Italia-nel-cuore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Ciao a tutti !! Fratelli d'Italia ! ;-)

+6
cheyenne154
Scapo
Trinacria
Luciano
nebbiolina
Juventino
10 participants

Ciao a tutti !! Fratelli d'Italia ! ;-) Empty Ciao a tutti !! Fratelli d'Italia ! ;-)

Message  Invité Lun 3 Juil - 0:12

Salut à toutes et tous !
Je suis très heureux d'avoir découvert ce forum via un italien simpatique qui m'a envoyé le lien sur le forum de M6 ou je m'étai inscrit.
D'ailleurs, ca fait d'autant plus plaisir que sur le forum de M6 comme tant d'autres, les supporters francais sont véritablement odieux avec l'Italie, les Italiens et la Squadra Azzura !
Ils m'ont dégoutté ! Je pensai en m'inscrivant sur leur forum, discuter avec des gens simpas mais en majorité ce sont tous ou presque des anti-italiens , exemple :

http://forum.m6.fr/viewtopic.php?t=59065&start=20

Le genre de forum rempli de boulets aussi crétins et chauvins que leur émission 100 % coupe du monde!
Heureusement il y a des gens plus objectifs et plus simpa envers nous comme sur l'Equipe TV, je pense à Santini et Angel Marcos qui prennent notre défense face à nos détracteurs franchouillard, mais ainsi que je tiens à remercier Dugarry et l'autre Christophe de M6, puis des gens comme Francis Lalanne qui ne tarie pas d'éloges sur la Squadra ! Very Happy
D'ailleurs, Dugarry a été critiqué parce qu'il était pro-italien. ^^
Mais pour une fois que les commentateurs sont pro-italiens on ne va pas cracher dessus quand meme !
Ils sont gonflés m'enfin bon, moi tout ce que je demande, c'est qu'ils soient simplement objectif, qu'il ne prennent pas parti.
Bref, je ne vais pas vous parler de Rolland ou pire de Guy Roux, pure scandale ce mec !
Enfin bref, on pourrait en parler des lignes et des lignes, ce n'est pas ca qui changera les choses mais il est évident que, pour les francais, c'est bien plus facile de casser les italiens que de casser les arabes ou africains, qui sont des communautés beaucoup moins tactiles que nous autres transalpins ^^

Bref, à part ca, j'ai 29 ans, je suis de Lyon donc supporter de l' OL Very Happy mais avant tout, de l' Italie, de la Squadra Azzura, et de la Juve, du Milan etc ... :-)) je suis né en France mais d'origine italienne à 100 % et fiere de l'etre Ciao a tutti !! Fratelli d'Italia ! ;-) Tatiana_

Voili voilou ^^
Si vous avez des questions n'hesitez pas, en tout cas, je suis heureux d'etre sur ce forum,car au moins je sais qu'ici, on ne me traitera pas de "sale macaraoni" Evil or Very Mad

FORZA ITALIA !!!!!!!!!!!!! Ciao a tutti !! Fratelli d'Italia ! ;-) Italia Ciao a tutti !! Fratelli d'Italia ! ;-) Tatiana_

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ciao a tutti !! Fratelli d'Italia ! ;-) Empty Re: Ciao a tutti !! Fratelli d'Italia ! ;-)

Message  Kairnoz Lun 3 Juil - 0:18

Arf ayé t'a quitté les forums d'm6 ? tu perdais ton temps la bas !
Bienvenue à toi Wink
Ici c'est cool :d

Kairnoz
Invité

Ciao a tutti !! Fratelli d'Italia ! ;-) Empty Re: Ciao a tutti !! Fratelli d'Italia ! ;-)

Message  Juventino Lun 3 Juil - 0:42

Bienvenue tapcoy tu verras ici tu te sentiras comme chez toi c'est a dire in ITALIA ciao Fratelli Ciao a tutti !! Fratelli d'Italia ! ;-) Smilies-
Juventino
Juventino
Habitué
Habitué

Masculin

Message  nebbiolina Lun 3 Juil - 0:59

bienvenue Wink Ciao a tutti !! Fratelli d'Italia ! ;-) Tatiana_
nebbiolina
nebbiolina
Habitué
Habitué

Féminin

http://joyauxencristaux.free.fr

Message  Luciano Lun 3 Juil - 9:07

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmis nous Ciao a tutti !! Fratelli d'Italia ! ;-) Pdt_flag
Luciano
Luciano
Membre
Membre

Masculin

http://toutmanga.actifforum.com/

Message  Trinacria Lun 3 Juil - 9:12

Bienvenue sur le forum Ciao a tutti !! Fratelli d'Italia ! ;-) Smilies-
Trinacria
Trinacria
Capo di tutti capi
Capo di tutti capi

Masculin

https://italia-nel-cuore.probb.fr

Message  Scapo Lun 3 Juil - 22:01

ciao compare,
lyonnais moi aussi.
Alors qui sait.....

et au fait,

bienvenu nella famiglia

Scapo
Scapo
Scapo
Membre
Membre

Masculin

Message  cheyenne154 Lun 3 Juil - 22:09

Benvenuto a te fratelli d'italie Ciao a tutti !! Fratelli d'Italia ! ;-) Smilies-
cheyenne154
cheyenne154
Habitué
Habitué

Féminin

http://lalouve1476.skyblog.com/

Message  Invité Mar 4 Juil - 0:02

Grazie mille a tutti ! cheers
mi fa molto piacere ! Very Happy
Ca fait vraiment plaisir de se retrouver parmis vous et merci pour votre accueil Ciao a tutti !! Fratelli d'Italia ! ;-) Tatiana_

Invité
Invité

Message  Scipio l'Africano Jeu 6 Juil - 11:46

Ciao a tutti i fratelli d'Italia. Very Happy

Super site, on se sent bien ici (come a casa), cheers
je suis de Bruxelles et j'ai 38 ans. L'Itale je l'ai dans le coeur chaque jour de mon existence, c'est le plus beau pays au monde. Ciao a tutti !! Fratelli d'Italia ! ;-) Tatiana_

Amitiés à tout le monde.

Stefano

Ciao a tutti !! Fratelli d'Italia ! ;-) Smilies- Ciao a tutti !! Fratelli d'Italia ! ;-) Coupedum
Scipio l'Africano
Scipio l'Africano
Membre
Membre

Masculin

Message  nicolaSGR Jeu 20 Juil - 20:44

Ciao !

Pour les forums sur la Coupe du Monde 2006 , j'ai moi-même été carrément dégoûté et choqué par la violence et la haine contre tout ce qui pouvait être italien.

C'était le cas sur les forums de Yahoo.fr !

Merci pour l'esprit constructif de ce site !

nicolaSGR
Membre
Membre

Masculin
Localisation : Ile de France - 93 - San Giovanni Rotondo (FG, Puglia)

Message  mima Jeu 20 Juil - 21:48

Bienvenue à tous. Avant la coupe du monde je ne pensais pas qu'il y avait tant de haine envers les Italiens. Bien sur du racisme il y en a toujours eu mais j'ai remarqué depuis que nous avons gagné la coupe du monde qu' il y a beaucoup plus de critiques envers les Italiens. Moi j'habite en Belgique et je le ressens très fort ainsi que de nombreuses critiques non fondées.
mima
mima
Membre
Membre

Féminin

Message  Invité Ven 21 Juil - 3:58

Merci à vous Very Happy
Ah ben ca, les jaloux, ils le sont et ils le resteront, on s'en fiche, nous sommes champions du monde et on les enmerde ! lol Ciao a tutti !! Fratelli d'Italia ! ;-) Tatiana_

Invité
Invité

Message  Silanese Ven 21 Juil - 9:26

E giusto !!!
Ciao a tutti !! Fratelli d'Italia ! ;-) Coupedum Ciao a tutti !! Fratelli d'Italia ! ;-) Foot10
Silanese
Silanese
Membre
Membre

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé