Palmares de Zidane
+6
cheyenne154
Juventino
TITE RITAL
NANI
bobo32
Scipio l'Africano
10 participants
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Palmares de Zidane
Ciao a tutti,
Afin de voir à quel adorable ange nous avons affaire voici son best of :
(Tiré du site vieritalia.skynetblogs.be)
"On va parler un peu de football pour changer. Hier soir ce tenait la conférence de presse de Zidane. Une conférence qui n'aura rien donné puisque les événements et surtout l'insulte de Materazzi reste toujours aussi flou. En bref, monsieur "Il Toro" Zidane rejette la responsabilité sur Materazzi. S'il ne l'avait pas insulté, il ne se serait rien passé. Il ne regrette pas mais s'en excuse auprès des jeunes... Oui en attendant son geste est inadmissible et je ne comprends les français qui comprennent ce geste ! Alors bien entendu on nous ressort le " et si c'était à toi qu'on aurait dis ça?", et bien si j'aurais continué mon match et peut-être remporté la coupe du monde ! Il faut avoir du sang froid et faire avec, et qui sait, aller le trouver une fois le match terminé ! Mais pas en pleins match devant des milliards de gens ! Zidane est petit très petit. Alors il y aura toujours les gens qui pensent que c'est un accident isolé, qu'il a pété les plombs parce que sa mère était à l'hopital machin mais... le grand Zidane, ce talentueux joueur en est à sa 14ème expulsions !!!! Lisez ce qui suit, notre Ludo du forum nous a fait un récapitulatif de ses expulsions avec ses explications... qui ont été les mêmes à chaque fois depuis le début de sa carrière !
1. 18 septembre 1993:
Marseille-Bordeaux. Coup de poing au Marseillais Desailly, quil’avait cherché. Rouge directe.“ J’ai été chambré, insulté. J’ai pétéles plombs en frappant Desailly et jele regrette. C’est le métier qui rentre.Je prends tout pour moi.”
2. 22 août 1995:
Bordeaux-Karlsruhe. Une gifle àFink. Rouge directe. “ Inexcusablemais je prends trop de coups. ”
3. 27 octobre 1995:
Martigues-Bordeaux. Tackle par derrière sur Mendy. Rouge directe.
4. 2 septembre 1996:
Pérouse-Juventus. Tackle brutal. Deuxièmejaune.
5. 5 janvier 1997:
Parme-Juventus. Dans un match âpre,Chiesa et Zidane en viennent aux mains. Chiesa est d’abord expulséseul mais le linesman signale à l’arbitreque Zidane a donné un coup depoing à son adversaire. Rouge directe.
6. 18 juin 1998:
France-ArabieSaoudite (Coupe du monde).Marche sur la hanche d’un Saoudien,au sol, qui avait commis une fautesur lui. Rouge directe. Deschamps:“ C’est impardonnable! En matchamical contre la Finlande, en préparationdu Mondial, il avait déjà faillise faire expulser et avait promis dese calmer. Il nous met en péril. ”7. 25 octobre 1998:
Juventus-Inter. Dur tackle surPaulo Souza. Rouge directe.
8. 17 octobre 1999:
ASRoma-Juventus. Plonge dans lerectangle. Deuxième jaune.
9. 26 septembre 2000:
Juventus-La Corogne. Tackle surEmerson. Rouge directe.
10. 24 octobre 2000:
Juventus-Hambourg. Coup deboule à Kientz. Rouge directe. “ Ilm’a mis son genou dans le dos, jeme suis fait justice. Je n’aurais pasdû, je dois être exemplaire. ”
11. 11 février 2004:
Séville-Real.Gifle à Alfaro, qui lui avait mis uncoup de coude. Rouge directe.
12. 1er mai 2004.
LaCorogne-Real. Tackle par-derrièresur Djalminha. Deuxième jaune.
13. 23 mai 2005:
Real-Villareal.Repousse rudement Alvarez quil’avait saisi au cou. Rouge directe.
14. 9 juillet 2006:
France-Italie.Coup de tête à Materazzi. Rougedirecte. Triste baisser de rideau...
J' ai remis çà pour bien faire réfléchir tout le monde sur une chose , hier zinedine a eu tout à fait les mêmes remarques et déclarations qu' il a eu au début de sa carriere , je suis fautif je pend tout pour moi et il a rajouter ce qu ' il a dit il y a 8 ans , excusez moi je dois etre exemplaire .. les différentes leçons n' ont jamais changé ce garçon soit disant timide ! Maintenant je vais vous en dire une quelqu ' un qui est un temps soit peu malin , ne se fait pas avoir au même jeu autant de fois.
