stressant
+6
pedreiro
Alfiste042
bobo32
alfa_et_romeo
Forza_Juventus
roby baggio
10 participants
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 1 sur 1
stressant
je suis content de la victoire italienne mais je n aime pas le style de jeu italien , jregarde tous les matchs de la coupe du monde et jtrouve ke l italie est l equipe ki fais le moins de pressing et les joueurs ki courrent le moins sinon jsuis tres déçu de totti ki n as pas sa place, jpense car il n apporte rien en attaque, des frappes sans conviction, il n arrive pas a eliminé son adversaire direct c pas lui ki peux changé le cours d un match pour l instant, j espere ke son declic va arrivé!!!!!! sinon ke pensez vous de mon avis, donnez moi le votre pe etre ke jme trompe mais jpense pas kil peuve gagné la coupe en jouant le cattenaccio des années 80 on a bien vu ke a notre époque sa paye plus ( 2000 , 2002 ) comme simple exemple voila vivement lundi pour le 8eme de finale et forza italia et une pensée aux meilleurs italiens de tous les temps jai nommé roberto baggio
roby baggio- Membre
-
Re: stressant
moi je trouve quil on un assez bon jeu et je pance qui iron jusquen final apret la gagner c esta voir
et pour totti je suis dacort il devrais metre del piero a la place et fair rentrer totti a la 60ieme minute
et sinon si je serais l entraineur je ferais plus jouer de rosi de toute la coupe du monde apres se quil a fais au joueur americain
et pour totti je suis dacort il devrais metre del piero a la place et fair rentrer totti a la 60ieme minute
et sinon si je serais l entraineur je ferais plus jouer de rosi de toute la coupe du monde apres se quil a fais au joueur americain
Les gars (et les filles aussi ) faut ête objectif, la squadra n'a vraiment pas donné bonne impression dans le jeu offensif contre la Rep tcheque.
Ils sont lents dans la construction et totti n'est pas à son plus haut niveau.
Quant à titulariser Del Piero, c'est franchement pas une bonne idée quand on voit les 2 rentrées calamiteuses qu'il a fait lors des 2 matchs précédents.
De toutes façons, avec un seul attanquant et totti en décrochage, c'est difficile de bien construire de l'avant.
Ils sont lents dans la construction et totti n'est pas à son plus haut niveau.
Quant à titulariser Del Piero, c'est franchement pas une bonne idée quand on voit les 2 rentrées calamiteuses qu'il a fait lors des 2 matchs précédents.
De toutes façons, avec un seul attanquant et totti en décrochage, c'est difficile de bien construire de l'avant.
alfa_et_romeo- Membre
-
Totti doit jouer 90° a chaque match, c'est peut etre notre seul chance de le recupérer pour la demi finale car je vous rappelle que ce sera Argentine ou allemagne en théorie et la il faudra compter sur lui...
Moi je l'ai pas trouvé si mauvais, mais avec un seul attaquant devant autant avec Vieri ca le faisait autant la je prefere Pippo avec Gila...
DelPiero faut pas y penser.
Sinon je pense que la les ritals se sont vraiment economisés et franchement je ne pense pas qu il y ait d'équipe qui arrive en 8eme aussi fraiche que la notre...
Les frappes de Francesco ma foie, il a essayé de faire ses pallonetti peut etre mais faite lui confiance si y en a un qui sait frapper dans cette équipe c''est bien lui...
Moi je l'ai pas trouvé si mauvais, mais avec un seul attaquant devant autant avec Vieri ca le faisait autant la je prefere Pippo avec Gila...
DelPiero faut pas y penser.
Sinon je pense que la les ritals se sont vraiment economisés et franchement je ne pense pas qu il y ait d'équipe qui arrive en 8eme aussi fraiche que la notre...
Les frappes de Francesco ma foie, il a essayé de faire ses pallonetti peut etre mais faite lui confiance si y en a un qui sait frapper dans cette équipe c''est bien lui...
bobo32- Habitué
Toutes les équipes qualifiés en 2 matchs seront plus fraiches que nous.
alfa_et_romeo- Membre
-
Je les ai pas vu courir cet apres midi les italiens...
bobo32- Habitué
Est ce que ça devrait nous inquiéter?
La vrai question c'est:
Est ce que l'on est capable d'avoir une défense solide et en même temps percuter offensivement?
A priori, aujourd'hui on a été capable d'avoir un bloc très solide défensivement. Mais sans créativité offensive.
J'espère que contre les grosses équipes, on pourra autant défendre qu'attaquer.
