Italia-nel-cuore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

BILAN ITALIE - UKRAINE

+6
franco
Trinacria
joc99
Juventino
alfa_et_romeo
bobo32
10 participants

BILAN ITALIE - UKRAINE Empty BILAN ITALIE - UKRAINE

Message  bobo32 Sam 1 Juil - 1:00

Par ici les commentaires Wink
bobo32
bobo32
Habitué
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

BILAN ITALIE - UKRAINE Empty Re: BILAN ITALIE - UKRAINE

Message  bobo32 Sam 1 Juil - 1:07

Alors en ce qui me concerne, le match s'est déroulé comme prévu avec une equipe d'ukraine tres faible et completement maitrisée.

MAIS malgré cette maitrise pourquoi la squadra tarde autant a se mettre a l'abri???
Alors oui l'equipe est 100 fois superieur a l'Ukraine et va forcement marquer a nouveau dans le match... mais pourquoi ne pas le faire avant que l'Ukraine n'ait cette occasion franche ou gianluca nous sauve????

A 1-1 ce n'est plus pareil, l'Ukraine pousse et l'Italie aurait du se replier pendant un certain temps avant de se remettre sur pied... Alors je trouve qu'on la joue encore trop facile...
2-0 a la mi-temps etait un MINIMUM recquis pour une equipe de notre niveau !!!!

Je pense deja a la demi-finale contre l'allemagne.. l'allemagne jouera a domicile et il y a fort a parier que contrairement a ce que diront les francais, ce sera l'allemagne qui sera favorisé par l'arbitre et pour empecher cela, 1 SEUL REMEDE ::::: MARQUER PLUS D'UN BUT !!!
Avec 2 buts d'avance nous sommes à l'abris d'une blague de l'arbitre comme le non penalty sur camoranesi ce soir ou d'un eventuel penalty contre nous etc...
Rappellons nous que l'Allemagne dispose d'un duo KLOSE-PODOLSKY qui joue assez bien et que Klose est difficile a marquer, il faudra faire attention au pénalty car vu que l'italie aime bien defendre, klose devra etre stoppé a la reguliere pendant TOUT le match...
bobo32
bobo32
Habitué
Habitué

Message  alfa_et_romeo Sam 1 Juil - 1:13

Merci à bobo déjà de reprendre les topics de BILAN Wink

Sinon bah pour faire quelques commentaires sur le match. Je suis content car même avec une défense affaiblie par la double absence de Nesta et Materazzi, la squadra a tenu le choc défensivement, même si il y a eu quelques alertes.
Sinon l'équipe a toujours du mal a construire offensivement et je trouve que c'est dommage d'avoir seulement Toni devant alors que sur le banc on a plusieurs grands attaquants. J'ai été content de la prestation des joueurs suivants:
-Zambrotta: il a vraiment apporté offensivement, bravo à lui pour sa générosité dans le jeu.
-Totti: de plus en plus en forme, il prend confiance, il lui manquait un but ce soir pour que mentalement ça lui donne un coup de pouce, mais je suis confiant pour les futurs matchs.
-Toni: il a beaucoup pesé sur la défense, et il a un rôle important d'appuis pour les phases offensives. Il a mis un doublé, c'est bien pour le moral.
-Cannavaro: toujours impécable, il a eu un grand rôle à jouer ce soir à cause de l'absence de Nesta et Materazzi.

Sinon je suis toujours déçu lors des phases offensives, l'équipe manque vraiment d'accéleration et de construction même si ça va mieux au niveau de la maitrise du ballon. J'espère que ça ira encore de mieux en mieux, mais pour moi, il manque à l'équipe 1 attaquant aux cotés de Toni.
Je trouve qu'on ne joue pas assez rapidement les balles de contre.

Mais bon on est dans le carré final, c'est le principal. 3-0 on va pas se plaindre non plus. Je souhaite vraiment qu'on soit en finale mais contre les allemands ça va être difficiles...ils jouent à domicile, avec les arbitres avec eux...
alfa_et_romeo
alfa_et_romeo
Membre
Membre

Masculin

Message  Juventino Sam 1 Juil - 1:15

bobo32 a écrit:Alors en ce qui me concerne, le match s'est déroulé comme prévu avec une equipe d'ukraine tres faible et completement maitrisée.

MAIS malgré cette maitrise pourquoi la squadra tarde autant a se mettre a l'abri???
Alors oui l'equipe est 100 fois superieur a l'Ukraine et va forcement marquer a nouveau dans le match... mais pourquoi ne pas le faire avant que l'Ukraine n'ait cette occasion franche ou gianluca nous sauve????

A 1-1 ce n'est plus pareil, l'Ukraine pousse et l'Italie aurait du se replier pendant un certain temps avant de se remettre sur pied... Alors je trouve qu'on la joue encore trop facile...
2-0 a la mi-temps etait un MINIMUM recquis pour une equipe de notre niveau !!!!

Je pense deja a la demi-finale contre l'allemagne.. l'allemagne jouera a domicile et il y a fort a parier que contrairement a ce que diront les francais, ce sera l'allemagne qui sera favorisé par l'arbitre et pour empecher cela, 1 SEUL REMEDE ::::: MARQUER PLUS D'UN BUT !!!
Avec 2 buts d'avance nous sommes à l'abris d'une blague de l'arbitre comme le non penalty sur camoranesi ce soir ou d'un eventuel penalty contre nous etc...
Rappellons nous que l'Allemagne dispose d'un duo KLOSE-PODOLSKY qui joue assez bien et que Klose est difficile a marquer, il faudra faire attention au pénalty car vu que l'italie aime bien defendre, klose devra etre stoppé a la reguliere pendant TOUT le match...
Oui Bobo c'est vrai que l'on aurait pu se mettre à l'abri bien avant mais ne faisons pas la fine bouche ce soir et savourons mais je pense également que la squadra a joué tactiquement c'est à dire à l'économie en prévision du choque contre nos amis allemand n'oublie pas QUI VA PIANO VA LONTANO BILAN ITALIE - UKRAINE Tatiana_
Juventino
Juventino
Habitué
Habitué

Masculin

Message  bobo32 Sam 1 Juil - 1:18

juventino a écrit:n'oublie pas QUI VA PIANO VA LONTANO BILAN ITALIE - UKRAINE Tatiana_

Tant que c'est pas CHI VA PIANO VA A CASA....
bobo32
bobo32
Habitué
Habitué

Message  joc99 Sam 1 Juil - 7:03

Tout dabord BRAVO, BRAVO cheers ...Globalement que du positif ...

Petit à petit j'ai l'impression qu la Squadra est en train de gommer tous ses défauts tout en gardant ses points forts :

- Réalisme offensif retrouvé
-la confiance qui revient pour Toni
-Totti de plus en plus pesant sur le jeux
et toujours une défense de fer (mais il semblait logique que l'Ukraine ne la bousculerai pas!!!), une organisation béton et un gigi buffon énorme!!!

En résumé un secteur offensif en net progrès et le secteur défensif tjs au top ...

Après on pourra tjs dire que ce n'était que l'Ukraine , mais ils sont pas arrivés là par hazard et 3-0 quand même au final ... c'est sérieux , c'est pros, L'Italie a tenu son rang ...

La Squadra monte en puissance , c'est de bonne augure pour la suite ...

La suite c'est l'Allemagne ... de toutes façons arrivé en demi il n'y a plus de petit match ... ça sera difficile mais loin d'être impossible... cette squadra a de la gueule et elle peut aller jusqu'au bout !!!! sunny

BILAN ITALIE - UKRAINE Smilies-
joc99
joc99
Membre
Membre

Masculin

Message  Trinacria Sam 1 Juil - 10:21

Tres bon match de la squadra. Maintenant si on sort en demie ou final on poura sortir la tete haute.

Toni a fait un match TONI-truand
Totti revient a son meilleur niveau
Pirlo etais encore un peu fatiguer (vue les premier match)
et enfin un GIGI BUFFON IMPERIALE
Trinacria
Trinacria
Capo di tutti capi
Capo di tutti capi

Masculin

https://italia-nel-cuore.probb.fr

Message  franco Sam 1 Juil - 13:55

BILAN ITALIE - UKRAINE Photo_89 bravo bravo la classe que des personnaliters
gigi un king
fabio 22/20 le top
zambrotta quel courage lui c notre 4eme poumons
gattuso quel cuore impossible a mettre sur le banc(de rossi+ gattuso en finale ont recperent tous les ballons......)
totti monter en puissance pour la gagner il le faut....
toni le deblocage maintenant iva marquer c sur...
perrotta faut qui change de chaussure?
i faut accelerer les contrent absolument ......
cette année c pour nous
forza italia
BILAN ITALIE - UKRAINE Coupedum

franco
Membre
Membre

Masculin

BILAN ITALIE - UKRAINE Empty on commence à rêver

Message  Cherif Sam 1 Juil - 17:05

Hier, on a montré au monde entier qu'on est pas une équipe qui ne sait que défendre, on a répondu aux critiques de la plus belle des manières (sur le terrain).Zambrotta, Buffon,Toni,Totti,Cannavaro étaient exeptionnels hier... seul Pirlo n'a pas fait un très grand match mais bon, je sais qu'il sera en forme en 1/2, il était un peu fatigué et Lippi a bien fait de le faire sortir à la 68eme minute...Malgré qu'il a fait une très bonne saison avec la Juve, Camoranesi n'est pas au top mais à l'image de toute l'équipe il est en train de s'améliorer et il a encore une marge de progression... Tactiquement, on a été comme d'hab exellent, seul petit souci pour moi c'est Perrotta, pour moi il peut pas être un joueur de couloir performant, encore moins sur le côté gauche...j'aurais préféré Del Piero sur le côté gauche, perrotta sur le banc et un ou deux vrais ailiers comme doublure(s) d'Alex et Camo à la place de Barone et (pippo ou iaquinta)... mais bon, c'est le choix des 23 de Lippi qui est encore remis en cause... sachant qu'hier on n'a utilisé qu'une seule pointe (Toni) contre 3 sur le banc (Gila, Pippo et iaquinta)!!!
Mais malgré tout, je suis confiant pour le reste du tournoi, je commence à y croire.. on sera peut-être champion du monde dans une semaine... une belle raison pour rêver !!! FORZA AZZURRI PER SEMPRE Very Happy
Cherif
Cherif
Membre
Membre

Masculin

Message  nebbiolina Sam 1 Juil - 21:45

Trinacria a écrit:Tres bon match de la squadra. Maintenant si on sort en demie ou final on poura sortir la tete haute.

Toni a fait un match TONI-truand
Totti revient a son meilleur niveau
Pirlo etais encore un peu fatiguer (vue les premier match)
et enfin un GIGI BUFFON IMPERIALE

tout pareil Smile

BILAN ITALIE - UKRAINE Tatiana_
nebbiolina
nebbiolina
Habitué
Habitué

Féminin

http://joyauxencristaux.free.fr

Message  Trinacria Sam 1 Juil - 21:49

J'ai oublier de parler de Cannavarro mais que dire sur lui c'est un monstre, il porte haut nos couleur merci capitaine
Trinacria
Trinacria
Capo di tutti capi
Capo di tutti capi

Masculin

https://italia-nel-cuore.probb.fr

Message  TITE RITAL Lun 3 Juil - 18:22

bobo32 a écrit:
juventino a écrit:n'oublie pas QUI VA PIANO VA LONTANO BILAN ITALIE - UKRAINE Tatiana_

Tant que c'est pas CHI VA PIANO VA A CASA....

Pas mal les expressions... Il y a aussi: chi va tranquillo, non è preoccupato!
TITE RITAL
TITE RITAL
Habitué
Habitué

Féminin

Message  TITE RITAL Lun 3 Juil - 18:25

Mais revenons au sujet...
l'Italie a bien joué et a tenu son rideau de fer devant le but de leur coéquipier Gianluigi Buffon.
Comme je dis, c'est bien d'avoir une bonne défense, une bonne attaque et de belles occasions mais il faut aussi marquer des buts et là, ils ont prouvés qu'ils en étaient cappables!!! Forza Italia!!!
TITE RITAL
TITE RITAL
Habitué
Habitué

Féminin

Message  bagio Lun 3 Juil - 19:14

apres un bon petit match contre ukraine et "3 but
les critiques tombes l italia se fait discrete !!!!!!!!
mais l italia rendera les comptes en temps voulue !!!!!!
quoi qu il arrive l italia sera dans le carre magique
mais c est sur que si l italia ajoute une nouvelle etoile
sur le maillot il seront encore plus jaloue et c est se que je veux!!!!!!!
les ecoeurés du ballon tous les memes des bacalas
fiero di essere italiano BILAN ITALIE - UKRAINE Coupedum BILAN ITALIE - UKRAINE Coupedum BILAN ITALIE - UKRAINE Coupedum BILAN ITALIE - UKRAINE Coupedum BILAN ITALIE - UKRAINE Italia [/b]

bagio
Membre
Membre

Masculin

Message  Invité Lun 3 Juil - 19:43

Tellement écoueuré par les coupes du monde depuis la défaite aux tirs aux but en 94 mais surtout la défaite contre la France en 98 et pire à l'Euro 2000, je n'ai jamais tellement cru à cette étoile de plus sur notre maillot. Mais depuis que j'ai vu le match contre l'Ukraine ou enfin ils ont su jouer sans perdre le ballon toutes les touches de balles, je réalise que nous sommes en demi-finale et je commence à y croire mais bon, je ne me fait pas d'illusion, entres l'Allemagne qui joue chez elle, et la France après qui nous gagne toujours ... Enfin on verra ca déjà demain, je commence à ressentir la pression hehe ^^
Forza Italia ! BILAN ITALIE - UKRAINE Tatiana_

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé