Italia-nel-cuore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

A voir et surtout à écouter !!!!

+11
TITE RITAL
Luciano
cipo
totti2b
Juventino
JeAn Mi
Virginia
Narcissists
vaness
Trinacria
cheyenne154
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

A voir et surtout à écouter !!!! - Page 2 Empty A voir et surtout à écouter !!!!

Message  Calabrese Sam 29 Juil - 17:58

Ca donne des frissons dans le dos à les voirs tous s'amusé sur cette superbe chanson et se débrouillé d'être sur le même tempo,(j'ai chanté par le passé et je sais de quoi je parle,la stricte mesure Wink )

ET QUEL GRAND HOMMAGE A ROBERTO BAGGIO SUR LA FIN DU CLIP POUR LA PUBLICITEE POUR LES ANCIENS.....LUI AVAIT LE MERITE D ÊTRE CHAMPION DU MONDE
Calabrese
Calabrese
Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

A voir et surtout à écouter !!!! - Page 2 Empty Re: A voir et surtout à écouter !!!!

Message  Invité Sam 29 Juil - 18:59

Calabrese a écrit:

Ca donne des frissons dans le dos à les voirs tous s'amusé sur cette superbe chanson et se débrouillé d'être sur le même tempo,(j'ai chanté par le passé et je sais de quoi je parle,la stricte mesure Wink )

ET QUEL GRAND HOMMAGE A ROBERTO BAGGIO SUR LA FIN DU CLIP POUR LA PUBLICITEE POUR LES ANCIENS.....LUI AVAIT LE MERITE D ÊTRE CHAMPION DU MONDE

Ah je ne me suis pas trompé Wink c'était bien notre grand Roberto Baggio ! A voir et surtout à écouter !!!! - Page 2 Pdt_flag
C'est clair que lui mérite largement la coupe du monde !
Et c'est aussi grace à lui et à ce qui a été accompli par les anciens joueurs, que nous l'avons gagné cette année A voir et surtout à écouter !!!! - Page 2 Smilies-

Invité
Invité

A voir et surtout à écouter !!!! - Page 2 Empty Re: A voir et surtout à écouter !!!!

Message  NANI Sam 29 Juil - 19:23

elle est génial cette chansson,

elle existe en version française et c'était Règine qui la chanté à l'époque.

et franchement ils chantent pas faux les azzurri, de toutes façon tout les Italiens savent chanté normalement, dailleurs y'a une histoire qui dit que dans les tranchées pendant les guerres les seuls à chanter c'était les Italiens Very Happy sunny
NANI
NANI
Membre
Membre

Masculin

A voir et surtout à écouter !!!! - Page 2 Empty A voir et surtout à écouter !!!!

Message  Calabrese Sam 29 Juil - 19:24

Oui pour moi Tapcoy, il reste et restera le meilleure joeur au monde des années 1985 à 2005 Wink

Mais vois tu le jour ou Roberto Baggio,sera le sélectionneur de l'Italia,on sera champion du monde avec lui !!!!!
Calabrese
Calabrese
Administrateur

Masculin

Message  Calabrese Sam 29 Juil - 19:31

C'est vrai NANI,partout où on va,on y va en chantant,même à la guerre.

Michel Sardou,n'aurait pas copier sur nous sur la chanson "en chantant".

Encore une chose que les français nous volent !!!
Calabrese
Calabrese
Administrateur

Masculin

Message  NANI Sam 29 Juil - 19:35

Calabrese a écrit:C'est vrai NANI,partout où on va,on y va en chantant,même à la guerre.

Michel Sardou,n'aurait pas copier sur nous sur la chanson "en chantant".

Encore une chose que les français nous volent !!!

et aprés ils disent que c'est nous les voleurs........
NANI
NANI
Membre
Membre

Masculin

Message  Milan AC Mer 2 Aoû - 22:30

Calabrese a écrit:

Oui pour moi Tapcoy, il reste et restera le meilleure joeur au monde des années 1985 à 2005 Wink

Mais vois tu le jour ou Roberto Baggio,sera le sélectionneur de l'Italia,on sera champion du monde avec lui !!!!!

je suis egalement de cet avis : forte probabilite qu'on remporte un titre avec baggio comme entraineur.
Milan AC
Milan AC
Membre
Membre

Féminin

Message  Scipio l'Africano Mer 2 Aoû - 22:50

Pour ma part je donnerais cher pour voir rejouer Roberto Baggio même en "match amateur".
C'est la classe en personne.

Stefano

Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 22:50, édité 1 fois
Scipio l'Africano
Scipio l'Africano
Membre
Membre

Masculin

Message  Calabrese Mer 2 Aoû - 22:50

Milan AC a écrit:
Calabrese a écrit:

je suis egalement de cet avis : forte probabilite qu'on remporte un titre avec baggio comme entraineur.

Bella.......tu sais son tir au but manqué,il ne l'a toujours pas digéré et même si les italiens depuis 2000 à l'Euro contre l'Hollande ,on les réussit,et ceux de cette année contre la France en finale.............lui Baggio,apprendra a mieux les ajustée et les affiné et bien les affuté comme des lames de couteux......

Je pense que certaine nation devront bien se tenir........
Calabrese
Calabrese
Administrateur

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2