La vrai question c'est:
Est ce que l'on est capable d'avoir une défense solide et en même temps percuter offensivement?
A priori, aujourd'hui on a été capable d'avoir un bloc très solide défensivement. Mais sans créativité offensive.
J'espère que contre les grosses équipes, on pourra autant défendre qu'attaquer.
alfa_et_romeo- Membre
-
Je pense que tes inquiétudes sont bien fondées
bobo32- Habitué
On aurait dit qu'il s'entrainait contre les tchèques la ce que vous voyer c'est une èquipe a 50% de ces capacité
Alfiste042- Membre
-
J'espère que tu as raison Afiste042.
alfa_et_romeo- Membre
-
Salut les amis
Je trouve dommage que Del Piero soit tellement décrié par certains. Contre les USA il a été assez bon je trouve et d'ailleurs il n'y a pas que moi les gazzettes italiennes lui ont donné une des meilleures cotes. Je pense que vous regardez Del Piero comme le gars qui a fait perdre le match contre la France mais on oublie que la defense a été prise en defaut et la y a personne pour tirer sur les defenseurs et surtout sur Toldo(que j'adorais d'ailleurs) qui sur le tir de WIltord a laissé passé le ballon juste en dessous de sa main. Si la defense avait tenu on n'en voudrait pas a Del Piero. En 2002, si le remplacant Del Piero n'avait pas marqué, on ne passait meme pas en 1/8 mais ca personne ne le dit.
Jespere que c'est pas juste parce qu'il est juventino car je pensais que sur ce forum on etait italien avant tout et non pas simplement supporter des equipes de clubs.
A vouloir absolument que Totti joue alors qu'il est pas en forme c'est risquer d'en faire un bouc emissaire en cas de defaite de la squadra comme Del Piero. Franchement tous les attaquants ont merdé a un moment. Totti en 2004 qui crache, Vieri qui en corée se mange un but à 1 metre du goal vide qui nous permettait de passer en 1/4. Mais non a chaque fois on en veut à Del Piero et à vous entendre c'est le plus mauvais joueur en Italie(194 buts en Serie A qui dit mieux???)
En fin de compte le seul problème de Del Piero et TOtti c'est qu'on pensait qu'ils seraient le Nouveau BAggio mais non Baggio Il etait Extraordinaire . Ils sont juste de Tres bon joueur pas des genies comme MR Baggio
Je trouve dommage que Del Piero soit tellement décrié par certains. Contre les USA il a été assez bon je trouve et d'ailleurs il n'y a pas que moi les gazzettes italiennes lui ont donné une des meilleures cotes. Je pense que vous regardez Del Piero comme le gars qui a fait perdre le match contre la France mais on oublie que la defense a été prise en defaut et la y a personne pour tirer sur les defenseurs et surtout sur Toldo(que j'adorais d'ailleurs) qui sur le tir de WIltord a laissé passé le ballon juste en dessous de sa main. Si la defense avait tenu on n'en voudrait pas a Del Piero. En 2002, si le remplacant Del Piero n'avait pas marqué, on ne passait meme pas en 1/8 mais ca personne ne le dit.
Jespere que c'est pas juste parce qu'il est juventino car je pensais que sur ce forum on etait italien avant tout et non pas simplement supporter des equipes de clubs.
A vouloir absolument que Totti joue alors qu'il est pas en forme c'est risquer d'en faire un bouc emissaire en cas de defaite de la squadra comme Del Piero. Franchement tous les attaquants ont merdé a un moment. Totti en 2004 qui crache, Vieri qui en corée se mange un but à 1 metre du goal vide qui nous permettait de passer en 1/4. Mais non a chaque fois on en veut à Del Piero et à vous entendre c'est le plus mauvais joueur en Italie(194 buts en Serie A qui dit mieux???)
En fin de compte le seul problème de Del Piero et TOtti c'est qu'on pensait qu'ils seraient le Nouveau BAggio mais non Baggio Il etait Extraordinaire . Ils sont juste de Tres bon joueur pas des genies comme MR Baggio
pedreiro- Membre
-
Pourquoi ne pas faire jouer Totti et Del Piero en même temps?
Quand on a des bons joueurs il faut pas se priver.
La tactique blablabla, c'est du vent.
Quand on voit des gars comme Perrotta qui loupent tout ce qu'ils entreprennent, sans parler de Camoranesi.
Les Australiens vont faire comme les Etats-Unis. Ils vont nous sauter à la gorge de la première à la dernière minute, exercer un pressing agressif et nous bouger le cul. C'est pas les tchèques!
Attention à pas faire la figuraccia qui nous pend au nez!
