Nouvelles qui font froid dans le dos......
+10
cheyenne154
TITE RITAL
mAriie.A*
franco
tottifan-belgium
demetrio
Juventino
beppe
Scipio l'Africano
Calabrese
14 participants
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Materazzi dans le collimateur de la FIFA
Marco Materazzi - AFP
La FIFA a annoncé jeudi l'ouverture d'une enquête disciplinaire à l'encontre du joueur italien Marco Materazzi.
La Fédération internationale se trouve dans l'embarras. Les textes de la FIFA sont formels: l'article 55 du Code disciplinaire prévoit la disqualification d'une équipe en cas de geste discriminatoire. S'il est prouvé un jour que Materazzi a utilisé des paroles racistes devant Zidane, l'Italie pourrait donc perdre la Coupe du monde.
Le 20 juillet à Zurich
Cette décision d'enquête disciplinaire, indique la Fifa "a été prise suite aux premières déclarations du Français Zinedine Zidane, qui a frappé Materazzi d'un coup de tête lors de la finale de la coupe du monde de la FIFA, à Berlin le 9 juillet". Zidane a expliqué dans une interview avoir "réagi à une provocation répétée de l'Italien", ajoute le communiqué.
La FIFA va "analyser en profondeur les circonstances de l'incident". Zidane, qui fait l'objet également d'une enquête, "reçoit le droit d'être entendu sous la forme d'une prise de position qu'il doit présenter avant le 18 juillet".
Cette prise de position sera ensuite remise à Materazzi, qui devra à son tour s'expliquer. Les deux joueurs ont été convoqués pour une confrontation le 20 juillet à Zurich, au siège de la Fifa, devant la commission de discipline de l'organisation. La commission se prononcera le jour même, et sa décision fera l'objet d'un communiqué de presse.
L'interrogatoire des deux joueurs aura lieu à huis-clos, précise encore la Fifa. Lors de la finale du Mondial, Zidane avait frappé Materazzi, qui s'était écroulé, d'un coup de tête dans la poitrine à la 110e minute, avant d'être exclu définitivement.
L'Italie privée de titre ?
Le 28 mars 2006, Urs Linzi, sécrétaire général de la FIFA, envoyait ce message sur le site internet de l'instance internationale: "Révision de l'article 55 du Code disciplinaire de la FIFA (Non-discrimination)" (fichier PDF).
Dans ce texte, M.Linzi explique les nouvelles sanctions pour lutter contre des comportements inacceptables. Si des joueurs, des officiels d'associations ou de clubs ou des spectateurs font preuve d'un comportement discriminatoire ou inhumain, l'équipe à laquelle ces personnes sont rattachées, si tant est que cela soit possible, se verra retirer d'emblée trois points dès la première infraction. La deuxième infraction entraînera un retrait de six points et la troisième infraction aura pour conséquence la relégation de l'équipe. Pour des matches où aucun point n'est attribué, l'équipe concernée sera disqualifiéé".
Mondial: le feuilleton Zidane-Materazzi se poursuivra devant la Fifa
jeu 13 jui, 19h24
PARIS (AFP) - La Fédération internationale de football (Fifa) a décidé, jeudi, de prendre les choses en main pour éclaircir les circonstances de l'incident entre Zinédine Zidane et Marco Materazzi lors de la finale du Mondial-2006 entre la France et l'Italie.
Après avoir ouvert une enquête à l'encontre du Français, la Fifa a fait de même avec le défenseur italien, pourtant la victime du coup de tête asséné par le meneur de jeu des Bleus à la 110e minute du match remporté, dimanche, par la Squadra Azzurra (1-1, 5-3 t.a.b.).
La Fifa va "analyser en profondeur les circonstances de l'incident", a-t-elle indiqué dans un communiqué. Materazzi a prévu de se rendre dès vendredi à Zurich au siège de la Fifa pour y être entendu, selon la Fédération italienne de football, soit plusieurs jours avant Zidane qui doit déposer entre le 18 et le 20 juillet.
