Superstizione!
+7
Cherif
NANI
toni27
TITE RITAL
Sabrina
cheyenne154
Trinacria
11 participants
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Superstizione!
Parlon de superstizione.
- On a eu un nouveau pape en 1981, Jean paul II un polonais et au mondial 82 on batté la pologne en demie-final, Maintenant en 2005, nouveau pape, un allemand et on rencontre l'allemagne en demie-final.??
- On gagne la coupe du monde tout les 24 ans
- On gagne la coupe du monde apes une ellection et quand il y a un changement de gouvernement
- On a fait 1-1 en amical contre les suisse comme en 82
- On a mis un but contre notre camp lord des match de poule comme en 82
- On sort d'un scandale dans le calcio comme en 82
.
.
.
.
.
et il en encore beaucoup d'autre alors ...... un signe, esperons le !!!
- On a eu un nouveau pape en 1981, Jean paul II un polonais et au mondial 82 on batté la pologne en demie-final, Maintenant en 2005, nouveau pape, un allemand et on rencontre l'allemagne en demie-final.??
- On gagne la coupe du monde tout les 24 ans
- On gagne la coupe du monde apes une ellection et quand il y a un changement de gouvernement
- On a fait 1-1 en amical contre les suisse comme en 82
- On a mis un but contre notre camp lord des match de poule comme en 82
- On sort d'un scandale dans le calcio comme en 82
.
.
.
.
.
et il en encore beaucoup d'autre alors ...... un signe, esperons le !!!
Re: Superstizione!
En 90, donc chez nous,on a été éliminé par l'argentine en demi final et si je me souviens bien. Et ils ce sont retrouvés avec les Allemands qui ont gagné la final.
En 2006, l'Allemagne bat l'Argentine et se retrouve en demi avec nous mais cette fois-ci chez eux !
Hier, schumi à gagner avec ferrari
En 2006, l'Allemagne bat l'Argentine et se retrouve en demi avec nous mais cette fois-ci chez eux !
Hier, schumi à gagner avec ferrari
Après une petite recherche pour rafraîchir ma mémoire, regardez ceci :
Groupe A (tiens comme l'Allemagne cette année) :
- Italie
- Tchécoslovaquie
- Etats-Unis
- Autriche
Et qui était dans notre groupe cette année ?
République Tchèque, USA
Autre chose :
1990, on a été battu aux tirs aux buts par les Argentins en demi final.
2006, les Argentins sont battus aux tirs aux buts par l'Allemagne en demi-final.
C'est drôle mais on dirait qu'il y a comme un inversement des choses.
Groupe A (tiens comme l'Allemagne cette année) :
- Italie
- Tchécoslovaquie
- Etats-Unis
- Autriche
Et qui était dans notre groupe cette année ?
République Tchèque, USA
Autre chose :
1990, on a été battu aux tirs aux buts par les Argentins en demi final.
2006, les Argentins sont battus aux tirs aux buts par l'Allemagne en demi-final.
C'est drôle mais on dirait qu'il y a comme un inversement des choses.
Si je suis votre raisonement, nous serons champion du monde cette année !
lol
Enfin je suis sceptique mais ce serait magnifique !
lol
Enfin je suis sceptique mais ce serait magnifique !
Invité- Invité
Je rigole, mais ce mondial 90 je m'en souviendrai toute ma vie, le service à café de ma mamma aussi d'ailleurs !!! Alors je me dis que c'est peut-être une revenge. Ca fait 24 ans que j'attends cette coupe, j'avais 6 ans en 82 et au pays en plus. Même si c'est pas pour cette année, et Dio que j'espère que non, je resterai sur terre le plus longtemps possible pour revoir cette coupe. Si vous saviez les larmes que j'ai pleuré pour notre équipe, que ça soit au Mondial, Euro, Champions League.
Etant né en 77, idem j'étai petit, j'en ai des vagues souvenirs, mais me souviens pas de cette ferveur de 82 lol, je me souviens bien d'avoir vu des matchs de 82 avec ma famille, mais vu que je n'avai que 5 ans, je ne me souviens meme pas de la cérémonie de fin avec la coupe entres nos mains, donc j'attend ca depuis 24 ans également !
Et pareil que toi Cheyenne154, que de déceptions en voyant nos défaites en 90, 94, 98, 2000 ( Euro ) , 2002 ( abération totale ) .
J'aimerai tant que ce coup-ci ce soit la bonne ! Je suis encore jeune, et ca me ferait plaisir comme à vous tous !
