PHOTO
+3
forza azzuri
cheyenne154
bobo32
7 participants
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 1 sur 1
PHOTO
Je recherche des photos de nos azzuri après la victoire, et de bonne qualité donc si vous avez des sites merci de les déposer ici pour en faire profiter tout le monde
bobo32- Habitué
Re: PHOTO
www.fifa.com
www.fifaworldcup.com
Tu cliques à gauche sur photo gallery et après je pense que tu auras notre drapeau dans les équipes sur la droite.
www.fifaworldcup.com
Tu cliques à gauche sur photo gallery et après je pense que tu auras notre drapeau dans les équipes sur la droite.
thanks
forza azzuri- Membre
-
Sur la Gazetta dello sport il y a aussi de très belles galleries des Azzuri et de leur supporters dans plusieurs pays du monde, de très belles photos
Invité- Invité
ciao a tutti. je recherche 1 video que j ai vu sur la rai qui montrait tous les buts italiens 2006 et sur fond de mary j blage et bono.Sauriez vous ou le retrouver.Encora bravi a tutti.mi riscalda il cuore di non sapermi solo qui in francia con tutti questi francesi disgustati.Vi amo.forza italia.FORZA AZZURRI.CI FATE VOLARE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
blasco2003- Nouveau membre
-
cheyenne154 a écrit:www.fifa.com
www.fifaworldcup.com
Merci Cheyenne mais celle la et celle de Gazzetta.it je les ai deja, je cherche des image de qualité supérieure au moins en format A4
bobo32- Habitué
bonjour je suis aussi à la recherche de photos je recherche c'est 2 photos en format un peu plus gros qui pour moi degage le plus d'emotion :
Sous le guerrier se cache un coeur énorme et le photographe à capter ce moment magique ou un homme d'un trenaine d'année réalise un rêve de gamin magnifique.
Et :
Que dire de plus devant ce gardien à part le silence et le respect....
Voila et
Sous le guerrier se cache un coeur énorme et le photographe à capter ce moment magique ou un homme d'un trenaine d'année réalise un rêve de gamin magnifique.
Et :
Que dire de plus devant ce gardien à part le silence et le respect....
Voila et
Melael- Membre
pipaul- Membre
-
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 1 sur 1