Italia-nel-cuore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

LA SUITE et FIN de la CDM

+5
Trinacria
joc99
Luciano
d'ago
bobo32
9 participants

LA SUITE et FIN de la CDM Empty LA SUITE et FIN de la CDM

Message  bobo32 Jeu 29 Juin - 2:38

Voici mes pronostics sur la fin de cette cdm 2006.

1/4 de finale
La France devrait avoir raison du Brésil. Encore une fois la défense francaise devrait poser des problemes au Brésil qui somme toute n'a pas fait forte impression depuis le début. Je pense que la France est vraiment une équipe anti-Brésil et que ce dernier a tres peu de chance de l'emporter face a nos voisins.

Je vois le Portugal vainqueur de l'Angleterre. L'Angleterre qui apres 4 match n'a toujours rien montré... De plus on ne detecte pas de signaux montrant qu'ils ont un potentiel supérieur a ce qu il prpose actuellement...
Les portugais ne sont pas exceptionnels mais feront leur match comme d'habitude et je ne pense pas que les blessés/suspendus les empeches de frnachir le tour...

L'Allemagne forte de jouer a domicile devrait renvoyer l'Argentine chez elle. Pour sortir les allemands je ne vois que l'Italie sur l'ensemble du tableau.

L'italie viendra a bout de l'Ukraine... reste a voir de quel facon Wink

1/2Finale

Portugal-France
Aucun favoris, le portugal contrairement a l'Espagne et le brésil ne se repose sur une force de frappe impressinante. Le portugal a une équipe solide et structurée qui peut affronter n'importe quelle équipe. Ils tiendront tete au francais, c'est un match a 50-50.

Italie-Allemagne
Italie, un jeu contestable, pas tres agréable pour les spectateurs mais un potentiel certainement le plus élevé de cette phase finale de cdm. La squadra suivant le jeu qu'elle décide d'appliquer le jour J peut mettre a terre n'importe quel adversaire. Elle devrait etre la seule à pouvoir venir a bout du pays organisateurs. L'Italie a le jeu le plus variable, elle peut rater un match contre les plus faible mais aussi etre intraitable face aux plus grands favoris. Ce sera un match à 50-50, si l'Allemagne en sort vainqueur, la coupe ne devrait pas leur echapper, l'italie peut dans un grand jour sortir cette équipe d'Allemagne.

Finale
Allemagne vainqueur en cas de victoire sur l'italie. La France ou le Portugal (Meme le Bresil) ne devraient pas resister au public allemand le soir de la finale. Si l'italie est en finale, en cas de France-italie, je vois malheureusement la reussite et la chance francaise venir a bout des italiens. Italie Portugal serait un match a 50-50 dépendant de la réussite italienne devant les buts.

Voila pour mon avis en ce 29 juin 2006
bobo32
bobo32
Habitué
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

LA SUITE et FIN de la CDM Empty Re: LA SUITE et FIN de la CDM

Message  d'ago Jeu 29 Juin - 10:37

Allemagne-Argentine. Selon moi, c’est celui-là le vrai choc. Bon, allez, disons un des deux chocs (avec celui de la France). L’Allemagne y croit. L’Argentine aussi. Si Pokemon fait pas déjouer son équipe, je mets une pièce sur les sud-américains.
Italie-Ukraine. Normalement, y’a 0-0. Aucune des deux équipes ne sait marquer de buts. Donc, tirs aux buts, avec victoire ukrainienne parce que les italiens (sauf en 2000) sont maudits, à ce petit jeu-là et que les ex-soviétiques auront la baraka du débutant. Et puis, la chèvre(shenko) va se faire un malin plaisir de faire chier ceux qui le nourissaient depuis 5 ans et qu’il vient de trahir.
Angleterre-Portugal. Gros choc aussi entre des portugais décimés et des anglais écimés (sans pointures en pointe, quoi!). Je parie sur les angliches qui ont quand même les individualités les plus fortes (Cole, Beckham, Terry, Rooney, Gerrard, Lampard) et un collectif mieux huilé. Et si Lampard se réveillait enfin? Et puis, Mourinho, il est anglais maintenant.
France-Brésil. Alors là! Qui l’eut cru, ne serait-ce qu’avant-hier? Un Brésil archi-favori, qui a joué à l’économie (pas con!) et l’EdF, outsider de la dernière chance. Je penche pour le Brésil, moins naïfs que les espagnols et plus talentueux. Et quel banc!

d'ago
Membre
Membre

Masculin

Message  Luciano Jeu 29 Juin - 12:41

Allemagne-Argentine : très beau choc en perspective en espérant voir un beau match de foot. L'Allemagne à domicile part certainement favorite mais j'aime encore bien l'Argentine des machs de poule --> Argentine

Italie-Ukraine : match qui sera très serré certainement mais je ne peux pas voir d'autre résultat qu'une qualification de la Squadra Azzurra LA SUITE et FIN de la CDM Smilies-

Angleterre-Portugal : match à priori équilibré mais avec les absences de part et d'autres, je donnerais l'avantage à l'Angleterre

France-Brésil : pfff la France en quart, j'espère que le Brésil va les remettre les pieds sur terre bien que je sois un peu déçu du jeu brésilien qui joue sans forcer, ni offrir le spectacle qu'on peut attendre d'eux
Luciano
Luciano
Membre
Membre

Masculin

http://toutmanga.actifforum.com/

Message  joc99 Jeu 29 Juin - 12:45

Italie-Ukraine : Je met quand même une pièce sur l'Italie ... Avec un peu plus de réussite offensive de la part ses attaquants ça devrait être bon. Sur le papier ,la squadra est en dessu mais on connait les Italiens,ils peuvent passer au travers sur un match ... je l'ai déjà dit l'Italie est une des rares équipes à pouvoir gagner en jouant mal !!!!

Angleterre-Portugal : Des anglais peu convainquants contre des portugais décimés (surtout sans Déko) ...Je vois quand même le Portugal qui semble avoir un fond de jeu plus aboutti que les english ... Un match très ouvert et serré à mon avis !!!!

Allemagne-Argentine : un classique de la CDM... Sur sa valeur l'Argentine peut gagner mais la Manshaft avec l'aide de son publique et de la nation devrait arriver à passer cette finale avant l'heure ... Les Allemands donc .ILS seront très dur à éliminer dans cette CDM.

France-Brézil : Je vais dire la France ... Avec son nouveau style de jeu défensif et organisé (un peu à l'Italienne), il devrait vraiment bien s'adapter à des Bréziliens pas forcément convainquant . Mais attention il va falloir pour la France maintenir ce niveau de jeu surprenant car le Brézil devrait faire un Gros match(enfin???) ...

J'aimerais aussi pronostiquer un arbitrage qui ne fausse pas les résultats de ses quarts(même si cetraines erreurs ont déjà des conséquences) ... Mais là j'en demande peut être un peu trop !!!!

Dc DEMI : ITALIE-ALLEMAGNE et FRANCE-PORTUGAL

LA SUITE et FIN de la CDM Pdt_flag
joc99
joc99
Membre
Membre

Masculin

Message  bobo32 Jeu 29 Juin - 14:25

d'ago a écrit:
Italie-Ukraine. Normalement, y’a 0-0. Aucune des deux équipes ne sait marquer de buts.

L'Italie sait pas marqer?? tu es sur de ton coup? ca y est on a pas marquer a un match et donc on ne marquera plus jamais? je pense que tu as trop ecouté les commentaires francais lol..

Notre équipe n'a aucun probleme offensif, l'italie a eu un match sans reussite tout simplement... Rappel moi le dernier match de l'italie ou on a pas marqué ormis celui contre l'Australie??? ca remonte a long donc je pense que tu te trompes ou te laisses abuser...

Sinon sur le collectif de l'Angleterre je vois pas de quoi tu parles, ils ont été tout simplement nuls sur les 4 match qu on a vu d'eux...

Après ce n'est que mon avis...
bobo32
bobo32
Habitué
Habitué

Message  d'ago Jeu 29 Juin - 15:11

Dernier match sans but. Juste avant le mondial. Ukraine-Italie 0-0. Tiens, justement, l'Ukraine.
La squadra a du mal à concrétiser ses attaques. Celles-cis ne sont pas assez nombreuses. Quand on a 4 ou 5 occases dans un match, ce n'est pas suffisant pour marquer. Il en faudrait deux fois plus mais le système de jeu azzurro ne le permet pas et les joueurs semblent fatigués.
L'Angleterre joue tout doucement mais je ne me fais pas de soucis pour elle.
Quant aux médias français, faut arrêter de dire n'importe quoi. Ils ne sont pas plus nuls qu'ailleurs. S'ils ne nous aiment pas (au niveau du foot j'entends) ils ont quelques raisons quand même. C'est nous qui avons propagé le catenaccio. Ce sont les clubs italiens qui, avec leurs gros sous, ont contribué à l'inflation générale. La squadra joue comme un pied. Les scandales, etc...
Arrêtez la parano! Il y a de quoi se foutre de notre gueule!

d'ago
Membre
Membre

Masculin

Message  Trinacria Jeu 29 Juin - 15:22

En amical on a jouer L'ukraine et la suisse comme par hazar les 2 pays qu'on peut rencontre en quart. Et aussi l'allemagne encore le hazar pays qu'on peut rencontre en demie.

Un peu trop de hazar. Lippi aurait-il tout vue avant tout le monde? lol!
Trinacria
Trinacria
Capo di tutti capi
Capo di tutti capi

Masculin

https://italia-nel-cuore.probb.fr

Message  Juventino Jeu 29 Juin - 15:29

d'ago a écrit:Dernier match sans but. Juste avant le mondial. Ukraine-Italie 0-0. Tiens, justement, l'Ukraine.
La squadra a du mal à concrétiser ses attaques. Celles-cis ne sont pas assez nombreuses. Quand on a 4 ou 5 occases dans un match, ce n'est pas suffisant pour marquer. Il en faudrait deux fois plus mais le système de jeu azzurro ne le permet pas et les joueurs semblent fatigués.
L'Angleterre joue tout doucement mais je ne me fais pas de soucis pour elle.
Quant aux médias français, faut arrêter de dire n'importe quoi. Ils ne sont pas plus nuls qu'ailleurs. S'ils ne nous aiment pas (au niveau du foot j'entends) ils ont quelques raisons quand même. C'est nous qui avons propagé le catenaccio. Ce sont les clubs italiens qui, avec leurs gros sous, ont contribué à l'inflation générale. La squadra joue comme un pied. Les scandales, etc...
Arrête de t'enflammer tu crois que ces scandales ne se passe qu'en italie tu a vraiment la memoire courte ( VA- OM) De plus tu critique la squadra en oubliant qu'elle n'a encaisser qu'un seul but durant le mondial (pour l'instant) en tout cas tu porte un jugement trés sévère que je n'accepte pas et je pense que les autres membres du forum seront d'accord avec moi. Et en attendant tu crois qu'il n'y avait pas de quoi se foutre de la gueule des français aprés leur match de poule et si notre squadra gagne la coupe du monde tu auras l'air bête FORZA ITALIA LA SUITE et FIN de la CDM Pdt_flag
Juventino
Juventino
Habitué
Habitué

Masculin

Message  d'ago Jeu 29 Juin - 15:43

Si la squadra remporte la coupe du monde, je serais le premier heureux.
J'en suis supporter depuis 1978 et un certain Italie-France, dernière victoire en date contre les français.
Maintenant, je n'ai plus vos ages, je ne m'emflamme plus comme une allumette, justement. Je comprends pourquoi, à l'étranger, on n'apprécie que modéremment le calcio. Et je ne prends pas tout ça pour moi. Je ne confonds pas tout.
J'essaie d'être réaliste, de relativiser. C'est que du ballon, après tout, non?

d'ago
Membre
Membre

Masculin

Message  Juventino Jeu 29 Juin - 16:04

Attends sache que lorsqu'il n' y a pas beaucoup de but dans le calcio, on critique quand il y a des buts on critique bref c'est de la jalousie envers l'italia et si tu ne t'enflamme pu pour la squadra alors arrête de te dire supporter LA SUITE et FIN de la CDM Smilies-
Juventino
Juventino
Habitué
Habitué

Masculin

Message  d'ago Jeu 29 Juin - 16:27

Juventino, je dois arrêter de me sentir supporter de la squadra parce que tu l'as décrété? Parce que je ne m'enflamme pas assez?
Dai, ragazzo, non litighiamo per nulla!
Les seuls matchs qui me passionnent sont ceux de l'Italie. Les autres me font un peu chier. Mais celà ne doit pas m'empêcher de critiquer la squadra, si?
On critique le calcio et alors? On critique tout sur terre et c'est très bien. Tout est critiquable, c'est ça la liberté.
Jalousie? Ouais, bon. A part le soleil et la pizza (qu'on ne trouve nulle part ailleurs!), faut pas exagérer, l'Italie n'est pas si jalousée que ça.
Soyons partisans mais ne soyons pas paranos.

d'ago
Membre
Membre

Masculin

Message  Orgoglio Jeu 29 Juin - 16:41

d'ago a écrit:Quant aux médias français, faut arrêter de dire n'importe quoi. Ils ne sont pas plus nuls qu'ailleurs. S'ils ne nous aiment pas (au niveau du foot j'entends) ils ont quelques raisons quand même. C'est nous qui avons propagé le catenaccio. Ce sont les clubs italiens qui, avec leurs gros sous, ont contribué à l'inflation générale. La squadra joue comme un pied. Les scandales, etc...

C'est moche de lire ça...

Facile de dire qu'il y a de quoi se foutre de notre gueule... Mais n'oublie pas que quand l'Italie gagne, c'est normal pour tout le monde. Et quand elle perd alors c'est une honte.

Se foutre de notre gueule est un luxe que personne ne peut se payer, car tous ont déjà tremblé face à notre équipe. Alors peut être qu'il n'y a pas de spectacle, certes... En revanche il y a du réalisme et de l'efficacité dans nos rangs.

Et non, non et non ! Je n'arrêterai pas en ce qui concerne les journalistes français qui sont de vrais ignorants du football, des clochards de stades, des ex pseudo-stars récupérées dans le canniveau par TF1. Ils ont acheté une coupe du monde en 1998 et se prennent pour une grande nation de ce sport ? Ca marche pas avec moi.

J'ajoute que, par exemple, les français ont réussi à dire que le second but de la Suisse contre la Corée était hors-jeu ! Et après de telles inerties tu arrives encore à les écouter ? Je rappelle que le joueur suisse qui a marqué ce second but s'est fait passer le ballon par un défenseur Coréen ! Il est beau le journalisme français...

Autre exemple, la faute de Henry qui donne ce coup-franc imaginaire à la France... Là ils n'ont pas trop montré les ralentis, mais c'est le hasard je pense...

Non, il faut arrêter ! Les journalistes sportifs ne sont pas pareils dans tous les pays, c'est faux ! Je regarde les matches sur la RAI et les critiques sont excellentes. Les ralentis montrés plusieurs fois sous divers angles donnent ou non raison à l'arbitre, mais les chroniqueurs parlent selon les règles du football et non du chauvinisme de bas étage comme les français. Merci de ne plus faire ces comparaisons.

Je précise encore que les journalistes suisses, vu que c'est là que je vis, ont également des commentaires très objectifs et précis.

D'autre part, ce sont peut être les gros sous de nos clubs qui ont contribué à l'inflation comme tu dis... Mais c'est aussi dans nos clubs que jouent la plus grande partie des bons joueurs de ce mondial ! Et sans nous, ils ne seraient pas là où ils en sont, mais de tristes inconnus sans la moindre sélection en équipe nationale.

Et venir dire que nous trichons... Mdr ! Pas plus que les autres, encore une mirage auditif venu de TF1 et M6 ! Et la FIFA selon toi elle ne manipule pas tous ces matches ? Elle est clean et ne décide de rien ? Il faut se réveiller un peu... Je ne dis pas que nous sommes mieux que les autres, mais ce qui est sûr, c'est que nous ne sommes pas moins bien !

Et pour finir, venir dire que tu n'as plus notre âge et que tu ne t'enflammes pas c'est tout de même un peu léger... Je suis les matches avec des personnes plus âgées que toi de quelques années et leur âge ne les empêche pas de s'enflammer...

Peut être que si tu ne t'enflammes pas, c'est parce que tu n'as pas foi en ton équipe et en ton pays... Dans ce cas, inutile de regarder le mondial.

Personnellement je ne veux pas faire la moindre prévision pour les quarts, pour les demis ou pour la finale, car j'estime que ça porte malheur de parler avant le résultat...

En revanche, une chose dont je suis sûr: si nous allons en demis et que nous jouons l'Allemagne, attendez vos tous à un match identique à Hollande-Italie de l'Euro 2000. Pour ceux qui ne connaissent pas le mot pression, vous serez enchantés de faire sa connaissance !

@+++

Orgoglio
Invité

Message  d'ago Jeu 29 Juin - 16:59

Peut être que si tu ne t'enflammes pas, c'est parce que tu n'as pas foi en ton équipe et en ton pays... Dans ce cas, inutile de regarder le mondial.

Inutile de me faire un topo sur les médias!
Quand je parlais des journalistes, je ne parlais pas de TF1. Il n'y a pas que TF1 (ou M6) en France. Ceci dit, je trouve que Dugarry sur M6 a fait du bon boulot en commentant les matchs de la squadra.

Bon, alors si je vous comprends bien, Juventino et toi, vous me banissez du club, vous m'ôtez même le droit de regarder le mondial?

Est-ce que vous savez qu'il s'agit de football? D'un jeu? Que viennent faire ici la foi, le pays? Je sais que certains vivent le foot comme une religion, mais moi, je n'aime pas ça, la religion. Je trouve que c'est une aliénation. Tout comme le patriotisme exacerbé.
Je suis rital mais ça ne m'empèche pas d'aimer tout le monde.

Si ce forum se transforme en tribunal pour juger les bons et les mauvais italiens, les bons et les mauvais supporters, c'est que vous exagérez!
Redescendez sur terre et arrêtez de cultiver la parano!

d'ago
Membre
Membre

Masculin

Message  Orgoglio Jeu 29 Juin - 17:13

d'ago a écrit:Bon, alors si je vous comprends bien, Juventino et toi, vous me banissez du club, vous m'ôtez même le droit de regarder le mondial?

C'est toi qui le dis... Nous n'avons fait que répondre à ce que tu as écrit...

d'ago a écrit:Est-ce que vous savez qu'il s'agit de football? D'un jeu? Que viennent faire ici la foi, le pays? Je sais que certains vivent le foot comme une religion, mais moi, je n'aime pas ça, la religion. Je trouve que c'est une aliénation. Tout comme le patriotisme exacerbé.

Ben justement... tu sais ce que représente le foot en Italie ?

Plus simple... L'Italie c'est tout ce que tu viens de dire et que tu rejettes. Le peuple vivait de foot et de religion avant même que les anglais ne sachent ce qu'était un ballon rond à la Renaissance.

Quant au patriotisme exacerbé, il nous permet d'avoir un beau pays, un pays que nous dirigeons et qui nous appartient. Et je crois que c'est amplement préférable à la France par exemple qui pourrit de l'intérieur.

d'ago a écrit:Si ce forum se transforme en tribunal pour juger les bons et les mauvais italiens, les bons et les mauvais supporters, c'est que vous exagérez!

Ben oui... facile... J'aimerais bien connaître le rapport entre "la parano" et ce dont nous avons parlé...

Quant à redescendre sur terre, je préfère rester où je suis et conserver les choses comme elle sont. Ca me ferait mal de penser comme toi...

Cordialement...

Orgoglio
Invité

Message  Juventino Jeu 29 Juin - 17:26

Orgoglio Sudista a écrit:
d'ago a écrit:Bon, alors si je vous comprends bien, Juventino et toi, vous me banissez du club, vous m'ôtez même le droit de regarder le mondial?

C'est toi qui le dis... Nous n'avons fait que répondre à ce que tu as écrit...

d'ago a écrit:Est-ce que vous savez qu'il s'agit de football? D'un jeu? Que viennent faire ici la foi, le pays? Je sais que certains vivent le foot comme une religion, mais moi, je n'aime pas ça, la religion. Je trouve que c'est une aliénation. Tout comme le patriotisme exacerbé.

Ben justement... tu sais ce que représente le foot en Italie ?

Plus simple... L'Italie c'est tout ce que tu viens de dire et que tu rejettes. Le peuple vivait de foot et de religion avant même que les anglais ne sachent ce qu'était un ballon rond à la Renaissance.

Quant au patriotisme exacerbé, il nous permet d'avoir un beau pays, un pays que nous dirigeons et qui nous appartient. Et je crois que c'est amplement préférable à la France par exemple qui pourrit de l'intérieur.

d'ago a écrit:Si ce forum se transforme en tribunal pour juger les bons et les mauvais italiens, les bons et les mauvais supporters, c'est que vous exagérez!

Ben oui... facile... J'aimerais bien connaître le rapport entre "la parano" et ce dont nous avons parlé...

Quant à redescendre sur terre, je préfère rester où je suis et conserver les choses comme elle sont. Ca me ferait mal de penser comme toi...

Cordialement...

Tout a fait d'accord avec toi Orgoglio Sudista LA SUITE et FIN de la CDM Tatiana_
Tu as raison le foot permet à beaucoup de gens d'oublier leur probleme et si nous, nous nous enflammons c'est parce que notre pays nous l'adorons que devrions nous dire des brésiliens alors?
Cependant Ago en aucun je n'ai voulu te juger mais simplement te donner mon point de vue comme toi tu la fait CIAO.
Juventino
Juventino
Habitué
Habitué

Masculin

Message  Sabrina Jeu 29 Juin - 17:26

Oula ca chauffe par ici!

Mais n'oubliez pas la chose essentiel si nous sommes sur ce forum c'est que nous soutenons la squadra sinon je ne vois pas qu'elle est l'interet d'être ici?
Sabrina
Sabrina
Membre
Membre

Féminin

Message  Calabrese Jeu 29 Juin - 17:34

Sabrina a écrit:
Oula ca chauffe par ici!

Mais n'oubliez pas la chose essentiel si nous sommes sur ce forum c'est que nous soutenons la squadra sinon je ne vois pas qu'elle est l'interet d'être ici?

Tu as toujours le mot qu'il faut toi,c'est magnifique,une vrai italienne,enfin qui me ressemble un peu Wink

LA SUITE et FIN de la CDM Photo_89
Calabrese
Calabrese
Administrateur

Masculin

Message  Sabrina Jeu 29 Juin - 17:47

Mdrrrr
C'est grace à ca qu'on nous différencie non?

hihihihi

FORZA ITALIA

flower flower flower flower flower flower flower
Sabrina
Sabrina
Membre
Membre

Féminin

Message  Orgoglio Jeu 29 Juin - 17:48

juventino a écrit:Cependant Ago en aucun je n'ai voulu te juger mais simplement te donner mon point de vue comme toi tu la fait CIAO.

Autant pour moi d'ago, le but n'est pas de t'offenser, mais tes paroles étant choquantes, de t'exposer une façon de penser différente.

@+++

Orgoglio
Invité

Message  Calabrese Jeu 29 Juin - 18:12

Sabrina a écrit:
Mdrrrr
C'est grace à ca qu'on nous différencie non?

hihihihi

FORZA ITALIA

flower flower flower flower flower flower flower

TOUT A FAIT FORZA ITALIA ANDIAMOCI AVANTI CON LORO !!!!

C'est vrai,c'est triste,être dans un forum d'italien,débattre nos sujets qui nous tiennent à coeur et se disputée entre rital scandaleux !!!!
Calabrese
Calabrese
Administrateur

Masculin

Message  Sabrina Jeu 29 Juin - 18:13

ATTENTION LE NEW SCANDALE A L'ITALIENNE
CHA VA FAIRE DU BRUIT!!!!!
Sabrina
Sabrina
Membre
Membre

Féminin

Message  Calabrese Jeu 29 Juin - 18:17

Sabrina a écrit:
ATTENTION LE NEW SCANDALE A L'ITALIENNE
CHA VA FAIRE DU BRUIT!!!!!

EXPLOSION DE RIREEEEEEEEEEEEEEEEEEE

LE PIRE LA POLEMIQUE A L'ITALIENNE VA SUIVRE MDRRRR
Calabrese
Calabrese
Administrateur

Masculin

Message  Sabrina Jeu 29 Juin - 18:18

Mdrrrrrrrr

LA SUITE et FIN de la CDM Pdt_flag LA SUITE et FIN de la CDM Pdt_flag LA SUITE et FIN de la CDM Pdt_flag LA SUITE et FIN de la CDM Pdt_flag LA SUITE et FIN de la CDM Pdt_flag LA SUITE et FIN de la CDM Pdt_flag LA SUITE et FIN de la CDM Pdt_flag LA SUITE et FIN de la CDM Pdt_flag LA SUITE et FIN de la CDM Pdt_flag LA SUITE et FIN de la CDM Pdt_flag LA SUITE et FIN de la CDM Pdt_flag
Sabrina
Sabrina
Membre
Membre

Féminin

Message  bobo32 Dim 2 Juil - 0:35

Ce sera donc bien France Portugal et Allemagne Italie...

Finale France Italie en ce qui me concerne...
bobo32
bobo32
Habitué
Habitué

Message  TITE RITAL Lun 3 Juil - 15:39

d'ago a écrit:
Italie-Ukraine. Normalement, y’a 0-0. Aucune des deux équipes ne sait marquer de buts.

Tu es contre nous au moins? Franchement je trouve que c'est exagéré de dire que l'Italie ne sait pas marquer de but.... Coup bas... Evil or Very Mad
TITE RITAL
TITE RITAL
Habitué
Habitué

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé