND TANT QUE CETTE COUPE DU MONDE SE TERMINE CAR LA YA TROP TROP TROP D'ABUS...
Parce que si c'est vrai il faut que tu nous donnes le nom de ce magasin...la ville ...l'adresse tout quoi!!!
J'ai ma grande soeur qui est avocate sur Grenoble et elle me dira ce que l'on peut faire je trouve cela inadmissible honte a eux!
J'espere que tu déconnais...parce que là ca va trop loin c'est quoi leur délire!!!!
IL EST GRAND TANT QUE CETTE COUPE DU MONDE SE TERMINE CAR LA YA TROP TROP TROP D'ABUS...
Sabrina- Membre
-
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6