Italia-nel-cuore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les Francais et la squadra azzura

+9
EmiliaTrinacria
il napoletano
yellowstang
Scapo
Sabrina
NANI
Juventino
cheyenne154
bobo32
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Les Francais et la squadra azzura - Page 2 Empty Re: Les Francais et la squadra azzura

Message  Cherif Dim 2 Juil - 13:50

Depuis que je suive le foot et depuis mon premier mondial (94), j'ai jamais été si heureux que ça... mon équipe (l'Italie) est en 1/2 finale, et l'équipe que je déteste (le brésil) est out dès les 1/4... je suis très très très content... ces brésiliens de merde que tous les cons les prennent pour des dieux du foot... ont bien montré hier qu'ils sont des dieux
Vraiment très heureux... les bleus je vous aime pas trop mais merci pour votre victoire et désolé la coupe sera italienneet FoRzA AzZuRrI PeR SeMpRe... vivent le 9 juillet et mabouk à tous les supporters de la seleçao Les Francais et la squadra azzura - Page 2 Smilies-
Les Francais et la squadra azzura - Page 2 Tatiana_ Les Francais et la squadra azzura - Page 2 Photo_89
Cherif
Cherif
Membre
Membre

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les Francais et la squadra azzura - Page 2 Empty Re: Les Francais et la squadra azzura

Message  Sabrina Dim 2 Juil - 20:15

piano, piano...
Sabrina
Sabrina
Membre
Membre

Féminin

Message  pipaul Dim 2 Juil - 23:07

Moi j'aime l'Italie car c'est là-bas que l'on trouve les plus femmes du monde !!! Les Francais et la squadra azzura - Page 2 Italia Les Francais et la squadra azzura - Page 2 Italia Les Francais et la squadra azzura - Page 2 Italia VIVA NOI Les Francais et la squadra azzura - Page 2 Italia Les Francais et la squadra azzura - Page 2 Italia Les Francais et la squadra azzura - Page 2 Italia
pipaul
pipaul
Membre
Membre

Masculin

Message  Scapo Lun 3 Juil - 1:30

ciao tutti,

salut yellow,

rappelle moi une chose :
tu vis où ?
Quebec c'est bien ça ?!

Alors je ne connais pas le statut des italiens au Québec par contre,je connais celui des italiens en france.
Je te passerais volontairement les qualificatifs que l'on subit et ce, quoi que l'on fassent.

Le post parlait de foot,c'est vrai.Mais le parallèle entre le foot (la squadra) et nous ici ,est flagrant.
les adjectifs employés sont strictement les mêmes!

Alors comme tu dis ,je suis un beauf,mais un beauf qui en a marre de se faire traiter de sale rital,
de bouffeur de pâtes (on mange que ça c'est bien connu),
de feignant (l'italien est feignant,c'est bien connu),
de rouleur de but (car rouler en alpha,c'est beaucouuuuuup mieux que rouler en renault),
de gravure de mode (que veux tu,j'ai une image à tenir),

et dès que j'ouvre la bouche pour parler foot (et là c'est l'époque non ?) m'entendre dire
...>ho tais toi,avec ton équipe de tricheurs ,
de simulateurs,
de cocus qui jouent mal mais passent les tours (comme quoi on peut être mauvais et jouer une 1/2 finale),
de toccards (à se demander comment on a fait pour composer une équipe nationale ?).

Tiens je te mets un peu de copier/coller d'un forum sur lequel je vais de temps en temps:

"lamentable match des italiens qui nous on offert un match platonique de passivité ,tricheurs ,calculateurs, et comediens"

"Espérons pour les Bleus que l'arbitre italien ne rendra pas la politesse à l'arbitre espagnol d'Italie-Australie!!"
Je suis écoeuré."

"l'Italien simule et obtient ce qu'il voulait, l'Italie en quart par la petite porte....
dégueullassement "

"quant à l'italie les joueurs confondent foot et comédie. Pas de quoi être fier d'être italien"

"les italiens etaient sur le point de pleurer encore une fois,eh hop leurs priéres exaucées"

tiens un petit dernier pour la route,

"UN NOUVEAU JEU ANTIPASTA"

LES RITALS ONT INVENTE UN NOUVEAU JEU LE FOOT A PLAT VENTRE. LES REGLES SONT SIMPLES SI L ADVERSAIRE S APPROCHE A MOINS DE 2 METRES ON SE COUCHE.
ILS SONT TRUQUEURS ET LES ARBITRES SE FONT ENCORE AVOIR. "

Pour ce qui est de partir pour le pays, je le ferais un jour.
En attendant ce jour,ici en france, j'acquittes mon loyer,je payes mes taxes et mes impôts.
Bref,je ne dois rien à personne et rien que ça me donne le droit de résider où bon me semble et de dire ce que je pense.

Alors pour conclure,
mes réponses sont peut-être débiles et déplacées,
mais à force de s'écraser devant ceux qui se croient supérieurs,
on devient leur larbin et pour ma part ,pas question de m'effacer .

scapo
Scapo
Scapo
Membre
Membre

Masculin

Message  yellowstang Lun 3 Juil - 3:39

J'habite au Quebec, mais depuis novembre officiellement, sinon j'ai toujours résidé en France, depuis 23ans!! et d'ailleurs je devrais revenir en France...parceque si tu veux parler de racisme j'en connais un rayon ici!!! on ne me donne pas de travail, pas d'amis, on me regarde comme un moins que rien des que je parle, parcequ'ici on est des OSTIE DE FRANCAIS!!!! en France, c'est sûr que j'ai déjà eu des insultes parceque j'etais Italiens, mais rien avoir avec ici!!! je te parle de vrai racisme dans la vie de tout les jours et pas d'insultes de supporter de foot!!!
je l'ai dit et je le repete d'accord avec vous pour dire que les supporter de l'équipe de France sont les 3/4 des gros naze qui nous deteste! mais dans la vie de tout les jours serieux y'a aucun probleme!!!! c'est sûr que des cons y'en a partout mais on brûle pas nos pizzeria, on nous refuse pas de travail parceque l'on est Italien!!!! moi j'ai toujours eu du positif en France du fait que j'etais Italo-Francais.....A part quand on parle du foot....la dessus on est tous d'accord!!!
yellowstang
yellowstang
Membre
Membre

Message  Juventino93 Lun 3 Juil - 9:22

Bien dis SCAPO !!

je suis tout a fait d'accord avec ti !

et vrai dire, tout ca me saoul....profondement !
Juventino93
Juventino93
Membre
Membre

Masculin

Message  mécciu Lun 3 Juil - 11:20

je vois que l on a tous été victime des memes discriminations de la pare de francais chauvins et jalous a se demandé si on voit les memes matchs. on a beau etre un pays frontalié avec la france on a une mentalitée differente,heureusement. mais bon selon moi ils ont un complexe d inférieurité pour réagir comme ca!!! c sure!
mécciu
mécciu
Membre
Membre

Masculin

Message  Kairnoz Lun 3 Juil - 15:31

Quand j'etais petit, mes parents ont acheté une petite maison pour fuire la ville. Les gosses du villages nous jetaient des cailloux sur moi et ma mama en nous disant de retourner dans notre pays.
Bon maintenant je suis un peu plus grand et musclé, alors ca n'est plus la même, mais ce genre d'histoire marque a vie ...

Kairnoz
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2