Italia-nel-cuore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Et encore une fois de plus!!!!

+19
NANI
bagio
Virginia
italiana
Cannavaro
TITE RITAL
Scipio l'Africano
cipo
totti2b
tottifan-belgium
Calabrese
Cesare
Milan AC
Narcissists
mécciu
sandra
-
Francesco
Scapo
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Et encore une fois de plus!!!! - Page 2 Empty Re: Et encore une fois de plus!!!!

Message  NANI Lun 24 Juil - 16:12

vous voyez la ces français la touche le fond et au lieu d'essayer de remonter ils creusent pour s'enfoncer encore plus hahahahahahahhhahahaha
NANI
NANI
Membre
Membre

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une fois de plus!!!! - Page 2 Empty Re: Et encore une fois de plus!!!!

Message  NANI Lun 24 Juil - 16:24

Scapo a écrit:Cet homme veut faire annuler la finale de la Coupe du monde

Dominique Le Bourgeois a encore en travers de la gorge la défaite de la France en finale de la Coupe du monde de foot. Sans parler du carton rouge donné à Zidane, après son coup de tête contre l'Italien Marco Materazzi ! Cet habitant de Moëlan-sur-Mer (Finistère) lance une pétition pour la création d'un comité de soutien à l'ancien capitaine des Bleus. Elle sera bientôt consultable sur Internet. « Après le dopage physique dans le cyclisme, le football doit faire face au dopage moral : l'insulte. On ne peut pas laisser passer de telles choses sans réagir. Bien sûr le geste de Zidane est condamnable, mais on a poussé cet homme à bout. »

Son comité, il le voit comme un complément de l'action menée par un avocat français, Me Méhana Mouhou, qui réclame purement et simplement l'annulation de la finale et une enquête contradictoire pour faute lourde de la part de Materazzi. C'est le tribunal de grande instance de Rennes qui a été saisi. Le « Comité de soutien en faveur de la vérité » met aussi la Fifa en cause puisque Zizou a été sanctionné sur intervention du quatrième arbitre de touche après visionnage supposé d'une vidéo, à l'utilisation jusqu'alors interdite.

Retraité de 74 ans, Dominique Le Bourgeois assure qu'il ne connaît rien au football. Il se veut juste « défenseur des droits de l'homme. La victoire des Italiens par insultes et provocations n'est pas glorieuse. C'est une fausse victoire et nous devons le faire savoir.»

Il souhaite mobiliser « le monde entier ». Après une carrière de représentant rythmée par de nombreux voyages, il a des amis aux États-Unis, en Chine, en Afrique. Tous, dit-il, sont prêts à le suivre. « Le match était mondial, l'action doit l'être aussi. »

MERDE !!!

au faite on peux avoir la source de l'article car j'ai cherché et j'ai trouvé nul part, donc je pense que si c'est pas relayé c'est que tout le monde s'en fou un peu en faite
NANI
NANI
Membre
Membre

Masculin

Message  Orgoglio Lun 24 Juil - 16:48

Si vous permettez... Je vais l'appeler à l'instant ce tout petit monsieur...

Lebourgeois Dominique
Lann Kérantorec
29350 MOELAN SUR MER

+33 02 98 39 68 20

@+++

EDIT: 15.50, a questo momento risponde la segreteria telefonica con la voce della sua zoccola che sicuramente si fa trombare da Makélélé... Riprovo più tardi...

Orgoglio
Invité

Message  - Lun 24 Juil - 19:29

Orgoglio Sudista a écrit:EDIT: 15.50, a questo momento risponde la segreteria telefonica con la voce della sua zoccola che sicuramente si fa trombare da Makélélé... Riprovo più tardi...

Laughing Laughing Laughing

-
Membre
Membre

Masculin

Message  Scapo Lun 24 Juil - 19:43

Scapo
Scapo
Membre
Membre

Masculin

Message  - Lun 24 Juil - 19:51

Trop bon il y a son adresse email aussi Twisted Evil

-
Membre
Membre

Masculin

Message  fabio Lun 24 Juil - 19:57

ils savent plus koi inventer!!! En fait, ils sont trop degoutés !! c DES MAUVAIS PERDANTS. cheers

fabio
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message  - Lun 24 Juil - 20:03

Je crois que je vais inscrire l'ami Dominique à 2-3 listes de diffusions, histoire de lui remplir sa boite aux lettres de spam ... Twisted Evil

-
Membre
Membre

Masculin

Message  Orgoglio Lun 24 Juil - 20:07

Nicola80 a écrit:Je crois que je vais inscrire l'ami Dominique à 2-3 listes de diffusions, histoire de lui remplir sa boite aux lettres de spam ... Twisted Evil

Mdr c'est déjà fait... Sa femme va le prendre pour un vrai détraqué sexuel si elle voit les mails... mdr...

@+++

Orgoglio
Invité

Message  - Lun 24 Juil - 20:14

Orgoglio Sudista a écrit:Mdr c'est déjà fait... Sa femme va le prendre pour un vrai détraqué sexuel si elle voit les mails... mdr...

@+++

MDR Laughing Laughing Laughing Ah t'est trop fort Wink

-
Membre
Membre

Masculin

Message  Orgoglio Lun 24 Juil - 20:20

T'inquiète... c'est pas fini.

Je lui ai consacré mon après-midi et ça continue... Wink

Pour le moment je lui écris un mail que vous pourrez lire. Ensuite, suivant sa réponse ou son silence, les SPAMS seront accompagnés... Wink

Je déteste ces sales franchouillards de merde alors vu qu'on en tient un, pas question de le lâcher.

@+++

Orgoglio
Invité

Message  Orgoglio Lun 24 Juil - 21:04

Voici le "petit" mail. Rien d'agressif...

Bonjour Monsieur,

Un article vous concernant sur Internet a attiré toute mon attention.

D'après ce que j'y ai lu, votre souhait serait de faire annuler la finale de la Coupe de Monde pour je cite, "cause de dopage moral". De plus il semble que vous ayez l'intention de créer un comité de soutien à l'ancien capitaine de l'équipe de France, l'algérien Zinedine Zidane.

J'ajoute à ceci vos dires au sujet de l'équipe d'Italie dont "la victoire par insultes et provocations n'est pas glorieuse".

Monsieur, les diverses réactions qui ont eu lieu en France après la magnifique victoire de l'Italie ne manquent pas d'amuser le peuple italien, mais également les peuples francophones en Suisse, en Belgique ou au Canada. Ajoutez à ces peuples, les milliers d'immigrés italiens (dont je fais partie) partout autour de notre belle planète.

Voyez-vous, une grande nation du football est une nation qui sait rester digne dans la victoire tout comme dans la défaite.

Durant tout le Mondial de foot 2006, les médias français n'ont pas cessé un seul instant d'insulter, de dénigrer et de cracher sur l'équipe d'Italie et sa tactique d'une part, mais également sur notre peuple, notre culture et notre intégrité.

Le résultat est pourtant là cher Monsieur: au niveau du foot, la France de 2006 essaie d'appliquer un jeu à l'italienne, avec peine, je vous le concède. Comme exemple, je citerais la demi finale contre le Portugal durant laquelle, si les joueurs de l'équipe de France avaient étés blancs, il aurait été possible de croire à un Portugal-Italie.

Mais le résultat ne s'arrête pas là. Le vrai résultat est l'équipe qui a mérité de gagner et qui a gagné ce Mondial. L'équipe de France a certes livré un excellent match. Mais contrairement à Zidane avec ses contrats publicitaires, la classe ne s'achète pas. L'Italie a remporté cette coupe du monde de manière magnifique en ayant un moral, une classe et une défense de fer, ne vous en déplaise.

Il ets maintenant tout à fait possible d'en revenir aux médias qui accordent l'absolution à Monsieur Zidane. Ce sont ces médias qui nous ont injuriés en traitant l'équipe d'Italie de tricheuse. De plus, nos joueurs sont des comédiens...

Je conçois parfaitement que le penalty qui nous a été accordé face à l'Australie était généreux. Notre joueur s'est toutefois relevé immédiatement sans même comprendre que l'arbitre sifflé cette sentence. L'Italie marque et va en quarts de finale après avoir joué une mi-temps à 10 contre 11 suite à un carton rouge inexistant. Il me semble donc que notre mérite reste intact.

Croyez-vous vraiment cher Monsieur que l'équipe de France soit meilleure, plus sportive que la Squadra Azzurra ?

Pour mémoire:

- France-Espagne, simulation de Henry avec Puyol. Coup franc et but pour la France.
- Italie-France, simulation de Malouda dans les 16 mètres italiens. Penalty et but pour la France.

La seule différence entre la France et le reste du monde est que pour vos médias, lorsqu’un italien tombe, il s'agit de comédie et de simulation. En revanche lorsque Malouda ou Henry usent des mêmes procédés, il s'agit évidemment d'expérience.

Finalement, pour parler de l'idole du foot français, j'admets avec plaisir que Zidane fait partie des meilleurs joueurs de ces 10 dernières années. En revanche, la classe dont fait preuve cet homme ne se limite malheureusement qu'au plan technique. Je me permets de le souligner, car l'expulsion justifiée en finale de la Coupe du Monde était loin d'être une exception dans sa carrière.

Vous n'êtes pas sans savoir que depuis ses débuts dans le haut niveau, ce joueur a toujours été considéré comme particulièrement virulent sur les terrains en multipliant les fautes et agressions graves. Plus de 12 expulsions en une carrière c'est tout de même énorme.

Suivant moi même le championnat italien au stade, j'ai eu le privilège de le voir à l'oeuvre à maintes reprises. Et je dois avoier que s'il a toujours su briller au niveau technique, il savait également très bien ternir son image par ses multiples mauvais gestes.

Donc pour en revenir à cette faute inadmissible sur Materazzi, le carton rouge est d'une part mérité, mais j'ajoute que la sanction de la FIFA est très généreuse pour un joueur de ce rang.

Il s'est certes expliqué sur Canal Plus et TF1. Après combien de jours ? Trois longs jours qui ont permis à ses agents et au staff de la FFF d'orienter le discours qu'il allait prononcer. Cette petite mascarade a même été jusqu'à lui choisir le type de vêtements qu'il devait porter devant les caméras.

Pour quelles raisons me demanderez-vous. Simplement pour des sponsors comme Adidas qui ont misé des millions sur l'image saine ce joueur. Et ceci pour encore plus de 10 ans.

Allons Monsieur, je ne peux pas croire qu'une personne de votre expérience, ayant probablement vécu une douzaine de coupes du monde, puisse tomber dans le piège médiatique qui a été tendu aux téléspectateurs français.

Marco Materazzi a effectivement insulté Zinedine Zidane, mais à un niveau professionnel, aucune insulte ne peut justifier un tel geste d'anti-jeu. les insultes de toutes sortes sont malheureusement courantes sur les terrains de foot du monde entier. Et cautionner le geste assassin de Zidane et la plus grande preuve d'anti-sportivité qu'il soit.

Depuis la fin de ce mondial, la France s'est déjà énormément ridiculisée face aux grandes nations du football telles que l'Allemagne, le Brésil, l'Argentine et bien sûr l'Italie. Et tant que votre peuple et ses représentants ne sauront pas perdre et être dignes, cette image perdurera.

Je vous en prie Monsieur, aussi bien que moi, vous savez que votre action ne mènera à rien. Donc si vous voulez apporter une aide ou un soutien à vos joueurs, mais également à votre nation, restez en là et apprenez à accepter que la France n'est pas au-dessus des autres.

Dans l'attente de votre réponse, je vous présente mes salutations sportives.

Cordialement.

Pour l'instant c'est gentil... Ca pourrait changer...

@+++

Orgoglio
Invité

Message  cheyenne154 Lun 24 Juil - 21:13

Parfait !
cheyenne154
cheyenne154
Habitué
Habitué

Féminin

http://lalouve1476.skyblog.com/

Message  franco Lun 24 Juil - 22:06

Orgoglio Sudista je te felicite pour ta justesse et ton exactitude il ya rien a ajouter
c tellement vrai
forza italia

franco
Membre
Membre

Masculin

Message  - Lun 24 Juil - 22:31

C'est un beau mail Wink

-
Membre
Membre

Masculin

Message  giuliano93 Lun 24 Juil - 22:32

Twisted Evil alalal il son incroyable ces francais entre un vieux croutons qui en a marre de jouer de la cornemuse et un avocat vereux qui veut seulement se faire un coup de pub, il savent plus quoi inventer , ils on perdu c'est tous point barre on n'est champion du monde et basta Et encore une fois de plus!!!! - Page 2 Smilies-
giuliano93
giuliano93
Membre
Membre

Masculin

Message  Cesare Mar 25 Juil - 0:24

Pour tous ceux qui etaient encore inquiet quant a la validation de notre 4e etoile, voici une information qui risque de vous rassurer DEFINITIVEMENT, voici le rapport officiel de la FIFA concernant l' affaire Zidane/MATERAZZI + l' exclusion de Zidane :

"Matches de suspension et amendes… telles sont les sanctions que la Commission de Discipline de la FIFA a prononcées aujourd’hui, jeudi 20 juillet 2006, dans le cadre de la procédure disciplinaire ouverte à l’encontre de Zinedine Zidane (France) et de Marco Materazzi (Italie) après leur altercation lors de la finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2006, le 9 juillet à Berlin. Par ailleurs, Zinedine Zidane s’est engagé à effectuer des travaux d’intérêt général pour la cause des enfants et des adolescents.

La Commission de Discipline, composée de cinq membres et présidée par Marcel Mathier (Suisse), a condamné Zinedine Zidane, pour avoir attaqué Materrazzi d’un coup de tête à la poitrine, à trois matches de suspension et une amende de CHF 7500. Sachant que Zidane met un terme à sa carrière, la commission a pris note que Zinedine Zidane s’engageait, au-delà des sanctions prononcées à son encontre, à se rendre disponible pendant trois jours auprès de la FIFA pour des activités humanitaires menées par l’instance dirigeante du football mondial en faveur des enfants et des adolescents. Materrazzi a quant lui été condamné pour sa provocation répétée à deux matches de suspension en équipe nationale ainsi qu’une amende de CHF 5000.

Conformément au Code disciplinaire de la FIFA, la FIFA avait accordé aux deux joueurs le droit d’être entendus. L’audition de Marco Materazzi avait déjà eu lieu, le 14 juillet, au siège de la FIFA. Zinedine Zidane a été interrogé aujourd’hui lors de la séance de la commission. Dans leurs déclarations, les deux joueurs ont unanimement admis que les propos de Materrazzi constituaient une atteinte à l’honneur mais qu’ils n’étaient pas de nature raciste. Lors de leurs auditions respectives, les deux joueurs ont également présenté leurs excuses à la FIFA pour leur comportement condamnable et ont regretté l’incident.

A la suite de l’incident entre Zidane et Materrazzi, l’arbitre Horacio Elizondo (Argentine) avait expulsé Zidane du terrain à la 110e minute de la finale de la Coupe du Monde. Les faits avaient été signalés dans l’oreillette à l’arbitre et ses assistants par le quatrième officiel, Luis Medina Cantalejo (Espagne), qui avait directement vu l’incident depuis sa position au bord du terrain (sans l’intervention de la vidéo). Les deux officiels étaient également convoqués à cette séance. Conformément aux dispositions, le quatrième officiel doit signaler à l’arbitre tout incident se produisant hors du champ de vision de l’arbitre et des arbitres assistants.

Divisions de la Communication de la FIFA
Zurich, le 20 juillet 2006

Voilà je crois que c'est clair une bonne fois pour toute.

Laissez parler ces blaireaux mauvais joueurs, répondez "champion du monde" a chaque pic verbal vous étant adressé vous verrez après ces 3 mots répetés 2 ou 3 fois d' affiler ils ne savent plus quoi dire Laughing

Sur ce bonne soirée et EXCELLENTE nuit à vous tous ! Et encore une fois de plus!!!! - Page 2 Foot10
Cesare
Cesare
Membre
Membre

Masculin

Et encore une fois de plus!!!! - Page 2 Empty Et encore une fois de plus!!!!

Message  Calabrese Mar 25 Juil - 0:37

[quote="Nicola80"][quote="Orgoglio Sudista"]Mdr c'est déjà fait... Sa femme va le prendre pour un vrai détraqué sexuel si elle voit les mails... mdr...

@+++

Vendetta ché la giustizia sia con noi !!!
Calabrese
Calabrese
Administrateur

Masculin

Message  Invité Mar 25 Juil - 1:07

Cesare a écrit:Pour tous ceux qui etaient encore inquiet quant a la validation de notre 4e etoile, voici une information qui risque de vous rassurer DEFINITIVEMENT, voici le rapport officiel de la FIFA concernant l' affaire Zidane/MATERAZZI + l' exclusion de Zidane :

"Matches de suspension et amendes… telles sont les sanctions que la Commission de Discipline de la FIFA a prononcées aujourd’hui, jeudi 20 juillet 2006, dans le cadre de la procédure disciplinaire ouverte à l’encontre de Zinedine Zidane (France) et de Marco Materazzi (Italie) après leur altercation lors de la finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2006, le 9 juillet à Berlin. Par ailleurs, Zinedine Zidane s’est engagé à effectuer des travaux d’intérêt général pour la cause des enfants et des adolescents.

La Commission de Discipline, composée de cinq membres et présidée par Marcel Mathier (Suisse), a condamné Zinedine Zidane, pour avoir attaqué Materrazzi d’un coup de tête à la poitrine, à trois matches de suspension et une amende de CHF 7500. Sachant que Zidane met un terme à sa carrière, la commission a pris note que Zinedine Zidane s’engageait, au-delà des sanctions prononcées à son encontre, à se rendre disponible pendant trois jours auprès de la FIFA pour des activités humanitaires menées par l’instance dirigeante du football mondial en faveur des enfants et des adolescents. Materrazzi a quant lui été condamné pour sa provocation répétée à deux matches de suspension en équipe nationale ainsi qu’une amende de CHF 5000.

Conformément au Code disciplinaire de la FIFA, la FIFA avait accordé aux deux joueurs le droit d’être entendus. L’audition de Marco Materazzi avait déjà eu lieu, le 14 juillet, au siège de la FIFA. Zinedine Zidane a été interrogé aujourd’hui lors de la séance de la commission. Dans leurs déclarations, les deux joueurs ont unanimement admis que les propos de Materrazzi constituaient une atteinte à l’honneur mais qu’ils n’étaient pas de nature raciste. Lors de leurs auditions respectives, les deux joueurs ont également présenté leurs excuses à la FIFA pour leur comportement condamnable et ont regretté l’incident.

A la suite de l’incident entre Zidane et Materrazzi, l’arbitre Horacio Elizondo (Argentine) avait expulsé Zidane du terrain à la 110e minute de la finale de la Coupe du Monde. Les faits avaient été signalés dans l’oreillette à l’arbitre et ses assistants par le quatrième officiel, Luis Medina Cantalejo (Espagne), qui avait directement vu l’incident depuis sa position au bord du terrain (sans l’intervention de la vidéo). Les deux officiels étaient également convoqués à cette séance. Conformément aux dispositions, le quatrième officiel doit signaler à l’arbitre tout incident se produisant hors du champ de vision de l’arbitre et des arbitres assistants.

Divisions de la Communication de la FIFA
Zurich, le 20 juillet 2006

Voilà je crois que c'est clair une bonne fois pour toute.

Laissez parler ces blaireaux mauvais joueurs, répondez "champion du monde" a chaque pic verbal vous étant adressé vous verrez après ces 3 mots répetés 2 ou 3 fois d' affiler ils ne savent plus quoi dire Laughing

Sur ce bonne soirée et EXCELLENTE nuit à vous tous ! Et encore une fois de plus!!!! - Page 2 Foot10

Bien dit ca ! Et encore une fois de plus!!!! - Page 2 Pdt_flag

Invité
Invité

Message  giuliano93 Mar 25 Juil - 8:25

voila qui est claire, mais c'est vraiment ridicule cette histoire, une fois de plus le ridicule gagne cette equipe de france, la seule a avoir sorti des cd debiles qd il sont devenus champion du monde, en tous cette annee c'est nous les roi du monde et LA ils peuvent rien y faire.
giuliano93
giuliano93
Membre
Membre

Masculin

Message  Scipio l'Africano Mar 25 Juil - 9:50

Merci à Orgoglio pour ce mail illustrant la verve dont peut faire preuve un Italien qui sait ce qu'il raconte et à Cesare pour le rapport de la FIFA.

Stefano
Scipio l'Africano
Scipio l'Africano
Membre
Membre

Masculin

Message  NANI Mar 25 Juil - 11:52

NANI
NANI
Membre
Membre

Masculin

Message  - Jeu 27 Juil - 10:21

Des nouvelles de notre nouvel ami Dominique ?

-
Membre
Membre

Masculin

Message  Kairnoz Jeu 27 Juil - 18:31

Mais lol quoi !
Ils ont vraiment pas autre chose à faire...
Quelles bande de cons ...

Kairnoz
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2