L'instance suprême du ballon rond a expliqué avoir pris cette décision après les explications de Zidane dans deux entretiens accordés aux chaînes de télévision privées Canal+ et à TF1. L'ancien N.10 avait déclaré avoir réagi à "des mots très durs" de Materazzi visant "sa mère et sa soeur" et avait réclamé des sanctions contre lui.
"Il faut sanctionner le vrai coupable, et le coupable, c'est celui qui provoque", avait-il affirmé en présentant ses excuses "aux enfants" tout en refusant d'exprimer des regrets pour son "coup de sang."
Materazzi a, lui, reconnu avoir "insulté" le Français mais toujours nié avoir proféré des propos racistes. Une version confirmée par les frères de Zidane, cités par le quotidien Le Parisien et présents avec lui, mercredi soir au siège de Canal+, qui ont assuré qu'"il n'y a pas eu de mots racistes."
Certains journaux anglais (The Times, The Sun et The Daily Mail), sur la base d'analyses d'experts en lecture labiale, avaient pourtant accusé l'Italien d'avoir traité Zidane de "fils d'une pute terroriste". Zidane est lui resté jusqu'ici muet sur la question.
Une zone d'ombre que la confrontation prévue entre les deux hommes, le 20 juillet à Zurich, permettra d'éclaircir et qui constituera l'un des principaux intérêts de la réunion.
Mais les deux hommes ne risquent que des sanctions symboliques, selon le code disciplinaire de la Fédération internationale. Zidane, parti à la retraite à l'issue de la finale, pourrait être condamné à deux matches de suspension et à une amende minimale de 5000 FS (3300 euros) pour "voies de fait."
Le vice-champion du monde pourrait également se voir retirer son titre de meilleur joueur de la Coupe du monde, comme l'a laissé entendre mercredi le président de la Fifa Joseph Blatter.
Quant à Materazzi, il risque au moins deux rencontres de suspension pour "atteinte à l'honneur", ou au moins cinq matches, une interdiction de stade et une amende d'au moins 10.000 FS (6600 euros) pour une infraction liée au racisme.
La verità di Elizondo
Horacio Elizondo ha ammesso di essere stato aiutato dal guardalinee nel prendere la decisione di espellere Zinedine Zidane nella finale dei Mondiali vinta dall'Italia contro la Francia.
"Non ho ascoltato il dialogo tra Zidane e Materazzi, ma quando ho visto il giocatore italiano per terra ho deciso di fermare la partita e mi sono avvicinato al mio collaboratore Garcia – ha detto Elizondo rientrando a Buenos Aires –. E' stato il guardalinee ad informarmi su quanto era accaduto".
Il fischietto sudamericano ha poi commentato l'episodio: "Niente giustifica Zidane e una reazione violenta di quel genere".
13 luglio 2006
Materazzi venerdì alla Fifa
Marco Materazzi verrà ascoltato venerdì dalla commissione disciplinare della Fifa.
Il difensore della Nazionale italiana ha infatti chiesto e ottenuto di anticipare la propria udienza, inizialmente prevista per il 20 luglio.
Materazzi dovrà fornire la propria versione in merito all'episodio che lo ha visto protagonista nella finale di Berlino con Zinedine Zidane.
Calabrese- Administrateur
-
Re: Nouvelles qui font froid dans le dos......
Je ne vois pas de raison de nous supprimer notre titre .
Vu que Zidane et ses frères ont confirmé qu'il n'y a eu aucune insultes racistes.
En principe, Zidane devrait avoir une amende et peut-etre l'annulation de son titre de meilleur joueur.
Materazzi devrait avoir une amende ainsi qu'un suspension entres 2 et 5 matchs.
Les journaux anglais qui avaient lu des conneries sur les levres de Materazzi ont dit des conneries, c'est de la presse a scandale, des sous merdes pour faire du fric, c'est tout .
Les Brésiliens ont lu aussi sur les levres et n'ont pas parler de terroristes mais d'insultes vis à vis de la souer et uniquemen la soeur à Zidane.