Quand on a des bons joueurs il faut pas se priver.
La tactique blablabla, c'est du vent.
Quand on voit des gars comme Perrotta qui loupent tout ce qu'ils entreprennent, sans parler de Camoranesi.
Les Australiens vont faire comme les Etats-Unis. Ils vont nous sauter à la gorge de la première à la dernière minute, exercer un pressing agressif et nous bouger le cul. C'est pas les tchèques!
Attention à pas faire la figuraccia qui nous pend au nez!
d'ago- Membre
-
pedreiro a écrit:Salut les amis
Tout à fait d'accord...
Je ne suis pas juventino du tout, mais j'apprécie beaucoup Del Piero.
Pourquoi ? Ben c'est simple...
C'est un Ronaldo à l'italienne... Tu ne le vois pas du match et tout d'un coup il est là au bon moment et fait le bon geste qui nous permet de scorer...
De plus il a une personnalité très discrète, ce n'est pas un prétentieux comme Vieri ou autres joueurs... On entend jamais parler de lui et il emmerde personne.
Et je vous garantis que lapersonne qui vous écrit ça est la personne même qui le haïssait après l'Euro 2000 pour ce qu'il avait raté...
@+++
Orgoglio- Invité
Orgoglio Sudista a écrit:
De plus il a une personnalité très discrète, ce n'est pas un prétentieux comme Vieri ou autres joueurs...
@+++[/color]
Arf on attaque Bobo Vieri !!!
Bon sang Vieri pretentieux...
Je vois pas sur quoi c'est fondé, il ne s'exprime que très rarement car il hais les journalistes... il reste silencieux et fait son boulot, on ne l'entend jamais...
Enfin bon...
Pour DelPiero c'est pas vrai qu'on ne l'aime pas, on lui en a voulu pour l euro 2000 mais c'est loin.
Totti a eu 3mois de stop qui justifie son retour difficile...
Delpiero n'a aucune raison lui d'être autant a cour de forme...
Pirlo aussi etait KO en fin de saison pourtant il est revenu...
Sinon pour info Delpiero ne nous a pas sauvé contre le Mexique puisque même sans son but l'Italie passait...
Pour moi Alex reste surement le joueur le plus emblematique et representatif de la squadra azzura mais là il est vraiment limite et Lippi n'a aucune raison de lui laisser plus de temps pour se mettre dedans...
bobo32- Habitué
Disons que ma copine vient d'une région proche des origines de Vieri...
Ou du moins c'est un endroit il aime bien passer ses vacances et ses anniveraisres... Y a pas que du légal dans les gâteaux d'anniversaire qu'il consomme...
Mais bon ça ne me regarde pas...
Ou du moins c'est un endroit il aime bien passer ses vacances et ses anniveraisres... Y a pas que du légal dans les gâteaux d'anniversaire qu'il consomme...
Orgoglio- Invité
Je suis assez d'accord avec Pedreiro, Del piero est un bon joueur et je trouve dommage qu'il n'a fait qu'une bève apparation sur le stade... Lui aussi a des capacités, ok c'est vrai il est beau comme un dieu mais le plus important c'est de savoir jouer au foot, non?! mais j'avoue que la Squadra a les plus beaux joueurs!
TITE RITAL- Habitué
-
Orgoglio Sudista a écrit:Tout à fait d'accord...
Je ne suis pas juventino du tout, mais j'apprécie beaucoup Del Piero.
Pourquoi ? Ben c'est simple...
C'est un Ronaldo à l'italienne... Tu ne le vois pas du match et tout d'un coup il est là au bon moment et fait le bon geste qui nous permet de scorer...
De plus il a une personnalité très discrète, ce n'est pas un prétentieux comme Vieri ou autres joueurs... On entend jamais parler de lui et il emmerde personne.
Et je vous garantis que lapersonne qui vous écrit ça est la personne même qui le haïssait après l'Euro 2000 pour ce qu'il avait raté...
@+++[/color]
tout à fait vrai!! j'apprécie Del Piero aussi pour les mêmes raisons que tu viens de citer
Idem
EmiliaTrinacria- Membre
-
Orgoglio Sudista a écrit:Disons que ma copine vient d'une région proche des origines de Vieri...
Roh allé developpe !!! :p
bobo32- Habitué
bobo32 a écrit:Roh allé developpe !!! :p
Ok ben disons simplement qu'il apprécie visiblement beaucoup les gâteaux d'anniversaires avec une ligne de cocaïne dessus...
