Gallas le batard
+15
roby baggio
bubesardo
Marco
bagio
Italiano93
bobo32
TITE RITAL
mAriie.A*
tottifan-belgium
Juventino
Scipio l'Africano
Luciano
DelfinO
nebbiolina
yellowstang
19 participants
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Gallas le batard
http://www.eurosport.fr/football/coupedumonde/2006/sport_sto923719.shtml
Liser moi cette merde!!!! sale raciste!!! il a envie de peter la geule a Materazzi....je le comprends ce gros con a perdu la final de la coupe de monde
Rentre chez toi Gallas....t'es une merde
Liser moi cette merde!!!! sale raciste!!! il a envie de peter la geule a Materazzi....je le comprends ce gros con a perdu la final de la coupe de monde
Rentre chez toi Gallas....t'es une merde
Dernière édition par le Mer 12 Juil - 15:22, édité 1 fois
yellowstang- Membre
Re: Gallas le batard
je l'ai lu sur la gazzetta.it ça m'a fait bien rire
de quoi il se mêle celui là
il veut une baston pour le 6 septembre lol
de quoi il se mêle celui là
il veut une baston pour le 6 septembre lol
J'espère que Italie ira encore gagné avec un peu changement dans l'équipe (Totti en retraite....)
DelfinO- Membre
-
Quel connard ce Gallas !
Il met touts les italiens dans le même sac !
Va fan culo Gallas !
Il met touts les italiens dans le même sac !
Va fan culo Gallas !
Kairnoz- Invité
ya ! va fan culo Francia !!
DelfinO- Membre
-
Ciao a tutti,
La différence qu'il y a entre les Italiens et les Français réside dans le fait que les premiers n'hésitent pas à reconnaître et à sanctionner les écarts de certains de nos joueurs (crachas de Totti, coup de coude de De Rossi, etc...) tandis que les seconds exhortent cela de façon péremptoire, ils en font de véritables héros. Ces dernières semaines ils ont insulté les Espagnols, les Brésiliens, les Portugais et les Italiens. Normal cela fait partie de la mentalité du gagnant! Maintenant on voit des gros comiques proférer des menaces, tant mieux, laissons-les se ridiculiser davantage.
Je vous l'avais dit : le coq est le seul volatile à chanter les pieds dans la merde, sauf que dans ce cas, il hurle!
Stefano
La différence qu'il y a entre les Italiens et les Français réside dans le fait que les premiers n'hésitent pas à reconnaître et à sanctionner les écarts de certains de nos joueurs (crachas de Totti, coup de coude de De Rossi, etc...) tandis que les seconds exhortent cela de façon péremptoire, ils en font de véritables héros. Ces dernières semaines ils ont insulté les Espagnols, les Brésiliens, les Portugais et les Italiens. Normal cela fait partie de la mentalité du gagnant! Maintenant on voit des gros comiques proférer des menaces, tant mieux, laissons-les se ridiculiser davantage.
Je vous l'avais dit : le coq est le seul volatile à chanter les pieds dans la merde, sauf que dans ce cas, il hurle!
Stefano
Scipio l'Africano- Membre
-
C'est un enculé ce Gallas qu'il aille se faire niker dans son championnat de merde et dire qu'il y a quelques semaine il voulait quitter chelsea pour milan mais il ne faut jamais le prendre en italie pour qu'il vienne profiter de notre bonne nouritture, des paysage magnifique, des belles ragazza et touti cuanti ma fa culo franchese di merda
Juventino- Habitué
-
Mdr... Pauvre macaque... Il a bien une mentialité de français de merde celui-là...
Le pays le plus pourri du continent ne peut que renfermer les habitants les plus cons et les moins malins... Il en est la preuve vivante... C'est le genre de petits connard dont le cerveau finira dans un bocal au musée...
GALLAS Vaffanculo, devi morire !
L'ITALIA E' CAMPIONE DEL MONDO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Le pays le plus pourri du continent ne peut que renfermer les habitants les plus cons et les moins malins... Il en est la preuve vivante... C'est le genre de petits connard dont le cerveau finira dans un bocal au musée...
Orgoglio- Invité
mOi ca me fait rire!!
mAriie.A*- Membre
-
ben oui comme si materrazzi allais tremble n'importe quoi
mi fa chier suo francese!! mi fa chier suo francese!! mi fa chier suo francese!! mi fa chier suo francese!! mi fa chier suo francese!! mi fa chier suo francese!! mi fa chier suo francese!! mi fa chier suo francese!! mi fa chier suo francese!!
mi fa chier suo francese!! mi fa chier suo francese!! mi fa chier suo francese!! mi fa chier suo francese!! mi fa chier suo francese!! mi fa chier suo francese!! mi fa chier suo francese!! mi fa chier suo francese!! mi fa chier suo francese!!
Ce n'est pas possible d'être aussi mauvais perdant... pourquoi sommes nous traités de tricheurs encore aujourd'hui? Vous voyez, on a gagné la coupe du monde mais il faut encore que se soit avec un scandale: ils ne nous lacheront jamais!!!
TITE RITAL- Habitué
-
Orgoglio Sudista a écrit:Mdr... Pauvre macaque... Il a bien une mentialité de français de merde celui-là...
PTDR
bobo32- Habitué
Y'en a pas un pour rattraper l'autre, c'est pas possible, et dire que je vis dans ce pays de merde
Sinon, entierement d'accord avec l'analyse de scipio
Sinon, entierement d'accord avec l'analyse de scipio
Italiano93- Membre
-
la cimia si e sveliato prendela nel culo la banana
bagio- Membre
-
bagio a écrit:la cimia si e sveliato prendela nel culo la banana
XPLDR
bobo32- Habitué
C'est un fils de pute ce con de français !!! La france c'est un pays de merde !!! Je reste dans ce pays mais je vais tt niker et profiter a fond de ces fashos ! Les italiens c'est des tricheurs???? Ok ils veulent jouer à ça ben je vais entretenir le mythe croyez moi les gars lol
Marco- Membre
-
je viens d'en envoyer ch... un sur msn qui me di que l'italie va se faire retirer son titre
j'ai juste dis chut 4 fois champion du monde et il ne me parle plus!
quel bonheur!!
FORZA ITALIA!!!!!!!
j'ai juste dis chut 4 fois champion du monde et il ne me parle plus!
quel bonheur!!
FORZA ITALIA!!!!!!!
bubesardo- Nouveau membre
-
gallas j espere pour la beauté de la planete kil ne fera pas d enfant car avec la tete kil a et son niveau d intelligence sa promet des choses pas tres jolies
roby baggio- Membre
-
"C'est de la triiiiiche" putin on dirai un gamin de 2ans, retourne dans ta maison de conard va, nan mais merde qu'il arrete d'essayé de pensé sa lui va pas, pi les pti "c'est de la triche mais c'est des italiens" va te faire car t'es pas un des meilleurs joueurs du monde !
TiFoSi- Nouveau membre
C EST QU UN GRAND CON ET UN FILS DE PUTE
forza azzuri- Membre
-
lol !!! Regardez comme ces putains de francais nous donne la rage
Sérieux, ils font tout pour nous gacher notre fete ! J'espere que la Fifa et la justice va vite les envoyer chier et de facon définitive ! Qu'on en parle plus, et pour qu'on en parle plus, il faut que la Fifa leur dise : stop !! C'est comme ca, l'Italie à gagné sa coupe du monde que ca vous plaise ou non et basta !
Ces bandes de batards !!!
Quand je pense qu'ils osent nous traiter de fachos alors que c'est en Italie que les plus grandes manifestations anti guerre en Irak ont eu lieu !!!
Il y a peut etre un parti politique facho, mais comme en France il y a le FN et les Megret et compagnie, et puis notre peuple n'est pas un peuple raciste comme le leur !!
Les Francais sont les premiers à insulté par derriere les arabes, ben oui par devant ils sont trop laches ! Et ils osent se servir du racisme pour nous accuser !!
Zidane lui-meme à dit que Materazzi a insulté sa mère et sa soeur mais en aucun cas n'a parlé de racisme et il a meme dit qu'il n'y avait aucun probleme y compris avec Materazzi pendant tout le match, juste à ce moment là et ces connards, continuent à dire que les Italiens l'ont provoqué pendant tout le match !
Bastardi !!!!!
Sérieux, ils font tout pour nous gacher notre fete ! J'espere que la Fifa et la justice va vite les envoyer chier et de facon définitive ! Qu'on en parle plus, et pour qu'on en parle plus, il faut que la Fifa leur dise : stop !! C'est comme ca, l'Italie à gagné sa coupe du monde que ca vous plaise ou non et basta !
Ces bandes de batards !!!
Quand je pense qu'ils osent nous traiter de fachos alors que c'est en Italie que les plus grandes manifestations anti guerre en Irak ont eu lieu !!!
Il y a peut etre un parti politique facho, mais comme en France il y a le FN et les Megret et compagnie, et puis notre peuple n'est pas un peuple raciste comme le leur !!
Les Francais sont les premiers à insulté par derriere les arabes, ben oui par devant ils sont trop laches ! Et ils osent se servir du racisme pour nous accuser !!
Zidane lui-meme à dit que Materazzi a insulté sa mère et sa soeur mais en aucun cas n'a parlé de racisme et il a meme dit qu'il n'y avait aucun probleme y compris avec Materazzi pendant tout le match, juste à ce moment là et ces connards, continuent à dire que les Italiens l'ont provoqué pendant tout le match !
Bastardi !!!!!
Invité- Invité
pffff lamentable.
tapcoy, si jamais la france recupere la coupe, on fout le feu en france ? ^^
tapcoy, si jamais la france recupere la coupe, on fout le feu en france ? ^^
Kairnoz- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 1 sur 2