Italia-nel-cuore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

L'attaque AZZURA

+9
mécciu
TITE RITAL
pipaul
Sabrina
d'ago
bagio
joc99
Trinacria
bobo32
13 participants

L'attaque AZZURA Empty L'attaque AZZURA

Message  bobo32 Mar 27 Juin - 2:25

Bon je souhaite evoquer quelques choses concernant notre attaque.

Lippi n'arrete pas de changer ses plans.

Gilardino et Toni ne sont pas au mieux OK

Est ce que c'est en les remplacant en permancen qu'ils vont prendre confiance???
Ils n'ont que 45 à 60 minutes pour faire leur preuves... est ce assez??

Aujourd'hui face à l'Australie, a la mi-temps il rentre iaquinta pour Gilardino...

Gila n'a donc jouer que 45' ... super pour sa confiance pour les prochains match...
Iaquinta a été (pardonnez moi du peu...) NUL A CHIER
Toni a du sortir uite au carton rouge et on se retrouve donx avec Iaquinta seul en pointe...

Excusez moi mais Iaquinta ne sait rien faire... aucun dribble... Impossibilité de passer un adversaire en 1 contre 1...
Donc il sait pousser le ballon au fond des filets c est tout??
Et bien perso je vote Gilardino et Toni mais surement pas Iaquinta...
Et si je veux un renard des surfaceje prend Inzaghi pas Iaquinta...

Pour moi on se retrouve a donner du temps de jeu a un gars comme Iaquinta qui globalement est impuissant... et ce au detriment de notre attaque titulaire Gila-Toni qui en plus de ca n'arrive pas a se mettre en confiance...

Sinon pour moi Francesco DOIT etre titulaire mais ca ca ne change pas...
bobo32
bobo32
Habitué
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque AZZURA Empty Re: L'attaque AZZURA

Message  Trinacria Mar 27 Juin - 10:36

Gila et toni ne s'entente pas, Tout les attaquants veulent marquer le but seul, ils ne veulent pas faire de passe et ils le vont tous (toni gila iaquinta et inzaghi) t'en qu'ils comprenne pas qu'il faut faire des passer on marquera pas beaucoup.
Trinacria
Trinacria
Capo di tutti capi
Capo di tutti capi

Masculin

https://italia-nel-cuore.probb.fr

Message  joc99 Mar 27 Juin - 15:58

Je pense que Gilardino et Toni sont deux grands attaquants ...Il n'y a aucun doute possible , le problème c'est que ça ne passe pas (surtout pour TONI)... J'ai l'impression que Toni pourrai jouer 200 match dans cette coupe du monde et qu'il ne marquerai pas un seul but ... Il se cret de superbes occasions ,il pèse sur les défenseurs mais ça ne veux pas rentrer ...Il ne lui manque qu'un petit soupson de réussite pour se libérer ...
Je le conserverai quand même en temps que titulaire contre l'Ukraine où il devrait se créer bon nombre d'occasions et peut être enfin claquer ce but libérateur ...
Par contre je pense que le joker de l'attaque est tout naturelement INZAGHI ... Il a un autre niveau que IAQUINTA , il est efficace (1 mi-tps=1but) et a une gde expérience de ce genre de rendez-vous (ce qui peut faire la différence à ce niveau de la compétition)... Il peut être décisif surtout dans un match contre l'Ukraine où normalement la squadra devrait être dominatrice !!!!

L'attaque AZZURA Tatiana_
joc99
joc99
Membre
Membre

Masculin

Message  bagio Mar 27 Juin - 16:33

L'attaque AZZURA Coupedum L'attaque AZZURA Coupedum L'attaque AZZURA Coupedum L'attaque AZZURA Coupedum

patienza

bagio
Membre
Membre

Masculin

Message  bobo32 Mar 27 Juin - 17:18

joc99 a écrit:
Par contre je pense que le joker de l'attaque est tout naturelement INZAGHI ... Il a un autre niveau que IAQUINTA ,

L'attaque AZZURA Tatiana_

Tout a fait d'accord !!!!
bobo32
bobo32
Habitué
Habitué

Message  d'ago Mer 28 Juin - 14:44

Mes amis, j'ai peur.
Le schéma de jeu italien est dépassé.
Des avant-centres à l'ancienne, des "bombers", y'en a plus dans le foot moderne. Il n'y a que l'Italie qui joue comme ça. Du temps de Vieri, on a vu où ça nous a mené. A rien. Aujourd'hui, Toni est là. C'est un très bon joueur, je dis pas, mais ce n'est pas la bonne tactique.
Le milieu est lessivé. Totti est sur une patte. Perrotta et Gattuso ne savent pas aller de l'avant. Pirlo s'essouffle. La défense est impeccable. Jusqu'à quand?
Non, non, ça ne va pas. On passe parce que nos adversaires sont modestes. Mais on ne propose pas de jeu, pas de débordements, pas de courses.
J'aimerais me tromper et relire ce post en rigolant de moi-même dans quelques jours, mais...

d'ago
Membre
Membre

Masculin

Message  Sabrina Mer 28 Juin - 14:53

Je crain malheureusement que tu es raison dans tes dires!

Mais comme je l'ai dis dans d'autres posts j'y croi et j'y croirai jusqu'au bout!

Lippi met nous une équipe béton sur le terrain diiidiiiou!!

L'attaque AZZURA Smilies-
Sabrina
Sabrina
Membre
Membre

Féminin

Message  bobo32 Mer 28 Juin - 15:04

d'ago a écrit:Mes amis, j'ai peur.
Des avant-centres à l'ancienne, des "bombers", y'en a plus dans le foot moderne. Il n'y a que l'Italie qui joue comme ça. Du temps de Vieri, on a vu où ça nous a mené. A rien. Aujourd'hui, Toni est là. C'est un très bon joueur, je dis pas, mais ce n'est pas la bonne tactique.
Le milieu est lessivé. Totti est sur une patte. Perrotta et Gattuso ne savent pas aller de l'avant. Pirlo s'essouffle. La défense est impeccable. Jusqu'à quand?
Non, non, ça ne va pas. On passe parce que nos adversaires sont modestes. Mais on ne propose pas de jeu, pas de débordements, pas de courses.
J'aimerais me tromper et relire ce post en rigolant de moi-même dans quelques jours, mais...

Et bien je sais pas si cela peut te rassurer mais je ne suis pas d'accord du tout avec tout ca...
Les accelerations de la squadra azzura peuvent deborder n'importe quelle défense qu'elle soit argentine ou allemande... tout comme la défense peut resister a n'importe quelle attaque... de toute facon si nous ne sommes pas capables de resister a une attaque alors je vois pas quelle equipe y resistera...

De plus l'Italie élève toujours son jeu au niveau de son adversaire, elle ne'aura pas plus de mal contre l'Allemagne que contre l'Australie. Regarde la finale 2000... l'Italie a fait le jeu tout le match... la squadra fait ce qu'elle veut mais ne fait pas toujours ce que nous supporter souhaitons c'est tout...

Moi j'ai peur plutot de ne pas arrivé a terminer un match a 11...
Italie Allemagne 2006 ca pourrait ressembler a Italie Hollande 2000... bonjour le stress qui nous attend...
bobo32
bobo32
Habitué
Habitué

Message  bobo32 Mer 28 Juin - 15:05

Je rajoute juste que la squadra a le potentiel de battre n'importe quelle equipe de ce mondial...
Toutefois les performances sont toutes basées sur la réussite que nous aurons...
On aura tojours des occaz... est ce qu'on les concretisera en nombre suffisant c'est la que se situe l'inconnue...
bobo32
bobo32
Habitué
Habitué

Message  pipaul Mer 28 Juin - 18:39

et l'ukraine t'en fais quoi ? on ne les a pas encore battu que je sache !! L'attaque AZZURA Italia
pipaul
pipaul
Membre
Membre

Masculin

Message  TITE RITAL Mer 28 Juin - 18:58

pipaul a écrit:et l'ukraine t'en fais quoi ? on ne les a pas encore battu que je sache !! L'attaque AZZURA Italia

Mais on va les battre!!!! du moins, je l'espère Question Exclamation Sinon c'est Arrow droit vers la sortie!
TITE RITAL
TITE RITAL
Habitué
Habitué

Féminin

Message  joc99 Mer 28 Juin - 19:32

Mes amis, j'ai peur.

C'est vrai que l'Italie peux paraitre poussive de tps à autre ou que son scHéma de jeu est peut être dépassé ... Même si je pense que l'analyse est un peu pécimiste .

Mais quoiqu'il en soit l'ITALIE a un énorme avantage,malgré tous ces defauts , c'est une des rares equipes capable de gagner un match même en jouant mal ...

L'attaque AZZURA Italia
joc99
joc99
Membre
Membre

Masculin

Message  mécciu Mer 28 Juin - 22:40

il faut reconnettre que l ont a manqué de réalisme pour le moment trops d occasions non transformées mais je laisserai toni et ce catenaccio qui selon moi est essenciel car il est tout de meme difficile de nous marqué un but! jouons comme ont saient le faire
mécciu
mécciu
Membre
Membre

Masculin

Message  il napoletano Mer 28 Juin - 22:51

Moi aussi je suis d'accord je trouve que ce systeme de jeu est depassé ça peut encore marcher contre des "petites équipes" mais pas contre l'Argentine ou l'Allemagne, quand je vois que nous sommes limite en difficulté face aux USA ou l'Australie je suis inquiet en esperant me tromper je craind quon ne passe pas les demi de cette façon je sais c tres pessimiste... je suis fou de cette squadra j'espere qu'elle me fera mentir mon reve c'est cette 4 eme étoile...
il napoletano
il napoletano
Membre
Membre

Masculin

Message  joc99 Jeu 29 Juin - 13:17

Jouer le catenacio c'est forcément accepter de subir et donc d'être en difficulté(plus ou moins !!) à un moment du match et ce contre n'importe quelle équipe que se soit. Pour l'instant à chàque fois qu'on a été dépassé , Gigi était là pour faire son boulot de formidable manière (quelle classe ce gigi!!!!!)....

Dc jusqu'à présent ça marche remarquement bien contre petite ou grande équipe (Rep Tchèque).

Mais c'est vrai que ce système à ses limites . A mon avis sa limite c'est le facteur Humain: Soit la boulette individuelle (cf match contre USA) ou soit l'exploit individuel de l'adversaire (et avec les grosses équipes arrivent les joueurs de talent, attention !!!!)

Mais bon, il faut joué sur ses qualités et sur ce qu'on sait bien faire et il semblerai que cette année encore se soit se bon vieux catenacio !!!! (malgrè une belle brochette offensive ?????)[/quote]
joc99
joc99
Membre
Membre

Masculin

Message  caudino Jeu 29 Juin - 14:34

passons l ucraine avant tout et puis pensons a l argentine ou l allemagne
moi je serai pour l argentine mais j prefererai joué allemagne parceque on connait trés bien leurs joueurs par contre face a l argentine ça sera trés dure de les battre rien a dire ils sont plu fort que nous en tout sauf en défense ils jouent trés collectif et ils ont des individualité
mais l ucraine est bcp + importante que les autres c est notre objectif deja voronin ne jouera pas ce qu il nous laisse sheva et croyez moi il va nous faire bcp de mal demain
caudino
caudino
Membre
Membre

Masculin

Message  alfa_et_romeo Jeu 29 Juin - 14:37

Ce qui nous a posé problème contre les kangourous, c'est Del Piero. En effet ce joueur est totalement dépassé par les évenements. Il trotine sur le terrain. Il n'a pas de vitesse et un très mauvais placement.
Un Totti à moitié en forme est largement mieux que lui grâce à son placement en décrochage des attaquants.
Et tout de suite, avec un bon milieu, les attanquants ont plus de ballons et le jeu progresse beaucoup mieu de l'avant. Car del piero est placé trop haut sur le terrain, ce qui fait un gros eccart entre les milieux défensifs et l'attaque. Alors que Totti sert d'intermédiaire.

Comme je le dis depuis le début. L'Italie ira au bout avec un Totti en forme. Sinon ça va être difficile.
alfa_et_romeo
alfa_et_romeo
Membre
Membre

Masculin

Message  eddy Ven 30 Juin - 0:52

PIANO PIANO,l italie s est se quelle fait .Demain moi je ferai confiance a Inzagui e a toni pour debuter le match .

eddy
Membre
Membre

Masculin

Message  TITE RITAL Lun 3 Juil - 17:19

joc99 a écrit:

Dc jusqu'à présent ça marche remarquement bien contre petite ou grande équipe (Rep Tchèque).

[/quote]

Donc pourquoi ça ne marcherait pas contre l'Allemagne Question Question Question Hein, pourquoi Question Exclamation Question I love you
TITE RITAL
TITE RITAL
Habitué
Habitué

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé