Dopage
+2
Juventino
pipaul
6 participants
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 1 sur 1
Dopage
Avant le match de l'équipe de France , on a pu voir que Barthez entre autre transpirait à grosse gouttes comme un cheval qui a été piqué , lors du match également ( en première mi-temps ) Zidane également . A la fin du match ils étaient tout frais , d'où ma question :
Pensez-vous que dans le foot il y est des produits illicites comme dans le vélo ? Pourriez vous expliquez le fait que les joueurs suent comme vaches qui pissent avant et pendant le match , c'est étonnant non ?
Pensez-vous que dans le foot il y est des produits illicites comme dans le vélo ? Pourriez vous expliquez le fait que les joueurs suent comme vaches qui pissent avant et pendant le match , c'est étonnant non ?
pipaul- Membre
-
Re: Dopage
Alors la OUI il ne faut pas se voiler la face TOUS se "soignent" quelques soit les nationalitées il est malheureusement vrai qu'avec l'argent qu'il y a actuellement dans le sport c'est inevitable cependant il est vrai que pour des joueurs qui jouaient à 2 de tensions au début du mondial ils sont fort maintenantpipaul a écrit:Avant le match de l'équipe de France , on a pu voir que Barthez entre autre transpirait à grosse gouttes comme un cheval qui a été piqué , lors du match également ( en première mi-temps ) Zidane également . A la fin du match ils étaient tout frais , d'où ma question :
Juventino- Habitué
-
Ben pour Zidane peut-être, car en Espagne il y a un scandale qui va bientôt éclater niveau dopage. Notamment avec Ronaldinho qui est concerné.
Pour Barthez, c'est un Goal, il n'a pas besoin de ça.
Kairnoz- Invité
Kairnoz a écrit:Ben pour Zidane peut-être, car en Espagne il y a un scandale qui va bientôt éclater niveau dopage. Notamment avec Ronaldinho qui est concerné.
Justement c'est ce qui m'a surpris ( Barthez ) pendant la Marseillaise il suait comme un torrent et il avait un regard de disjoncté , si vous avez enregistré le match regardez le , pendant l'hymne français ! Il est étonnant de voir Zizou virevolter comme un gamin de 18 ans , alors qu'il y a 5 jours on le disait fini car il ne pouvait mettre un pied devant l'autre .
pipaul- Membre
-
Zizou il joue bien quand même, et l'idée de gagner ce match a du le transcender. Puis je vous rappelle qu'il faisait une chaleur étouffante hier
Kairnoz- Invité
De toute facon Zidane transpire toujour beaucoup. je me souvien pour une oeuvre caritative, il avait fait un match avec des maillot de 1930 en cotton, Zidane etait en bleu au debut du match puis la couleur a viré au noir tellement il transpire, on le confonder meme avec l'arbitre qui lui etait en noir.
Tous ils se doppent c'est clair.
Et ça arrive aussi à haut niveau que les joueurs sniffent de l'ether par exemple avant le match pour se donner un coup de speed. C'est la vie...
Et ça arrive aussi à haut niveau que les joueurs sniffent de l'ether par exemple avant le match pour se donner un coup de speed. C'est la vie...
alfa_et_romeo- Membre
-
Ben moi j'espère que le Portugal mettera fin à leur course folle et incroyable changement de situation dans ce mondial car je sais que si l'Italie gagnait par miracle l'Allemagne et que nous devrions affronter la France, vu qu'ils nous ont toujours battu, ca me fouterai la haine de perdre encore une fois en finale et pire que le Bresil, par l'equipe de France !
Invité- Invité
tapcoy a écrit:Ben moi j'espère que le Portugal mettera fin à leur course folle et incroyable changement de situation dans ce mondial car je sais que si l'Italie gagnait par miracle l'Allemagne et que nous devrions affronter la France, vu qu'ils nous ont toujours battu, ca me fouterai la haine de perdre encore une fois en finale et pire que le Bresil, par l'equipe de France !
Moi aussi j'aimerais bien que le portugal élimine la France... Et j'espère de tout coeur que l'Italie va remporter cette coupedu monde car leur équipe le mérite vraiment! je les aime!!!
TITE RITAL- Habitué
-
pipaul a écrit:Avant le match de l'équipe de France , on a pu voir que Barthez entre autre transpirait à grosse gouttes comme un cheval qui a été piqué , lors du match également ( en première mi-temps ) Zidane également . A la fin du match ils étaient tout frais , d'où ma question :
Je pense que ça peu arriver mais tu sais, courir pendant autant de temps le corps rejette beaucoup d'eau: d'où la sueur!
TITE RITAL- Habitué
-
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 1 sur 1