[ANNONCE] Triste nouvelle
+4
Marco
nebbiolina
beppe
DelfinO
8 participants
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 1 sur 1
[ANNONCE] Triste nouvelle
Je vous laisse prendre connaissance... (clique de droit sur l'image, Enregistrer sous... et vous pouvez l'imprimer même en noir/blanc). A faire passer partout où vous voudrez !
La traduction en français plus bas sur ce post...
A enregistrer et faire passer !!!
La traduction en français plus bas sur ce post...
A enregistrer et faire passer !!!
Dernière édition par le Mer 12 Juil - 11:27, édité 3 fois
Orgoglio- Invité
Re: [ANNONCE] Triste nouvelle
çà marche pas
Edit : Ah si ca marche, c'est un peu long a charger.
J'ai rien compris
Edit : Ah si ca marche, c'est un peu long a charger.
J'ai rien compris
DelfinO- Membre
-
je ne suis pas d'accord avec les mots"multi ethniques et cannibale".ne donnons pas de l'eau a leur moulin;le rascisme ne doit pas etre une arme ;nos parents ont aussi vecus( encore plus )l'intolerence quand ils sont arrivés en france,cela ne nous a pas empechés de rester fieres et dignes.j'ai été a l'ecole francaise,je travail en france,mais cela ne m'empeche pas de revendiquer haut et fort mes origines!!et tant pis pour ceux qui nous traite de macars ,etc etc....
si leurs seul refuge pour expliquer la defaite ,et que materazzi a insulté zidane(qui a etait un tres tres tres grand joueur ne l'oublions pas lorsqu'il joué a la juve),laissons les faires!!.ne faisons pas la meme erreur .restons toujours digne et humble!!
FORZA ITALIA !!!les combats se gagnes dans l'arene.
si leurs seul refuge pour expliquer la defaite ,et que materazzi a insulté zidane(qui a etait un tres tres tres grand joueur ne l'oublions pas lorsqu'il joué a la juve),laissons les faires!!.ne faisons pas la meme erreur .restons toujours digne et humble!!
beppe- Membre
-
beppe a écrit:je ne suis pas d'accord avec les mots"multi ethniques et cannibale".ne donnons pas de l'eau a leur moulin;le rascisme ne doit pas etre une arme ;nos parents ont aussi vecus( encore plus )l'intolerence quand ils sont arrivés en france,cela ne nous a pas empechés de rester fieres et dignes.j'ai été a l'ecole francaise,je travail en france,mais cela ne m'empeche pas de revendiquer haut et fort mes origines!!et tant pis pour ceux qui nous traite de macars ,etc etc....
Je comprends bien ce que tu veux dire et je ne te donne pas tort, loin de là.
Toutefois, je suis aussi italien et j'ai le défaut de parler comme n'importe qui dans mon pays. Et même si j'avoue volontiers que la tolérance à la française n'est pas du tout mon fort, ce que j'ai écrit n'est pas une attaque aux français, mais une plaisanterie entre italiens. Si les français tombent dessus, grand plaisir à eux.
Cet avis sera traduit dans la journée pour les personnes qui ne comprendraient pas l'italien, mais uniquement dans le but de leurs faire comprendre.
Et pour ce qui est du racisme mdr, en France tout ce qui est blanc et d'origines non française ou non maghrébines est considéré comme raciste... Donc ça ne va rien changer...
Ils disent "raciste" pour justifier le fait qu'ils vont t'agresser et ensuite pour se défendre de la loi et de la peine qu'ils encourent pour le tort qu'ils t'ont fait...
Je précise que cet avis a déjà eu pas mal de succès en quelques heures sur des forums italiens et que personne n'a semblé choqué... Au contraire ils le prennent dans le sens prévu au départ, l'humour...
Pour terminer, j'avoue que je n'ai pas de remords si le document ci-dessus les atteint... Je n'arrive pas à avoir pitié de personnes qui ont baffoué notre culture, notre sport et notre intégrité durant toutes les semaines du Mondial.
@+++
Dernière édition par le Mar 11 Juil - 12:47, édité 2 fois
Orgoglio- Invité
merci Orgoglio ça m'a fait bien marrer
surtout que là sur des forums où je vais depuis toujours et où je considérais certaines comme de bonnes copines puisque je les vois en vrai, très déçue de leur réaction, mauvaise foi, et critiques aux italiens...
je vais plus y mettre les pieds!!!
ras le bol des français
je vais pas me gêner quand ça sera traduit pour aller mettre ça sur un certain forum hi hi hi
Le Pen qui passe au 2nd tour MAIS les français sont pas racistes je me marre...
ya que les noirs de l'équipe de france qui bizarrement sont pas vus comme des étrangers forcément avec eux l'équipe tourne
quelle hypocrisie!!
surtout que là sur des forums où je vais depuis toujours et où je considérais certaines comme de bonnes copines puisque je les vois en vrai, très déçue de leur réaction, mauvaise foi, et critiques aux italiens...
je vais plus y mettre les pieds!!!
ras le bol des français
je vais pas me gêner quand ça sera traduit pour aller mettre ça sur un certain forum hi hi hi
Le Pen qui passe au 2nd tour MAIS les français sont pas racistes je me marre...
ya que les noirs de l'équipe de france qui bizarrement sont pas vus comme des étrangers forcément avec eux l'équipe tourne
quelle hypocrisie!!
Déja nous on a Prodi et Napolitano au pouvoir, eux ils ont Chirac et Sarko sans oublié leur Le pen qui pousse juste derriere... Donc les français sont non seulement des faschos mais aussi des faux cul !!
Marco- Membre
-
Marco a écrit:Déja nous on a Prodi et Napolitano au pouvoir, eux ils ont Chirac et Sarko sans oublié leur Le pen qui pousse juste derriere... Donc les français sont non seulement des faschos mais aussi des faux cul !!
Je vois pas ce que les fascios viennent faire là-dedans...
De plus, dans l'état actuel de la France mdr... Je pense que l'un de ces hommes pourrait être nécessaire dans le futur...
@+++
Orgoglio- Invité
Et voilà la traduction française, c'est quasiment pareil mot pour mots...
@+++
@+++
Orgoglio- Invité
mDr Orgoglio Sudista
queL maGnifiquE TexTe
queL maGnifiquE TexTe
mAriie.A*- Membre
-
T ES TROP FORT SERIEUX
Narcissists- Membre
-
Magnifique texte Orgoglio.
Lorsque le boia Fabio Grosso a tiré son péno. j'ai dit : "Per l'Italia e per la Trinacria!"
Je sais pas vous (hihihi) mais moi je jouis depuis dimanche soir rien qu'à voir les frenchs enrager!
Stefano
Lorsque le boia Fabio Grosso a tiré son péno. j'ai dit : "Per l'Italia e per la Trinacria!"
Je sais pas vous (hihihi) mais moi je jouis depuis dimanche soir rien qu'à voir les frenchs enrager!
Stefano
Scipio l'Africano- Membre
-
lol merci pour la traduction
DelfinO- Membre
-
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 1 sur 1