Italia-nel-cuore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

En attendant la finale........

+7
yellowstang
bobo32
Luciano
toni27
Trinacria
NANI
Calabrese
11 participants

En attendant la finale........ Empty En attendant la finale........

Message  Calabrese Mer 5 Juil - 13:20

Le sujet d'Italie-Allemagne s'est déroulé en 6 pages du forum,sujet le plus répondus sur tout les matchs de la compétition qu'ils ont dût joué.

Combien de page de commentaires,ferons-nous des que nous que nous connaîtrons notre futur adverssaire ?

Ps: Certain ont déjà une petite idée du futur finaliste
Wink
Calabrese
Calabrese
Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

En attendant la finale........ Empty Re: En attendant la finale........

Message  NANI Mer 5 Juil - 13:37

J'aimerais la france mais je pense que ce sera les portuguais
NANI
NANI
Membre
Membre

Masculin

Message  Trinacria Mer 5 Juil - 13:51

NANI a écrit:J'aimerais la france mais je pense que ce sera les portuguais

lol!

J'aimerais les portuguais mais je pense que ce sera la france
Trinacria
Trinacria
Capo di tutti capi
Capo di tutti capi

Masculin

https://italia-nel-cuore.probb.fr

Message  toni27 Mer 5 Juil - 14:16

Ascoltatemi Fratelli io penso che sara il portugalo ..... uno presentimento!!!!

En attendant la finale........ Smilies-
toni27
toni27
Membre
Membre

Masculin

Message  Luciano Mer 5 Juil - 14:29

j'aimerais la france pour avoir une revanche de l'euro 2000 mais je préfèrerais que la france finisse 4ème
Luciano
Luciano
Membre
Membre

Masculin

http://toutmanga.actifforum.com/

Message  Invité Mer 5 Juil - 15:30

Idem !!! Je préfere que la France termine 4ème !
Notre revanche nous la prendrons le 6 septembre contre eux en match de qualif pour l'Euro 2008 !
J'ai pas envie de les voir encore nous battre et nous insulter de macaronis ! J'en ai ras le bol , trop c'est trop !

Invité
Invité

Message  bobo32 Mer 5 Juil - 16:34

Perso battre les Portugais en finale enleverai du prestige a notre triomphe je trouve...
Souhaiter la France en finale c'est tenter le diable mais c'est a double tranchant... Si on nettoie Allemagne + France on aura detruit le "gros" de chaque tableau... alors que si on tappe le Portugal il n'en restera pas moins que le "gros" c'était la France pas le Portugal
bobo32
bobo32
Habitué
Habitué

Message  Calabrese Mer 5 Juil - 16:37

Cher lecteur de ce forum,

Je suis navré de vous le dire,mais j'ai l'impression d'haluciné,quand je vous lis,j'ai l'impression d'avoir des français,qui écrivent,leur doute sur leur équipe,comme je l'ai lus à plusieurs d'entre vous,c'est le sentiment que je vois en vous.

Rendez vous compte que nous sommes près du but que nous attendions tous depuis 24 ans,changez tous de tactique et donné du souffle positif à la nostra Squadra Azzurra et leur donné tous notre plus grand soutient.

Il est pas dit dans notre hymne national "Siamo pronta alla morte " ?
Chose que le français,ne sait pas faire,mais critiqué quand tout va mal et élogé quand tout va bien ,le vrai italien,le vrai Tifosi,lui non,doit montré l'exemple que quand tout va mal,tout doit être regler pour que ca aille dans le bon.

Que ce soit la France ou le Portugal,je sais que Lippi aura tout pour géré les situations diverses,et quand le coeur de Calabrese,parle de la Nazionale,il est rare que je me trompe,quand j'ai appris que Lippi devenait le nouveau selectionneur italien,je me suis dit et que nous avons perdu le premier match amical contre l'Islande,en terre scandinave,ca y est c'est dans le bon,on ira loin,la tactique Lippi et de faire croire une équipe qui ne fera rien mais qui ira très loin,son coté narcissique,obcure,trahis la vision de tout autre adverssaire,il a fait ca pendant 30 ans d'entraineur et tout lui a sourit,surtout avec la Juve et jusqu'a relevé l'Inter de Milan,qui n'allait pas fort bien pour la maintenir dans les 5 premiers .

