deffendre nos couleur
+6
Scipio l'Africano
Luciano
Juventino
nebbiolina
DelfinO
le milanais
10 participants
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 1 sur 1
deffendre nos couleur
venais tous sur se forum pour deffendre nos couleurs ses abusé comment on nous traite.jai besoin de votre aide svp.
www.maxifoot allé sur le forum il faut s'inscrir sa prend 2 seconde.
www.maxifoot allé sur le forum il faut s'inscrir sa prend 2 seconde.
le milanais- Nouveau membre
-
Re: deffendre nos couleur
J'ai lu une partie de leur forum !
Il faut porter plainte je pense, car il n'arretent pas de dire des choses du genre : "fdp de ritals, rentres dans ton pays etc ..."
C'est une véritable honte!
Et après ils nous triatent de fachos ?
Tiens on n'entend pas SOS racisme mais c'est très très grave de voir tout ce racisme sur les forums, très très grave !
Ou peut t'on porter plainte ?
Il faut porter plainte je pense, car il n'arretent pas de dire des choses du genre : "fdp de ritals, rentres dans ton pays etc ..."
C'est une véritable honte!
Et après ils nous triatent de fachos ?
Tiens on n'entend pas SOS racisme mais c'est très très grave de voir tout ce racisme sur les forums, très très grave !
Ou peut t'on porter plainte ?
Invité- Invité
Bah si la france gagne, les racailles sortent leurs drapeaux algérie, tunisie, maroc...... On lui demande de rentrer chez eux ?
Dernière édition par le Mer 12 Juil - 2:37, édité 1 fois
DelfinO- Membre
-
Laissez tomber, n'allez plus sur leur forum de merde ou les modérateurs ne font pas leur boulot !
Il faut que stu cazzo de Zidane s'exprime, et une fois que c'est fait, il faut porter plainte, faire quelque chose, on ne peut pas les laisser dire des choses de ce genre :
tomhask Re: materazzi repond
1004 mess.
(champion) Posté le 10 jui à 22:04
--------------------------------------------------------------------------------
retourne dans ton pays connard de rital, tu nous interesse pas, t as gagné au foot. Mais le blanc et le rouge sur topn drapeau ca vient de mon pays enculé.
C'est la France qui a fait l'italie. Bande d'ingrat un jour vous nous paierait des comptes.
Et j'en ai lu des pires encore ! Et le pire c'est qu'ils sont nombreux, je dirai meme majoritaires à parler comme ca !
Il n'y a pas de modérateurs pour condamner le racisme là ? Le racisme n'existe pas pour les Italiens ?
Il faut que stu cazzo de Zidane s'exprime, et une fois que c'est fait, il faut porter plainte, faire quelque chose, on ne peut pas les laisser dire des choses de ce genre :
tomhask Re: materazzi repond
1004 mess.
(champion) Posté le 10 jui à 22:04
--------------------------------------------------------------------------------
retourne dans ton pays connard de rital, tu nous interesse pas, t as gagné au foot. Mais le blanc et le rouge sur topn drapeau ca vient de mon pays enculé.
C'est la France qui a fait l'italie. Bande d'ingrat un jour vous nous paierait des comptes.
Et j'en ai lu des pires encore ! Et le pire c'est qu'ils sont nombreux, je dirai meme majoritaires à parler comme ca !
Il n'y a pas de modérateurs pour condamner le racisme là ? Le racisme n'existe pas pour les Italiens ?
Invité- Invité
Mouhahahahahahahaha
Admirez la reparti de certains de nos fratelli ^^ :
kiske
Mini contributeur
Posté le: Mar Juil 11, 2006 17:47 Sujet du message:
En effet ! C'est à se demander si on aurait pas mieux fait de la perdre cette finale...
Après mûre réflexion... je crois que ça vaut la peine d'investir dans un nouveau maillot !
Campioni del mondo !
Mouhahahahahahahahahahha trop fort le gars !
Admirez la reparti de certains de nos fratelli ^^ :
kiske
Mini contributeur
Posté le: Mar Juil 11, 2006 17:47 Sujet du message:
obi-1 a écrit:
En gros, tous ceux qui ont acheté un maillot pour supporter leur équipe d'Italie n'ont plus qu'à en racheter un... les pauvres !!!
En effet ! C'est à se demander si on aurait pas mieux fait de la perdre cette finale...
Après mûre réflexion... je crois que ça vaut la peine d'investir dans un nouveau maillot !
Campioni del mondo !
Mouhahahahahahahahahahha trop fort le gars !