J' en concluerai avec ce mini-résumé que Zizou ne mérite pas son titre de meilleur joueur et cel adevrait etre retiré le plus vite possible , pour ne pas laisser une trace ainsi dans l histoire du foot ! C' est au Hockey sur Glace qu' il aurait du faire carrière ! Là il pouvait se venger"
Il n'y a pas à dire : c'est une belle ordure!
Stefano
Afin de voir à quel adorable ange nous avons affaire voici son best of :
(Tiré du site vieritalia.skynetblogs.be)
"On va parler un peu de football pour changer. Hier soir ce tenait la conférence de presse de Zidane. Une conférence qui n'aura rien donné puisque les événements et surtout l'insulte de Materazzi reste toujours aussi flou. En bref, monsieur "Il Toro" Zidane rejette la responsabilité sur Materazzi. S'il ne l'avait pas insulté, il ne se serait rien passé. Il ne regrette pas mais s'en excuse auprès des jeunes... Oui en attendant son geste est inadmissible et je ne comprends les français qui comprennent ce geste ! Alors bien entendu on nous ressort le " et si c'était à toi qu'on aurait dis ça?", et bien si j'aurais continué mon match et peut-être remporté la coupe du monde ! Il faut avoir du sang froid et faire avec, et qui sait, aller le trouver une fois le match terminé ! Mais pas en pleins match devant des milliards de gens ! Zidane est petit très petit. Alors il y aura toujours les gens qui pensent que c'est un accident isolé, qu'il a pété les plombs parce que sa mère était à l'hopital machin mais... le grand Zidane, ce talentueux joueur en est à sa 14ème expulsions !!!! Lisez ce qui suit, notre Ludo du forum nous a fait un récapitulatif de ses expulsions avec ses explications... qui ont été les mêmes à chaque fois depuis le début de sa carrière !
1. 18 septembre 1993:
Marseille-Bordeaux. Coup de poing au Marseillais Desailly, quil’avait cherché. Rouge directe.“ J’ai été chambré, insulté. J’ai pétéles plombs en frappant Desailly et jele regrette. C’est le métier qui rentre.Je prends tout pour moi.”
2. 22 août 1995:
Bordeaux-Karlsruhe. Une gifle àFink. Rouge directe. “ Inexcusablemais je prends trop de coups. ”
3. 27 octobre 1995:
Martigues-Bordeaux. Tackle par derrière sur Mendy. Rouge directe.
4. 2 septembre 1996:
Pérouse-Juventus. Tackle brutal. Deuxièmejaune.
5. 5 janvier 1997:
Parme-Juventus. Dans un match âpre,Chiesa et Zidane en viennent aux mains. Chiesa est d’abord expulséseul mais le linesman signale à l’arbitreque Zidane a donné un coup depoing à son adversaire. Rouge directe.
6. 18 juin 1998:
France-ArabieSaoudite (Coupe du monde).Marche sur la hanche d’un Saoudien,au sol, qui avait commis une fautesur lui. Rouge directe. Deschamps:“ C’est impardonnable! En matchamical contre la Finlande, en préparationdu Mondial, il avait déjà faillise faire expulser et avait promis dese calmer. Il nous met en péril. ”7. 25 octobre 1998:
Juventus-Inter. Dur tackle surPaulo Souza. Rouge directe.
8. 17 octobre 1999:
ASRoma-Juventus. Plonge dans lerectangle. Deuxième jaune.
9. 26 septembre 2000:
Juventus-La Corogne. Tackle surEmerson. Rouge directe.
10. 24 octobre 2000:
Juventus-Hambourg. Coup deboule à Kientz. Rouge directe. “ Ilm’a mis son genou dans le dos, jeme suis fait justice. Je n’aurais pasdû, je dois être exemplaire. ”
11. 11 février 2004:
Séville-Real.Gifle à Alfaro, qui lui avait mis uncoup de coude. Rouge directe.
12. 1er mai 2004.
LaCorogne-Real. Tackle par-derrièresur Djalminha. Deuxième jaune.
13. 23 mai 2005:
Real-Villareal.Repousse rudement Alvarez quil’avait saisi au cou. Rouge directe.
14. 9 juillet 2006:
France-Italie.Coup de tête à Materazzi. Rougedirecte. Triste baisser de rideau...
J' ai remis çà pour bien faire réfléchir tout le monde sur une chose , hier zinedine a eu tout à fait les mêmes remarques et déclarations qu' il a eu au début de sa carriere , je suis fautif je pend tout pour moi et il a rajouter ce qu ' il a dit il y a 8 ans , excusez moi je dois etre exemplaire .. les différentes leçons n' ont jamais changé ce garçon soit disant timide ! Maintenant je vais vous en dire une quelqu ' un qui est un temps soit peu malin , ne se fait pas avoir au même jeu autant de fois.
J' en concluerai avec ce mini-résumé que Zizou ne mérite pas son titre de meilleur joueur et cel adevrait etre retiré le plus vite possible , pour ne pas laisser une trace ainsi dans l histoire du foot ! C' est au Hockey sur Glace qu' il aurait du faire carrière ! Là il pouvait se venger"
Il n'y a pas à dire : c'est une belle ordure!
Stefano
Dernière édition par le Mar 18 Juil - 11:31, édité 1 fois
Scipio l'Africano- Membre
-
Re: Palmares de Zidane
Perso a 1millions € par mois il me dit ce qu'il veut sur ma mere je lui en voudrais pas et ma mere non plus...
j'pense qu'elle s'en branle de ce que pense ce blaireau de francais arabo algeriens.
De toute facon meme si il mettra pas son maillot dans le cul de sa soeur comme lui a conseillé Marco, la coupe, il l'a bien dans le cul en tout cas et PROFOND HAHAHHA
j'pense qu'elle s'en branle de ce que pense ce blaireau de francais arabo algeriens.
De toute facon meme si il mettra pas son maillot dans le cul de sa soeur comme lui a conseillé Marco, la coupe, il l'a bien dans le cul en tout cas et PROFOND HAHAHHA
bobo32- Habitué
ah c'est pour ça qu'il pleuré
NANI- Membre
-
De toute façon il cherche des excuses... il m'énerve!!!
TITE RITAL- Habitué
-
Mais il a dit c'est promis cette fois c'est la dernière je le referais plus car j'arrete ma carrière
Juventino- Habitué
-
A lire tous ses propos, il n'a toujours fait que se répéter, ça prouve au moins que son niveau intellectuel est petit et bas comme le personnage d'ailleurs
A lecture de ce palmarès, je n'ai qu'une chose à dire: bravo Zidane, t'es vraiment le roi
-- Membre
-
comment faites vous pr balancer des images ???
jy arrive pas bordel !!!! [/img]
jy arrive pas bordel !!!! [/img]
Milan AC- Membre
-
Il faut mettre l'adresse de ton image entre ces deux balises [img] [/img]
Ex: [img]https://italia-nel-cuore.probb.fr/image.jpg[/img]
Ex: [img]https://italia-nel-cuore.probb.fr/image.jpg[/img]
-- Membre
-
tu clike sur image puis tu mets l'url de la photo et tu reclique sur image
exemple
[img img122.imagck.us/img122/5/.jpg [/img]
mais sans les espaces
exemple
[img img122.imagck.us/img122/5/.jpg [/img]
mais sans les espaces
Narcissists- Membre
-
Scapo- Membre
-
bo je suis pas tres doue apparemment loooooooooooooool
Milan AC- Membre
-
quand tu vois une photo tu clike dessus avec le clik droit et la y'a marqué PROPRIETE tu sélectionne le lien en entier
ensuite tu clike sur image tu colle le lien et tu reclike sur image
voila
ensuite tu clike sur image tu colle le lien et tu reclike sur image
voila
Narcissists- Membre
-
ta raison scapo i va pouvoir se recycler ds la volaille. oh la vise un peu ste tronche !!!! la mm tete que lorsque buffon a arrete son tir. cest con hein
Milan AC- Membre
-
narcissists!!!! a peu pres comm ca
merci a toi tes cool
merci a toi tes cool
Milan AC- Membre
-
ciao milan ac,
oui il va se recycler dans la volaille.
et s'il est bien gentil,peut-être qu'on l'autorisera à vendre des paninni caldi à l'entrée des stades
oui il va se recycler dans la volaille.
et s'il est bien gentil,peut-être qu'on l'autorisera à vendre des paninni caldi à l'entrée des stades
Scapo- Membre
-
pfff meme ca il merite pas, avec la gueule d'abruti qu'il a il va faire fuir tt le monde.
Milan AC- Membre
-
Milan AC a écrit:narcissists!!!! a peu pres comm ca
merci a toi tes cool
bin voila t'as réussi
Narcissists- Membre
-
Narcissists- Membre
-
economique et plutot rapide comme methode