Pour moi, en ayant regroupé toutes les infos concernant cette affaire, j'en conclu les faits suivants :
Ils ont tous les deux parler du maillot, pour Zidane sans arrogance, pour Materazzi avec arrogance.
Materazzi à insulté sa soeur de pute, Zidane indique sa soeur et sa mère.
Finalement leurs versions sont quasi-identiques à peu de choses près.
Vivement le 20 Juillet que l'on soit définitivement fixé, je commence à en avoir marre d'avoir peur de perdre notre 4 ème titre, à cause de ces francais de merde !
Vu que Zidane et ses frères ont confirmé qu'il n'y a eu aucune insultes racistes.
En principe, Zidane devrait avoir une amende et peut-etre l'annulation de son titre de meilleur joueur.
Materazzi devrait avoir une amende ainsi qu'un suspension entres 2 et 5 matchs.
Les journaux anglais qui avaient lu des conneries sur les levres de Materazzi ont dit des conneries, c'est de la presse a scandale, des sous merdes pour faire du fric, c'est tout .
Les Brésiliens ont lu aussi sur les levres et n'ont pas parler de terroristes mais d'insultes vis à vis de la souer et uniquemen la soeur à Zidane.
Pour moi, en ayant regroupé toutes les infos concernant cette affaire, j'en conclu les faits suivants :
Ils ont tous les deux parler du maillot, pour Zidane sans arrogance, pour Materazzi avec arrogance.
Materazzi à insulté sa soeur de pute, Zidane indique sa soeur et sa mère.
Finalement leurs versions sont quasi-identiques à peu de choses près.
Vivement le 20 Juillet que l'on soit définitivement fixé, je commence à en avoir marre d'avoir peur de perdre notre 4 ème titre, à cause de ces francais de merde !
Invité- Invité
Ca n'arrivera pas.
Sinon c'est la Guerre !
Sinon c'est la Guerre !
Kairnoz- Invité
C'est clair que ça n'arrivera pas mais en attendant les frenchs jouissent à nous chercher des noises.
Scipio l'Africano- Membre
-
qu'ils s'etouffent dans leurs vomies
beppe- Membre
-
C'est incroyable d'être mauvais perdant à ce point ah non c'est dans la tradition franchese j'oubliais concernant la perte du titre ne vous inquietez pas étant donné que Zidane lui même à dit qu'il n'y avait pas eu d'insulte raciste mais cette histoire prend vraiment une tournure énervante c'est la première fois que l'on s'intéresse autant à ce que la personne a dit pour être agressé pauvre petit Zidane di merda
Juventino- Habitué
-
nan mais c'est pas possible d'étre comme sa comme tu dit juventino c'est incoyable d'étre mauvais perdant c'est la 1er fois de ma vie que je vois sa ya aucune insulte raciste quand je vois ya une semaine michel druker sur france 2 accusant materazzi de raciste est autres italiens dailleur pour lui les l'italiens sont tous raciste pffff (bonfon michel ) sur ce 4iem coupe du monde pas mal de français sont jaloux rageux enfain bref nous somme les meilleurs
demetrio- Membre
-
pk s'en prendre a toute l'équipe alors que c'est entre "zidane" et "materazzi"?pffffffff
quand totti a cracher sur poulsen personne a été voir ce qu'a dit poulsen
on a pas fé un fromage
isont petit et ringard ces francais
leur zizou est une merde embulante et un bagarreur des rues de marseille
allez hop a degager la racaille en pension
12 cartons en une carriere pour moi c pas un grand joueur.................
on a pas fé un fromage
isont petit et ringard ces francais
leur zizou est une merde embulante et un bagarreur des rues de marseille
allez hop a degager la racaille en pension
12 cartons en une carriere pour moi c pas un grand joueur.................
franco- Membre
-
ClaiR!!!Kairnoz a écrit:Ca n'arrivera pas.
Sinon c'est la Guerre !
mAriie.A*- Membre
-
Il n'a pas eu 12 cartons mais 14 cartons !!
Oui je sais on n'est pas à un ou deux cartons pret lol
En tout cas, vivement le 20 Juillet que l'on sache de facon définitive ce qu'il en est !
Ils nous ont souler avec cette histoire ! Je suis vraiment soulé !
Et ils n'ont pas interet à remettre notre titre en cause parce que en ce compte là, on refait tout le mondial plus celui de 2002, plus celui de 98 etc ... On peu aller loin avec ca !
Oui je sais on n'est pas à un ou deux cartons pret lol
En tout cas, vivement le 20 Juillet que l'on sache de facon définitive ce qu'il en est !
Ils nous ont souler avec cette histoire ! Je suis vraiment soulé !
Et ils n'ont pas interet à remettre notre titre en cause parce que en ce compte là, on refait tout le mondial plus celui de 2002, plus celui de 98 etc ... On peu aller loin avec ca !
Invité- Invité
C'est dégueulasse, ridicule et nul de vouloir retirer notre titre: mais ça ne peut pas arriver... Etre mauvais perdant à ce point là, j'y croit pas... ils sont inhumains!!!
TITE RITAL- Habitué
-
Mais ou va la mauvaise foi,le mauvais perdant français
Mondial : un avocat veut faire annuler la finale
Un avocat français veut saisir la justice pour faire annuler la finale du Mondial de football perdue par la France face à l'Italie. Il veut demander aux juges de déterminer les conditions dans lesquelles Zinédine Zidane a été exclu. Il dit agir "au nom de plusieurs clubs de football" dont il n'a pas voulu citer le nom.
32 PAYS, 32 BLOGUEURS :
REVIVEZ LE MONDIAL AUTREMENT
Et si la finale du Mondial de football était purement et simplement annulée ? Voici la dernière lubie d'un avocat français qui entend demander aux juges de déterminer les conditions dans lesquelles Zinédine Zidane a été exclu. Il veut saisir en référé le tribunal de grande instance de Paris "afin de faire auditionner le quatrième arbitre et toute personne ayant directement ou indirectement disposé d'une information ayant conduit à la sanction de Zinédine Zidane", exclu de la finale après un coup de tête asséné au joueur italien Marco Materazzi.
Cette "procédure en constitution de preuve en vue de la manifestation de la vérité" vise à "déterminer si le quatrième arbitre a pris sa décision en fonction d'un moyen illégal, qui est le recours à la vidéo", a expliqué Me Mouhou, qui compte "avoir tout finalisé en fin de semaine prochaine".
"Si le quatrième arbitre s'est déterminé en recourant à un moyen illégal, la finalité de l'action judiciaire est l'annulation du match", a précisé l'avocat qui dit agir "au nom de plusieurs clubs de football" dont il n'a pas voulu citer le nom. Selon Me Mouhou, "si le juge détermine qu'on a eu recours à un moyen illégal, il faut en tirer les conséquences. Ca veut dire que Zidane n'aurait jamais dû être sanctionné et personne ne peut dès lors prédire la fin du match qui doit donc être rejoué".
Pas d'arbitrage vidéo selon la Fifa
L'avocat a expliqué sa saisine d'un tribunal français par le fait que la Fédération internationale de football (Fifa) a son siège en Suisse mais dispose d'une représentation en France. Il a justifié en outre sa procédure devant une juridiction de l'ordre judiciaire et non sportif comme la commission de discipline de la Fifa ou le Tribunal arbitral du sport (TAS) "afin que l'expertise que je sollicite soit contradictoire et de droit commun". Il pense d'ailleurs "que la justice va pouvoir donner des éléments d'information à la commission de discipline et au TAS".
La Fifa, qui va ouvrir une enquête disciplinaire contre le capitaine français, a assuré lundi que la vidéo n'avait pas été utilisée pour l'exclure, affirmant que le quatrième arbitre, l'Espagnol Luis Medina Cantalejo, avait vu l'incident "en direct sur la pelouse et en a avisé l'arbitre, et l'arbitre a pris sa décision, point barre"( Lire l'article: La Fifa dément tout arbitrage vidéo). Zinédine Zidane devrait donner sa version des faits ce mercredi, à 20 heures sur Canal Plus.
D'après AFP
-
J'ai vu ça aussi mais par contre je ne savais pas que c'était au nom de plusieurs clubs.
Ca m'étonnerais quand même qu'ils nous enlèvent le titre, parce que sinon ça serait la guerre
En plus, t'imagines quelle humiliation comme si on en avait déjà pas assez avec leur méchanceté, plus le scandal du calcio
Non quelque chose comme ça je ne pourrais pas l'accepter, d'ailleurs je redoute déjà d'être à jeudi pour la confrontation entre Materazzi et ZZ.
Ca m'étonnerais quand même qu'ils nous enlèvent le titre, parce que sinon ça serait la guerre
En plus, t'imagines quelle humiliation comme si on en avait déjà pas assez avec leur méchanceté, plus le scandal du calcio
Non quelque chose comme ça je ne pourrais pas l'accepter, d'ailleurs je redoute déjà d'être à jeudi pour la confrontation entre Materazzi et ZZ.
N'ayez pas peur, ils ne nous l'enleveront pas la coupe.
Je ne vois pas pourquoi Zidane à dit qu'il n'y avait pas de racisme danc ette histoire, pourquoi il dirait le contraire face à Materazzi. C'est débile.
Et la Fifa l'a annoncé de mannière agacé: il n'y a pas eu de vidéo, point barre .
Cet avocat de merde, qu'il aille se faire foutre lui et son procès, il peut se l'enfiler ou je pense !
La Fifa ne va pas changer de cap et tout d'un coup avouer qu'ils ont utilisé la vidéo, ils n'auraient pas l'air con, d'une part, et je ne pense pas qu'ils aient l'intention de se faire décrédibiliser.
Ce serait mettre en jeu leur crédibilité.
En ce compte là, on leur demande la vidéo pour Malouda, on voit qu'il simuile, ainsi que Henry face au Portugal et à l'Espagne et puis soyons fou, on rejoue toutes les coupes du monde, en passant par celle de 2002 ou l'Italie et l'Espagne se sont fait volé par la Corée du Sud.
Soyons sérieux ^^
La confrontation entres Zidane et Materazzi va surtout faire en sorte qu'ils s'expliquent à l'amiable et d'en finir définitivement avec cette affaire.
Je pense que Zidane et Materazzi auront des amendes et peut-etre une interdiction de 2 ou 3 matchs pour Materazzi et peut-etre le titre de meilleur joueur de la coupe du monde annulé pour Zidane.
Ce que la fifa cherche à savoir, c'est tout simplement quelle punition donner à ces deux joueurs.
De là à annulé le titre pour l'Italie, ce serait vraiment honteux, scandaleux et je ne pense pas que la Fifa ait interet à un tel scandale.
Ils n'ont pas envie d'annuler le titre à l'Italie, ils n'en n'ont d'ailleurs jamais parlé, personne n'a envie de faire rejouer ce match et encore moins de l'annuler. C'est seulement sti cazzo de francese qui nous cassent les couilles avec leur avocat de merde par exemple, il n'y a qu'eux qui jouieraient de nous la faire enlever.
Vivement vendredi prochain, que l'on sache une bonne fois pour toute ce que va dire la Fifa à propos de la confrontation Zidane / Materazzi, et meme si ce que je lis me fait parfois un peu flipper, sincèrement je ne pense pas qu'ils aient l'intention de nous annuler le titre. Ils nous auraient déjà mis en garde du genre, "s'il s'avere que, voici les risques encouru", hors la Fifa n'a jamais rien déclarer de tel, ce ne sont que les fantasmes des Francais.
Je ne vois pas pourquoi Zidane à dit qu'il n'y avait pas de racisme danc ette histoire, pourquoi il dirait le contraire face à Materazzi. C'est débile.
Et la Fifa l'a annoncé de mannière agacé: il n'y a pas eu de vidéo, point barre .
Cet avocat de merde, qu'il aille se faire foutre lui et son procès, il peut se l'enfiler ou je pense !
La Fifa ne va pas changer de cap et tout d'un coup avouer qu'ils ont utilisé la vidéo, ils n'auraient pas l'air con, d'une part, et je ne pense pas qu'ils aient l'intention de se faire décrédibiliser.
Ce serait mettre en jeu leur crédibilité.
En ce compte là, on leur demande la vidéo pour Malouda, on voit qu'il simuile, ainsi que Henry face au Portugal et à l'Espagne et puis soyons fou, on rejoue toutes les coupes du monde, en passant par celle de 2002 ou l'Italie et l'Espagne se sont fait volé par la Corée du Sud.
Soyons sérieux ^^
La confrontation entres Zidane et Materazzi va surtout faire en sorte qu'ils s'expliquent à l'amiable et d'en finir définitivement avec cette affaire.
Je pense que Zidane et Materazzi auront des amendes et peut-etre une interdiction de 2 ou 3 matchs pour Materazzi et peut-etre le titre de meilleur joueur de la coupe du monde annulé pour Zidane.
Ce que la fifa cherche à savoir, c'est tout simplement quelle punition donner à ces deux joueurs.
De là à annulé le titre pour l'Italie, ce serait vraiment honteux, scandaleux et je ne pense pas que la Fifa ait interet à un tel scandale.
Ils n'ont pas envie d'annuler le titre à l'Italie, ils n'en n'ont d'ailleurs jamais parlé, personne n'a envie de faire rejouer ce match et encore moins de l'annuler. C'est seulement sti cazzo de francese qui nous cassent les couilles avec leur avocat de merde par exemple, il n'y a qu'eux qui jouieraient de nous la faire enlever.
Vivement vendredi prochain, que l'on sache une bonne fois pour toute ce que va dire la Fifa à propos de la confrontation Zidane / Materazzi, et meme si ce que je lis me fait parfois un peu flipper, sincèrement je ne pense pas qu'ils aient l'intention de nous annuler le titre. Ils nous auraient déjà mis en garde du genre, "s'il s'avere que, voici les risques encouru", hors la Fifa n'a jamais rien déclarer de tel, ce ne sont que les fantasmes des Francais.
Dernière édition par le Dim 16 Juil - 3:54, édité 1 fois
Invité- Invité
cheyenne154 a écrit:J'ai vu ça aussi mais par contre je ne savais pas que c'était au nom de plusieurs clubs.
Si un avocat parle en faveur de plusieurs clubs français,moi j'ai une amie belge que sa mère travaille pour un cabinet d'un juge et le juge belge,lui même a regardé la finale en bon téléspectateur,a admis que le coup de boule de Zidane porter a Materazzi est bel et bien volontaire,de sang froid et pire,devant des milliards de téléspectateurs dans le monde......il retire la coupe à l'Italie en lecture de l'article 55 de la FIFA pour propos raciste envers une autre nation (et qui plus est Zidane admets a deux chaines de télévision français,ainsi que ses frères,qu'il n'y a jamais eu d'acte raciste en son égard),OK,la France pourra commencé à tremblé,revision de la coupe du monde 1998,de l'Euro 2000,la coupe intercontinentale à Tokyo en 2001 et la relégation de la France pour 10 ans au moins,et sans plus jamais passer par les qualifications pour le mondial et la coupe d'Europe des nations !!!!!
-
Ciao tout le monde,
Ces connards de français de merde se ridiculisent et ils le savent... Alors ils poussent plus loin que la descence et la déonthologie ne le permettent pour repousser une seule échéance: le ridicule total.
Ils auront tout fait pour nous gâcher le plaisir de notre belle victoire et pour passer pour des lésés. Mais à la fin, je suis sûr que le monde entier se foutra de leurs gueules de cons comme toujours, car c'est ce que méritent ce pays et sont peuple de merde.
L'Italie a gagné, l'Italie a mérité et cette coupe restera la nôtre. Honte à ces guignols gaulois qui ne connaissent même pas le sens du mot "classe". Ils se sont fait écraser par les romains, et des siècles plus tards, l'Histoire ne fait que se répéter. Alors même si comme à Alésia ils essaient de faire de la résistance, ils finiront de toute façon par être vaincus dans la souffrance ! Et bye bye tous les Versingétorix de la presse et du peuple de Gaule !
@+++
Ces connards de français de merde se ridiculisent et ils le savent... Alors ils poussent plus loin que la descence et la déonthologie ne le permettent pour repousser une seule échéance: le ridicule total.
Ils auront tout fait pour nous gâcher le plaisir de notre belle victoire et pour passer pour des lésés. Mais à la fin, je suis sûr que le monde entier se foutra de leurs gueules de cons comme toujours, car c'est ce que méritent ce pays et sont peuple de merde.
L'Italie a gagné, l'Italie a mérité et cette coupe restera la nôtre. Honte à ces guignols gaulois qui ne connaissent même pas le sens du mot "classe". Ils se sont fait écraser par les romains, et des siècles plus tards, l'Histoire ne fait que se répéter. Alors même si comme à Alésia ils essaient de faire de la résistance, ils finiront de toute façon par être vaincus dans la souffrance ! Et bye bye tous les Versingétorix de la presse et du peuple de Gaule !
@+++
Orgoglio- Invité
En Belgique, je peux vous dire qu'on rigole bien d'eux
Je ne savais pas qu'ils étaient petits, que dis-je, bas à ce point-là !
C'est surement encore un avocat en manque de célébrité
Ca frise le ridicule !
Ca frise le ridicule !
Bon c'est décidé je me renseigne des cette semaine pour me faire naturalisé Italien, je ne veux plus que mon nom soit assicié à "république Française" j'ai honte d'habiter dans ce pays, si mes grands savaient dans quelle merde il nous ont mis : la France. Mes 2 parents sont nés en Italie je devrait pouvoir avoir la naturalisation
il napoletano- Membre
-
Je suis dans le même cas que toi, Jusqu'a mes 18 ans j'avais la carte italienne, du jour au lendemain on me donne la carte belge sans me demander mon avis, et mes parents ont tous les 2 la carte italienne.
Je vais aller au consulat faire le nécessaire
En Belgique, notre Squadra a été supporté par beaucoup de Belges mais on ressent aussi un relent anti-italiens, pas par tous heureusement !
C'est drôle comment une coupe du monde peut faire tomber le masque de certains.
Je vais aller au consulat faire le nécessaire
En Belgique, notre Squadra a été supporté par beaucoup de Belges mais on ressent aussi un relent anti-italiens, pas par tous heureusement !
C'est drôle comment une coupe du monde peut faire tomber le masque de certains.
Ne vous inquitiez pas,
La coupe du monde 2006 restera bien chez nous.
Cependant, il faut souligné que le français n'est pas
raciste que si et seulement si il a quelque chose a gagner.
Par contre qui ? qui a faillit faire élire LE PEN lors des dernières
élections???
Ils sont hypocrites !!! C'est tout !!!
Ils voulaient leur 2ème étoile, MA VAAAAAAAAAAAAA !!!
MA VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
La coupe du monde 2006 restera bien chez nous.
Cependant, il faut souligné que le français n'est pas
raciste que si et seulement si il a quelque chose a gagner.
Par contre qui ? qui a faillit faire élire LE PEN lors des dernières
élections???
Ils sont hypocrites !!! C'est tout !!!
Ils voulaient leur 2ème étoile, MA VAAAAAAAAAAAAA !!!
MA VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Fortunato- Membre
-
Ciao,
Le Pen a échoué... mdr ! Il faisait penser un requin des dents de la mer... Mais Sarko, lui il passera ! On verra alors toute la détermination du peuple français derrière son drapeau...
- Liberté
- Egalité
- Inculatés...
De toute manière ils peuvent élire qui ils veulent... Mdr ! Ils ne sont pas près de revoir une finale de Coupe du Monde...
@+++
Le Pen a échoué... mdr ! Il faisait penser un requin des dents de la mer... Mais Sarko, lui il passera ! On verra alors toute la détermination du peuple français derrière son drapeau...
- Liberté
- Egalité
- Inculatés...
De toute manière ils peuvent élire qui ils veulent... Mdr ! Ils ne sont pas près de revoir une finale de Coupe du Monde...
@+++
Orgoglio- Invité
Ciao a tutti,
Les Français veulent profiter du scandale de calciopoli pour en tirer profit du mieux qu'ils peuvent.
Ils font d'une ordure notoire, une victime, et ils font de leur défaite, un vol manifeste!
C'est clair que ce climat d'hostilités ne va pas arranger les choses entre l'Italie et la France!
Très franchement toute cette histoire me fait bondir mais me fait également beaucoup rigoler!
Comme je l'ai déjà dit, les Français sont arrogants dans leurs victoires et grotesques dans leurs défaites. L'interview de Zidane était à gerber! L'ordure qui se la joue "fils à maman". De plus il a insulté le juge de ligne lors de la demi-finale contre le Portugal en le traitant de "fils de pute"!
Materazzi a oeuvré comme un grand! Il s'est rendu à la FIFA et n'a pas fait le moindre commentaire!
L'absence de matière à polémique ne joue pas en faveur des Français. N'imaginez pas que les Italiens vont se laisser faire comme ça.
Il me tarde d'être le 20 pour que cette vilaine farce soit oubliée une bonne fois pour toutes.
La coupe pour l'Italie, la honte pour la France!
De plus ils font rigoler les frenchs qui vibrent corps et âmes pour leur équipe de mercenaires et qui votent FN aux élections!
Stefano
Les Français veulent profiter du scandale de calciopoli pour en tirer profit du mieux qu'ils peuvent.
Ils font d'une ordure notoire, une victime, et ils font de leur défaite, un vol manifeste!
C'est clair que ce climat d'hostilités ne va pas arranger les choses entre l'Italie et la France!
Très franchement toute cette histoire me fait bondir mais me fait également beaucoup rigoler!
Comme je l'ai déjà dit, les Français sont arrogants dans leurs victoires et grotesques dans leurs défaites. L'interview de Zidane était à gerber! L'ordure qui se la joue "fils à maman". De plus il a insulté le juge de ligne lors de la demi-finale contre le Portugal en le traitant de "fils de pute"!
Materazzi a oeuvré comme un grand! Il s'est rendu à la FIFA et n'a pas fait le moindre commentaire!
L'absence de matière à polémique ne joue pas en faveur des Français. N'imaginez pas que les Italiens vont se laisser faire comme ça.
Il me tarde d'être le 20 pour que cette vilaine farce soit oubliée une bonne fois pour toutes.
De plus ils font rigoler les frenchs qui vibrent corps et âmes pour leur équipe de mercenaires et qui votent FN aux élections!
Stefano
Scipio l'Africano- Membre
-
Scipio l'Africano a écrit:Ciao a tutti,
Stefano
Tout à fait d'accord avec toi, laissons - les faire c'est qui sont ridicules
cheyenne154 a écrit:En Belgique, je peux vous dire qu'on rigole bien d'eux
Ca frise le ridicule !
Beh moi j'ai un ami d'enfance belge que sa femme (belge aussi) sa belle soeur est française,et elle est pour les frenchs,je lui ai dit hier soir,c'est quand même bizzare mais maintenant que l'Italie est championne,on leur trouvera plein de défaut et qui plus des actes raciste,du coup,elle a changé de camps,mon ami a faillit l'a bouffée,elle est convaincus que c'est les italiens qui ont commencé la guerre avec les français depuis des décennies,magrès que je lui ai prouvé le contraire,et quand je lui ai montrée la pétition,elle a fermer sa gueule.
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 1 sur 2