quand j'y pense !!
+3
teresa
cheyenne154
NANI
7 participants
Page 1 sur 1
quand j'y pense !!
Soyons con mettons nous à la hauteur de certain médias français:
en faite les accusation de racisme sont complétement fausse, je m'explique:
qui des deux à les cheveux les plus brun?
Materazzi
qui à le teint le plus alé?
Materazzi
qui a les yeux les plus claire?
Zidane
et vu que la france ne reconnait pas le racisme anti-blanc, c'est une première zidane aurait été victime de racisme anti-blanc de la par de Materazzi wahou
Les français sont telement obsédé par le racisme qu'il cri au racisme pour un oui ou pour un non et à la fin passe pour des cons. Ils vivent dans leur bull et leur certitude, et aprés ils dépriment et se demandent pourquoi.
en faite les accusation de racisme sont complétement fausse, je m'explique:
qui des deux à les cheveux les plus brun?
Materazzi
qui à le teint le plus alé?
Materazzi
qui a les yeux les plus claire?
Zidane
et vu que la france ne reconnait pas le racisme anti-blanc, c'est une première zidane aurait été victime de racisme anti-blanc de la par de Materazzi wahou
Les français sont telement obsédé par le racisme qu'il cri au racisme pour un oui ou pour un non et à la fin passe pour des cons. Ils vivent dans leur bull et leur certitude, et aprés ils dépriment et se demandent pourquoi.
NANI- Membre
-
Re: quand j'y pense !!
Tiens je viens de voir sur un forumun post avec pour titre :
"Italiens vous n'êtes que des singes"
ah tu vois
NANI- Membre
-
Je n'arrive même pas à avoir le courage d'aller voir les autres forums, parce que j'ai tellement peur de m'angatser... Déjà c'est dur au boulot ce qu'on entend... même si j'ai un peu mis les pendules à l'heure... Parce que tous ces gens qui toute l'année se plaignent d'insécurité dans les rues, et blabla toute l'année : Zidane, un bon français d'chez nous met un coup de boule à un italien... devinez qui est la victime ??? ben voyons c'est "le con d'talien". je pense sincèrement qu'il y a un truc pour ce faire du fric en France... Faudrait construire des distributeurs de claques et les mettre dans tous les coins de rue...
teresa- Membre
-
pas faut, bonne idée à méditer
NANI- Membre
-
teresa,tu sais moi j'y vais et je répond franchement qu'ils aient se faire voir et que ns on l'aime notre mm!mais tuvois je ne vais plus sur les autres forum cqr j'en ai mar
Si j'étai vous je ne me prendrai plus la tete avec leur forum à la con, dites vous bien qu'ils sont cons 365 jours par an, les forums de foot ya pas plus bourrins et remplis de cons.
Dites leur un dernier mot ce que vous avez à leur dire et barrez vous de ces nids à merde, ca vous fait perdre votre temps en plus à lire leurs conneries.Moi je n'y vais plus et je vais beaucoup mieux, faut dire que dans le réel, personne ne me prend la tete avec ca, ils savent qu'ils s'en prendront une dans la gueule sinon
Dites leur un dernier mot ce que vous avez à leur dire et barrez vous de ces nids à merde, ca vous fait perdre votre temps en plus à lire leurs conneries.Moi je n'y vais plus et je vais beaucoup mieux, faut dire que dans le réel, personne ne me prend la tete avec ca, ils savent qu'ils s'en prendront une dans la gueule sinon
Invité- Invité
Ba oui le meilleur forum c'est le notre
Juventino- Habitué
-
Ciao Orgoglio,
Voila qui résume "à moitié" le fond de ma pensée.
L'autre moitié....(t'as deviné hein?)
Stefano
Stefano
Scipio l'Africano- Membre
-
Et fier de l'êtrecheyenne154 a écrit:Tiens je viens de voir sur un forumun post avec pour titre :
Scipio l'Africano a écrit:Ciao Orgoglio,
Stefano
Credo di aver indovinato si...
@+++
Orgoglio- Invité
Ero sicuro che eravamo sulla stessa opinione per quanto riguardano i nostri cari amici bastardi francesi.
Stefano
Stefano
-
cheyenne154 a écrit:Tiens je viens de voir sur un forumun post avec pour titre :
Il est clair que si l'homme descend du singe, le français lui y remonte au galop, il suffit de voir les figures simiesques de leur équipe de foot pour s'en rendre compte.
Stefano
-
Scipio l'Africano a écrit:Il est clair que si l'homme descend du singe, le français lui y remonte au galop, il suffit de voir les figures simiesques de leur équipe de foot pour s'en rendre compte.
Stefano
Ahahahahahaha questa mi piace !!
Orgoglio- Invité