Italia-nel-cuore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

comment voyez vous italie-rep tcheques

+16
TITE RITAL
Sabrina
eddy
Trinacria
tonnynno
Alice
JeAn Mi
d'ago
Calabrese
Alfiste042
bobo32
yellowstang
Luciano
alfa_et_romeo
nebbiolina
roby baggio
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

comment voyez vous italie-rep tcheques Empty comment voyez vous italie-rep tcheques

Message  roby baggio Dim 18 Juin - 18:25

il ya 2 solutions:
sois l italie se reveille et fais un pressing et surout le mot d ordre courrir!!!! car ce surtout ce qui leur manque et de la creativité et une grosse envie de joué pas comme contre les usa sa c la 1ere solution
pour la 2eme: ils vont continué a joué comme contre les usa et je les vois vouloir joué le nul et ils vont se prendre un but a la 88eme min et bye bye l italie donnez votre avis et rassurez moi qu ils vont bien joué merci
forza italia

roby baggio
Membre
Membre

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

comment voyez vous italie-rep tcheques Empty Re: comment voyez vous italie-rep tcheques

Message  nebbiolina Dim 18 Juin - 18:36

j'amerais bien te rassurer mais j'avoue que je suis sceptique

de toute façon c ça passe ou ça casse affraid

soit ils se bougent et dans ce cas-là ils sont tout à fait capable de battre la Rep Tchèque

soit ils jouent comme hier, et là beh.. je préfère ne pas y penser pour le moment!
nebbiolina
nebbiolina
Habitué
Habitué

Féminin

http://joyauxencristaux.free.fr

comment voyez vous italie-rep tcheques Empty Re: comment voyez vous italie-rep tcheques

Message  alfa_et_romeo Dim 18 Juin - 18:41

C'est très possible face à la république tchèque. Si l'Italie joue un beau jeu, y'a la place.

Ils n'ont plus d'attaquant, Koller absent, barros aussi. Le joueur le plus dangeureux sera Rosiky.

Il nous faut au moins le match nul. Il faut pas perdre ce match et se rassurer en produisant du vrai football.

Forza Italia comment voyez vous italie-rep tcheques Tatiana_
alfa_et_romeo
alfa_et_romeo
Membre
Membre

Masculin

Message  Luciano Dim 18 Juin - 19:42

Tout dépendra de la manière que l'Italie entamera le match.

Si c'est comme contre le Ghana, on aura toutes nos chances de gagner et de passer en huitièmes mais si c'est le même genre de match que contre les USA, je ne vois pas du tout la squadra azzurra gagner
Luciano
Luciano
Membre
Membre

Masculin

http://toutmanga.actifforum.com/

Message  yellowstang Dim 18 Juin - 23:31

Lors du 1er match, j'ai vu une Italie....Championne du monde!!! je comprends pas comment elle a pue jouer à un niveau aussi mediocre par la suite....je pense qu'ils vont se prendre de belle claque par Lippi et que l'on va fournir un match splendide contre la Rep Tcheque!!!

comment voyez vous italie-rep tcheques Smilies-
RESULTAT:
4-1 pour l'Italie
yellowstang
yellowstang
Membre
Membre

Message  Orgoglio Lun 19 Juin - 0:20

On peut penser ce que l 'on veut, mais on ne peut rien savoir... Suspect

Je me rappelle d'un Mondial en 1994...

Je me rappelle d'un premier tour catastrophique...

Je me rappelle que sans Baggio, jamais nous ne serions allés en 8èmes de finale...

Et je me rappelle que finalement nous sommes allés en finale...

Comme vous tous, je suis tendu aujourd'hui déjà. J'attends le résultat avec impatience, et je suis toutes les règles que ma superstition m'impose... Tout ce que nous pouvons faire, c'est rester proches et attendre ce match en parlant. Ca donnera une impression de moins attendre...

J'ai peur pour jeudi... mais je crois en l'Italie !

Orgoglio
Invité

Message  bobo32 Lun 19 Juin - 0:29

Perso je n'ai pas peur...
bobo32
bobo32
Habitué
Habitué

Message  nebbiolina Lun 19 Juin - 1:48

Orgoglio Sudista a écrit:J'ai peur pour jeudi... mais je crois en l'Italie ![/color]

tout pareil, j'y ai tellement souvent cru et été tellement déçue

laissez tomber dans quel état je vais être pendant le match jeudi lol

en + mon copain sera là j'aurais préféré que non je peux pas râler comme je veux lol

m'enfin remarque il pourra me consoler si on passe pas le tour
nebbiolina
nebbiolina
Habitué
Habitué

Féminin

Message  Alfiste042 Lun 19 Juin - 2:15

Je suis stressé il faut qu'il gagne il faut qu'il assure comment voyez vous italie-rep tcheques Smilies- .
Alfiste042
Alfiste042
Membre
Membre

Masculin

comment voyez vous italie-rep tcheques Empty comment voyez vous italie-rep tcheques

Message  Calabrese Lun 19 Juin - 3:56

Dai Ragazze,stiamo scherzando qui ????

L'Italia non é statta mai più forte quando la metti gli piedi al muro !!!!!

E sempre cosi con la nazionale italiana,si fa paura é ne va avanti.....qui si giocherà il loro vero mondiale....vedrete....

Dobbiamo dare fiducia a Lippi per svegliare questa squadra con un paio di schiaffi in faccia per gli fare scendere delle loro nuvole ....

Ha detto Ottmar Hiezfeld...l'Italia passa per gli ottavi prima della gara con gli USA....allora non si femera più .....

Hai raggioni Orgoglio Sudista quando dici ché l'Italia del 94 faceva poca figure nel primo turno del mondiale (migliora terzo) e se ne andatta con grazie a Roberto Baggio verso la finale,e l'ho dico sempre anch'io a gli miei amici (puoi lo sapiamo tutti ché succedeva,ne ho pianto delle lacrime qulla notte).

Si Nebbiolina...e vero abbiamo avuto delle belle sogni con Roberto Baggio....ma speriamoci tutti,dobbiamo essere tutti uniti,squadra azzurra e tifosi mane nelle mane per vincerla questa coppa.

Penso Orgoglio Sudista,Nebbiolina e Dolce Emilia,devo vi mandare a Santuomo,vuoi l'avete conosciuto su ITALIA PER SEMPRE su Caramail,per fare la grande preghiera del 22 prima della gare con gli cecchi (resterano tutti cecchi éh)....mi sembra ,mi avete capito

FORZA ITALIA FORZA AZZURRI SAREMO SEMPRE DIETRO VUOI PER VINCERE FINO AL FONDO !!!!!

comment voyez vous italie-rep tcheques Tatiana_ comment voyez vous italie-rep tcheques Italia comment voyez vous italie-rep tcheques Coupe_mo
Calabrese
Calabrese
Administrateur

Masculin

Message  Calabrese Lun 19 Juin - 3:59

Quando parlo di restare tutti ciechi .....sono gli cecchi éh...non capire altrove lol
Calabrese
Calabrese
Administrateur

Masculin

Message  d'ago Lun 19 Juin - 11:01

Bon, après l'euphorie du premier match, on s'est pris une méchante claque.
La tactique US a été la bonne, empècher l'Italie de contrôler le match par un pressing constant, une grosse agressivité.
L'Italie n'a pas pu jouer. Totti s'est pris un carton d'entrée (quelle poisse il a lors des tournois, le Francesco, pire que Zola!) et De Rossi a pété un plomb.
Les ricains ont fait le match de leur vie.
Soyez pas gamins, Lippi n'a pas à foutre des baffes à qui que ce soit. C'est pas la bonne méthode, on est pas à l'armée. Au contraire, il faut retrouver confiance en soi, reproposer du jeu.
Les tchèques ne sont pas des casseurs. Le match sera beau et technique. Et l'Italie, plus jeune, plus forte individuellemnt, passera.
Fiduccia dobbiam'avere!

d'ago
Membre
Membre

Masculin

Message  JeAn Mi Lun 19 Juin - 11:07

il peut joué totti contre la republique tcheques ?
JeAn Mi
JeAn Mi
Membre
Membre

Masculin

Message  Alice Lun 19 Juin - 11:10

Ce match va être dur car les Tcheques voudront le gagner ainsi que les Italiens mais je pense qu'il n'y a pas meilleur situation puisque qu'on verra la vraie Squadra Azzurra, comme on l'aime, une vraie battante. Elle va nous montrer qu'elle merite sa presence au mondiale et même plus !!!!

comment voyez vous italie-rep tcheques Smilies- Tutti con te !
Alice
Alice
Membre
Membre

Féminin

Message  tonnynno Lun 19 Juin - 11:34

ils vont battre les tchèques et basta comment voyez vous italie-rep tcheques Smilies-

pas d'idée négative porte il malocchio
tonnynno
tonnynno
Membre
Membre

Message  yellowstang Lun 19 Juin - 15:11

Soyez pas gamins, Lippi n'a pas à foutre des baffes à qui que ce soit. C'est pas la bonne méthode, on est pas à l'armée. Au contraire, il faut retrouver confiance en soi, reproposer du jeu.
Les tchèques ne sont pas des casseurs. Le match sera beau et technique. Et l'Italie, plus jeune, plus forte individuellemnt, passera.
Fiduccia dobbiam'avere!

Foutre des baffes...c'etait une facon de parler pour dire qu'il va réveiller un peu ses troupes et leur donner le bon discours....j'ai du mal à imaginer Lippi en train de foutre une féssé au grand Toni Razz Razz Razz
yellowstang
yellowstang
Membre
Membre

Message  nebbiolina Lun 19 Juin - 15:13

allez hop tous les fesses à l'air en rang d'oignons..

et un coup de fouet pour tous Razz
nebbiolina
nebbiolina
Habitué
Habitué

Féminin

Message  Trinacria Lun 19 Juin - 16:25

Ce serai plus marrant si c'est gattuso qui m'est les fesses Very Happy
Trinacria
Trinacria
Capo di tutti capi
Capo di tutti capi

Masculin

https://italia-nel-cuore.probb.fr

Message  eddy Lun 19 Juin - 18:02

[qu ote="JeAn Mi"]il peut joué totti contre la republique tcheques ?[/quote] MOI JE PENSE QU IL EST UN PEU LEGER SURTOUT QU EN PLUS DE ROSSI NE JOUERA PAS.

eddy
Membre
Membre

Masculin

Message  Calabrese Lun 19 Juin - 22:07

Totti dà la scossa

Francesco Totti suona la carica alla Nazionale azzurra in vista della sfida contro la Repubblica Ceca. "Bisogna vincere - scrive il capitano della Roma sul suo diario web - non ci sono scuse. Non mi interessa nessun altro discorso, siamo in grado di battere chiunque".
"Ogni partita ha una storia tutta sua. Se non ricordo male dopo il Ghana si diceva che eravamo i più in forma del mondiale. Quindi non vedo perchè adesso, anche se siamo primi nel nostro girone e abbiamo anche la migliore differenza reti, siamo a rischio eliminazione. Aspettiamo e vediamo".

Bruckner teme la rabbia azzurra

Il ct della Repubblica Ceca Karol Bruckner non si fida dell'Italia e teme la reazione degli uomini di Lippi dopo il passo falso contro gli Stati Uniti.
"L'Italia? E' una nazionale d'esperienza con una grande difesa - ha detto il commissario tecnico della Repubblica Ceca -. Gli azzurri restano comunque una delle squadre favorite del Girone E". L'allenatore spera di recuperare per il match di giovedì l'attaccante Milan Baros, infortunato al piede.

Lippi confessa Totti

L'Italia di Marcello Lippi ha ripreso la preparazione dopo la giornata di riposo concessa ieri dal commissario tecnico Marcello Lippi, che aveva stravolto il programma dopo il pareggio per 1-1 contro gli Stati Uniti.
Prima dell'inizio della seduta, Lippi ha chiamato Francesco Totti e i due hanno avuto un colloquio fitto e lontano da orecchie indiscrete.

