Les Francais et la squadra azzura
+9
EmiliaTrinacria
il napoletano
yellowstang
Scapo
Sabrina
NANI
Juventino
cheyenne154
bobo32
13 participants
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les Francais et la squadra azzura
Outre le fait qu'ils detestent notre equipe ca on le sait deja...
Pourquoi sur tous les topics ou l'on demande de donner son équipe type etc...
POURQUOI personne ne met jamais un seul italien???
Alors qu'ils n'aiment pas l'équipe ça je le concois on s'y habitue... mais de la a dire que les joueur qui la composent sont mauvais... il y a plusieurs pas...
Personne ne met jamais Buffon dans les cages... toujour Barthez Casillas Cech...
Cannavaro inconnu au battaillon...
Zambrotta surement le meilleur latéral d'Europe...
Totti toujours contesté alors oui sur ce mondial il ne fait pas parti des meilleurs encore... mais meme de maniere generale Francesco est TOUJOURS snobé... on voit toujours Zidane partout avec Ronaldhino...
Enfin bref sont ils cons ou aveugles??
ou les 2?
Pourquoi sur tous les topics ou l'on demande de donner son équipe type etc...
POURQUOI personne ne met jamais un seul italien???
Alors qu'ils n'aiment pas l'équipe ça je le concois on s'y habitue... mais de la a dire que les joueur qui la composent sont mauvais... il y a plusieurs pas...
Personne ne met jamais Buffon dans les cages... toujour Barthez Casillas Cech...
Cannavaro inconnu au battaillon...
Zambrotta surement le meilleur latéral d'Europe...
Totti toujours contesté alors oui sur ce mondial il ne fait pas parti des meilleurs encore... mais meme de maniere generale Francesco est TOUJOURS snobé... on voit toujours Zidane partout avec Ronaldhino...
Enfin bref sont ils cons ou aveugles??
ou les 2?
bobo32- Habitué
Re: Les Francais et la squadra azzura
Oui et il y a surtout une bonne dose de jalousie mais bon c'est on le sait nous sommes sans cesse jalousé car les autres aimeraient bien avoir les richesse de notre pays dans quelques domaines que ce soit
Juventino- Habitué
-
mais les français même si l'Italie les gagner 50 à 0 ils diraient qu'on triche , qu'on est nul etc.... pour moi leurs équipe elle vaut rien, leur championnat no comment, c'est une équipe d'individualiste, c'est chacun pour sois comme en france dailleurs, ils sont jaloux car dans la squadra azzurra il y a de la cohèsions, quand ils chantent leurs hymne ils sont fier de le chanter, leur jeux est le plus beaux leurs phases sont stylé, leurs but ont de la classe, bon j'arrète là c'est trop évident qu'ils sont jaloux.
NANI- Membre
-
Je crois bien que si!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ok je...
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ok je...
Sabrina- Membre
-
ciao a tutti,
mais c'est bien plus simple que ça:
ce qu'il font pour l'Italie, c'est de la négation.
Comme si l'italie n'existait pas.
Pourquoi?
car nous sommes proches d'eux (juste une frontière) et pourtant si différents.
car le football est italien
car la mode est italienne
car la bonne façon de vivre est italienne
car la tatche est italienne
car les belles voitures sont italiennes
car le charme est italien
la ville éternelle est italienne
tiens même l'Eglise est italienne
etc...
Ils auraient aimé être nous,mais raté,pas le bon côté de la frontière.
nous sommes ce qu'ils ne sont pas, alors que de regrets.
Et vous voudriez qu'ils nous apprécient ?
voilà pourquoi nous sommes: mauvais,truqueurs grandes gueules,dragueurs,flambeurs
autants de qualificatifs quand ils sont partie intégrante d'un mode vie,deviennent des qualités.
oui mais voilà,ce sont les notres et ils ont beau beaucoup boire,ça leur reste en travers de la gorge.
scapo
mais c'est bien plus simple que ça:
ce qu'il font pour l'Italie, c'est de la négation.
Comme si l'italie n'existait pas.
Pourquoi?
car nous sommes proches d'eux (juste une frontière) et pourtant si différents.
car le football est italien
car la mode est italienne
car la bonne façon de vivre est italienne
car la tatche est italienne
car les belles voitures sont italiennes
car le charme est italien
la ville éternelle est italienne
tiens même l'Eglise est italienne
etc...
Ils auraient aimé être nous,mais raté,pas le bon côté de la frontière.
nous sommes ce qu'ils ne sont pas, alors que de regrets.
Et vous voudriez qu'ils nous apprécient ?
voilà pourquoi nous sommes: mauvais,truqueurs grandes gueules,dragueurs,flambeurs
autants de qualificatifs quand ils sont partie intégrante d'un mode vie,deviennent des qualités.
oui mais voilà,ce sont les notres et ils ont beau beaucoup boire,ça leur reste en travers de la gorge.
scapo
Scapo- Membre
-
sans oublié notre cuisine, et notre féminine et masculine, soyons un peu chauvins, lol !
Je crois que leur hymne nationale c'est plus 1 et 2 et 3 zéro mais ce soir sa pourrait bien devenir celui des brésiliens
Juventino- Habitué
-
juventino a écrit:Je crois que leur hymne nationale c'est plus 1 et 2 et 3 zéro mais ce soir sa pourrait bien devenir celui des brésiliens
Loupé
Pour ma part je trouve ce post STUPIDO!!!! A vous entendre les Francais n'on rien et nous envies tous!!! On se croirait entendre les gros beauf chauvin supporter des bleus version Italienne!!!
Je connais des tas de Francais qui aimes l'Italie, je trouve que nous avons pas mal de choses en commun! côté bouffe Italien ou Francais c'est ce qu'il y a de meilleurs, ensuite côté mode c'est pareil les grands couturier vienne de France et d'Italie, beauté du pays!!! Pareil, la France est le pays le plus touristique du monde c'est pas pour rien!!!! j'ai déjà fait le tour de la France et c'est magnifique, tout comme l'Italie!!!
Serieux je trouve certaine de vos réponses completement débile et déplacé!!! je connais pleins d'Italiens et il ne tienne pas un discours comme ca par rapport a la France!! Si c'est si nul que ca la France, bein retourné en Italie!!!!
Je crois qu'il faut faire la part des choses les gars!!!! J'adore les Italies, je ressemble plus a un Italien qu'a un Francais, je suis 100% Azzurri, et 0% bleus....mais vos critiques n'ont aucun sens et ridiculise la communauté Italienne plutôt qu'autre chose!!!
yellowstang- Membre
yellowstang a écrit:juventino a écrit:Je crois que leur hymne nationale c'est plus 1 et 2 et 3 zéro mais ce soir sa pourrait bien devenir celui des brésiliens
Loupé
Pour ma part je trouve ce post STUPIDO!!!! A vous entendre les Francais n'on rien et nous envies tous!!! On se croirait entendre les gros beauf chauvin supporter des bleus version Italienne!!!
Je connais des tas de Francais qui aimes l'Italie, je trouve que nous avons pas mal de choses en commun! côté bouffe Italien ou Francais c'est ce qu'il y a de meilleurs, ensuite côté mode c'est pareil les grands couturier vienne de France et d'Italie, beauté du pays!!! Pareil, la France est le pays le plus touristique du monde c'est pas pour rien!!!! j'ai déjà fait le tour de la France et c'est magnifique, tout comme l'Italie!!!
Serieux je trouve certaine de vos réponses completement débile et déplacé!!! je connais pleins d'Italiens et il ne tienne pas un discours comme ca par rapport a la France!! Si c'est si nul que ca la France, bein retourné en Italie!!!!
Je crois qu'il faut faire la part des choses les gars!!!! J'adore les Italies, je ressemble plus a un Italien qu'a un Francais, je suis 100% Azzurri, et 0% bleus....mais vos critiques n'ont aucun sens et ridiculise la communauté Italienne plutôt qu'autre chose!!!
Le post est fait pour soulever le fait que les joueurs italiens sont snobés dans les composition type.
bobo32- Habitué
Je suis désolé mais il y a aucune comparaison à faire entre les Français et les Italiens, aucune similitude, surtout au niveau de la mentalité, ça n'a rien a voir mais rien du tout
il napoletano- Membre
-
Oui je pense que napoletano a raison il n'y a aucune comparaison et si tu trouve que l'on en fait de trop ballade toi sur certain forum tu verra si les italiens ne sont pas la cible des propos dégradant maintenant si ce que pense la plupart des azzurri de ce forum ne te plait pas tu n'est pas obligé de dialoguer va sur un forum ou 'on se fou de la gueule des italiens.yellowstang a écrit:juventino a écrit:Je crois que leur hymne nationale c'est plus 1 et 2 et 3 zéro mais ce soir sa pourrait bien devenir celui des brésiliens
Loupé
Il ne faut pas oublier que c'est un forum pour l'amour de l'italie.
Juventino- Habitué
-
moi pour répondre j'ai rien contre les gros beauf d'ou qu'ils viennent, si ce post est stupido n'y répond pas, je tournerai pas ma veste même si la france bas l' Italie en finale je supporterai jamais la france plutot crevé, dailleurs l'Italie gagnera
NANI- Membre
-
Moi aussi, je trouve que nous sommes libres de nous exprimer maintenant cela me conforte car j'ai la même idée que la plupart des gens de ce topic.
Tu verrais certains sites où l'on se moque de nous et même dans la vie de tout les jours, en France, je te signale il n'est pas de bon ton d'être italien car on s'en mange plein les dents.
C'est un forum consacré à l'Italie et l'amour de notre pays alors laisse nous nous exprimer au même titre que tu as le droit de le faire
Maintenant, y a du bon dans les deux cultures...
Tu verrais certains sites où l'on se moque de nous et même dans la vie de tout les jours, en France, je te signale il n'est pas de bon ton d'être italien car on s'en mange plein les dents.
C'est un forum consacré à l'Italie et l'amour de notre pays alors laisse nous nous exprimer au même titre que tu as le droit de le faire
EmiliaTrinacria- Membre
-
D'ailleurs ce n'est pas le sujet de ce topic.
C'est vrai que ej trouve que les joueurs sont snobés comme si il n'y avait pas de bons joueurs en italie...
C'est vrai que ej trouve que les joueurs sont snobés comme si il n'y avait pas de bons joueurs en italie...
EmiliaTrinacria- Membre
-
Les moqueries du genre : facho, magouilleur, tricheur, voleur, simulateur, panzani, oignons et la liste est encore longue, ça commence à bien faire !!!
En Belgique, ça passe, mais quand je lis et vois ce que les français disent sur nous je suis écoeurée.
En temps normal, ils me dérangent pas mais quand c'est une question de foot, alors là je ne peux plus les supporter.
En plus, si leurs clubs étaient si bons pourquoi vont-ils joué à l'étranger et notamment chez nous ?
En Belgique, ça passe, mais quand je lis et vois ce que les français disent sur nous je suis écoeurée.
En temps normal, ils me dérangent pas mais quand c'est une question de foot, alors là je ne peux plus les supporter.
En plus, si leurs clubs étaient si bons pourquoi vont-ils joué à l'étranger et notamment chez nous ?
Je suis désolé mais il y a aucune comparaison à faire entre les Français et les Italiens, aucune similitude, surtout au niveau de la mentalité, ça n'a rien a voir mais rien du tout
Tu as lu quelque part que je parlai de la mentalité toi???? je parlai que l'on a des qualité communes mais differentes et appreciables toute les 2 sans les dénigrés (mode, bouffe, paysage)
Oui je pense que napoletano a raison il n'y a aucune comparaison et si tu trouve que l'on en fait de trop ballade toi sur certain forum tu verra si les italiens ne sont pas la cible des propos dégradant maintenant si ce que pense la plupart des azzurri de ce forum ne te plait pas tu n'est pas obligé de dialoguer va sur un forum ou 'on se fou de la gueule des italiens.
Il ne faut pas oublier que c'est un forum pour l'amour de l'italie
C'est exactement ce que je voulai dire...vous vous mettez a leur niveau en faisant comme eux!!!
moi pour répondre j'ai rien contre les gros beauf d'ou qu'ils viennent, si ce post est stupido n'y répond pas, je tournerai pas ma veste même si la france bas l' Italie en finale je supporterai jamais la france plutot crevé, dailleurs l'Italie gagnera
idem je deteste l'équipe de France de football et je rêve de voir les Azzurri champion du monde mais on parlais plus trop de football a ce que je sache...
Moi aussi, je trouve que nous sommes libres de nous exprimer maintenant cela me conforte car j'ai la même idée que la plupart des gens de ce topic.
Tout a fait d'accord avec toi, je suis pour la liberté d'expression!
D'ailleurs ce n'est pas le sujet de ce topic.
Oui ce n'est pas le sujet et c'est pour ca que j'ai posté, on parlai de la squadra!!!
Pour en revenire au post, je suis tout a fait d'accord avec vous, l'équipe d'Italie est toujours discriminé par les Francais, on est des tricheurs, des magouilleurs, des voleurs et des simlulateurs....mais on est des Italiens et pas des Africains, europeen de l'est ou sud Americain avec des Papiers Italiens
J'aime l'Italie, mes origines et toute cette culture, mais je deteste les " on est les + beau, les + fort et les autres sont cons et nul".....................................................................on le sait mais ca sert a rien de le dire
yellowstang- Membre
Je peux t'accorder le fait que quelque part on fait comme eux. Mais à force de lire ce qu'ils disent de nous, tu penses bien qu'il y a de quoi avoir la rage et de ne pas se laisser dire. Surtout que ce n'est pas dans notre tempérament. Parce que quand on a l'audace de nous traiter de fachos, faudrait peut-être leur faire un petit cour d'histoire. Quel culot, hors que ce sont eux les plus racistes !
Moi je laisse les Français ou ils sont mais q'ils me laissent ou je suis, c pas moi qui critiquait et qui ouvrait ma grande gueule en 98, et 2000 c bien eux qui sont venu me casser les couilles, tout ça parce qu' en 98 ça faisait 12 ans qu'il ne s'étaient pas qualifié à la coupe du monde alors de gagner ( en plus avec une chance inouie ) ils ne se sentaient plus pisser, moi je reste humble quoi qu'il arrive, c'est du sport avant tout, c'est pas parce que son équipe national gagne une coupe du monde de football qu'elle est supérieure à tout point de vu, je me sens plus Italien que Français par rapport à ma culture maintenant je ferme ma gueule parce que je suis en France mais qu'ils ferment bien la leur sinon je prends la haine et là j'ai des arguments pour leur la faire fermer pour longtemps et basta
Dernière édition par le Dim 2 Juil - 13:32, édité 1 fois
il napoletano- Membre
-
Comme je te comprends, ce mondial 98 et 2000, j'en ai été malade et encore aujourd'hui. Mais quoiqu'il arrive restons fier notre équipe et de nos origines.
Forza Italia
Forza Italia
il napoletano et cheyenne154 Je suis tout a fait votre raisonement.
Quand la France a perdu a l'euro 2000, j'ai eu le droit a " niquer vos meres les ritals ou les Italiens sont des fils de pute" J'ai hate d'avoir ma revanche aussi, en faite je me suis un peu enflammé car j'aime pas la mentalité Arabe "nik là frensse" et le sujet partait dans ce style là!!!
Quand la France a perdu a l'euro 2000, j'ai eu le droit a " niquer vos meres les ritals ou les Italiens sont des fils de pute" J'ai hate d'avoir ma revanche aussi, en faite je me suis un peu enflammé car j'aime pas la mentalité Arabe "nik là frensse" et le sujet partait dans ce style là!!!
yellowstang- Membre
non du tout j'ai pas cette mentalité. je vomis pas sur le pays qu'est la Belgique, qui a accueilli mes grands-parents et qui leur a beaucoup donné. Mais tu vois même si j'aime la Belgique c'est plus fort que tout je reste italienne.
Idem!
Bon mais la je crois que je nous est fait sortir du sujet initial....promis je recommence plus
En passant quand je me suis fait insulté a la final de l'euro...bein je l'avais un peu provoqué....jétais sur une moto, le drapeau Italien en train de geuler l'hymne national Italien au milieu de 500 supporter Francais
Bon mais la je crois que je nous est fait sortir du sujet initial....promis je recommence plus
En passant quand je me suis fait insulté a la final de l'euro...bein je l'avais un peu provoqué....jétais sur une moto, le drapeau Italien en train de geuler l'hymne national Italien au milieu de 500 supporter Francais
yellowstang- Membre
Page 1 sur 2 • 1, 2