MATERAZZI RIPOSTE
+22
Luciano
Viva Italia
tennisboy_74
mAriie.A*
Marco
DelfinO
pipaul
tottifan-belgium
mscavazz
Silanese
Scipio l'Africano
yellowstang
NANI
TiFoSi
forza azzuri
Scapo
JeAn Mi
cheyenne154
Juventino
il napoletano
Cesare
totti2b
26 participants
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
MATERAZZI RIPOSTE
Suite aux accusation de Zinedine Zidane qui avait révélé que l'italien avait insulté sa mere , Marco riposte :
"Je n'ais pas insulté sa mere.J'ai perdu la mienne a 14 ans et j'en pleure chaque fois que j'y pense." Notre Marco lui avait dédier son but lors de la finale.(A te Mamma)
Donc Voila maintenant c'est la parole de ZIZOU contre celle de MARCO
totti2b
"Je n'ais pas insulté sa mere.J'ai perdu la mienne a 14 ans et j'en pleure chaque fois que j'y pense." Notre Marco lui avait dédier son but lors de la finale.(A te Mamma)
Donc Voila maintenant c'est la parole de ZIZOU contre celle de MARCO
totti2b
totti2b- Membre
-
Re: MATERAZZI RIPOSTE
Alors pas de reactions ?
totti2b- Membre
-
ben si. Zizou c'est qu'une merde.
Cesare- Membre
-
non une merde bien pourri
il napoletano- Membre
-
Bien sur il n'a même pas était capable de dire ce que marco lui avait dit comme insulte parcequ'il a peur ques les gens lui dise pour ça tu lui a mis un coup de boule et maintenant il se fait passer pour la victime
Moi je le clame haut et fort Zidane tu es un petit joueur et la copa e nostra
Juventino- Habitué
-
Interwiew de Materazzi sur la gazzetta dello sporto :
Il difensore ha parlato anche del fallo di reazione subito da Zidane in finale: "Non gli ho detto nulla che riguardasse razzismo, religione e politica. Non ho parlato neppure della madre. Ho perso la mamma a 15 anni e ancora adesso mi commuovo a parlarne.
[b]Naturalmente non sapevo che la sua fosse in ospedale, le faccio i miei migliori auguri". E su Zidane ha aggiunto: "E' da sempre il mio mito, lo ammiro molto"[/b]
L'intervista completa sulla Gazzetta dello Sport in edicola giovedì.
Il difensore ha parlato anche del fallo di reazione subito da Zidane in finale: "Non gli ho detto nulla che riguardasse razzismo, religione e politica. Non ho parlato neppure della madre. Ho perso la mamma a 15 anni e ancora adesso mi commuovo a parlarne.
[b]Naturalmente non sapevo che la sua fosse in ospedale, le faccio i miei migliori auguri". E su Zidane ha aggiunto: "E' da sempre il mio mito, lo ammiro molto"[/b]
L'intervista completa sulla Gazzetta dello Sport in edicola giovedì.
Réaction:
Bastardine Zidane est un sale trou du cul...
Durant toute l'interwiew il s'est caché derrière une image de victime courageuse... Sale merde... Ca marche pas avec moi.
Bastardine Zidane est un sale trou du cul...
Durant toute l'interwiew il s'est caché derrière une image de victime courageuse... Sale merde... Ca marche pas avec moi.
Orgoglio- Invité
juventino a écrit:Bien sur il n'a même pas était capable de dire ce que marco lui avait dit comme insulte parcequ'il a peur ques les gens lui dise pour ça tu lui a mis un coup de boule et maintenant il se fait passer pour la victime
il va pas dire a la télé materazzi a traité ma mere et ma soeur de pute reflechissez
et moi je suis pour la squadra mais jai bocoup de respect pour zizou il a fait beaucoup de belles choses et c'est un bon marseillais
JeAn Mi- Membre
-
JeAn Mi a écrit:juventino a écrit:Bien sur il n'a même pas était capable de dire ce que marco lui avait dit comme insulte parcequ'il a peur ques les gens lui dise pour ça tu lui a mis un coup de boule et maintenant il se fait passer pour la victime
il va pas dire a la télé materazzi a traité ma mere et ma soeur de pute reflechissez
et moi je suis pour la squadra mais jai bocoup de respect pour zizou il a fait beaucoup de belles choses et c'est un bon marseillais
Tu plaisantes il a rien dit parceque c'est un mytho et c'est tout attend si tu le défend c'est ton problème mais moi ce soir il a rien expliquer du tout et il a réussi a se faire passer pour une victime ma va faculo zidane di merda la copa e nostra
Juventino- Habitué
-
JeAn Mi a écrit:il va pas dire a la télé materazzi a traité ma mere et ma soeur de pute reflechissez
Il a fait beaucoup de belles choses ? Mdr ! Il sait surtout bien s'entourer de consultants qui lui expliquent ce qu'il doit dire pour passer pour un gentil ce con...
Il a montré son vrai visage face à l'Italie dimanche. Ce n'était pas la première fois... C'est un pauvre con d'agresseur qui aime se faire passer pour une victime... Bref, un arabe en France quoi...
Et si jamais il est pas marseillais, il est algérien... Même si y a de quoi confondre, je le concède...
@+++
Orgoglio- Invité
Il a montré son vrai visage face à l'Italie dimanche. Ce n'était pas la première fois... C'est un pauvre con d'agresseur qui aime se faire passer pour une victime... Bref, un arabe en France quoi...
Et si jamais il est pas marseillais, il est algérien... Même si y a de quoi confondre, je le concède...
deuxième carton rouge!!!
tu confonds tout encore une fois !!!
Qu'est-ce que viennent foutre les Marseillais la-dedans ?
des marseillais y'en as des biens et des cons,comme des lyonnais,des nantais,des parisiens et des arabes et certainement des suisses etc...
Après,on parle de ZZ le joueur,et je vois pas en quoi ses origines rentrent en ligne de compte ?
si c'était sagnol qui avait mis le coup de boule ,tu lui aurais reproché quoi au juste ?
d'être français ?
si ça avait été Coupet ,d'être lyonnais ?
Scapo- Membre
-
Du calme la maitrisé vous les gars ne faite pas comme Zidane
Juventino- Habitué
-
ciao Juventino,
mais je suis calme et j'essaye d'être lucide sur les choses.
Comme je disais sur un autre post et je parle franchement:
on a déjà materrazzi (que ce soit justifié ou pas ) qui se retrouve pourri par une réputation de raciste,
(et on aura beau dire et faire on empêchera pas les gens de penser français et autres)
et qui est appliquée à l'heure qu'il est à tous les italiens ,vrai ou faux ?
et qui par dessus le marché ne nous laisse pas indifférents dans la mesure ou ça vient nous bouffer un peu de la joie et de la sérénité de notre nouveau titre,
encore une fois vrai ou faux ?
alors n'en rajoutons pas !
A+
scapo
mais je suis calme et j'essaye d'être lucide sur les choses.
Comme je disais sur un autre post et je parle franchement:
on a déjà materrazzi (que ce soit justifié ou pas ) qui se retrouve pourri par une réputation de raciste,
(et on aura beau dire et faire on empêchera pas les gens de penser français et autres)
et qui est appliquée à l'heure qu'il est à tous les italiens ,vrai ou faux ?
et qui par dessus le marché ne nous laisse pas indifférents dans la mesure ou ça vient nous bouffer un peu de la joie et de la sérénité de notre nouveau titre,
encore une fois vrai ou faux ?
alors n'en rajoutons pas !
A+
scapo
Scapo- Membre
-
LE GROS SALAUD C CE W.GALLACE LISEZ CE QU IL A DIT CE GRAN CON?
http://msn.eurosport.fr/football/coupedumonde/2006/sport_sto923719.shtml
http://msn.eurosport.fr/football/coupedumonde/2006/sport_sto923719.shtml
forza azzuri- Membre
-
Scapo a écrit:deuxième carton rouge!!!
tu confonds tout encore une fois !!!
Qu'est-ce que viennent foutre les Marseillais la-dedans ?
des marseillais y'en as des biens et des cons,comme des lyonnais,des nantais,des parisiens et des arabes et certainement des suisses etc...
Après,on parle de ZZ le joueur,et je vois pas en quoi ses origines rentrent en ligne de compte ?
si c'était sagnol qui avait mis le coup de boule ,tu lui aurais reproché quoi au juste ?
d'être français ?
si ça avait été Coupet ,d'être lyonnais ?
Non mais attends là... tu as tout lu depuis le début ???? Je n'ai fait que préciser une chose essentielle, Zidane n'est pas français. Ca rentre en ligne de compte sur le fait que sa vraie équipe nationale est l'Algérie et pas la France ! Il ne devrait donc même pas être question de lui ici.
Que ce soit Sagnol ou n'importe quel autre joueur "français" qui fasse le geste, je le condamne de la même manière.
Je n'aime pas Zidane et son comportement hypocrite face aux caméras. Je déteste la fausse image qu'il véhicule et je le dis !
Alors quand tu dis que j'ai confondu, je ne vois pas de quoi tu parles... Mais dis toi que c'est peut être toi qui as mal compris où je voulais en venir et garde tes cartons rouges... Car pour le message de l'autre post, c'est pareil, tu l'as compris dans le mauvais sens. Et là il me semble que c'est toujours le cas...
@+++
Orgoglio- Invité
Vive Materazzi ! on en fait toute une histoire car c'est ZIDANE mais il a rien de spéciale !
TiFoSi- Nouveau membre
Bref, un arabe en France quoi...
non non ,ça je comprends parfaitement !!!
d'où ma question: que vient faire cette comparaison entre un algérien et un marseillais?
pour toi, le doute est permis ?
Scapo- Membre
-
Orgoglio Sudista a écrit:JeAn Mi a écrit:il va pas dire a la télé materazzi a traité ma mere et ma soeur de pute reflechissez
Il a fait beaucoup de belles choses ? Mdr ! Il sait surtout bien s'entourer de consultants qui lui expliquent ce qu'il doit dire pour passer pour un gentil ce con...
@+++
Mdr Mais qu'est - ce que tu me fais rire
Où tu vas chercher toute cette inspiration ?
Ha ben si la question c'est ça...
Disons que je me suis toujours demandé si Marseille ou Paris sont des villes d'Algérie ou de France...
J'essaie d'exprimer mon avis sur un pays dont la société est en perdition, un pays qui perd ses valeurs et son identité... La France.
Et là je ne plaisante pas du tout en disant que pour moi, leur équipe nationale devrait jouer la qualification pour la Coupe d'Afrique des Nations et non pour l'Euro. Et je ne le dis pas dans un but antisémite, mais simplement dans un but de justice.
Justice pour qui ? Pour tous les vrais pays européens dont les équipes sont composée de joueurs qui sont de pure souche.
Si l'Italie avait la politique de la France, elle serait championne du monde tous les 4 ans... On pourrait donner la nationalité italienne à tous les bons joueurs étrangers de nos clubs aussi et ce serait très simple du coup...
@+++
Disons que je me suis toujours demandé si Marseille ou Paris sont des villes d'Algérie ou de France...
J'essaie d'exprimer mon avis sur un pays dont la société est en perdition, un pays qui perd ses valeurs et son identité... La France.
Et là je ne plaisante pas du tout en disant que pour moi, leur équipe nationale devrait jouer la qualification pour la Coupe d'Afrique des Nations et non pour l'Euro. Et je ne le dis pas dans un but antisémite, mais simplement dans un but de justice.
