Comment voyez-vous Italie/Ukraine (1/4 de Finale)
+17
Santuomo
Sabrina
Luciano
Trinacria
Miss Inzaghi
d'ago
yellowstang
roma16
bagio
caudino
TITE RITAL
joc99
Alfiste042
il napoletano
bobo32
pipaul
Calabrese
21 participants
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Dites ce que vous en pensez le plus honnêtement et sérieusement possible ?
Calabrese- Administrateur
-
Re: Comment voyez-vous Italie/Ukraine (1/4 de Finale)
Vu le match d'aujourd'"hui contre les australiens , je dois dire que je suis très inquiet !!! J'aimerais qu'ils mangent du topset ces joueurs , ils manquent de jus !!!
pipaul- Membre
-
Simple, pour moi l'Ukraine est la seule equipe pour laquelle on peut dire que l'Italie peut esperer passer "facilement"
L'australie on savait que ce ne serait pas simple...
La Suisse j'aurais dit pareil...
Mais Ukraine pour moi c'est tapis vert...
Les suisses sont strucurés et n oublions pas que leur cage est inviolée...
L'Ukraine était pour moi l'équipe la plus faible des 8eme de finale et donc sera la plus faible des 1/4 logiquement...
Mais encore une fois avec la squadra on ne sait jamais mais bon la ca m'embeterait de ne pas passer "facilement" car l'Ukraine n'a vraiment RIEN que l'on puisse craindre...
L'australie on savait que ce ne serait pas simple...
La Suisse j'aurais dit pareil...
Mais Ukraine pour moi c'est tapis vert...
Les suisses sont strucurés et n oublions pas que leur cage est inviolée...
L'Ukraine était pour moi l'équipe la plus faible des 8eme de finale et donc sera la plus faible des 1/4 logiquement...
Mais encore une fois avec la squadra on ne sait jamais mais bon la ca m'embeterait de ne pas passer "facilement" car l'Ukraine n'a vraiment RIEN que l'on puisse craindre...
bobo32- Habitué
Nous avons nos chances mais il faut bien admettre que nous pouvons etre en difficulté assez facilement d'autant plus qu'il nous manque pas mal de joueurs pour ce prochain match contre l'Ukraine ( Nesta, Materazzi, De Rossi ) et que certains joueurs ne sont pas en grande forme notemment Toni, Gila, qui manquent un peu de réalisme, Totti revien peu à peu au niveau de la compétition, nous avons des joueurs au milieu assez irrégiliers comme Pirlo, la defense se montrent admirable contre toute attente, j'avoue qu'avant le mondial j'etait plus confiant pour l'attaque qu pour la defense il s'avere que maintenant c l'inverse..Quand on voit la difficulté qu'on a eu fasse à l'Australie nous devons etre tres prudent et nous devons vite remettre les pieds sur terre.
Nous avons l'avantage de ne pas avoir jouer de prolongations par rapport a l'Ukraine ça c'est plutot positif.
Nous avons l'avantage de ne pas avoir jouer de prolongations par rapport a l'Ukraine ça c'est plutot positif.
il napoletano- Membre
-
J'ai trouvé contrairement a toi que l'italie a fait une premiere mi-temps impeccable ne concedant aucune occasion et en s en créant plusieurs...
Une defense en beton et a la moindre acceleration on destabilise completement nos adversaires...
Manque juste le realisme...
Par contre concernant la defense Nesta Cannavaro Zambrotta... je vois pas en quoi tu aurais pu avoir des inquietudes elle a deja fait et refait ses preuves...
L'attaque Gila et Toni bah je ne voudrais pas vous saouler avec Vieri mais Gila et Toni sont de bons attaquants qui marquent souvent quand ils sont en forme et sont capables de beau gestes... Vieri il marquait parce qu il était en dessus, il était imarquable pour les defenses. Si Totti Vieri n'arrivaiet pas a marquer je ne vois pas comment le passage a Totti Gila ou Totti Toni aurait pu etre rassurant...
Une defense en beton et a la moindre acceleration on destabilise completement nos adversaires...
Manque juste le realisme...
Par contre concernant la defense Nesta Cannavaro Zambrotta... je vois pas en quoi tu aurais pu avoir des inquietudes elle a deja fait et refait ses preuves...
L'attaque Gila et Toni bah je ne voudrais pas vous saouler avec Vieri mais Gila et Toni sont de bons attaquants qui marquent souvent quand ils sont en forme et sont capables de beau gestes... Vieri il marquait parce qu il était en dessus, il était imarquable pour les defenses. Si Totti Vieri n'arrivaiet pas a marquer je ne vois pas comment le passage a Totti Gila ou Totti Toni aurait pu etre rassurant...
bobo32- Habitué
On peut gagner mais il faut pas que la squadra prenne ce match a la legère et qu'il se bouge un peut .
Alfiste042- Membre
-
Je pense qu'on ne pouvait pas avoir de tableau plus clément ...
L'Ukraine est vraisemblablement l'équipe la plus faible des 1/4(avec tout le respect qu'ils méritent) ... Au vu de la 1ère mi-tps contre l'australie qui a été totalement maitrisée par la squadra on ne peut être que confiant ...
Je vois mal comment cette équipe pourra marquer un but à l'Italie ...
Le seul secteur à améliorer sera l'eficacité devant le but ... car c'est sure contre l'Ukraine il y aura des occasions et pour moi le meilleur pour les mettre au fond s'est super pipo (encore et toujours) ... Toni s'est vraiment un bon joueur ,il n'y a rien à redire mais c'est flagrant il n'a pas la baracca sur cette coupe du monde(tjs un pied ,une barre ou un arret miraculeux qui trainent ) alors que super pipo s'est seulement 45 minutes de jeu et déjà un but de marqué ....
Eficacité =InZAGHI
Un match sérieux ,sans expulsion et ça devrait passer .
L'Ukraine est vraisemblablement l'équipe la plus faible des 1/4(avec tout le respect qu'ils méritent) ... Au vu de la 1ère mi-tps contre l'australie qui a été totalement maitrisée par la squadra on ne peut être que confiant ...
Je vois mal comment cette équipe pourra marquer un but à l'Italie ...
Le seul secteur à améliorer sera l'eficacité devant le but ... car c'est sure contre l'Ukraine il y aura des occasions et pour moi le meilleur pour les mettre au fond s'est super pipo (encore et toujours) ... Toni s'est vraiment un bon joueur ,il n'y a rien à redire mais c'est flagrant il n'a pas la baracca sur cette coupe du monde(tjs un pied ,une barre ou un arret miraculeux qui trainent ) alors que super pipo s'est seulement 45 minutes de jeu et déjà un but de marqué ....
Eficacité =InZAGHI
Un match sérieux ,sans expulsion et ça devrait passer .
joc99- Membre
-
je pense aussi que la squadra à toutes ses chances contre l'Ukraine et que, normalement je dis bien Normalement, si les italiens ne comettent pas trop de fautes, ils devraient s'en sortir! Bonne chance à eux!!!
TITE RITAL- Habitué
-
face aux ucrainiens ça sera trés dure de le contenir surtout si on joue comme d hab
mais avec totti-gila-toni on devra frapper rapidement et quand on a cannavaro en defense et pirlo au milieu avec ses passes magiques
on peut esperer
en + on a évité tous les autres favoris donc!!!!!!!!!!!!!!!!
forza azzurri
mais avec totti-gila-toni on devra frapper rapidement et quand on a cannavaro en defense et pirlo au milieu avec ses passes magiques
on peut esperer
en + on a évité tous les autres favoris donc!!!!!!!!!!!!!!!!
forza azzurri
caudino- Membre
-
l'ukraine a 30 mn de plus que nous dans les jambes
nous nous adapterons au jeux ukrainien
je vois encore un match fermé mais une victoire
dell' italia 2 0
MATCH PAS FACILE
nous nous adapterons au jeux ukrainien
je vois encore un match fermé mais une victoire
dell' italia 2 0
MATCH PAS FACILE
bagio- Membre
-
Lippi non si fida dell'Ucraina
Marcello Lippi non si fida dell'Ucraina, prossima avversaria degli Azzurri nei quarti di finale del Mondiale di Germania 2006.
"E' certamente una squadra molto compatta e solida che, come noi con Totti, sta anche recuperando partita dopo partita il miglior Shevchenko – dice il commissario tecnico dell'Italia dopo aver conosciuto il prossimo ostacolo sulla via delle semifinali –. L'abbiamo già affrontata in amichevole, per questo un po' la conosciamo. Non sarà assolutamente una gara facile e scontata, come del resto nessuna in questo torneo".
Marcello Lippi non si fida dell'Ucraina, prossima avversaria degli Azzurri nei quarti di finale del Mondiale di Germania 2006.
"E' certamente una squadra molto compatta e solida che, come noi con Totti, sta anche recuperando partita dopo partita il miglior Shevchenko – dice il commissario tecnico dell'Italia dopo aver conosciuto il prossimo ostacolo sulla via delle semifinali –. L'abbiamo già affrontata in amichevole, per questo un po' la conosciamo. Non sarà assolutamente una gara facile e scontata, come del resto nessuna in questo torneo".
-
Quiniou, a Italia rigore discutibile
Decisione discutibile', dice ex arbitro ora commentatore tv
27 giugno 2006
L'ex arbitro internazionale Joel Quiniou, ha definito il rigore concesso ieri alla nazionale italiana contro l' Australia 'discutibile'. Quiniou commenta ogni giorno sul quotidiano francese L'Equipe le decisioni prese dagli arbitri durante il Mondiale. Medina Cantalejo - ha detto l'ex arbitro internazionale - ha giudicato che l'ostruzione con contatto fisico di Neill su Grosso doveva essere sanzionata con un rigore. Decisione che deve essere considerata discutibile, addirittura generosa'.
-
Lippi, Sheva e' il Totti ucraino
Ct azzurro, 'lo stanno recuperando giorno dopo giorno'
27 giugno 2006
L'Ucraina sta recuperando Shevchenko come l'Italia sta facendo con Francesco Totti: questo il primo commento di Marcello Lippi. Il ct degli azzurri definisce la prossima avversaria nei quarti una squadra molto solida e compatta. 'Ho visto soltanto i rigori - ha detto Lippi arrivando a Duisburg nel ritiro degli azzurri - perche' stavamo rientrando da Kaiserslautern. E' curioso pensare che in amichevole prima dei mondiali avevamo giocato sia contro la Svizzera sia contro l'Ucraina'.
Ct azzurro, 'lo stanno recuperando giorno dopo giorno'
27 giugno 2006
L'Ucraina sta recuperando Shevchenko come l'Italia sta facendo con Francesco Totti: questo il primo commento di Marcello Lippi. Il ct degli azzurri definisce la prossima avversaria nei quarti una squadra molto solida e compatta. 'Ho visto soltanto i rigori - ha detto Lippi arrivando a Duisburg nel ritiro degli azzurri - perche' stavamo rientrando da Kaiserslautern. E' curioso pensare che in amichevole prima dei mondiali avevamo giocato sia contro la Svizzera sia contro l'Ucraina'.
-
Sheva, grande giorno per Ucraina
Italia favorita, ma se diamo tutto possiamo batterla
27 giugno 2006
'E' un grande giorno per la squadra e per l'Ucraina. Sono molto felice per il popolo ucraino'. Questo l'orgoglio di Andriy Shevchenko. Il neo acquisto del Chelsea e' al settimo cielo al termine della vittoriosa partita contro la Svizzera che regala alla sua Ucraina i quarti di finale:'Abbiamo dimostrato di avere un gran cuore - ha aggiunto Sheva - contro l'Italia sara' un grande match, i favoriti sono loro, ma sono sicuro che se diamo tutto possiamo batterli'.
Italia favorita, ma se diamo tutto possiamo batterla
27 giugno 2006
'E' un grande giorno per la squadra e per l'Ucraina. Sono molto felice per il popolo ucraino'. Questo l'orgoglio di Andriy Shevchenko. Il neo acquisto del Chelsea e' al settimo cielo al termine della vittoriosa partita contro la Svizzera che regala alla sua Ucraina i quarti di finale:'Abbiamo dimostrato di avere un gran cuore - ha aggiunto Sheva - contro l'Italia sara' un grande match, i favoriti sono loro, ma sono sicuro che se diamo tutto possiamo batterli'.
-
Pour ce match il nous faudra plus de réussite devant le but et ne pas laisser imposer le jeu des ukrainiens
roma16- Membre
-
c'est sûr, il nous manque que la réussite devant les but!!! mais avec totti qui reviens en forme...les bon ballon risque d'être + fréquent
yellowstang- Membre
Normalement on passe. Mais qu'est-ce qu'on est fatigué!
Il nous manque du jus. Des courses. De la vitesse.
Les ukrainiens jouent lentement aussi. ça va être serré.
Elles se trainent, les équipes, dans ce mondial.
Comme à chaque fois.
Il nous manque du jus. Des courses. De la vitesse.
Les ukrainiens jouent lentement aussi. ça va être serré.
Elles se trainent, les équipes, dans ce mondial.
Comme à chaque fois.
d'ago- Membre
-
J'espere pouvoir faire la fete Vendredi soir ! pour ça il faut que l'Italie continue à défendre comme elle l'a fait contre l'Australie et effectivement qu'elle soit plus réaliste devant le but, ça va venir vu la qualité de nos attaquants, ce qui m'inquiete c'est les bléssés et suspendus, que pensez vous du defenseur qui est rentré suite au carton de Materazzi ? comment voyez vous la compo de l'équipe, ne pensez vous pas qu'on va arriver trop confiants ? ce sont les questions que je peux me poser pour ce Italie - Ukraine
il napoletano- Membre
-
joc99 a écrit:Eficacité =InZAGHI
Je suis d'accord avec toi, la clé de la réussite est là
Donc Lippi, si tu nous entends...
L'Ukraine est pour moi la plus faible des 8 équipes qui restent, on a quand même d'être tombé sur eux. On va gagner, c'est sûr Mais pour ça, il nous faut un attaquant qui ait plus de réussite que Luca Toni ( quoi que ça serait dur d'en avoir moins lol ) : Forza SuperPippo !
Miss Inzaghi- Membre
-
tout d abord il faudra mettre camoranesi dans le 11 de départ pour mettre beaucoup+ de dynamisme
totti sans doute et gila-toni en attaque
il faut surtout enlever perrotta qui a été vraiment nul dans tous les matchs
et surtout espérer que barzagli fera au moins un bon match on lui demande de bien jouer que ce match et aprés il se debrouillera
totti sans doute et gila-toni en attaque
il faut surtout enlever perrotta qui a été vraiment nul dans tous les matchs
et surtout espérer que barzagli fera au moins un bon match on lui demande de bien jouer que ce match et aprés il se debrouillera
caudino- Membre
-
28 giugno 2006
Blokhin, gaffe da... Trap
Curiosa gaffe di Oleg Blokhin, commissario tecnico dell'Ucraina, che nella conferenza stampa di mercoledì ha definito Totti "un problema di Trapattoni".
L'allenatore dei prossimi avversari dell'Italia ha infatti risposto così a una domanda riguardante le polemiche sull'utilizzo del capitano della Roma, aggiungendo poi, quando gli è stato fatto notare che alla guida degli Azzurri c'è Marcello Lippi, che "comunque quello di Totti resta un problema che non mi riguarda e tra Trapattoni o Lippi non ci sono differenze: sono due grandi allenatori".
-
Amici,fretelli d'Italia,c'est un belge de mon pays d'adoption De Bleekere qui va arbitré Italie-Ukraine,il a interet de nous faire gagné parceque les 300.000 ritals de Belgique plus tout les naturalisé on est presque 3 millions,on va tous l'explosé expldrrrrrrrrr
De Bleeckere per Italia-Ucraina
La Fifa ha designato il belga Frank De Bleeckere per dirigere la gara dei quarti di finale del Mondiale di Germania 2006 tra Italia ed Ucraina, in programma venerdì sera ad Amburgo.
Scelti anche i fischietti per le altre partite: Germania-Argentina a Lubos Michel (Slovacchia); Inghilterra-Portogallo a Horacio Elizondo (Argentina); Brasile-Francia a Luis Medina Cantalejo (Spagna).
L'arbitro italiano Roberto Rosetti e i suoi assistenti Copelli e Stagnoli rimangono infine in Germania fra le dodici terne confermate dalla Fifa.
-
J'ai lu dans la gazzetta que contre l'Ukraine , Toni devrai etre sur le banc et Inzaghi et Gilardino en attaque. Moi je prefere comme ca, meme si j'aime bien Ton,i il peut toujours rentre en seconde mi-temp. mais pas faire rentre Iaquinta
moi j'aurais mis Toni et Inzaghi mais faisons confiance au choix de Lippi, j'ai peur également pour les cartons il va pas falloir faire de fautes pour garder notre effectif pour l' eventuel demi final deja qu'il nous manque du beau monde.. ( DE ROSSI - MATERAZZI - NESTA !)
il napoletano- Membre
-
arghhhh nooooooooooooon pas De Bleeckere
il n'y a plus qu'à espérer qu'il soit dans un bon jour
il n'y a plus qu'à espérer qu'il soit dans un bon jour
Page 1 sur 2 • 1, 2