gentille maman de ZZ
+8
Viva Italia
Marco
Fergie
DelfinO
Scipio l'Africano
Narcissists
beppe
cheyenne154
12 participants
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 1 sur 1
gentille maman de ZZ
Relevé sur seneweb :
la mère de Zidane: " Je suis dégoutée par ce que j'ai entendu, mais fière de l'attitude de mon fils "
Interrogée par le quotidien anglais The Daily Mirror, Malika Zidane, la mère du nouveau retraité, est venue au secours de son fils après son coup de tête en finale de Coupe du Monde sur Marco Materazzi. Elle s'est dite très remontée après avoir eu écho des insultes du défenseur de l'Inter."Je suis dégoutée par ce que j'ai entendu, mais fière de l'attitude de mon fils qui a fait honneur à la famille. Si les insultes qu'il a faites s'avèrent vraies, je veux qu'on m'apporte ses testicules sur un plat," a-t-elle même déclaré.
Je comprend l'éducation du fiston !
la mère de Zidane: " Je suis dégoutée par ce que j'ai entendu, mais fière de l'attitude de mon fils "
Interrogée par le quotidien anglais The Daily Mirror, Malika Zidane, la mère du nouveau retraité, est venue au secours de son fils après son coup de tête en finale de Coupe du Monde sur Marco Materazzi. Elle s'est dite très remontée après avoir eu écho des insultes du défenseur de l'Inter."Je suis dégoutée par ce que j'ai entendu, mais fière de l'attitude de mon fils qui a fait honneur à la famille. Si les insultes qu'il a faites s'avèrent vraies, je veux qu'on m'apporte ses testicules sur un plat," a-t-elle même déclaré.
Re: gentille maman de ZZ
des racailles je vous dit.des sauvages!!!
beppe- Membre
-
faut faire gaffe avec les tabloids anglais ils racontent souvent n'importe quoi
Narcissists- Membre
-
C'est le premier que j'ai relevé mais apparement l'interview était aussi sur le telexte de la rai.
oui mais je me méfie toujours quand l'info sort d'angleterre
Narcissists- Membre
-
tiens je ne sais pas si tu as reçu mon mp. Mais pour la pétition tu peux toujours aller sur :
http://www.7sur7.be/hln/art/cache/home_frhome_fr.html?123
site belge vu par ceux - ci ainsi que des français.
Sur certains articles concernant ZZ et Materazzi, beaucoup de commentaires fusent.
http://www.7sur7.be/hln/art/cache/home_frhome_fr.html?123
site belge vu par ceux - ci ainsi que des français.
Sur certains articles concernant ZZ et Materazzi, beaucoup de commentaires fusent.
tu dis ça pour qui cheyenne?
Narcissists- Membre
-
ah ok mais la pétition je l'ai deja signé et pour ce qu'a dit la mere de zidane je l'ai deja lu
je dis pas que c'est faux mais c'est juste que je me méfie par rapport a tous ce qui peut sortir autour de cet affaire
mais si il s'avère que c'est vrai ça montre bien la mentalité que peut avoir son fils
je dis pas que c'est faux mais c'est juste que je me méfie par rapport a tous ce qui peut sortir autour de cet affaire
mais si il s'avère que c'est vrai ça montre bien la mentalité que peut avoir son fils
Narcissists- Membre
-
Il est clair que les diverses interventions et parti-pris des uns et des autres auront pour but de monter l'histoire en "pièce montée". Les propos de la "mouke Zidane" sont révoltants et orduriers.
Quand on voit l'attitude du fiston tout au long de sa carrière....
Stefano
Quand on voit l'attitude du fiston tout au long de sa carrière....
Stefano
Scipio l'Africano- Membre
-
Je crois que la maman à zizou devrait dire la même chose à Joe Star à propos de "Nique ta mère"
DelfinO- Membre
-
Super réponse de la mère , ca montre toute l'intélligence de la famille Zidane.
Aussi conne que son fils ...
Aussi conne que son fils ...
Fergie- Nouveau membre
-
c clair...
Marco- Membre
-
cheyenne154 a écrit:Relevé sur seneweb :
Attention c'est surement le meme type de journaux qui a dit que Marco a traité Zidane de sale enculé de musulman terroriste. Donc il faut s'en méfier.
Viva Italia- Nouveau membre
-
Oui bien sûr il faut pas prendre cette "interview" au pied de la lettre surtout avec les journaux anglais
Mais depuis cette affaire on a entendu tellement de choses, qu' à un moment, je me suis même demandée si Materazzi n'avait pas insulté le chien de ZZ
Tout ce que je retiens c'est qu'il s'est fait avoir comme un "Bleu".
Mais depuis cette affaire on a entendu tellement de choses, qu' à un moment, je me suis même demandée si Materazzi n'avait pas insulté le chien de ZZ
Tout ce que je retiens c'est qu'il s'est fait avoir comme un "Bleu".
Ca prouve la mentalité dont ils sont animés il faut le condamner ce zidane quand au testicule de materazzi elles doivent être beaucoup convoités
Juventino- Habitué
-
Connasse...
Oups.. pour vu que Bastardine Zidane ne porte pas plainte pour ce que je viens de dire...
Oups.. pour vu que Bastardine Zidane ne porte pas plainte pour ce que je viens de dire...
Orgoglio- Invité
kelkun connait il la signification des tatouages de materazzi?
C'est assez urgent merci d'avance
Narcissists- Membre
-
Narcissists a écrit:kelkun connait il la signification des tatouages de materazzi?
On peut savoir pourquoi il est urgent de connaitre la signification des tatoos de Materazzi ? lol
Encore des francais qui ont trouvé une excuse bidon du genre : il a des inscriptions racistes ?
Pfffff n'importe quoi
Invité- Invité
tapcoy a écrit:Narcissists a écrit:kelkun connait il la signification des tatouages de materazzi?
On peut savoir pourquoi il est urgent de connaitre la signification des tatoos de Materazzi ? lol
Encore des francais qui ont trouvé une excuse bidon du genre : il a des inscriptions racistes ?
Pfffff n'importe quoi
pas du tout justement les supporters français disent qu'il a des inscriptions raciste sur le bras et moi je veux leur prouver que c'est faux
alors je vaux connaitre leur significations pour leur prouver que c'est que des aigris des jaloux et des mauvais perdants et des crevards
Narcissists- Membre
-
Mais qu'est ce qu'ils sont cons c'est pas possible !
Ils vont continuer à nous les casser pendant combien d'années encore ?
J'espère qu'ils ne se qualiefieront pas pour l'Euro 2008 , comme ca, ils nous lachent un peu
J'espère qu'ils ne se qualiefieront pas pour l'Euro 2008 , comme ca, ils nous lachent un peu
Invité- Invité
juventino a écrit:Ca prouve la mentalité dont ils sont animés il faut le condamner ce zidane quand au testicule de materazzi elles doivent être beaucoup convoités
Pas mal!
TITE RITAL- Habitué
-
tapcoy a écrit:Mais qu'est ce qu'ils sont cons c'est pas possible !
J'ai bien peur pour de nombreuses années, encore et toujours! Que veux-tu, la jalousie ça ne disparaît jamais!
TITE RITAL- Habitué
-
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 1 sur 1