Après, niveau comportement, il est assez autain avec les gens qu'il ne connaît pas... Comme quelqu'un l'a dit dans un autre post, il se prend un peu pour un star de cinéma...
Orgoglio- Invité
Il est né à Bologne ou il est resté jusqu'à 4 ans seulement avant de partir pour Sydney. Et ses retour à Bologne doivent être extremement rares car ses origines et ses souvenir ils les a davantages à Sydney.
Sinon Bobo Vieri est quelqu'un de très timide il ne parle jamais avec personne c'est dans son caractère. Prend exemple lorsqu'il était à l'atletico de madrid il n'a adressé la parole à personne avant son douxième match contre le Real où il l'a ouverte car on l'a critiqué. Ce silence lui a d'ailleurs vallu d'être appelé El mudo pendant toute l'année (le muet). De retour en italie il n'a pas changé, silence radio comme d'habitude avec une interview donnée pendant qu'il était à la Lazio, puis une autre lors de sa 3ème saisons à l'Inter (2001-2002) après quoi il a commencé à parler d'avantage pour réannoncer juste apès le mondial en Asie son nouveau silence radio.
Il est clairement solitaire il ne sera jamais proche des fans ou autre. Il vit sa vie et ne veut pas qu'on l'emmerde, il est clairement égoïste de ce côté là, mais il est clairement celui qui a choisi de jouer au foot plutôt que de faire sa star à la tv ou dans les magazines... il n'est pas médiatique du tout vu qu'il se le refuse. Et enfin dire qu'il est pretentieux je ne le comprendrais jamais vu qu'il joue, il marque et il ferme sa gueule... y a pas de blabla avec lui, il fait son travail et il rentre à la maison, c'est pour sa qu'il s'enerve quand on la critiqué ces dernières années car lui il n'a rien demandé et s'est jamais pris pour dieu mais forcément l'Inter qui est une équipe de merde quand elle n'avait plus les but de bobo Vieri ça lui a fait mal au derrière déjà qu'elle a jamais été bonne à la base cette équipe et elle a rienh trouvé de mieux que de lui cracher dessus pour le remercier des années passées en nerrazzuro. Lui qui comme je l'ai dit n'avait rien demandé, s'en est pris plein la gueule et après cette formidable preuve d'ingratitude que lui a donné l'Inter et bien il ne faut clairement plus rien attendre de lui au niveau humain, il est retombé dans son silence et on ne l'entendra plus jamais c'est certain, il est retourné jouer au foot tout simplement ...
Et l'homme à la grosse tête avait quand même accepté de réduire son salaire sans broncher pour améliorer les finance du club... contrairement a un trezeguet qui avait menacé de partir s'il n'était pas augmenter au même salaire que DelPiero...
Dsl pour le pavé mais dans le genre des joueurs sans reconnaissance BoboVieri est N°1 donc je l'attache à sa défense autant que possible...
Pour la drogue, grand bien lui fasse si c'est vrai, ca expliquerait pourquoi il était si déstructeur
Sinon Bobo Vieri est quelqu'un de très timide il ne parle jamais avec personne c'est dans son caractère. Prend exemple lorsqu'il était à l'atletico de madrid il n'a adressé la parole à personne avant son douxième match contre le Real où il l'a ouverte car on l'a critiqué. Ce silence lui a d'ailleurs vallu d'être appelé El mudo pendant toute l'année (le muet). De retour en italie il n'a pas changé, silence radio comme d'habitude avec une interview donnée pendant qu'il était à la Lazio, puis une autre lors de sa 3ème saisons à l'Inter (2001-2002) après quoi il a commencé à parler d'avantage pour réannoncer juste apès le mondial en Asie son nouveau silence radio.
Il est clairement solitaire il ne sera jamais proche des fans ou autre. Il vit sa vie et ne veut pas qu'on l'emmerde, il est clairement égoïste de ce côté là, mais il est clairement celui qui a choisi de jouer au foot plutôt que de faire sa star à la tv ou dans les magazines... il n'est pas médiatique du tout vu qu'il se le refuse. Et enfin dire qu'il est pretentieux je ne le comprendrais jamais vu qu'il joue, il marque et il ferme sa gueule... y a pas de blabla avec lui, il fait son travail et il rentre à la maison, c'est pour sa qu'il s'enerve quand on la critiqué ces dernières années car lui il n'a rien demandé et s'est jamais pris pour dieu mais forcément l'Inter qui est une équipe de merde quand elle n'avait plus les but de bobo Vieri ça lui a fait mal au derrière déjà qu'elle a jamais été bonne à la base cette équipe et elle a rienh trouvé de mieux que de lui cracher dessus pour le remercier des années passées en nerrazzuro. Lui qui comme je l'ai dit n'avait rien demandé, s'en est pris plein la gueule et après cette formidable preuve d'ingratitude que lui a donné l'Inter et bien il ne faut clairement plus rien attendre de lui au niveau humain, il est retombé dans son silence et on ne l'entendra plus jamais c'est certain, il est retourné jouer au foot tout simplement ...
Et l'homme à la grosse tête avait quand même accepté de réduire son salaire sans broncher pour améliorer les finance du club... contrairement a un trezeguet qui avait menacé de partir s'il n'était pas augmenter au même salaire que DelPiero...
Dsl pour le pavé mais dans le genre des joueurs sans reconnaissance BoboVieri est N°1 donc je l'attache à sa défense autant que possible...
Pour la drogue, grand bien lui fasse si c'est vrai, ca expliquerait pourquoi il était si déstructeur
bobo32- Habitué
Ce portrait de Vieri est un peu idéaliste. C'est oublier toutes les pubs pour lesquelles il a posé. C'est oublier sa manie de changer de club quasiment tous les ans. C'est oublier son passage de l'Inter au Milan, ce qui l'a définitivement grillé en Italie à tel point qu'il a du partir à Monaco, où l'on ne paye pas d'impôts.
Je n'ai rien contre lui, j'ai beaucoupe apprécié le joueur, notamment quand il jouait à la Juve. Mais bon, faut pas rêver, c'est pas un saint.
Et puis, en 2002, il était de trop dans la squadra, c'est un avant-centre à l'ancienne, pas très technique, tout dans la force et la vitesse. Hélas, toute l'équipe jouait pour lui et c'est ce qui lui a vallu l'élimination.
Et puis dire que l'Inter est un club de merde, c'est vite dit et trop dit un peu partout. Ce n'est pas parce que l'Inter ne gagne pas le scudetto que c'est un club de merde. Faut-il te rappeler son palmarès ou dresser la liste des joueurs qui ont évolué dans son effectif depuis toujours? L'Inter joue la coupe d'Europe chaque année.
Je n'ai rien contre lui, j'ai beaucoupe apprécié le joueur, notamment quand il jouait à la Juve. Mais bon, faut pas rêver, c'est pas un saint.
Et puis, en 2002, il était de trop dans la squadra, c'est un avant-centre à l'ancienne, pas très technique, tout dans la force et la vitesse. Hélas, toute l'équipe jouait pour lui et c'est ce qui lui a vallu l'élimination.
Et puis dire que l'Inter est un club de merde, c'est vite dit et trop dit un peu partout. Ce n'est pas parce que l'Inter ne gagne pas le scudetto que c'est un club de merde. Faut-il te rappeler son palmarès ou dresser la liste des joueurs qui ont évolué dans son effectif depuis toujours? L'Inter joue la coupe d'Europe chaque année.
d'ago- Membre
-
d'ago a écrit:
De trop en 2002?
Il a marqué tous les buts de la squadra cette année là.
Il sortait d'une saison à 1 but par match (comme beaucoup de saison d'ailleurs)
Cette année tout ce que je constate c'est qu il fait défaut dans la surface adverse.
C'est un avant centre a l ancienne comme tu dis, un avant centre qui marque dans toutes les positions et capable de prendre le ballon et d'inventer des buts.
Je conçois que tu ne le portes pas dans ton coeur mais dire qu'il était de trop en 2002... enfin bon... sur des propos comem cela on ne peut pas debattre. Juste je te rappelle qu'il nous a marqué 9 buts en 9 match de mondial.
pour le départ de l'Inter au Milan, ce sont les supporter de l'inter si on peut appeler ça des supporters... qui l'ont expédié à Milan.
Comment un club pour lequel il a tant fait, tant marqué, tant permi d'espérer au scudetto et a battre l'invincible Juve... a pu le siffler dès que son rendement a diminuer... comment peut on faire preuve d'autant d'ingratitude... lui qui arborait quelques mois auparavant le fameux maillot avec le coeur de "I love Inter" et le dévoilait a chaque but inscrit...
tout ça pour se faire siffler pour un debut de saison un peu hesitant...
C'est la raison pour laquelle l'Inter ne merite plus jamais de gagner et ne gagnera plus rien, c'est un public a la francaise qui prend et jette ses joueurs comme des pions...
Moi je me rappelle des années ou on voyait dans les travée de SanSiro un certain CI PENSA VIERI ... en tout cas on lui a pas dit merci du coté de l'Inter...
bobo32- Habitué
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 1 sur 1