Totti
+3
bobo32
NANI
mécciu
7 participants
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 1 sur 1
Re: Totti
selon moi c pas encore le TOTTI que j ai vu dans le calcio cette année avant la blessure mais il a progressé petit a petit durant le mondial et il a quand meme largement sa place surtout après le match qu il a fait hier!
mécciu- Membre
-
c'est vrai qu'il n'est pas encore à son top mais sa contribution est indiscutable à son poste dans l'équipe actuel, je ne le sortira pas moi en tout cas
NANI- Membre
-
Bah avec Francesco c'est 3-4 occasions franches assurées pendant le match... il arrive toujours a trouver des failels dans les defenses...
Et meme dans celle de la France tkt pas
Et meme dans celle de la France tkt pas
bobo32- Habitué
totti2b a écrit:Voila étant un fan de TOTTI je me pose une question : fait t-il de bon match ? pour moi bien sur puisque c'est mon idole mais j'ai remarqué qu'il tentait beaucoup de chose en premiere intention et qui ne marchait pas tjrs ! certes il nous libere contre l'AUSTRALIE (super boulot de GROSSO encore une fois) mais j'ailerais avoir votre avis sur ce joueur qui revient de blessure .....
Bien sûr que totti c'est un super joueur mais par exemple contre l'allemagne je ne l'ai pas trouvé si bien que ça.... Mais bon, il a des capacités, maintenant il faut juste qu'il reprenne confiance...
TITE RITAL- Habitué
-
c long a revenir qd meme je veux pas lui jeter la pierre car c un joueur que j'adore mais j'ai peur qu'il soit juste contre des joueurs comme Viera, Makele, heureusement, il aura le soutient de Pirlo et n'oubliez pas que DE ROSSI fait son grand retour pour cette finale !!
il napoletano- Membre
-
Oui il ne faut pas oublier qu'il a eu le perronnet cassé il n'est pas encore en pleine possesion de ses moyens mais physiquement il est pas mal le retour de DE ROSSI va faire du bien mais contrairement a ce que disent tout le temps ses stupido di frenchese il ne faudra pas que lui ne réponde à leur provocations.
Juventino- Habitué
-
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 1 sur 1