BLATTER VA TE COUCHER !!!!!!!!
+11
JeAn Mi
NANI
Sabrina
tottifan-belgium
Biancoceleste
Scipio l'Africano
Juventino
nebbiolina
Fergie
Narcissists
Virginia
15 participants
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 1 sur 1
Blatter le president de la fifa ,on aurait du le voir aller remettre la coupe aux champions et .... il était où ???? dans les vestiaires entrain de consolé CE PAUVRE ZIDANE DE MERDE alors là ca me met hors de moi vous trouvez ca juste vous que le president aille consoler un fouteur de merde !!!!
Dernière édition par le Mar 25 Juil - 15:14, édité 1 fois
Virginia- Membre
-
Localisation : mon corps est en suisse mon coeur en italie . je suis 50% suissesse mais j ai le coeur 100% ritale
Re: BLATTER VA TE COUCHER !!!!!!!!
DE TOUTE façon la fifa et surtout blatter ne voulait pas que l'italie soit championne donc ça m'étonne pas qu'il ne soit pas aller remettre la coupe aux italiens
Narcissists- Membre
-
Mais ils l'ont eu dans le cul ! Nous sommes CHAMPIONS !
Fergie- Nouveau membre
-
Virginia a écrit:Blatter le president de la fifa ,on aurait du le voir aller remettre la coupe aux champions et .... il était où ???? dans les vestiaires entrain de consolé CE PAUVRE ZIDANE DE MERDE alors là ca me met hors de moi vous trouvez ca juste vous que le president aille corriger un fouteur de merde !!!!
c bon on a gagné pas la peine de te rendre malheureuse pour rien
FORZA ITALIA
Juventino- Habitué
-
Peut-être faisaient-ils une "party" à trois : Zidane, Blatter et Platini!
Les petits coquins!
Stefano
Les petits coquins!
Stefano
Scipio l'Africano- Membre
-
On s'en fout il aurait meme pu se marier avec zidane lors de la ceremonie , il aurait pu avoir des choses pas tres catholiques , on s'en fout ils dise n'importe quoi , on s'en fout aussi car on est champions du monde
et cela est la meilleure des reponses
et cela est la meilleure des reponses
Biancoceleste- Membre
-
Honte a lui ...rien d'autre à ajouter!
La coupe est chez nous alors qui? la remise entre nos mains ....moi j'men tape!
Ils ne voulaient pas qu'on gagne...la squadra la fait!!!!
La coupe est chez nous alors qui? la remise entre nos mains ....moi j'men tape!
Ils ne voulaient pas qu'on gagne...la squadra la fait!!!!
Sabrina- Membre
-
enfin moi je suis plus nuancé, en france c'était bien chirac qui avait remis la coupe à Déchamps? En Allemagne c'est Beckenboer, membre executif de l'organisation en Allemagne, je pense que c'était prévu comme ça, faut pas trop écouter les railleries des journalistes de europe 1, ils s'inventent des polémiques pour éviter de parler de la défaite, ils aimeraient bien qui est pas eu de défaite à Alésia et à Waterloo aussi mais bon........
NANI- Membre
-
mdr les cochonsScipio l'Africano a écrit:Peut-être faisaient-ils une "party" à trois : Zidane, Blatter et Platini!
Les petits coquins!
Stefano
qui sont cons ces petis suisse
JeAn Mi- Membre
-
Oui c'est ce que j'ai dit a des amis,le Blatter absent de remettre la coupe à l'Italie,comme il 'avait remis par le passé au Brésil,tout ca pour aller faire une baaaicheeee à Zezette la tapette (Zidane) dans les vestiaires.
Mais bon,si Dieu le veut,dans 4 ans pour faire chier le monde,la Squadra remettra ca,les joueurs ont prévenus,ils veulent encore plus.....ca promet!!!
Mais bon,si Dieu le veut,dans 4 ans pour faire chier le monde,la Squadra remettra ca,les joueurs ont prévenus,ils veulent encore plus.....ca promet!!!
Calabrese- Administrateur
-
De plus il va réconforter Zidane alors que c'est lui qui a frappé mais ou va-t-on????
mima- Membre
-
JeAn Mi a écrit:mdr les cochonsScipio l'Africano a écrit:Peut-être faisaient-ils une "party" à trois : Zidane, Blatter et Platini!
Les petits coquins!
Stefano
pk les suisse ils sont cons et je te siignale que 1/4 de la population suisse est moitié italienne mon gars moi la premiere
Virginia- Membre
-
Localisation : mon corps est en suisse mon coeur en italie . je suis 50% suissesse mais j ai le coeur 100% ritale
mima a écrit:De plus il va réconforter Zidane alors que c'est lui qui a frappé mais ou va-t-on????
Tout à fait,mais comme a dit Materazzi,la FIFA m'a demandé de gardé le silence absolu,mais il doit parlé s'est la 3 ème guerre mondiale,faut pas demandé ce qu'a dit Zezette la tapette !!!
Calabrese- Administrateur
-
c est surment blatter qui veut pas que l on disent que Zidane est cocu car ca fera trop de mal a son chtie chery
Virginia- Membre
-
nebbiolina a écrit:Virginia a écrit:Blatter le president de la fifa ,on aurait du le voir aller remettre la coupe aux champions et .... il était où ???? dans les vestiaires entrain de consolé CE PAUVRE ZIDANE DE MERDE alors là ca me met hors de moi vous trouvez ca juste vous que le president aille corriger un fouteur de merde !!!!
c bon on a gagné pas la peine de te rendre malheureuse pour rien
Letizia- Membre
-
Virginia a écrit:JeAn Mi a écrit:mdr les cochonsScipio l'Africano a écrit:Peut-être faisaient-ils une "party" à trois : Zidane, Blatter et Platini!
Les petits coquins!
Stefano
pk les suisse ils sont cons et je te siignale que 1/4 de la population suisse est moitié italienne mon gars moi la premiere
1/3 de la Suisse meme
Sinon ben concernant Blatter et Platini et Zidane dans les vestiaires , lol pfffff mais qu'est ce qu'on s'en fiche, ils peuvent se mettre à tour de role, faire un sandwitch, Zidane au milieu mouhahahahahhahaha, les champions du monde c'est nous
Rien à secouer de qui c'est qui nous a donné la coupe lol, l'essentiel c'est qu'on l'ai eu point barre
Invité- Invité
Cette année, Lippi a su faire preuve d'une tres grande
intelligence et de former un groupe solide.
Le match contre l'Allemagne est une référence du genre:
> Tactique
> Classe
> Pas de fautes sur l'adversaire, car la moidre aurait été fatale pour notre squadra
Cette année, nous avons utilisé notre expérience du passé pour déjouer
la stratégie de la FIFA.
Cette année la coupe compte double !!!
> Tactique
> Classe
> Pas de fautes sur l'adversaire, car la moidre aurait été fatale pour notre squadra
la stratégie de la FIFA.
Fortunato- Membre
-
Fortunato a écrit:Cette année, Lippi a su faire preuve d'une tres grande
> Tactique
> Classe
la stratégie de la FIFA.
ça c'est le genre de post evec lequel je suis daccord à 200%
NANI- Membre
-
oui et j espere que Donadoni tira les meme choses de ses joueurs . On a les meilleurs joueurs du mondes dans tous les postes alors on peut gagné l euro je pourrais aller le voir je suis en suisse (et oui malheureusement j ai la moitié de mon sang qui es suisse mais un coeur 100% italien)
Virginia- Membre
-
Virginia a écrit:oui et j espere que Donadoni tira les meme choses de ses joueurs . On a les meilleurs joueurs du mondes dans tous les postes alors on peut gagné l euro je pourrais aller le voir je suis en suisse (et oui malheureusement j ai la moitié de mon sang qui es suisse mais un coeur 100% italien)
lol pourquoi tu dis "malheureusement" à propos de la moitié de ton sang Suisse ? tu n'as pas à en avoir honte en plus la Suisse, c'est 1/3 Italien lol
Sinon concernant Donadoni, je pense qu'il a les moyens de réaliser de bonnes choses. Tout le monde va vouloir nous battre pour l'Euro, et ce sera à nous de tous les mettre au tapis. Si la Squadra Azzura poursuit sur sa lancée, tout ira bien. En fait il n'y a qu'avec la France qu'on était coincé ^^, jusqu'à cette finale, maintenant qu'on les a battu, et en plus en finale de coupe du monde ! Nos azzuris vont jouer beaucoup plus confiant contre eux car ils savent qu'ils ne sont plus maudits contre eux
Le top ce serait meme de les éliminé
Un Italie et Ukraine qualifiés dans ce groupe ce serait tip tip
Invité- Invité
mdr on a perdu contre qui a l euro 2004 et on avait jouer contre qui ?????
Virginia- Membre
-
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 1 sur 1