Et pareil que toi Cheyenne154, que de déceptions en voyant nos défaites en 90, 94, 98, 2000 ( Euro ) , 2002 ( abération totale ) .
J'aimerai tant que ce coup-ci ce soit la bonne ! Je suis encore jeune, et ca me ferait plaisir comme à vous tous !
Invité- Invité
Moi tu vois avec mon père j'avais pas le droit de regarder des dessins animés, lol
Alors je devais me coller le tennis, Formule 1, foot, cyclisme.
Alors j'ai appris à aimer et en plus c'est lui qui m'a expliqué comment on jouait au foot. Plutôt marrant un père qui explique ça à sa fille.
Enfin maintenant je suis contente de ce qu'il m'a appris.
Alors je devais me coller le tennis, Formule 1, foot, cyclisme.
Alors j'ai appris à aimer et en plus c'est lui qui m'a expliqué comment on jouait au foot. Plutôt marrant un père qui explique ça à sa fille.
Enfin maintenant je suis contente de ce qu'il m'a appris.
Pas moyen de dormiiiiiir
Je me joins a vous...
Toutes les autres coupe du monde ne m'ont jamais fait ca mais là superstizione le sommeil me manque!!!
C'EST BON SIGNE J'ESPERE...
Je me joins a vous...
Toutes les autres coupe du monde ne m'ont jamais fait ca mais là superstizione le sommeil me manque!!!
C'EST BON SIGNE J'ESPERE...
Sabrina- Membre
-
lol
Je crois que je suis pareil que vous ^^
Je suis stressé pour le match de demain !!!
Je crois que je suis pareil que vous ^^
Je suis stressé pour le match de demain !!!
Invité- Invité
En plus je vous raconte pas, ma soeur a rêvé que l'Italie perdait! j'espère qu'en faite il arrivera le contaire!!!! Au faite, vous imaginez moi combien ça fait d etemps que j'attend de voir cette jolie coupe entre les mains de nos favoris! En 1982 je n'étais même pas née, je suis née qu'en 1990! Bon bas, rendez-vous devant l'écran de télé pour ce soir!!!! Bonne soirée à tout le monde!!!
TITE RITAL- Habitué
-
TITE RITAL- Habitué
-
J'adore vous lire!!!!!
toni27- Membre
-
moi par contre, y a 2 jours j'ai aussi rêvé d'eux, mais malheur, ma mamma est venue me réveiller juste au moment où ils allaient marquer (donc nous).
toni27 a écrit:J'adore vous lire!!!!!
Pourquoi? On te fait rire!
TITE RITAL- Habitué
-
tite_rital a écrit:En plus je vous raconte pas, ma soeur a rêvé que l'Italie perdait! j'espère qu'en faite il arrivera le contaire!!!! Au faite, vous imaginez moi combien ça fait d etemps que j'attend de voir cette jolie coupe entre les mains de nos favoris! En 1982 je n'étais même pas née, je suis née qu'en 1990! Bon bas, rendez-vous devant l'écran de télé pour ce soir!!!! Bonne soirée à tout le monde!!!
Donc tu n'as pas eu la joie de connaitre Roberto Baggio en 94 !!
Nous avions perdu en finale mais quelle classe ce Roberto Baggio !!
Invité- Invité
Et non je n'ai pas eu la joie de connaître Roberto Baggio mais je suis tellment contende de connaître ceux des nouvelles années précédentes: comme Cannavaro, Inzaghi, Del Piero, Nesta, Grossa... pour ne pas tous les citer!
TITE RITAL- Habitué
-
Et Baggio, Baresi, Costacurta, Maldini, Albertini, Bergomi, Donadoni, Vialli et j'en passe !
C'est clair Cheyenne154 ! Que de bons joueurs !
Tiens tu me fait penser à Gianluca Vialli, si c'est pas beau ca, il était entraineur et joueur en meme temps à Chelsea, c'est grace à lui que Chelsea d'ailleurs est devenu un club de grande renomée
Tiens tu me fait penser à Gianluca Vialli, si c'est pas beau ca, il était entraineur et joueur en meme temps à Chelsea, c'est grace à lui que Chelsea d'ailleurs est devenu un club de grande renomée
Invité- Invité
arréte j'ai la larmichette là
NANI- Membre
-
Moi chui pas du tout superstitieux, mais je suis très confiant...FORZA AZZURRI PER SEMPRE
Cherif- Membre
-
ne parlons surotout pas de massaro
il napoletano- Membre
-
Daniele massaro en 94...
DelPiero en 2000....
MDR a qui le tour de nous chier la finale?? PTDR
(dsl pour le rabat joie :p)
DelPiero en 2000....