Que ce soit la France,ok,ils ont un compte à regler avec l'Italie,n'ayait pas peur frère d'Italie,l'Allemagne en a reglé un hier de notre coupe de 1990,OUI,je souhaite que ce soit la France en finale contre l'Italie,ils nous doivent des compte,ne ditons pas
,IL FAUT RENDRE A CESAR CE QUI APPARTIENT A CESAR,mais j'ai un préssentiment que ce sera le Portugal,la vrai finale,même si j'avais vu la Grèce championne d'Europe,mais en réalitée ca devait être Italie-Portuga comme je le precise sur le sujet de quel finale verrons nous,je disais pour pas un Italie-Portugal de Scolari,dans la vrai logique,le pays finaliste (Italie) ou champion snif (France) 2000 qui se retrouveraient en finale de l'Euro 2004,mais comme la coupe du monde 2006 est en europe,il en va de soit d'une finale de l'Italie et le Portugal (et une première finale mondiale leur serait méritée)....et je sais que le meilleure nous attends,la cerise sur le gâteau que des millions d'italien pourront délecté avec amour ce 09/07/2006,ne vous ais je pas dit que la date addittionnée en fait 24 ? comme 24 ans.

ALORS SOYEZ TOUS LA MAIN SUR LE COEUR CHANTANT FRATELLI D ITALIA DEBOUT DEVANT VOTRE ECRAN DE TELEVISION TOUT LE LONG DU MATCH ET CROIRE EN LA VICTOIRE FINAL QUI SERA EN NOUS !!!! 4 EME ETOILE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!

En attendant la finale........ Forum65
Calabrese
Calabrese
Administrateur

Masculin

Message  Invité Mer 5 Juil - 16:50

Je suis d'accord avec toi Calabrese mais si perso j'ai des craintes, c'est parce que je suis né en 77, et que la France à toujours battu l'Italie depuis 78 !!!!
Depuis 78 ils ont toujours la fortuna contre nous, regardes en 98, ils nous éliminent aux tirs aux but, et à l'Euro 2000, ils nous mettent un but à la 94 eme min !! Purée mais quel poisse cette équipe de France !
Mais bien sur que je souhaite une grande victoire de la Squadra , que la coupe du monde soit à nous, et qu'en finale personne ne nous mettent un seul but, comme ca, on pourra dire que le seul joueur à avoir mis un but à Buffon fut un italien ! lol

Invité
Invité

Message  yellowstang Mer 5 Juil - 18:53

moi je prefererai Italie-France...ca a plus de caractere comme final!!! J'ai confiance en l'Italie, on a une très belle équipe, surment la meilleur du tournoi, la France elle a confiance en elle, parcequ'elle a gagné contre l'espagne!!!! une équipe qui n'a jamais rien fait en coupe du monde! et contre le Brésil qui était d'un niveau ridicule cette année!!! le Portugal est aussi a leur porté! mais ca sera moin facile que contre les 2 autres!
Forzzzaaa Italia, on a tout pour gagner!!!
yellowstang
yellowstang
Membre
Membre

Message  Invité Mer 5 Juil - 18:57

Bon peu importe quel adversaire ^^ pourvu qu'on la gagne cette coupe du monde !!!!!!!

Invité
Invité

Message  TITE RITAL Mer 5 Juil - 19:00

Calabrese a écrit:

Cher lecteur de ce forum,

Je suis navré de vous le dire,mais j'ai l'impression d'haluciné,quand je vous lis,j'ai l'impression d'avoir des français,qui écrivent,leur doute sur leur équipe,comme je l'ai lus à plusieurs d'entre vous,c'est le sentiment que je vois en vous.

Rendez vous compte que nous sommes près du but que nous attendions tous depuis 24 ans,changez tous de tactique et donné du souffle positif à la nostra Squadra Azzurra et leur donné tous notre plus grand soutient.

Il est pas dit dans notre hymne national "Siamo pronta alla morte " ?
Chose que le français,ne sait pas faire,mais critiqué quand tout va mal et élogé quand tout va bien ,le vrai italien,le vrai Tifosi,lui non,doit montré l'exemple que quand tout va mal,tout doit être regler pour que ca aille dans le bon.

Que ce soit la France ou le Portugal,je sais que Lippi aura tout pour géré les situations diverses,et quand le coeur de Calabrese,parle de la Nazionale,il est rare que je me trompe,quand j'ai appris que Lippi devenait le nouveau selectionneur italien,je me suis dit et que nous avons perdu le premier match amical contre l'Islande,en terre scandinave,ca y est c'est dans le bon,on ira loin,la tactique Lippi et de faire croire une équipe qui ne fera rien mais qui ira très loin,son coté narcissique,obcure,trahis la vision de tout autre adverssaire,il a fait ca pendant 30 ans d'entraineur et tout lui a sourit,surtout avec la Juve et jusqu'a relevé l'Inter de Milan,qui n'allait pas fort bien pour la maintenir dans les 5 premiers .

Que ce soit la France,ok,ils ont un compte à regler avec l'Italie,n'ayait pas peur frère d'Italie,l'Allemagne en a reglé un hier de notre coupe de 1990,OUI,je souhaite que ce soit la France en finale contre l'Italie,ils nous doivent des compte,ne ditons pas
,IL FAUT RENDRE A CESAR CE QUI APPARTIENT A CESAR,mais j'ai un préssentiment que ce sera le Portugal,la vrai finale,même si j'avais vu la Grèce championne d'Europe,mais en réalitée ca devait être Italie-Portuga comme je le precise sur le sujet de quel finale verrons nous,je disais pour pas un Italie-Portugal de Scolari,dans la vrai logique,le pays finaliste (Italie) ou champion snif (France) 2000 qui se retrouveraient en finale de l'Euro 2004,mais comme la coupe du monde 2006 est en europe,il en va de soit d'une finale de l'Italie et le Portugal (et une première finale mondiale leur serait méritée)....et je sais que le meilleure nous attends,la cerise sur le gâteau que des millions d'italien pourront délecté avec amour ce 09/07/2006,ne vous ais je pas dit que la date addittionnée en fait 24 ? comme 24 ans.

ALORS SOYEZ TOUS LA MAIN SUR LE COEUR CHANTANT FRATELLI D ITALIA DEBOUT DEVANT VOTRE ECRAN DE TELEVISION TOUT LE LONG DU MATCH ET CROIRE EN LA VICTOIRE FINAL QUI SERA EN NOUS !!!! 4 EME ETOILE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!

En attendant la finale........ Forum65

J'adore ce texte! Tout est vrai, oui j'aurais la main sur le coeur, oui je chanterais, oui je vais soutenir mon équipe et oui je rêve d'une quatrième étoiles sur nostra maglietta azzurra! L'Italia: una passione, una religione, un paese magnifico!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
TITE RITAL
TITE RITAL
Habitué
Habitué

Féminin

Message  beppe Mer 5 Juil - 19:20

merci calabrese,pour cette belle analyse,je suis entierement d'accord avec toi.il faut gagner cette coupe du monde !!.depuis 1982 je l'attends pour faire la fete dans les rues de grenoble,ou toute la communautée italienne ,hier etait en folie!!en 82 j'etais a l'armée ,bloqué pour le défilé du 14 juillet!! et j'ai regardé la finale avec mes potes ritals ont etaient comme des fous,mais j'ai pensé a toute ma famille,mes amis ...qui faisaient la fete a grenoble ,sur les quais de grenoble,le quartier italo-grenoblois ou tous se rassemble lors des victoires!!forza italia !!!!
beppe
beppe
Membre
Membre

Masculin

Message  Sabrina Mer 5 Juil - 23:09

Alors là bien dit bravoooooooooooooo cette coupe est a nous et il est évident QU'IL FAUT RENDRE A CESAR CE QUI APPARTIENT A CESAR
Non mééééééééé éééééééé faut pas déconner arrêter sinon je vaaaaaaa miiiiinerver!

nan je déconne j'miiinerve pas comme ça moi....oubliez pas que je suis Italienne hihihihihi
Sabrina
Sabrina
Membre
Membre

Féminin

Message  toni Sam 8 Juil - 16:48

quelqu'un pourrait me donner le titre de la chanson de l'italie de la coupe du monde 1982 grazie
forza italia é questa coppa sara per noi

toni
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message  Calabrese Lun 24 Juil - 18:04

beppe a écrit:merci calabrese,pour cette belle analyse,je suis entierement d'accord avec toi.il faut gagner cette coupe du monde !!.depuis 1982 je l'attends pour faire la fete dans les rues de grenoble,ou toute la communautée italienne ,hier etait en folie!!en 82 j'etais a l'armée ,bloqué pour le défilé du 14 juillet!! et j'ai regardé la finale avec mes potes ritals ont etaient comme des fous,mais j'ai pensé a toute ma famille,mes amis ...qui faisaient la fete a grenoble ,sur les quais de grenoble,le quartier italo-grenoblois ou tous se rassemble lors des victoires!!forza italia !!!!

Mais il en va de soit de les remettre à leur place des fois les tifosi qui baissent trop vite les bras,l'Italie doit être acclamée quand elle gagne ou quand elle perd,il faut lui en faire tout les honneurs qui'il soit.

Moi aussi en 1982,j'étais en calabre et j'ai vécues la vrai follie italienne en live,quelque chose que je ne serai oublié,plus c'elle de cette année et toute les autres qui suivra.

Excuse moi de répondre si tard,mais j'ai eu beaucoups de travail après tout cette anorme joie que nous avons eu.
Calabrese
Calabrese
Administrateur

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé