NESTA OUT contre l'Ukraine
+3
TITE RITAL
Trinacria
bobo32
7 participants
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 1 sur 1
NESTA OUT contre l'Ukraine
NESTA est forfait contre l'Ukraine et va essayer de recuperer opur la demi-finale.
bobo32- Habitué
Re: NESTA OUT contre l'Ukraine
Nesta très incertain
Le médecin de la Squadra Azzurra est pessimiste : le défenseur central Alessandro Nesta ne devrait pas être remis de sa blessure aux adducteurs pour prendre part vendredi au quart de finale de l'Italie contre l'Ukraine. «Ce sera très difficile de le remettre sur pieds», a expliqué mardi le docteur Enrico Castellacci
Pour ma part je pense que c'est mieu de le preserver pour la final (si on arrive jusque la) pour les demie on remet Materazzi (qui aura un match de repos)
Le médecin de la Squadra Azzurra est pessimiste : le défenseur central Alessandro Nesta ne devrait pas être remis de sa blessure aux adducteurs pour prendre part vendredi au quart de finale de l'Italie contre l'Ukraine. «Ce sera très difficile de le remettre sur pieds», a expliqué mardi le docteur Enrico Castellacci
Pour ma part je pense que c'est mieu de le preserver pour la final (si on arrive jusque la) pour les demie on remet Materazzi (qui aura un match de repos)
Mouais sauf que Materazzi connaissant le conseil de discipline il va se prendre + de 1 match...
bobo32- Habitué
Je suis deg pour Nesta car il a beaucoup d'atouts et je l'admire beaucoup...
TITE RITAL- Habitué
-
Bon normalement, si on fait pas les cons, on devrait passer même sans Nesta. Donc Dans ce cas, mieux vaut qu'il soit présent pour une éventuelle demi-finale.
Mais je vous rappelle que rien n'est gagné d'avance...
@+++
Mais je vous rappelle que rien n'est gagné d'avance...
@+++
Orgoglio- Invité
Non Materrazzi se prendra simplement 1 match de suspension à mon avis, le carton rouge est déjà cher payé par rapport à ce qu'il a fait donc.
Par contre contre l'Ukraine on aura une défense affaiblie avec un Chechevko moyen, ça devrait passer...
Par contre contre l'Ukraine on aura une défense affaiblie avec un Chechevko moyen, ça devrait passer...
alfa_et_romeo- Membre
-
La défense est jusqu'à présent le point fort de la squadra ... Espérons que la double absence Nesta/Materazzi n'enraillera pas cette belle mécanique ...
De toute façon la clé du match, c'est plutôt l'attaque ... Cette fois il faut marquer et rapidement ... après ça devrait passer !!!!!
De toute façon la clé du match, c'est plutôt l'attaque ... Cette fois il faut marquer et rapidement ... après ça devrait passer !!!!!
joc99- Membre
-
alfa_et_romeo a écrit:Non Materrazzi se prendra simplement 1 match de suspension à mon avis, le carton rouge est déjà cher payé par rapport à ce qu'il a fait donc.
Malheureusement le conseil de discipline ne raisonne pas exactement comme ça
bobo32- Habitué
oui ca va etre dur
ca va etre dur sans mattrazzi et nesta faut kon en recupere un au moins
popolska- Membre
-
Oui, au moins un pour la demi finale!
TITE RITAL- Habitué
-
Nesta visiblement serait toujours forfait pffffff ca fait chier ca !
Mais bon, on devrait au moins récupérer Materazzi donc ca devrait aller
Mais bon, on devrait au moins récupérer Materazzi donc ca devrait aller
Invité- Invité
ciao a tutti,
""Heureusement que je suis suspendu qu'un match, deux ça aurait été trop et je n'aurait pas mérité ça car cette faute ne méritait pas un carton rouge." a ajouté le défenseur. "
exclu contre l'Australie,
suspendu contre l'Ukraine
donc rétabli pour la 1/2 finale .
""Heureusement que je suis suspendu qu'un match, deux ça aurait été trop et je n'aurait pas mérité ça car cette faute ne méritait pas un carton rouge." a ajouté le défenseur. "
exclu contre l'Australie,
suspendu contre l'Ukraine
donc rétabli pour la 1/2 finale .
Scapo- Membre
-
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 1 sur 1