Invité- Invité
Mdr il a raison sur le coup la ...
Quand a porter plainte, ne soit pas utopiste, ça ne marchera jamais. Il faudrait des années pour débloquer la chose, et ce genre de révolutions, ça ne se fait pas sans faire couler le sang. L'histoire l'a prouvé.
Quand a porter plainte, ne soit pas utopiste, ça ne marchera jamais. Il faudrait des années pour débloquer la chose, et ce genre de révolutions, ça ne se fait pas sans faire couler le sang. L'histoire l'a prouvé.
Kairnoz- Invité
je préfère lire de moins de forums possibles je suis déjà assez traumatisée comme ça!!!
sur le forum hardware tous les sujets foot sont vérouillés et certains ont été bannis et toc
le racisme anti-italien n'est pas toléré là bas
je ronge mon frein, et j'attends mon heure...
sur le forum hardware tous les sujets foot sont vérouillés et certains ont été bannis et toc
le racisme anti-italien n'est pas toléré là bas
je ronge mon frein, et j'attends mon heure...
oui le pire c'est que si c'était Materazzi qui aurait mis un coup de boule a Zidane on aurait jamais chercher a savoir ce qu'il lui aurait dit
Je le répéte encore une fois Zidane est un ¤¤¤TUT¤¤¤ et si on lui pardonne alors la c'est une honte j'espère que la FIFA va le condamner et le punir pour ce geste
Je le répéte encore une fois Zidane est un ¤¤¤TUT¤¤¤ et si on lui pardonne alors la c'est une honte j'espère que la FIFA va le condamner et le punir pour ce geste
Juventino- Habitué
-
juventino a écrit:oui le pire c'est que si c'était Materazzi qui aurait mis un coup de boule a Zidane on aurait jamais chercher a savoir ce qu'il lui aurait dit
c'est fait, elle lui a offert le titre de meilleur joueur du mondial
Je suis inscrit... Si c'est bien le bon forum...
J'y pige rien à ce truc de merde...
@+++
J'y pige rien à ce truc de merde...
@+++
Orgoglio- Invité
Il suffisait de voir la fête de dimanche soir pour voir le nombre de fratelli. Les fêtes françaises sont très multiculturelles (Frenchs, Arabes et Blacks)
Toute nation latine est pohibée.
Et après ils disent qu'on est des fachos alos qu'ils sont les plus grands racistes au monde!
Stefano
Et après ils disent qu'on est des fachos alos qu'ils sont les plus grands racistes au monde!
Stefano
Scipio l'Africano- Membre
-
putain combien de fois je répètes ?
DelfinO- Membre
-
A lire tout ça j'ai honte d'habiter en France! Mais d'où y sortent pour nous juger avec tant de brutalité! C'est dégueulasse, mais de toute façon, un jour leur conscience va les trahir...
TITE RITAL- Habitué
-
tite rital a écrit:A lire tout ça j'ai honte d'habiter en France! Mais d'où y sortent pour nous juger avec tant de brutalité! C'est dégueulasse, mais de toute façon, un jour leur conscience va les trahir...
Ils n'ont pas de conscience...
Orgoglio- Invité
pff moi ca me fatigue tout ca. Ils me soulent ces français de rien du tout
italiana- Membre
Nous au moins, quand on entend notre langue on a envie de chanter! cela veut dire que nous avons de la joie de vivre et que nous sommes fière de nos origines!!!
TITE RITAL- Habitué
-
tite rital a écrit:Nous au moins, quand on entend notre langue on a envie de chanter! cela veut dire que nous avons de la joie de vivre et que nous sommes fière de nos origines!!!
Oui mais tu parles de quelle langue pour eux car ils en ont plusieurs
Juventino- Habitué
-
viva italia Notre pays
Oui la joie de vivre tout simplement
italiana- Membre
Scipio l'Africano a écrit:Il suffisait de voir la fête de dimanche soir pour voir le nombre de fratelli. Les fêtes françaises sont très multiculturelles (Frenchs, Arabes et Blacks)
Stefano
eh oui le c'est le choc des cultures mon ami, la france multicolore black blanc beur aaaahhhhhhhhhhhh.
une attitude basse qui me laisse completement indifferente a present et qui trahit bien leur jalousie envers notre peuple depuis tjs.
Permettez moi de dire tout haut ce que je pense tout bas:
ANDATE A FARE IN CULO TUTTI FRANCESE
Milan AC- Membre
-
Milan AC- Membre
-
Oui trés Beau tatouage Nani
Juventino- Habitué
-
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 1 sur 1