L'Italie sera-t-elle championne du monde après 24 ans ?
+9
Juventino93
floitalia
Alfiste042
nebbiolina
Trinacria
alfa_et_romeo
JeAn Mi
bobo32
Calabrese
13 participants
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Dans l'angoisse,l'attente,le soucis de voir sa nation favorite gagné le mondial 2006,venez participer a ce sondage et inserrez vos commentaires,le plus honnêtement possible,donner votre avis avec amour du football (malgrès les magouilles),soyez humble,simple et mettez y tout votre coeur .
Merci d'avance Calabrese
Calabrese- Administrateur
-
Re: L'Italie sera-t-elle championne du monde après 24 ans ?
Je le sens mal...
Alors bon les match amicaux pré-compétition sont catastrophiques mais ça c'est bon signe, l'Italie n'est jamais forte en match amicaux.
Moi ce que je crains c'est le spectre de jouer bien et marquer un but mais pas un de plus et de s'en prendre un vers la fin...
Les égalisations de dernière minute on aime ça en Italie... Incapable de plier un match avant la fin...
Sinon côté jeu il est impossible de savoir ce que vaut l'équipe sans Totti ou avec un Totti amoindri.
De toute facon s'il ne revient pas à un bon niveau c'est quasi peine perdu...
Alors bon les match amicaux pré-compétition sont catastrophiques mais ça c'est bon signe, l'Italie n'est jamais forte en match amicaux.
Moi ce que je crains c'est le spectre de jouer bien et marquer un but mais pas un de plus et de s'en prendre un vers la fin...
Les égalisations de dernière minute on aime ça en Italie... Incapable de plier un match avant la fin...
Sinon côté jeu il est impossible de savoir ce que vaut l'équipe sans Totti ou avec un Totti amoindri.
De toute facon s'il ne revient pas à un bon niveau c'est quasi peine perdu...
bobo32- Habitué
totti va revenir a 100 %
et le 4-1 a contre l'allemagne tu l'as oublié ?
et le 4-1 a contre l'allemagne tu l'as oublié ?
JeAn Mi- Membre
-
On est plus à l'époque de trappatoni là avec ces methodes anciennes. On a un Lippi qui a envie de marquer des buts à mon avis.
alfa_et_romeo- Membre
-
Ouais les gars mais faut Totti à 100% et pas un DelPiero très en dessous comme actuellement.
bobo32- Habitué
Moi aussi je suis confiant pour la coupe du monde mais je prefere attendre demain pour voir le match contre le Ghanna.
Tout à fait et le 1-3 infligée à l'Hollande à Amsterdam l'avez vous oubliez ?
Les Pays-Bas à toujours été une grande équipes
Surtout que l'Italie n'a presque jamais rien montrée en match amicaux,mais là moi je l'ai sens bien déchainé...il va avoir des buts,je le sens bien avec Lippi qui à tout gagné par le passé,il lui manque la coupe du monde
[/i]
-
Soutient aux italiens
La seul chose que nous pouvons faire c soutenir la squadra car nous ne sommes pas sélectionneur ni joueur et des gradins c tjrs plus simple mais croyez moi on a le potentiel , le physique et le talent reste a voir l'envie ce que je né pas très ressentit lors des matchs de prep....
PiPPo Pa- Invité
moi je suis confiante
j'avais 2ans en 82 alors je m'en souviens pas de leur dernière victoire sniiiiiiiiiiif
j'avais 2ans en 82 alors je m'en souviens pas de leur dernière victoire sniiiiiiiiiiif
Dai ragazzi !
Se si gioca come si deve, non ci ferma nessuno !
Stasera l'abbiamo fatta contro una squadra che giocava veramente meglio di quel che pensavamo !
Pour le reste, prions et soyons confiants... Je ne dis pas quê nous gagnerons, mais avec l'une des équipes les meilleures au monde, nous avons nos chances !
@+++
Se si gioca come si deve, non ci ferma nessuno !
Stasera l'abbiamo fatta contro una squadra che giocava veramente meglio di quel che pensavamo !
Pour le reste, prions et soyons confiants... Je ne dis pas quê nous gagnerons, mais avec l'une des équipes les meilleures au monde, nous avons nos chances !
@+++
Dernière édition par le Mar 13 Juin - 2:53, édité 1 fois
Orgoglio- Invité
Alfiste042- Membre
-
Mon Dieu Seigneur ce que j'ai eu du mal de me levé après une serie de coup de klaxon cette nuit,j'ai la gueule de bois mdrrr
-
Bizzare moi je ne klaxon pas.
Le klaxon c'est quand on passe les quarts, l'italie a d'autre ambition que de vaincre une équipe pour laquelle c'est la première participation au mondial.
Hier on a gagné mais ce n'est pas une victoire en soit, que l'italie batte le Ghana cela devrait être normal et ne devrait susciter aucun engouement chez nous. La hiérarchie est là c'est tout.
L'Italie bat le Ghana c'est normal on rentre à la maison et on attend le prochain match.
L'Italie joue les USA samedi, elle battra les USA et ce sera NORMAL car on a aucune raison de ne pas le faire.
L'italie jouera les Tchèques le 22, ce sera un challenge plus dur cette fois-ci et là on pourra commencer à considérer ça comme un début de belle performance.
Après contre le brésil ou la France on klaxonnera jusqu'à leur briser les vitres !!!
Mais sérieux je klaxon pas contre le Ghana ca fait style on a battu une grande équipe alors que je trouve que ça fait plutôt style OUF on a pas perdu contre des débutants...
PS: je donne juste mon point de vue sur ce sujet... pas d'emflammation svp. Je dis juste que j'aime en l'Italie et en son supporter son humilité supérieure à celle des francais.
Le klaxon c'est quand on passe les quarts, l'italie a d'autre ambition que de vaincre une équipe pour laquelle c'est la première participation au mondial.
Hier on a gagné mais ce n'est pas une victoire en soit, que l'italie batte le Ghana cela devrait être normal et ne devrait susciter aucun engouement chez nous. La hiérarchie est là c'est tout.
L'Italie bat le Ghana c'est normal on rentre à la maison et on attend le prochain match.
L'Italie joue les USA samedi, elle battra les USA et ce sera NORMAL car on a aucune raison de ne pas le faire.
L'italie jouera les Tchèques le 22, ce sera un challenge plus dur cette fois-ci et là on pourra commencer à considérer ça comme un début de belle performance.
Après contre le brésil ou la France on klaxonnera jusqu'à leur briser les vitres !!!
Mais sérieux je klaxon pas contre le Ghana ca fait style on a battu une grande équipe alors que je trouve que ça fait plutôt style OUF on a pas perdu contre des débutants...
PS: je donne juste mon point de vue sur ce sujet... pas d'emflammation svp. Je dis juste que j'aime en l'Italie et en son supporter son humilité supérieure à celle des francais.
bobo32- Habitué
C'est étrange... Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu viens de dire... Je ne suis pas allé klaxonner non plus hier soir.
Ici sur 300'000 habitants, nous sommes 60'000 Italiens. Quelques centaines sont allés faire la fête seulement et ce pour les raisons que tu as citées.
Pourtant j'ai comme un pincement au coeur aujourd'hui. Car force est de constater que depuis 2000, nous ne sommes pas allés klaxonner pour quoi que ce soit. Et ça, c'est bien parce que notre nationale ne nous en a pas donné l'occasion.
Alors effectivement, jusqu'à 2000, il n'y avait pas un bruit après les matches de l'Italie en ville tant que le premier tour n'était pas passé. Mais les cruelles désillusions de 2002 et 2004 nous ont aussi faits changer. Et je crois que même si hier il était "normal" de battre le Ghana, nous avons avont tout de même gagné contre une excellente équipe qui a placé la barre très haut.
Et au-delà de ça, nous avons su montrer que nous sommes présents à ce mondial et pas uniquement dans le but de faire de la figuration cette fois.
Donc klaxonner ou ne pas klaxonner... Quelle importance ? Nous ne sommes ni plus, ni moins que les autres. Autant profiter...
Ce n'est que mon avis...
Ici sur 300'000 habitants, nous sommes 60'000 Italiens. Quelques centaines sont allés faire la fête seulement et ce pour les raisons que tu as citées.
Pourtant j'ai comme un pincement au coeur aujourd'hui. Car force est de constater que depuis 2000, nous ne sommes pas allés klaxonner pour quoi que ce soit. Et ça, c'est bien parce que notre nationale ne nous en a pas donné l'occasion.
Alors effectivement, jusqu'à 2000, il n'y avait pas un bruit après les matches de l'Italie en ville tant que le premier tour n'était pas passé. Mais les cruelles désillusions de 2002 et 2004 nous ont aussi faits changer. Et je crois que même si hier il était "normal" de battre le Ghana, nous avons avont tout de même gagné contre une excellente équipe qui a placé la barre très haut.
Et au-delà de ça, nous avons su montrer que nous sommes présents à ce mondial et pas uniquement dans le but de faire de la figuration cette fois.
Donc klaxonner ou ne pas klaxonner... Quelle importance ? Nous ne sommes ni plus, ni moins que les autres. Autant profiter...
Ce n'est que mon avis...
Dernière édition par le Mer 14 Juin - 1:00, édité 2 fois
Orgoglio- Invité
Et ben j'aime beaucoup ton avis et je suis tout à fait d'accord avec l'eefet produit par les désillusion de 2002-2004...
C'était comme un renouveau comme si on avait besoin de se rehabituer à gagner... Ca fait drôle...
Malgré tout il faut admettre qu'on a rarement regardé les match de l'Italie en se reposant sur nos lauriers...
Rappellons nous le stress en match de poule en 94... ainsi que les 8eme puis les quarts... que des buts à la 90eme.
Je me rappelle pas un jour m'être dis qu'on jouait contre des faible donc aucun stress...
Alors que quand on regarde le calcio, bah tu vois Juventus-Modene c'est bon tu te demandes à quelle minute on va marquer... tu te demandes pas si on va gagner... (je prends la juve comme exemple à titre arbitraire...)
Donc c'est etrange cette incertitude qui règne et cette confiance qu'on ne peut toujours pas donner à notre équipe.
on peut aussi prendre le Brésil comme exemple autre que la juve... le brésil quand ils affrontent une "petites" équipes on sait qu'il vont gagner et on attend de voir à quoi ressembleront les buts et qui va les mettre... on se demande pas si ils vont perdre ou gagner... Ils ne faillissent jamais face à des adversaires inférieurs. peut être que ce mondial me fera mentir certe mais au moins on peut les admirer pour ca car ils font respecter la hiérarchie dans le football moderne en montrant encore que ce sont les ofrts qui gagnent. Car j'avoue que moi la Grèce championne d'Europe c'est à me degouter de regarder la compétition...
C'était comme un renouveau comme si on avait besoin de se rehabituer à gagner... Ca fait drôle...
Malgré tout il faut admettre qu'on a rarement regardé les match de l'Italie en se reposant sur nos lauriers...
Rappellons nous le stress en match de poule en 94... ainsi que les 8eme puis les quarts... que des buts à la 90eme.
Je me rappelle pas un jour m'être dis qu'on jouait contre des faible donc aucun stress...
Alors que quand on regarde le calcio, bah tu vois Juventus-Modene c'est bon tu te demandes à quelle minute on va marquer... tu te demandes pas si on va gagner... (je prends la juve comme exemple à titre arbitraire...)
Donc c'est etrange cette incertitude qui règne et cette confiance qu'on ne peut toujours pas donner à notre équipe.
on peut aussi prendre le Brésil comme exemple autre que la juve... le brésil quand ils affrontent une "petites" équipes on sait qu'il vont gagner et on attend de voir à quoi ressembleront les buts et qui va les mettre... on se demande pas si ils vont perdre ou gagner... Ils ne faillissent jamais face à des adversaires inférieurs. peut être que ce mondial me fera mentir certe mais au moins on peut les admirer pour ca car ils font respecter la hiérarchie dans le football moderne en montrant encore que ce sont les ofrts qui gagnent. Car j'avoue que moi la Grèce championne d'Europe c'est à me degouter de regarder la compétition...
bobo32- Habitué
Juste un bleu pour Totti
"Totti a un bleu sur le genou gauche, mais il a passé un scanner et il n'y a aucun problème" , a révélé le docteur de la sélection transalpine, Enrico Castellacci
"Totti a un bleu sur le genou gauche, mais il a passé un scanner et il n'y a aucun problème" , a révélé le docteur de la sélection transalpine, Enrico Castellacci
A répondre à mon histoire d'une serie de coup de klaxon,c'est juste une vengeance entre un groupe de tifosi,pour faire comprendre à la Belgique,qu'il fallait pas trop nous estimé.
Avec tout sorte de forme de jalousie,de méchancetée dite à l'égard de l'Italie....Mais aussi,le faite que je vis à 7 km de la frontière française,dont 15 km de Maubeuge et 20 km de Valencienne,que nous sommes pollué par les français et qu'ils sont venus nous klaxonné en 1998,2000,2002,2004.....donc c'est une petite vengeance qui se mange froid et pour le faire comprendre au belges comme au français,que c'est qu'un début du commencement des nuits infernale qu'il ne vont pas dormir !!!!
-
Victoire Italie mondial
je pense que l'italie a largement les moyens de gagner ce mondiale.Contrairement à d'autres je pense plutôt qu'elle a fait des bons matches amicaux quand on voi contre l'allemagne ou les pays - bas ou même la suisse qui n'est pas mauvaise en ce moment.
Le seul problème pourrait être le Brésil en huitième mais quand on voit leur match cointre la croatie l'italie est largement supérieure !!!
Le seul problème pourrait être le Brésil en huitième mais quand on voit leur match cointre la croatie l'italie est largement supérieure !!!
floitalia- Nouveau membre
-
Moi, je vois bien L' Italie cette année.
ils ont un plus par rapport aux autres equipes de ce mondial...la Defense !
et la plupart des autres equipes m'ont pas mal decus dans l'ensemble !
L'Italie a vraiement toutes ses chances !!
ils ont un plus par rapport aux autres equipes de ce mondial...la Defense !
et la plupart des autres equipes m'ont pas mal decus dans l'ensemble !
L'Italie a vraiement toutes ses chances !!
Juventino93- Membre
-
je pense vraiment qu'on peut la gagner cette année . mais c'est vrai que ca va etre difficile mais j'ai confiance
News pour initiés de l'automobile!
Dans une conférence de presse donnée hier, Ferrari a confirmé le licenciement de l'intégralité des techniciens de stand Bridgestone.
Cette annonce a fait l'effet d'une bombe. Elle était suivie d'un communiqué annonçant l'intention de Ferrari de tirer avantage du plan de réinsertion sociale par le travail en vigueur dans le département de la Seine Saint Denis (93) au nord de Paris.
Cette décision aurait été motivée par la vue d'un reportage télé montrant des jeunes du quartier démonter un jeu complet de roues en moins de 6 secondes, et ce sans équipement adapté, tandis que les techniciens dans les stands ne peuvent le faire qu'en 8 secondes avec des équipements des plus perfectionnés.. Ceci a été accueilli comme une excellente - bien que téméraire - décision du management de Ferrari, car il est bien connu que les courses se perdent ou se gagnent dans les stands. Leur nouvelle équipe leur confèrerait ainsi un net avantage sur tous leurs concurrents.
Cependant, les espoirs de Ferrari ont été plus qu'outrepassés, car lors de leur première séance d'entraînement avec l'équipe de Saint Denis, non seulement les pneus ont été changés en moins de 5 secondes, mais en moins de 20 secondes, les numéros de moteur et châssis maquillés, la voiture repeinte, et fourguée à l'équipe Mc Laren contre 2 barrettes de shit, une casquette Marlboro et un pack de kro.
Dans une conférence de presse donnée hier, Ferrari a confirmé le licenciement de l'intégralité des techniciens de stand Bridgestone.
Cette annonce a fait l'effet d'une bombe. Elle était suivie d'un communiqué annonçant l'intention de Ferrari de tirer avantage du plan de réinsertion sociale par le travail en vigueur dans le département de la Seine Saint Denis (93) au nord de Paris.
Cette décision aurait été motivée par la vue d'un reportage télé montrant des jeunes du quartier démonter un jeu complet de roues en moins de 6 secondes, et ce sans équipement adapté, tandis que les techniciens dans les stands ne peuvent le faire qu'en 8 secondes avec des équipements des plus perfectionnés.. Ceci a été accueilli comme une excellente - bien que téméraire - décision du management de Ferrari, car il est bien connu que les courses se perdent ou se gagnent dans les stands. Leur nouvelle équipe leur confèrerait ainsi un net avantage sur tous leurs concurrents.
Cependant, les espoirs de Ferrari ont été plus qu'outrepassés, car lors de leur première séance d'entraînement avec l'équipe de Saint Denis, non seulement les pneus ont été changés en moins de 5 secondes, mais en moins de 20 secondes, les numéros de moteur et châssis maquillés, la voiture repeinte, et fourguée à l'équipe Mc Laren contre 2 barrettes de shit, une casquette Marlboro et un pack de kro.
pipaul- Membre
-
pipaul a écrit:News pour initiés de l'automobile!
... ..... leur première séance d'entraînement avec l'équipe de Saint Denis, non seulement les pneus ont été changés en moins de 5 secondes, mais en moins de 20 secondes, les numéros de moteur et châssis maquillés, la voiture repeinte, et fourguée à l'équipe Mc Laren contre 2 barrettes de shit, une casquette Marlboro et un pack de kro.
C'est quoi cette blague !!!
Juventino93- Membre
-
La vigilia di Lippi
"Zambrotta è pronto, molto probabilmente rientra contro gli Usa. Per il resto, la formazione non la dico. E' una mia abitudine da trenta anni, non la cambio''. Queste le dichiarazioni di Marcello Lippi, commissario tecnico della nazionale italiana, al termine dell'allenamento nello stadio di Kaiserslautern, dove sabato sera si giocherà Italia-Usa, seconda partita del gruppo E dei mondiali.
Marcello Lippi non fa calcoli e invita i suoi a fare attenzione a non sottovalutare l'avversario: "Pensare ai gol da fare sarebbe presuntuoso - ha proseguito - Uno degli errori che potremmo commettere è sottovalutare gli Usa perche' hanno perso 3-0 contro i cechi. Da parte nostra non dobbiamo sentirci gratificati dagli elogi ricevuti: non saranno quelli a farci andare avanti".
-
Le voilà,le pourquoi,que l'Italie est vers le chemin de la victroire ,parceque Marcello Lippi,ne dira jamais rien de sa formation à chaque match et qui plus est la squadra azzurra est la seule équipe qui s'entraine à porte fermée sur d'autre équipe des 31 autres nation.
-
Perso, j'attends la finale pour klaxonner et sortir les drapeaux. Je sais, c'est petit, mais j'ai assez donner...90, 94, 98, 2000, 2002, 2004...2006!!!! La bonne? JEEEEEEEEEE LEEEEEEEEEEE SSSSOUUUUUUUUHAIIIIIITES !
Newalfiste- Nouveau membre
-
Page 1 sur 2 • 1, 2