Vos Videos de Kaxon, fêtes, rues.....
+12
Matteo
Juventino
toni27
NANI
mécciu
yellowstang
pipaul
mAriie.A*
Micka
totti2b
Alice
DelfinO
16 participants
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vos Videos de Kaxon, fêtes, rues.....
Magnifique Orgoglio c'est vraiment magnifique bonjour a madame trés joli ce drapeau
Juventino- Habitué
-
magnifique !
DelfinO- Membre
-
Magnifique, ils ont de la chance, moi je me suis fait insulter le soir de la victoire :s
Kairnoz- Invité
MAGNIFIQUE!!!!
mAriie.A*- Membre
-
Kairnoz a écrit:Magnifique, ils ont de la chance, moi je me suis fait insulter le soir de la victoire :s
Pareil mais je les ai klaxonné à FOND, je les emmerde !!!!!!
DelfinO- Membre
-
https://www.dailymotion.com/OnifleD/video/353179
Moi avec ma 206 SW Quiksilver et celle une voiture rouge, c'est une Alfa Romeo GT !!! C'est mon frère. Derriere de nous, c'est 206 celui devant celle 1er vidéo avec un drapeau ITALIA ( pas vissible mais c'est lui qui a porté un drapeau dans le tunnel https://www.dailymotion.com/OnifleD/video/344718 )
J'ai que çà j'etais seul que je conduises en filmant, c'est pas pratique. Mais je vais essayer modifier la 3eme vidéo car c'est un peu long et beaucoup gaspillage quand je vire avec mon appareil de photo numérique.
Moi avec ma 206 SW Quiksilver et celle une voiture rouge, c'est une Alfa Romeo GT !!! C'est mon frère. Derriere de nous, c'est 206 celui devant celle 1er vidéo avec un drapeau ITALIA ( pas vissible mais c'est lui qui a porté un drapeau dans le tunnel https://www.dailymotion.com/OnifleD/video/344718 )
J'ai que çà j'etais seul que je conduises en filmant, c'est pas pratique. Mais je vais essayer modifier la 3eme vidéo car c'est un peu long et beaucoup gaspillage quand je vire avec mon appareil de photo numérique.
DelfinO- Membre
-
lol ça y est cela commence....
Premier commentaire sur l' une de mes videos...
"N'oubliez pas que bientôt ,on va savoir que vous avez encore tricher (comme d'hab. de toute façon zidane il aurait du le pietinner ton raciste de merde" par tmilot.
"N'oubliez pas que bientôt ,on va savoir que vous avez encore tricher (comme d'hab. de toute façon zidane il aurait du le pietinner ton raciste de merde" par tmilot.
Cesare- Membre
-
Cesarino a écrit:lol ça y est cela commence....
Sur quel site il faut aller pour voir et répondre ?
Orgoglio- Invité
Cesare- Membre
-
Nous on était 5 dans la voiture, Gianni l'administrateur du forum , moi, Pipopaesano, mon frere et ma copine. On a mis l'Hymne national a fond, les maillots, les drapeaux et on est parti vers la place de Lille ! On a gueuler comme des malades, Klaxonner etc !! On s'est pris des bras d'honneur, des cailloux, des bouteillles, des insultes... Mais voir leur gueule de Cfran dégoutait c'etait trop trop beau !!!! Franchement on s'est trop bien marré c'etait le top, dommage qu'il n'y avait pas beaucoup de compatriote !On a tourné jusqu'à 2 heures du matin !
Marco- Membre
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 2 sur 2