[LA QUESTION]ET MAINTENANT ?
+8
franco
pipaul
bobo32
Juventino
mécciu
joc99
alfa_et_romeo
totti2b
12 participants
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 1 sur 1
[LA QUESTION]ET MAINTENANT ?
Va t-on avoir les ressources pour la gagner cette coupe ? en tout cas je le souhaite de tout coeur !!!! FORZA RAGAZZI !!!!
totti2b- Membre
-
Re: [LA QUESTION]ET MAINTENANT ?
Une finale de coupe du monde, c'est tellement beau... Les joueurs trouveront les ressources necessaires pour arracher cette victoire
alfa_et_romeo- Membre
-
Une seule prolongation sur l'ensemble de la cdm , un jiur de plus de recupération par rapport à notre futur adversaire ...
Il ne devrait pas avoir de soucis de ce coté là !!!!
Il ne devrait pas avoir de soucis de ce coté là !!!!
joc99- Membre
-
Moi c'est la France qui me fait peur, depuis que je suis né, j'ai jamais vu l'Italie battre la France, et ca ca m'enerve !
Invité- Invité
cette fois c la bonne, una squadra troppo forta !!!!!
mécciu- Membre
-
Quand je vois comment s'est déroulé le match il ne faut craindre personne nous avons une équipe de feu qui la veut vraiment cette coupe. Avez vous vu le visage de Fabio Grosso quand il marque j'en ai pleuré
Je vous le dit la squadra la désire plus que tout le monde cette copa
Juventino- Habitué
-
il ne faut craindre personne nous avons une équipe de feu
Je suis daccord , la squadra est impressionante à bien des niveaux ...
Je le pensais avant le match et je le pense tjs : le vaiqueur de la cdm sera le vainqueur de notre demi-finale ...
Maintenant un match reste un match et une finale de cdm ça ne se gagne pas en fumant la pipe en général ... Mais on a vraiment des arguments pour battre le Portugal ou la France !!!!!
Ce qui me fait bien rire maintenant ,ce sont les commentaires d'après match par les journalistes français : Finit l'équipe tricheuse qui ne fait que défendre , tout le monde vante l'organisation et la maitrise Italienne ...Il parrait même qu'on a de bons attaquants!!!! Il est un peu tard pour ce réveiller Messieurs les soit disant observateurs avisés du football...Une fois de plus vous retournez votre veste !!!! carton rouge!!!!
joc99- Membre
-
Moi je ne dit rien, j'espere de tout coeur que l'on va gagner cette coupe du monde, et de facon aussi belle que cette victoire sur l'Allemagne !
Et si nous gagnons la finale, là je me régalerai à ouvrir ma bouche à tous nos détracteurs tout en restant fair play et humble
Et si nous gagnons la finale, là je me régalerai à ouvrir ma bouche à tous nos détracteurs tout en restant fair play et humble
Invité- Invité
J'espere que la France sera notre adversaire...
bobo32- Habitué
Sinon bah la France je vois pas comment elle va nous marquer un but...
bobo32- Habitué
Quels beaux but nous avons marqué aujourd'hui , chapeau au deux canonniers !
VIVA NOI
VIVA NOI
pipaul- Membre
-
bobo32 a écrit:Sinon bah la France je vois pas comment elle va nous marquer un but...
Idem ! Surtout que l'on aura un jour de plus en repos. Et ça va jouer énormément ! Et avec Nesta qui va peut-être revenir ... De la bombe !
N'empêche, ça leur donnera une bonne leçon aux allemands, ils n'avaient qu'a pas siffler notre hymne ! HONTEU !
Kairnoz- Invité
Kairnoz a écrit:N'empêche, ça leur donnera une bonne leçon aux allemands, ils n'avaient qu'a pas siffler notre hymne ! HONTEU !
Ca je ne l'ai pas encaissé non plus... comme tu dis, honteux ! Mais il y a une justice et Dieu était avec nous !
Grazie Azzurrri !
Orgoglio- Invité
Je trouve que ça devrait être puni très sévèrement par la FIFA ...
Kairnoz- Invité
trop fort
personne pe nous battre
si les francais passent c pas possible qu'ont perd
faut pas oublier le joker peu utiliser inzaghi et ont recuperent de rossi
mon dieu je revais de ca toute ma vie
maintenant personne ne pe nous arreter
a nous la coppa!!!!!!!!!!!!!!!!!!
personne pe nous battre
si les francais passent c pas possible qu'ont perd
faut pas oublier le joker peu utiliser inzaghi et ont recuperent de rossi
mon dieu je revais de ca toute ma vie
maintenant personne ne pe nous arreter
a nous la coppa!!!!!!!!!!!!!!!!!!
franco- Membre
-
moi j espere vraiment qu on va pas encore perdre cette fois jusqu ici les 2 final de la squadra que j ai vécu en été perdu
j espere de tout mon coeur que dieu sera avec nous cette fois on a été trés malchanceux depuis 90
mais cette fois ci les français vont recevoir la raclé de leurs vie
j aimerai bien les voir pleurer comme nous en 2000
ça en fait trop
j espere de tout mon coeur que dieu sera avec nous cette fois on a été trés malchanceux depuis 90
ça en fait trop
caudino- Membre
-
caudino a écrit:moi j espere vraiment qu on va pas encore perdre cette fois jusqu ici les 2 final de la squadra que j ai vécu en été perdu
ça en fait trop
La finale de l'EURO 2000 a ete vraiment un coup de chance pour la FRANCE ... Cette année , et plus que jamais , la squadra azzurra est une selection qui est solidaire et qui a le meme objectif : >>> <<< LA GAGNER !!!!!!
totti2b- Membre
-
J'espere de tout coeur moi aussi, que les francais ne nous metteront aucun but et que nous leur en metteront au moins 2 ou plus !! Parce que ils se sont toujours moqué de nous, à leur tour de nous laisser gagner et ca m'enerverait de les entendres encore nous ridiculiser dans les rues et à la TV et de partout pendant des semaines !
Invité- Invité
depuis quand la france est devenu une nation de calcio nous on a 3etoiles on a bcp de grand joueur eux ils ont zidane et platini c est tout
en + ces 2 la n arrive meme pas a la cheville de baggio lui par contre il n a pa de chance
en + ces 2 la n arrive meme pas a la cheville de baggio lui par contre il n a pa de chance
caudino- Membre
-
Kairnoz a écrit:bobo32 a écrit:Sinon bah la France je vois pas comment elle va nous marquer un but...
Idem ! Surtout que l'on aura un jour de plus en repos. Et ça va jouer énormément ! Et avec Nesta qui va peut-être revenir ... De la bombe !
N'empêche, ça leur donnera une bonne leçon aux allemands, ils n'avaient qu'a pas siffler notre hymne ! HONTEU !
je pense que lippi laissera materazzi,il le merite. nan?
meme si j adore nesta je pense que materazzi le merite et qu il serai cruel de le remettre sur le banc
sinan c est mon 1er post. merci a vous pour ce forum que j ai decouvert peu avt le mondial.tres bien
napo- Nouveau membre
juventino a écrit:Quand je vois comment s'est déroulé le match il ne faut craindre personne nous avons une équipe de feu qui la veut vraiment cette coupe. Avez vous vu le visage de Fabio Grosso quand il marque j'en ai pleuré
Comme je l'ai dit dans un autre sujet, le regard de Fabio Grosso m'a fait frissonner et j'ai eu les larmes aux yeux... Il a fait passer tant d'émotions que j'en étais et que j'en suis toute bouleversée!!!!
TITE RITAL- Habitué
-
Oui c'est vrai que materazzi mérite d'être titulaire. Perso dans les jeux de foot style PES, je le met tjrs titulaire
Kairnoz- Invité
Fratelli si nous tifosi on y crois la squadra y croira aussi et personne ne pourra nous arreter Forza Azzurri les tifosi avec vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toni27- Membre
-
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 1 sur 1