video
4 participants
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 1 sur 1
video
qui possede la video du match italie-bresil tournoi de france 1997?
beppe- Membre
-
Re: video
Ca ne me dit rien, en revanche je me souviens bien du match amical entres l'Italie de Roberto Baggio et le Bresil de Romario en 98 un mois environ avant la coupe du monde en France !
Ils ont joué à Gerland à Lyon, quand je pense que j'ai loupé ca ! Je l'ai vu à la TV, un match fantastique qui s'est terminé sur un score nul de 3 buts partout 3-3 !
Pour un match amical il y avait de l'enjeu, hehe rivalité entres Italie et Bresil
Match mythique !
Ils ont joué à Gerland à Lyon, quand je pense que j'ai loupé ca ! Je l'ai vu à la TV, un match fantastique qui s'est terminé sur un score nul de 3 buts partout 3-3 !
Pour un match amical il y avait de l'enjeu, hehe rivalité entres Italie et Bresil
Match mythique !
Invité- Invité
C'est de ce match là qu'il s'agit, et il n'y avait pas Baggio mais Romario oui et c'etait en effet en 97 et non un mois avant le mondial 98
3-3 Lombardo csc et Romario x2 contre Aldair csc et Del Piero x2 si mes souvenirs sont bons
3-3 Lombardo csc et Romario x2 contre Aldair csc et Del Piero x2 si mes souvenirs sont bons
Italiano93- Membre
-
Ah mais oui exact !!! lol Oui c'est Del Piero , Baggio effecivement n'était pas sélectioné je crois ce jour là ou alors pas en titulaire, et oui en effet c'était bien avant 1 mois avant la coupe du monde, lol je ne savai pas que c'était en 97 je pensai que c'était en 98 lol, le stade de Gerland n'était pas encore fini ( je parle des travaux d'aggrandissement des virages ), ok ok ^^ , ben je ne sais pas ou mais peut-etre sur emule ou un truc du genre
Invité- Invité
J'ai la video en France!!!! je reviens en France le 23 Juillet, je te tiendrai au courant pour une copie!
3-3 super match en passant!!!
3-3 super match en passant!!!
yellowstang- Membre
merci a toi.j'etais au stade ce jour la avec pas mal de pote,cousins...etc..,j'avais programé le magnetoscope ,mais dans la precipitation j'ai mal programé et voila.j'avais assisté a un super match a un an de la coupe du monde 98.il y avait une super ambiance on etait au milieu des bresiliens extra!!!!.
forza italia !!!!
forza italia !!!!
beppe- Membre
-
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 1 sur 1