Justice pour qui ? Pour tous les vrais pays européens dont les équipes sont composée de joueurs qui sont de pure souche.
Si l'Italie avait la politique de la France, elle serait championne du monde tous les 4 ans... On pourrait donner la nationalité italienne à tous les bons joueurs étrangers de nos clubs aussi et ce serait très simple du coup...
@+++
Orgoglio- Invité
cheyenne154 a écrit:Mdr Mais qu'est - ce que tu me fais rire
Où tu vas chercher toute cette inspiration ?
Tu crois qu'il a fait quoi Zidane pendant 3 jours ?
Tu penses vraiment qu'il a réfléchi ? Non, désolé. Il a travaillé avec des représentant et consultants en communication de l'équipe de France pour savoir ce qu'il allait dire sur Canal ce soir tout simnplement... Mais ça c'est connu et c'est le cas pour tous les litiges qui fnt la une des journaux, pas que pour le foot et pas que pour Zidane...
@+++
Orgoglio- Invité
non mais tout ça c'est de l'intox pour etouffer la défaite de la france le mauvais message donné par le français le plus connu du monde, la vitrine de la france dans les pays sous dévelopé ou autres, Materazzi au pire il aura une amende, deja la je viens de lire un comuniqué comme quoi sos mes c...... trouver rassure que zidan est dit qu'il n'y avait pas eu de propos a caractère discriminatoire ou raciste, que ça permété d'apaiser les tenssions, mais qu'elle tenssions, ils sont malades il croie que partout dans le monde il y a les même loi que en france, il doute de rien les machins, ils ont la rage qu'on retire a leur zizou le titre de homme du mondial alors ils esssaie de fair flipper les autre s pour se rassurer, je l'ai dit et je e répéte ils sont tombés bien bas........
NANI- Membre
-
arrêtes de dire des bêtises stp :
Espagne -portugal -italie-pays baltiques ...>des décennies de domination arabe.
Pays-bas -suisse -belgique- pure souche ?
ben là tu vois,je doutes mais bon passons.
Après pour le reste,c'est ta vision des choses et ton opinion,je n'en parlerais donc pas.
Scapo- Membre
-
Scapo a écrit:arrêtes de dire des bêtises stp :
Espagne -portugal -italie-pays baltiques ...>des décennies de domination arabe.
Et alors ?
Des décennies de domination arabe oui, mais c'est terminé.
Les joueurs de ces pays n'ont pas vécu cette domination et la plupart, ils sont nés sur le sol de la nation... Donc je ne vois pas où est le problème.
Notre exemple est excellent, le seul joueur qui n'est pas né en Italie est Camoranesi. Il est né en Argentine, mais de père italien. Pour le reste de nos joueurs, nous avons une équipe 100% italienne !
Alors il est clair que des pays comme la Suisse avec Yakin, la Belgique de l'époque avec Scifo ou encore les Pays-Bas ont un taux de naturalisation plus élevé que nous dans leurs rangs, certes. Mais aucune équipe n'arrive au niveau de la France que je juge inadmissible.
Tu peux considérer que ce sont des bêtises, mais tu l'un des très rares dans ce cas.
Orgoglio- Invité
Scapo tu racontes n'importes quoi!!!! si tu veux aller au bout, on peux parler de l'invasion romaine, donc les arabes sont en faites Italien puisque Romain!!!!
C'est n'importe quoi, je voudrai aussi précisé que l'Italie a Subit ce qu'ils appelaient à l'époque une purification du pays, c'est a dire dehors les arabes et déstruction de tout les édifices Musulman...ca c'est de l'histoire!!!
C'est n'importe quoi, je voudrai aussi précisé que l'Italie a Subit ce qu'ils appelaient à l'époque une purification du pays, c'est a dire dehors les arabes et déstruction de tout les édifices Musulman...ca c'est de l'histoire!!!
yellowstang- Membre
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3