Forza Azzurri!!!!!!!!!
5 participants
Page 1 sur 1
Forza Azzurri!!!!!!!!!
Bonjour a tous enfin un forum ou l'on peut parler entre Italiens de la squadra Azzurra sans en prendre plein la tronche par ces petit français jaloux de voir une equipe Italienne avec 23 joueurs evoluant en italie et 23 vrai Italiens ,jaloux aussi de nous voir arriver en demi finales contre l'allemagne aurait il deja peur de nous? bon je suis toni nationalitée italienne (biensur lolll ) fier d'exiber aujourd 'hui un passeport et non plus une carte de sejour je suis originaires du sud de l'Italie Taranto et super heureux de vous avoir trouver
souhaitons bonne chance a la squadra et vivement dimanche 9 juillet pour la revanche avec les autres !!!!!!!!!
souhaitons bonne chance a la squadra et vivement dimanche 9 juillet pour la revanche avec les autres !!!!!!!!!
toni27- Membre
-
Re: Forza Azzurri!!!!!!!!!
Benvenuto Toni sur ce forum 300 per 100 italiano
Juventino- Habitué
-
Re: Forza Azzurri!!!!!!!!!
Buongiorno a tutti voi!
Ca me fait plaisir d'avoir trouvé un forum où l'on peut parler de notre grande et belle "squadra azzurra". je suis de Bruxelles (Belgique), pays qui compte beaucoup d'immigrés Italiens depuis 60 ans.
Six ans plus tard, nous voici à nouveau au pied du mur avec les bleus, c'était écrit.Tenons-nous les coudes "Fratelli d'Italia" et prions. L'Italie de mardi était impressionnante, puisse Dieu lui donner la victoire dimanche.
Viva l'Italia e forza azzurri.
Stefano
Ca me fait plaisir d'avoir trouvé un forum où l'on peut parler de notre grande et belle "squadra azzurra". je suis de Bruxelles (Belgique), pays qui compte beaucoup d'immigrés Italiens depuis 60 ans.
Six ans plus tard, nous voici à nouveau au pied du mur avec les bleus, c'était écrit.Tenons-nous les coudes "Fratelli d'Italia" et prions. L'Italie de mardi était impressionnante, puisse Dieu lui donner la victoire dimanche.
Viva l'Italia e forza azzurri.
Stefano
Scipio l'Africano- Membre
-