J'en peux plus !!!
+7
cipo
TITE RITAL
italiana
Juventino
tottifan-belgium
cheyenne154
tennisboy_74
11 participants
Page 1 sur 1
J'en peux plus !!!
Ce soir, sur FR3, il y a intervilles...
Alors qu'une épreuve venait de commencer, il y a eu un petit accrochage (bousculade) entre deux adversaires...
Le présentateur a commencé à crier : c'est de l'anti-jeu, c'est de l'anti-jeu, un coup à la Materazzi !!!
Il y en a vraiment marre !!!
Quand ces putins de français de merde vont nous lachés et vont enfin acceptés la défaite ???
C'est vraiment une honte pour eux de tenir des propos pareils devant des millions de téléspectateurs !!
BIG COUP DE GUEULE DE CE SOIR !!!! MARRE MARRE MARRE !!!!
Alors qu'une épreuve venait de commencer, il y a eu un petit accrochage (bousculade) entre deux adversaires...
Le présentateur a commencé à crier : c'est de l'anti-jeu, c'est de l'anti-jeu, un coup à la Materazzi !!!
Il y en a vraiment marre !!!
Quand ces putins de français de merde vont nous lachés et vont enfin acceptés la défaite ???
C'est vraiment une honte pour eux de tenir des propos pareils devant des millions de téléspectateurs !!
BIG COUP DE GUEULE DE CE SOIR !!!! MARRE MARRE MARRE !!!!
Re: J'en peux plus !!!
Tiens si ça peut te changer les idées, tu vas bien rire
Tu vas sur ce lien, à droite tu cliques sur 10 testate MP3 avec la tête de ZZ et tu télécharge
http://www.bastardidentro.it/index/170
Tu vas sur ce lien, à droite tu cliques sur 10 testate MP3 avec la tête de ZZ et tu télécharge
http://www.bastardidentro.it/index/170
lol :-))))
Laisses tomber ces boulets ^^
Regardes plutot notre fierté, eux n'ont pas de quoi etre fier alors ils sont médisant, nous on a la coupe du monde, la Squadra Azzura ! En plus Ferrari et Schumi ont gagné le GP de France lol et en plus Valentino Rossi a gagné en moto GP !
FORZA ITALIA !!!!!!!!!!!!!!!!!
Peuvent t'ils se vanter d'en avoir autant que nous ? Non ? Ben alors qu'ils aillent se coucher, et si tu regardes coté acteur et réalisateur et inventeur et tout ce que tu veux, on est au-dessus d'eux, la seule chose qu'ils ont et que l'on n'a pas, c'est l'arme nucléaire lol
Regardes plutot notre fierté, eux n'ont pas de quoi etre fier alors ils sont médisant, nous on a la coupe du monde, la Squadra Azzura ! En plus Ferrari et Schumi ont gagné le GP de France lol et en plus Valentino Rossi a gagné en moto GP !
Peuvent t'ils se vanter d'en avoir autant que nous ? Non ? Ben alors qu'ils aillent se coucher, et si tu regardes coté acteur et réalisateur et inventeur et tout ce que tu veux, on est au-dessus d'eux, la seule chose qu'ils ont et que l'on n'a pas, c'est l'arme nucléaire lol
Invité- Invité
tu sais j'en ai ra le bol aussi!franchement qu'ils aillent se faire voir ses français
Il aurait du dire un coup à la Zidane ils oublient tous que c'est lui qui a donné un coup de tête ces bouffons
Juventino- Habitué
-
courage on le lache pas! On va y arriver!
ensemble!
ensemble!
italiana- Membre
Ils n'ont que ça à faire ces abrutis, en plus v'la les présentateurs de merde franhement! Ce sont même pas des animateurs mais des débiles!
TITE RITAL- Habitué
-
tapcoy a écrit:lol :-))))
et en plus rossi a enfiler le maillot de materrazzi...
cipo- Membre
rien a voir mais
ce soir je me fait des lasagnes je peux plus tenir
ce soir je me fait des lasagnes je peux plus tenir
italiana- Membre
moi je bouffe des pates tous les jours depuis que je suis né. mais je m'en lasse jamais !
Du coup, on mange chez qui ce soir ????
Silanese- Membre
-
Ce soir, tous chez Letizia !
Elle nous a prommis de nous faire des lazagnes hier soir
*se sauve vite en courant avant qu'elle m'assome à l'aide d'un coup de truite dans la tronche! *
Elle nous a prommis de nous faire des lazagnes hier soir
*se sauve vite en courant avant qu'elle m'assome à l'aide d'un coup de truite dans la tronche! *
Invité- Invité
moi jai le dernier tee-shirt ou c ecrit campioni del mondo de puma avec le 4 etoile et jpe te dire la tete ke tire les français kan il me croise au boulot ils sont verts et jme gene pas pour leur en mettre plein la tete et samedi jetai a un karaoké jetai un peu pété jai pris le micro et jai commencé a chanté l hymne italien les gens ils viraient fo leur mettre la trik a ces français kil comprene bien ke c nous les boss du monde de la coupe du monde lol
roby baggio- Membre
-
haha tant mieu!!de toute façon ils méritent de tirer la têteroby baggio a écrit:moi jai le dernier tee-shirt ou c ecrit campioni del mondo de puma avec le 4 etoile et jpe te dire la tete ke tire les français kan il me croise au boulot ils sont verts et jme gene pas pour leur en mettre plein la tete et samedi jetai a un karaoké jetai un peu pété jai pris le micro et jai commencé a chanté l hymne italien les gens ils viraient fo leur mettre la trik a ces français kil comprene bien ke c nous les boss du monde de la coupe du monde lol
c clair, il faut qu ils comprennent que L ITALIA E SOPPRA IL TETTO DEL MONDO!!!!
mécciu- Membre
-
j'ai jamais des têtes de mules pareil. Ils veulent absolumeent demain qu'on perdre notre etoile..ils sont en plein reve les pauvres
italiana- Membre
Page 1 sur 1