DEL PIERO , TONI, GILARDINO , trio d attaques?
+2
bobo32
eddy
6 participants
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 1 sur 1
DEL PIERO , TONI, GILARDINO , trio d attaques?
C EST UN TRIO D ATTAQUANTS QUE NOUS AURONS AUJOURD HUI ET JE PENSE QUE MARCELLO A PRIS UNE BONNE DECISION QU EN PENSEZ VOUS ?
eddy- Membre
-
Re: DEL PIERO , TONI, GILARDINO , trio d attaques?
Bah Totti sur le banc, Lippi va peut etre regarder si le match est pas trop dur au niveau des coups.
Si l'italie s'en sort tranquille, Totti ne rentrera pas avant la toute fin de match...
Si il y a enormement de cou, pareil, il le préservera...
Totti rentrera seulement si l'italie doit remonter au score ou marquer ou alors si le match n'a rien de violent...
C'est ce que j'en pense...
Après le trident bah j'espere qu'une fois de plus Pirlo va tout faire... car Alex a vraiment pas l'air en forme... mais bon il a toujours sauvé l'italie ca doit etre un signe.. c'est le seul qui ressemble a Baggio de ce coté la lol
Si l'italie s'en sort tranquille, Totti ne rentrera pas avant la toute fin de match...
Si il y a enormement de cou, pareil, il le préservera...
Totti rentrera seulement si l'italie doit remonter au score ou marquer ou alors si le match n'a rien de violent...
C'est ce que j'en pense...
Après le trident bah j'espere qu'une fois de plus Pirlo va tout faire... car Alex a vraiment pas l'air en forme... mais bon il a toujours sauvé l'italie ca doit etre un signe.. c'est le seul qui ressemble a Baggio de ce coté la lol
bobo32- Habitué
ET TOTTI A FAIT DU BON BOULOT ,SA RENTREE NOUS A FAIT DU BIEN ,A NOUS LES QUARTS ....CIAO A PRESTO e FORZA ITALIA.
eddy- Membre
-
J'ai entendu parler que Totti veut arreter... mais c'est normal, on a besoin un bon lui remplacer pour le futur vu son age...
DelfinO- Membre
-
c'est à dire pour 2010, je m'en fou un peu 2008 pour europe, on veut 5eme etoiles
DelfinO- Membre
-
Lors de l'excellente phase de qualification de la nostra squadra il c.t. Lippi avait essayé un trident efficace : Totti, Toni et Gilardino. Je ne me souviens plus contre quelle équipe (Allemagne???)
Toujours est-il que ce trident était impressionnant!
Il devrait le remettre en place car avec une telle attaque la squadra sera ultra-dangereuse!
Pour le match Italie-France de septembre par exemple!
Stefano
Toujours est-il que ce trident était impressionnant!
Il devrait le remettre en place car avec une telle attaque la squadra sera ultra-dangereuse!
Pour le match Italie-France de septembre par exemple!
Stefano
Scipio l'Africano- Membre
-
J'aimerai refaire le même équipe sauf certain joueur a remplacer (materazzi, totti...) tout de façon, c'est Lippi qui va rechercher quelque chose au mois Aout. Je suis confiant avec Lippi.
DelfinO- Membre
-