COME FESTEGIARE UNA VITTORIA??
+2
cheyenne154
bobo32
6 participants
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 1 sur 1
COME FESTEGIARE UNA VITTORIA??
En cas de victoire de la squadra, quel serait votre programme de la soirée de 23h et de la nuit?
Klaxon?
Drapeau?
Nuit Blanche?
Dodo?
Dodo car boulot?
Chambrage de francais?
(Ce n'est pas un post de francais comme si on avait déjà gagner hein !!! c'est pour connaitre les différent comportement et je me voyais mal en cas de defaite dire : et si on avais gagné vous auriez fait quoi?? mdr c 'est naze !!! )
En ce qui me concerne mon drapeau de l'italie flotte depuis mon blacon et est solidement attaché et je commence par aller l'arracher et il a des chance de devenir le drapeau qui connait le mieux grenoble de toute la France!!!
Nuit blanche assuré mais je TAF a 8h le lendemain (
Klaxon?
Drapeau?
Nuit Blanche?
Dodo?
Dodo car boulot?
Chambrage de francais?
(Ce n'est pas un post de francais comme si on avait déjà gagner hein !!! c'est pour connaitre les différent comportement et je me voyais mal en cas de defaite dire : et si on avais gagné vous auriez fait quoi?? mdr c 'est naze !!! )
En ce qui me concerne mon drapeau de l'italie flotte depuis mon blacon et est solidement attaché et je commence par aller l'arracher et il a des chance de devenir le drapeau qui connait le mieux grenoble de toute la France!!!
bobo32- Habitué
Re: COME FESTEGIARE UNA VITTORIA??
Bah moi j'ai pas de voiture alors je vais en 35 ma ferrari à mio Sinon, on va en famille, drapeau accroché à la taille, bandana dans les cheveux, on hurle sur le chemin en saluant tous les fratelli d'Italia. Et le point de rendez-vous est à la place de la ville, on saute dans les jets d'eau, à mon avis il y aura peut-être un petit feu d'artifice. Et c'est la fête jusqu'au bout de la nuit !
J'espere que vous vous ferez pas tapper dessus lol
bobo32- Habitué
Moi je rendrai des comptes sur certains forums mais avec politesse et en restant humble puis je ferai la fiesta mais dans un endroit ou je suis sur qu'il n'y aura ni racailles ni merdes pour pourrir notre atmosphère de bonheur
Forza Italia !!!
Forza Italia !!!
Invité- Invité
*tapcoy a écrit:M puis je ferai la fiesta mais dans un endroit ou je suis sur qu'il n'y aura ni racailles ni merdes pour pourrir notre atmosphère de bonheur
Tu quittes la France??
MDR
bobo32- Habitué
bobo32 a écrit:J'espere que vous vous ferez pas tapper dessus lol
Ca va, dans ma ville il y a forte population italienne et beaucoup de Belges nous soutiennent et qui viennent faire la fête avec nous !
bobo32 a écrit:*tapcoy a écrit:M puis je ferai la fiesta mais dans un endroit ou je suis sur qu'il n'y aura ni racailles ni merdes pour pourrir notre atmosphère de bonheur
Tu quittes la France??
MDR
lol oui faudrait quitter la France pour pouvoir s'amuser sans s faire enmerder lol, tiens peut-etre aller à Turin ou ailleurs en Italie ouai ca peut etre pas mal
Invité- Invité
Tu nous invites Cheyenne ?
Fait gaffe on est nombreux sur le forum :-)))))))
Fait gaffe on est nombreux sur le forum :-)))))))
Invité- Invité
Ben oui, plus on est et mieux c'est ! Mais enfin, on y est pas encore, il faudra battre la France.
En plus c'est bizarre parce qu' en temps normal, les gens se tirent souvent la tête et quand y a le mondial, tout le monde se parle, on se sourit, il y a vraiment une unité !
Mais d'après ce que je lis, je savais que les Italiens n'étaient pas appréciés en France mais alors je n'imaginais pas à ce point là !
En plus c'est bizarre parce qu' en temps normal, les gens se tirent souvent la tête et quand y a le mondial, tout le monde se parle, on se sourit, il y a vraiment une unité !
Mais d'après ce que je lis, je savais que les Italiens n'étaient pas appréciés en France mais alors je n'imaginais pas à ce point là !
Ben il y a toujours eu de la jalousie, je ne sais pas pourquoi mais bon, notre art, notre culture, notre facon de vivre, notre union sacré en famille ou notre patriotisme, puis nos réussites, ca les rend jaloux faut croire ^^
Invité- Invité
Ici des milliers de voitures et des milleirs de piétons sur des routes fermées pour l'occasion. Klaxons, drapeaux, torches, folie complète durant des heures !!!
Mais en parler à l'avance...
Che Dio sià con noi !
Forza Azzurri !!!!
Che Dio sià con noi !
Forza Azzurri !!!!
Orgoglio- Invité
Oui, j'espère de tout coeur que Dieu sera avec nous pour cette finale !
Invité- Invité
Orgoglio Sudista a écrit:
Mdr Orgoglio... tu sais j'ai ecris le paragraphe entre parenthese expres pour toi mon ami je voyais ta reaction venir a 300km mdr
bobo32- Habitué
bobo32 a écrit:Mdr Orgoglio... tu sais j'ai ecris le paragraphe entre parenthese expres pour toi mon ami je voyais ta reaction venir a 300km mdr
Ahahahaha mdrrrrrr !!
J'avais pas vu... Merci de cette attention...
Orgoglio- Invité
Nuit blanche, klaxon si nous gagnions sa serra la fête toutes la nuit
Alfiste042- Membre
-
Ou ce sera les larmes et les moqueries de toute cette racaille. Per favore, fatela finita! Dimanche c'est l'affrontement et tous les Italiens des quatre coins du monde doivent se préparer mentalement à cet affrontement. Si Dieu nous donne la victoire alors ce sera la fête et "alla grande"! D'ici là, prions, prions, prions, etc.....
Et combien même l'issue devrait s'avérer fatale pour nous, nous devrons nous comporter avec dignité! Nous sommes ITALIENS, porca miseria!
S'il vous plaît, restons-en là avec ces élans de liesse prématurés, ils pourraient porter malheur!
Stefano
Et combien même l'issue devrait s'avérer fatale pour nous, nous devrons nous comporter avec dignité! Nous sommes ITALIENS, porca miseria!
S'il vous plaît, restons-en là avec ces élans de liesse prématurés, ils pourraient porter malheur!
Stefano
Scipio l'Africano- Membre
-
bobo32 a écrit:En cas de victoire de la squadra, quel serait votre programme de la soirée de 23h et de la nuit?
Klaxon?
Drapeau?
Nuit Blanche?
Dodo?
Dodo car boulot?
Chambrage de francais?
Ah ben moi j'ai quelques amis qui nous soutienne donc si on gagne on serat maximum 8 contre une centaine de francais !!
mais d'abord , penson a la final
totti2b- Membre
-
oh la la ça me fait envie tout ça !!!
moi beh faudra que je crie en silence, je vais pas réveiller tous les braves gens de mon service qui dormiront lol
moi beh faudra que je crie en silence, je vais pas réveiller tous les braves gens de mon service qui dormiront lol
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 1 sur 1