I due hanno parlato ed il romanista ha risposto al ct, che evidentemente gli ha spiegato la scelta di sostituirlo dopo l'espulsione di De Rossi nel match di sabato.

Pirlo non fa calcoli

Andrea Pirlo non vuole fare calcoli, ma vuole conquistare il primo posto del girone senza preoccuparsi di chi sarà il prossimo avversario dell'Italia.
"Con la Repubblica Ceca giocheremo per vincere ed arrivare primi nel girone. Meglio comunque evitare il Brasile" ha detto il centrocampista durante la conferenza stampa al termine dell'allenamento.

Il più lucido finora degli azzurri in campo, ha le idee chiare anche fuori: "Inutile fare calcoli, noi della nazionale andiamo meglio quando la gara è da dentro o fuori".

Zambrotta avvisa Nedved

Gianluca Zambrotta manda un messaggio a Pavel Nedved, suo compagno alla Juventus, che giovedì affronterà in Italia-Repubblica Ceca.
"Non è vero che è un cascatore - ha detto Zambrotta - però se ci prova, ci penso io. Magari con un fallo subito sulla caviglia... Ovviamente scherzo: Pavel non è uno che si butta, semplicemente è il suo modo di giocare".

Poi Zambrotta chiude con una battuta: "Non l'ho ancora sentito, lo farò prima della partita. Come preparà la partita contro di noi? Correndo anche in albergo...".

Tardelli: "Lippi è meno sicuro"

Il campione del mondo di Spagna '82, Marco Tardelli, esprime le proprie perplessità su Lippi, commissario tecnico della nazionale azzurra, dopo il pareggio per 1-1 contro gli Stati Uniti.
"Non lo vedo più sicuro come prima" ha detto Tardelli che ha anche lanciato qualche suggerimento per la partita di giovedì contro la Repubblica Ceca, quando l'Italia si giocherà la qualificazione agli ottavi del Mondiale.

Tardelli propone di cambiare i giocatori fuori forma ma di non modificare il modulo tattico e tenere in campo assolutamente Francesco Totti.

comment voyez vous italie-rep tcheques Tatiana_ comment voyez vous italie-rep tcheques Italia comment voyez vous italie-rep tcheques Coupe_mo
Calabrese
Calabrese
Administrateur

Masculin

Message  JeAn Mi Lun 19 Juin - 23:00

tu peu traduire un peu stp parce que je comprend pas tout l'italien moi
JeAn Mi
JeAn Mi
Membre
Membre

Masculin

Message  bobo32 Lun 19 Juin - 23:40

un peu long à traduire Smile
bobo32
bobo32
Habitué
Habitué

Message  Sabrina Lun 19 Juin - 23:48

Salut à tous je suis nouvelle sur ce forum

J'étais à kaiserslautern pour le dernier match et je compte bien y retourner pour le 53 eme match de cette coupe du monde
Rassurez vous ils serons 1er du groupe j'en suis certaine...

jeudi sera pour toute une nation un jour gigantesque et 'pis d'ailleur la squadra à toujours attendue le dernier match pour nous faire vibrer...alors pas de panique.

DONC MOI JE DIS ATTENDEZ VOUS A UNE ENORME VICTOIRE!!!!

comment voyez vous italie-rep tcheques Smilies-
Sabrina
Sabrina
Membre
Membre

Féminin

Message  Orgoglio Mar 20 Juin - 0:23

Laughing Laughing Laughing Je prie pour que tu aies raison Sabrina...

Mais je pense qu'il vaut mieux attendre l'après match pour exploser de joie...

Bonne soirée à toi !

@+++

Orgoglio
Invité

Message  Sabrina Mar 20 Juin - 0:28

Mais je pense qu'il vaut mieux attendre l'après match pour exploser de joie...

Je n'explose pas de joie mais
Si nous même nous doutons qui va croire en eux?

Et puis Italie-Gahna nous a prouvé de quoi ils étaient capable non?

Restons positifs!
Sabrina
Sabrina
Membre
Membre

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant