aaaaaaaahhhhhhhh
+6
EmiliaTrinacria
Luciano
Sabrina
Juventino
demetrio
cheyenne154
10 participants
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 1 sur 1
Re: aaaaaaaahhhhhhhh
zambrotta super but quelle frappe il faut encore marquer les amis mais qual belle frappe
demetrio- Membre
-
Forza Italia allez la squadra encore un petit effort la demi finale nous tends les bras
Juventino- Habitué
-
ben voila on s'inquiter pour notre attaque et notre luca toni hihihi on a gerer que se soit en attaque en défense et notre buffon rien a dire soyon fiére de notre équipe et de nos origine les amis
demetrio- Membre
-
GRANDIOSE NOTRE SQUADRA!!!!!
Sabrina- Membre
-
oui
J'ai quand même un peu peur avec l'Allemagne, mais enfin je leur fais confiance surtout à notre gigi ! Bon les amis je vais aller festoyer et j'espère que vous en ferez autant!
Forza gli azzuri !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Forza gli azzuri !!!!!!!!!!!!!!!!!!
1 2 3
Et un et deux et trois ZEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
Merci les Azzuri...
Merci les Azzuri...
EmiliaTrinacria- Membre
-
Et un et deux et trois ZEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
Merci les Azzuri...
oooohhhhhh le slogan pourris des supporter Francais
Vraiment content, tres beau match, un peu endormant en 1er mi temps mais la classe les Italiens!!! que du bons...puis une bonne chose, on a jouait tranquille, les Allemands ont du faire un tres tres gros match fatiguant!!!! FORZZZAAAA ITALIAAAAAAAAA
yellowstang- Membre
ZAMBROTTA AVEC UN Z COMME ZORRO
Dernière édition par le Sam 1 Juil - 0:12, édité 1 fois
Scapo- Membre
-
Alala, dommage que dans ma ville personne ne soit sorti pour klaxonner, j'aurai aimé partager ça.
EmiliaTrinacria- Membre
-
Homme du match Zambrotta !! il marque fait marquer et sauve sur la ligne c'est la grande classe ! en plus Toni marque alors qu'il était marqué à la culotte voila qui va le mettre en confiance, l'effectif a bien tourné et on devrait etre plus frais que les Allemands cependant il faudra etre vigilent car ils sont chez eux et ils ont de redoutables buteurs )
Mais pour l'instant fetons cette demie et savourons ça n'etait plus arrivé depuis 94, je vais me fumer un cigare du coup, forzaaaaaa Itaaaaaaaaliaaaa
Mais pour l'instant fetons cette demie et savourons ça n'etait plus arrivé depuis 94, je vais me fumer un cigare du coup, forzaaaaaa Itaaaaaaaaliaaaa
il napoletano- Membre
-
Ma que bella squadra super match zambrotta homme du match, Gigi impérial( comme d'habitude) et luca toni super buteur que dire d'autre match sérieux et bien manoeuvré belle réponse à ceux qui nous ont critiqué et maintenant place à l'allemagne ce sera dur mais effectivement la fraicheur va peut etre, être la clé
Juventino- Habitué
-
Scapo a écrit:
ZAMBROTTA AVEC UN Z COMME ZORRO
Ou Zambrotta avec un Z comme.... euh... aZZurri?
TITE RITAL- Habitué
-
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 1 sur 1