Italia-nel-cuore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La Gay Pride à Berlin !

5 participants

La Gay Pride à Berlin ! Empty La Gay Pride à Berlin !

Message  Orgoglio Jeu 13 Juil - 0:19

Per il Gay Pride a Berlino sessantamilla francesi si sono abbracciati e baciati per 120 minuti. Poi, finalmente lo hanno preso nel culo !

Trad:

Pour la Gay Pride à Berlin, 60'000 français se sont embrassés et donnés des bisous pendant 120 minutes. Après ils se la sont prise dans le cul !

Orgoglio
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La Gay Pride à Berlin ! Empty Re: La Gay Pride à Berlin !

Message  Scapo Jeu 13 Juil - 0:39

ciao Orgoglio,

là franchement ,carton rouge pour toi!!!
Tu mélanges tout et c'est pas bien.

Non pas à vouloir défendre les homos français,
mais là tu délires,
des homos y'en a des italiens,français,suisses,belges,allemands etc....
et je vois pas ce que ça vient faire ici,dans ce contexte post- coupe du monde.
Un peu comme si les français venaient nous parler des 8 000 putes des trottoirs Romains!
merde!!!
Scapo
Scapo
Membre
Membre

Masculin

Message  Orgoglio Jeu 13 Juil - 0:43

Laughing Laughing Je m'en fous moi des homos...

C'est un message chaîne qui est sensé s'envoyer à tous les contacts par mail..

Donc je préfère le faire partager ici, car je ne l'enverrai pas.

Et le rapport ben c'est que ça parle de la finale de Berlin...

La boutade n'est pas sur les homos, mais sur les français...

Voilà... Désolé si tu as été choqué.

@+++

Orgoglio
Invité

Message  Scapo Jeu 13 Juil - 1:02

non pas choqué ,il m'en faut plus que ça.

mais ça n'a aucun rapport (en tout cas pour moi) avec le foot et la coupe du monde,
même si l'évênement a eu lieu à Berlin.

demain ce sera quoi ?
les handicapés? les chomeurs ? les pauvres , les riches ?
et parcequ'ils sont français ou d'autres nationalités d'ailleurs.

Et bien tu vois et je parle franchement,
si on a une sale réputation,on le doit en partie à ce type de message chaine que les français ne se privent pas eux non plus de relayer quand ils y tombent dessus.

On a déjà Materrazzi, et que ce soit justifié ou pas,qui se retrouve pourri par une réputation de raciste ,et qui aurait tendance à se généraliser à tous les italiens,
il faut qu'on rajoute quoi ? homophobe ? fasciste ? xénophobe ?
Scapo
Scapo
Membre
Membre

Masculin

Message  Juventino Jeu 13 Juil - 1:06

Scapo a écrit:non pas choqué ,il m'en faut plus que ça.

mais ça n'a aucun rapport (en tout cas pour moi) avec le foot et la coupe du monde,
même si l'évênement a eu lieu à Berlin.

demain ce sera quoi ?
les handicapés? les chomeurs ? les pauvres , les riches ?
et parcequ'ils sont français ou d'autres nationalités d'ailleurs.

Et bien tu vois et je parle franchement,
si on a une sale réputation,on le doit en partie à ce type de message chaine que les français ne se privent pas eux non plus de relayer quand ils y tombent dessus.

On a déjà Materrazzi, et que ce soit justifié ou pas,qui se retrouve pourri par une réputation de raciste ,et qui aurait tendance à se généraliser à tous les italiens,
il faut qu'on rajoute quoi ? homophobe ? fasciste ? xénophobe ?

Non mais ne le prend pas comme ça je pense que orgoglio voulait simplement blagué et il ne mélange pas tout maintenant la liberté d'expression ça existe (tout en restant correct) La Gay Pride à Berlin ! Pdt_flag
Juventino
Juventino
Habitué
Habitué

Masculin

Message  Scapo Jeu 13 Juil - 1:25

Re juventino,

bien sur qu'il voulait blaguer ,ça je l'ai compris,
mais les "autres" à ton avis,ils vont le prendre sur le ton de la plaisanterie ?
ou plutôt type nouvelle "agression" de la part de nous autres italiens ?
Scapo
Scapo
Membre
Membre

Masculin

Message  bobo32 Jeu 13 Juil - 1:41

Orgoglio Sudista a écrit:Per il Gay Pride a Berlino sessantamilla francesi si sono abbracciati e baciati per 120 minuti. Poi, finalmente lo hanno preso nel culo !

Trad:

Pour la Gay Pride à Berlin, 60'000 français se sont embrassés et donnés des bisous pendant 120 minutes. Après ils se la sont prise dans le cul !

Vas y continue HAHHAHA moi ca me mdr ces jeu de mots
bobo32
bobo32
Habitué
Habitué

Message  Orgoglio Jeu 13 Juil - 2:16

Ok, ok... Je vais répondre calmement.

Je ne vois pas en quoi mon message est choquant. Comme l'a dit juventino, je plaisantais.

Et si ce genre de messages arrivent chez les français, je dis tant mieux ! Et j'irai même plus loin en avouant que c'est moi qui vais aller déposer ces plaisanteries sur leurs forums !

Il y a deux raisons à cela.

La première est qu'au vu des diverses et longues lectures que j'ai eues sur Internet ou dans le journaux, les français étaient, sont et resteront arrogants envers nous. Idem à la TV, ils nous ont sous-estimés, traités de chanceux et dégueulé sur notre foot... Alors je ne vois pas pourquoi aujourd'hui nous ne pourrions pas leur renvoyer leur venin. Car quoi qu'ils puissent dire, nous savons que nous les énervont.

La seconde raison est tout aussi simple. Comme je l'ai dit, ils ont attaqué notre football, notre équipe nationale. Mais dites moi, est ce que tu es italien ??? Pour rappel, les mots qu'ils ont employés le plus souvent sont comédiens et tricheurs ! Le peuple français boit toutes ces inerties bien entendu !

Je vous rappelle qu'au delà de notre équipe nationale, c'est tout notre peuple qui s'est fait incendier. Par ces idiots qui se prennent pour une grande nation de foot alors qu'ils n'ont qu'une coupe du monde achetée, deux coupes d'Europe et que des naturalisés dans leur équipe nationale !

Ils ont baffoué notre pays, notre culture, notre intégrité et nos valeurs pendant 30 jours d'affilée et aujourd'hui ils continuent ! Oui, ils continuent en faisant passer leur boxeur algérien pour une victime, ce qui est complètement aberrant !!!

Une question maintenant... Lorsque Totti à craché sur le joueur Danois en 2004, est-ce que quelqu'un a voulu savoir pour quelles raisons il l'a fait ? Est ce que l'Italie s'est manifestée de manière aussi ridicule que le font les français ? La réponse est NON. L'Italie a condamné le geste de Totti de manière très sportive et a fermé sa gueule. Mais ça personne ne s'en rappelle, même pas vous...

Pareil pour le mondial 2002... Sur 4 matches les arbitres nous annulent 5 buts dont 4 étaient valables ! Là encore, l'Italie reste stoïque et ne fait pas de scandale même s'il y avait de quoi ! Je signale au passage que l'un de ces 4 buts valables était le goal en or face à la Corée pour les 8èmes. Et que cette même Corée a été poussée jusqu'en demi-finale par la FIFA.

Alors honnêtement, les français nous prennent pour des cons et nous font une réputation déplaisante depuis 33 jours pour rien et depuis 4 jours pour une insulte d'un joueur ?? Et après il faut pas s'énerver ? Désolé, comme le disent des amis en Italie, on va leurs prouver qu'ils ont raison de nous prendre pour des cons en les enfonçant de toutes les manières possibles. Ils ne changeront jamais quoi qu'il arrive...

Et si l'Italie ne peut pas fustiger la France, alors qui le peut ?

Pour terminer, les mots "homophobe", "fasciste", "xénophobe" ou "raciste" sont utilisés à tout va en France... Donc je me fiche complètement du fait qu'ils puissent penser ça de nous. Surtout qu'ils ne connaissent visiblement pas le sens de ces paroles...

@+++

Orgoglio
Invité

Message  Scapo Jeu 13 Juil - 2:38

Mais dites moi, est ce que l'un de vous deux est italien ???

si la question s'adresse à moi ,
je ne te ferais qu'une réponse :

Depuis au moins 15 ans de plus que toi.

Donc,tes rappels sont parfaitement inutiles.

Mais ça personne ne s'en rappelle, même pas vous...

à trop vouloir faire passer les gens pour des cons,c'est toi qui en devient risible!
Tu affirmes pour les autres maintenant ?!

Pour le reste de ton post,nous sommes globalement d'accord à quelques points près.

mais ce qui me dérange le plus,
c'est ta façon de présenter les choses :
on nous agresse alors nous répondons par l'agression,
si je comprend bien.

mais alors,tu donnes raison à zidane :aggressé verbalement par marco ,il répond par une agression ?!
et là c'est moi qui m'étonnes.
Scapo
Scapo
Membre
Membre

Masculin

Message  Orgoglio Jeu 13 Juil - 2:57

Je n'ai pas cherché à faire passer qui que ce soit pour un con, loin de moi cette idée. Mais je dois dire que je suis déçu de ta réaction qui à mon sens va beaucoup trop loin. Surtotu que les deux exemples que j'ai cités sont proches et tout à fait comparables au problème Zidane.

Je réponds aux français par l'agression effectivement.

Tout d'abord parce que c'est mon caractère, mon pseudo en dit long, j'ai le tempérament de ma région...

Pendant 6 ans j'ai attendu avec impatience un Italie-France. Et là pendant 1 mois, je n'ai rien dit, car parler avant de gagner ne se fait pas. j'estime donc comme des millions d'italiens, avoir le droit de m'extérioriser après notre grande victoire.

Je ne sais pas si tu as vécu en Italie ou non, je suppose que ton excellente maîtrise de la langue n'est pas venue toute seule. De plus je ne suis personne pour apporter un jugement, mais tout de même... Les paroles que j'écris ne choquent que sur les sites francophones. En Italie, les gens appuient et confirment ce que j'écris. Et certains ont le double de ton âge.

Voilà pourquoi je ne comprends pas ta réaction. Je suis membre de plusieurs forums italiens et là jamais de problèmes... Puis ici je lis des paroles que je ne voyais jusqu'alors que sur des sites français...

Orgoglio
Invité

Message  Scipio l'Africano Jeu 13 Juil - 9:53

Ciao Orgoglio, le fond de tes propos est vrai (comme très souvent dans tes posts) mais c'est la forme qui peut porter à équivoque. Depuis dimanche, je suis super heureux de la victoire méritée de notre squadra tout comme les autres fratelli du monde entier! La France, elle, pleure, hurle, gémit, crache, suppute, transpire, pleurniche, etc.... (je te laisse le soin de compléter la liste). Ne soyons pas aussi cons qu'eux. Ils sont arrogants dans leurs "victoires", ils sont ridicules et grotesques dans leurs défaites. Je pense que c'est plus que suffisant! Nous autres fratelli devons exprimer notre joie et surtout être fiers d'être Italiens! Dimanche la Squadra est entré dans la légende, l'équipe de France s'est traîné dans la boue. Remercions Dieu pour cela.
Sur ce forum nous devons rester amis et ne pas se tirer dans les pattes, cela ferait trop plaisir aux frenchs.

Amicalement

Stefano
Scipio l'Africano
Scipio l'Africano
Membre
Membre

Masculin

Message  Scapo Jeu 13 Juil - 15:03

Ciao Orgoglio, le fond de tes propos est vrai (comme très souvent dans tes posts) mais c'est la forme qui peut porter à équivoque. Depuis dimanche, je suis super heureux de la victoire méritée de notre squadra tout comme les autres fratelli du monde entier! La France, elle, pleure, hurle, gémit, crache, suppute, transpire, pleurniche, etc.... (je te laisse le soin de compléter la liste). Ne soyons pas aussi cons qu'eux. Ils sont arrogants dans leurs "victoires", ils sont ridicules et grotesques dans leurs défaites. Je pense que c'est plus que suffisant! Nous autres fratelli devons exprimer notre joie et surtout être fiers d'être Italiens! Dimanche la Squadra est entré dans la légende, l'équipe de France s'est traîné dans la boue. Remercions Dieu pour cela.
Sur ce forum nous devons rester amis et ne pas se tirer dans les pattes, cela ferait trop plaisir aux frenchs.

Merci à toi Scipio de mettre en forme le message que je voulais faire passer.
rien de plus et rien de moins.

peut-être ais je été maladroit dans mes récits ?
peut-être que je pars au 1/4 de tour ,mais bon avec le sang chaud ,on ne se ferait pas .
Après pas de volonté pour moi de "perdre" des frères italiens et ça vous le savez,je pense avoir été dans d'autres posts suffisament clair concernant et les français et zidane.

Orgoglio,
demande toi aussi,si ce ne sont pas tes tournurnes de phrases qui peuvent prêter à confusion car pour ce qui est des idées,nous sommes d'accord.Juste la manière de les mettre en avant
(on ne compare pas les marseillais,parisiens aux arabes car ça aussi ,comme tu le dis ,c'est sur des forums français que j'ai pu le lire).
Et quand tu te demandes si je suis italien,
quand tu affirmes que ma mémoire est défaillante,n'est-ce pas toi qui va trop loin ? Wink

allez je vous laisse,le bureau m'attend et je suis déjà à la bourre,
et putain,c'est encore la faute à zidane et aux pleureuses françaises. Laughing
Scapo
Scapo
Membre
Membre

Masculin

Message  Scipio l'Africano Jeu 13 Juil - 15:08

Ciao Scapo,

Non c'è problema! Lorsque les tripes prennent le pas sur la tête, on peut tous déraper.
Pour le reste, pas de dispute avec Orgoglio (j'aime bien ses posts).
Bonne après-midi à toi

Stefano
Scipio l'Africano
Scipio l'Africano
Membre
Membre

Masculin

Message  Orgoglio Ven 14 Juil - 13:58

Me revoilà, de retour de la Santa Madre Italia... Wink

Alors oui, je suis d'accord en tout cas sur une chose. On peut toujours s'engueuler sur un post, mais ce n'est pas pour autant que tu baisses dans mon estime ou que je ne te respecte pas Scapo. Comme tu l'as dit, nous avons le sang chaud et il est normal que ça dérape. Mais en aucun cas je ne te tiens rigueur du fait que nous soyons en désaccord sur certains points.

Au contraire, je te remercie de ta franchise, car elle fait que je suis fier de te connaître et de dialoguer avec toi. C'est idem pour toutes les autres personnes du forum qui avancent un avis avec une argumentation derrière.

Je crois que pour les deux sujets concernés, nous nous sommes probablement mal compris. Mais quelle importance ? Ca met un peut de piment dans les débats et même si par moments ça devient houleux, le respect est toujours resté bien présent. Tu n'as pas porté "de graves insultes à ma mère et ma soeur", ni moi aux tiennes. Laughing Wink

Pour ce qui est de mes tournures de phrases, elles sont toutes soigneusements étudiées et choisies avant que je n'envoie mes messages. Et si parfois elles semblent violentes à l'encontre d'un sujet, la France dans ce cas, c'est voulu.

En revanche il est vrai que jamais je n'ai voulu porter atteinte à ton intégrité en palrant de mémoire défaillante ou d'assurance sur tes origines. Ces deux remarques avaient pour but de montrer et exclamer mon étonnement vis-à-vis de ce que tu m'avais écrit. Loin de moi l'idée de mettre en doutes ta nationalité, tes origines ou ta mémoire.

Je suis capable de tenir des propos choquants, voir violents. En revanche je n'attaque jamais si ce n'est pas pour me défendre. Donc je te prie d'accepter mes excuses si je me suis mal exprimé ou si j'ai mal ponctué mes phrases. Wink

Pour Scipio l'Africano, je pense que tout est dit au-dessus. En fait nous sommes à peu de choses prêt sur la même longueur d'ondes avec Scapo ainsi qu'avec toi. C'est juste la manière de s'exprimer qui change. Et d'après ce que je vois, nous avons tous les trois une très bonne maîtrise du français et de l'italien. Alors quitte à s'engueuler parfois, autant profiter de ce cadeau du Seigneur quand même... Razz

Bonne journée à vous deux !

@+++

Orgoglio
Invité

Message  Scipio l'Africano Ven 14 Juil - 14:26

Ciao Orgoglio, spero che tutto andò per il meglio in Italia, la cara madre patria. Mi sono permesso di aggiungere un mio piccolo parere perchè non vorrei che ci siano delle baruffe inutile.
Credo che formiamo un bel forum con persone interessanti (come te) e questo buon clima deve rimanere. E ovvio che ci saranno dei punti di discussioni con avvisi diversi ma tutto questo deve essere trattato con franchezza e sopratutto amicizia! Da parte mia sarà sempre cosi!
Non temere, sono del tuo avviso per quanto riguarda la Francia e i Francese.

Cordialmente

Stefano
Scipio l'Africano
Scipio l'Africano
Membre
Membre

Masculin

Message  Orgoglio Ven 14 Juil - 14:47

Grazie Stefano !

Spero di non averti offeso con le mie parole e penso di no. Caso mai fammelo sapere.

Sono d'accordo con te, formiamo una bella Squadra Italiana su questo forum e la dobbiamo preservare.

Il tuo avviso come quello di Scapo m'interessa sempre xché siete delle persone non vecchie, ma un po più anziane e dunque sicuramente più esperimentate di me.

Però bisogna litigare certe volte (aspetta il campionato Laughing ). E fin' a quando ci sarà rispetto, non ci sarano problemi. Siamo mediterranei di cultura italiana e penso che tutto andrà bene x noi. Wink

Buon fine settimana !

Orgoglio
Invité

Message  Scipio l'Africano Ven 14 Juil - 15:03

Grazie Orgoglio! Come lo dici molto giustamente formiamo una bella squadra e dobbiamo preservare questa filosofia! Certo che ci saranno delle brighe durante il campionato (tifo per il Milan AC) ed è proprio questo che sarà piacevole.
Per quanto riguarda l'età dico sempre che ci sono persone giovane con giudizio e persone più anziane con stupidità! La coerenza e un fatto che si "lavora" man mano con la nostra vita. Impariamo sempre ed è questo il più importante!
Mi fà molto piacere condividere questo mio piccolo parere con te.

Buona gioranata a te.

Stefano
Scipio l'Africano
Scipio l'Africano
Membre
Membre

Masculin

La Gay Pride à Berlin ! Empty La Gay Pride à Berlin !

Message  Calabrese Ven 14 Juil - 15:51

Orgoglio Sudista a écrit:Per il Gay Pride a Berlino sessantamilla francesi si sono abbracciati e baciati per 120 minuti. Poi, finalmente lo hanno preso nel culo !

Trad:

Expldrrrrrrrrrrrrrrrr et c'est tellement vrai
Calabrese
Calabrese
Administrateur

Masculin

Message  Orgoglio Ven 14 Juil - 16:34

Un autre humour à écouter d'urgence ici...

Laughing Laughing Je suis sûr que celui-ci te plaira Scapo ! Wink

@+++

Orgoglio
Invité

Message  Scapo Ven 14 Juil - 16:52

ciao a voi,

per fare semplice :ci sono anch'io. Laughing

tutto questo casino francese comincia a rompermi le palle.
non posso ammettere che ci sputano in faccia a lungo di tempo,
ma sputare è quello che sanno fare di meglio. Evil or Very Mad Twisted Evil

Per quello che rigarda il calcio italiano,non ci sara forse niente di confronte tra i tifosi.
le ultime notizie lasciano pensare che i milanisti sarano soli a stare i serie A.Per gli altri,sicuramente la serie B. Sad

Per fornatuna,se posso dire cosi, avro sempre qui in francia delle belle "discussioni" con i tifosi pariggiani et quelli del olimpico di marsiglia affraid
Scapo
Scapo
Membre
Membre

Masculin

Message  Scapo Ven 14 Juil - 17:07

o ma tu cé sé ché cé un testa di cazzo ?
MDR
y'a de quoi fondre les plombs.
Scapo
Scapo
Membre
Membre

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé