La Squadra à la TV française
+2
bobo32
pipaul
6 participants
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 1 sur 1
La Squadra à la TV française
Je viens de voir les actus sur tf1 ils ont montrer tous les match d'hier , mais pas l'Italie , bizarre non. Hier l'Italie a battu les Tchèques en faisant un beau match , pas une image sur Tf1 . Tous les jours ils nous cassent la squadra parce qu'elle triche "dixit pernault sur Tf1 " Mais là rien , j'en ai marre qu'on casse tout le temps l'Italie et qu'on nous rabache toujours les mêmes choses. Qu'en pensez vous ?
pipaul- Membre
-
Re: La Squadra à la TV française
J'en pense qu'on s'y habitue
Le seul remède à cela c'est la victoire...
Je n'ose même pas imaginer comment la France entière serait dégoutée !!!!!!!!
Je ne sais même pas si les francais sont plus content de voir la france gagner ou de voir l'Italie perdre...
Le seul remède à cela c'est la victoire...
Je n'ose même pas imaginer comment la France entière serait dégoutée !!!!!!!!
Je ne sais même pas si les francais sont plus content de voir la france gagner ou de voir l'Italie perdre...
bobo32- Habitué
Avec un comportement comme celui de Gattuso hier, pas étonnant qu'ils cassent l'Italie... C'est vraiment pas malin ce qu'il a fait...
Orgoglio- Invité
à TF1 ils n'ont ptèt rien dit.
mais le match a été diffusé à la 6, et pendant tout le match les commentateurs n'ont fait que des éloges de la squadra donc
et même ailleurs, à la tv les commentateurs français apprécient tjs le jeu de l'équipe italienne en général et ils le disent.
et JPP c pas une référence en foot il y connait rien et dit de ces conneries lol
l'autre jour il arrêtait pas de dire que le Togo c'était "une formalité" mouhahahhaa
il ferait mieux de se taire c pas malin de dire des trucs pareils ça porte malheur
mais le match a été diffusé à la 6, et pendant tout le match les commentateurs n'ont fait que des éloges de la squadra donc
et même ailleurs, à la tv les commentateurs français apprécient tjs le jeu de l'équipe italienne en général et ils le disent.
et JPP c pas une référence en foot il y connait rien et dit de ces conneries lol
l'autre jour il arrêtait pas de dire que le Togo c'était "une formalité" mouhahahhaa
il ferait mieux de se taire c pas malin de dire des trucs pareils ça porte malheur
C'est vrai que l"Italie n'est pas plébicité par la télévision française.... on leur casse du sucre sur le dot, tout le temps, sans arrêt, cela n'en fini pas. A croire que toutes les équipes du mondial sont parfaites, sauf l'Italie, bien sûr...
TITE RITAL- Habitué
-
euh, on doit pas écouter les mêmes chaines.
si les supporters français aiment bien se moquer de l'équipe d'italie,
les pros français en disent tjs du bien
si les supporters français aiment bien se moquer de l'équipe d'italie,
les pros français en disent tjs du bien
de toutes façon c'est pas d'aujourd'hui que les Français cassent la squadra, si seulement on pouvait se retrouver en quart de finale et leur mettre une rouste genre 4-0, ils seraient calmé pour un moment, mais il est vrai que cette équipe d'Italie est "bizarre" je le sens solide et fébrile à la fois
il napoletano- Membre
-
Sans parler que lors des élections Proddi-Berlus ils nous on fait passé des "bons a rien".
C'est comme ca depuis la nuit des temps...Et on peut rien y faire
C'est comme ca depuis la nuit des temps...Et on peut rien y faire
PiPPo Pa- Invité
dire qu'ont passent pour des chauvins c les francais les nuls et chauvins
apres chaque match de l'italia toute les emissions débatent, sur le match, 2 secondes, puis (enfin on a la liste des 11 "cotorep" de francais de ce soir)
j'ai envie de vomir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
forza italia
apres chaque match de l'italia toute les emissions débatent, sur le match, 2 secondes, puis (enfin on a la liste des 11 "cotorep" de francais de ce soir)
j'ai envie de vomir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
forza italia
franco- Membre
-