Italia-nel-cuore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Henry est italien?????? (France2.fr /Forum Football)

5 participants

Henry est italien?????? (France2.fr /Forum Football) Empty Henry est italien?????? (France2.fr /Forum Football)

Message  Calabrese Mer 28 Juin - 3:27

Inscrivez vous est constaté la médiocrité du jugement des forumeurs français sur le site de France2.fr et lisez ma réponse les concernant,n'hésitez pas a y répondre .

http://forums.france2.fr/france2/football/Henry-italien-sujet-5496-1.htm

Mon sujet sur France2.fr

http://forums.france2.fr/france2/football/L-Italie-sera-elle-championne-monde-apres-sujet-3807-1.htm

ITALIE 21 votes

Brésil 20 votes

France 18 votes

Argentine 17 votes

Allemagne 10 votes

Allez tous votez l'Italie championne du monde pour dépassé le classement.
Calabrese
Calabrese
Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Henry est italien?????? (France2.fr /Forum Football) Empty Re: Henry est italien?????? (France2.fr /Forum Football)

Message  joc99 Mer 28 Juin - 14:01

Très amusant en effet, j'y suis également allé de ma petite contribution ... Twisted Evil
joc99
joc99
Membre
Membre

Masculin

Henry est italien?????? (France2.fr /Forum Football) Empty Re: Henry est italien?????? (France2.fr /Forum Football)

Message  Orgoglio Mer 28 Juin - 15:38

Ah oui c'est sympa..

Mais le niveau est un peu bas... dommage...

Bonne journée à tous !

@+++

PS: bon aller... j'ai quand même ajouté une réponse... ce sera sans doutes mon seul message avant d'être banni mdr !

Orgoglio
Invité

Message  TITE RITAL Mer 28 Juin - 18:21

Aucune mentalité, on dirait des débiles! je suis bien mieux sur mon forum de la Squadra Azzurra! Pas vous? lol!
TITE RITAL
TITE RITAL
Habitué
Habitué

Féminin

Message  Luciano Jeu 29 Juin - 9:55

J'ai été voir et si les réponses ne sont pas 'Vive la france, c'est les meilleurs' t'es parti pour te prendre pleins d'insulte dans la tronche affraid

et après certains se demanderont encore pourquoi les supporters de l'équipe de france sont détestés par beaucoup d'autres supporters Evil or Very Mad
Luciano
Luciano
Membre
Membre

Masculin

http://toutmanga.actifforum.com/

Message  Sabrina Jeu 29 Juin - 11:22

AYéééééééééé Suis inscrite , j'ai voté

29 votes 1. L' ITALIE 23.4% Henry est italien?????? (France2.fr /Forum Football) Forum65

27 votes 2. LA FRANCE 21.8%

21 votes 3. Le BRESIL 16.9%

17 votes 4. L'ARGENTINE 13.7%

16 votes 3. L'ALLEMAGNE 12.9%

ET MAIN'ANT JE PEUX AVOIR MON CAFE DU MATIN?

flower flower flower flower flower flower
Sabrina
Sabrina
Membre
Membre

Féminin

Henry est italien?????? (France2.fr /Forum Football) Empty Henry est italien?????? (France2.fr /Forum Football)

Message  Calabrese Jeu 29 Juin - 14:56

Tout d'abords, je voudrais vous remercier tous pour cette grande participation sur le forum de France2.fr pour leur faire la tronche de cake a sti franzouse de m....(surtout ma pensée un peu particulière va à Orgoglio Sudista,que nous sommes de vielle connaissance et que j'adore ses commentaires,de tueur de français qui plus est ,ressembles un peu à les miens quand je dois les remettre en leur place,que même certaine peronnes m'ont donné raison).

Je vois que la battaille entre supporter sera très dure,je vous avouerais qu'avec le peu d'effectifs italien sur France2,il m'a fallut mettre mes 7 adresses mails differrentes pour arriver à 21 votes,j'avais réelement besoin de vous tous et j'en suis fier,faites comme moi,mettez toutes les adresses mails que vous avez,inscrivez vous et votez l'ITALIA

Ceci dit ,faites passez le message à vos contacts italiens,vos amis italiens et famille.

Ps: Ou Sabrina,tu auras ton café,un LAVAZZA je suppose ? mdrrrr

GRAZIE DI TUTTO IL MIO CUORE !!!!!
Calabrese
Calabrese
Administrateur

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé