Vous allez où pour la finale???
+21
azzuri
eddy
Alpippo
beppe
Juventino
sorella
Scipio l'Africano
totti2b
bagio
Matteo
bobo32
cheyenne154
Trinacria
Guigio27
yellowstang
Luciano
nebbiolina
il napoletano
Sabrina
NANI
TITE RITAL
25 participants
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Vous allez où pour la finale???
Pour tout vous dire, dans ma ville c'est tous Allez les bleus donc je ne suis pas alaise: j'aimerais savoir où il y avit des bars sympas vers Lille où il y aurait des italiens! [/b]
TITE RITAL- Habitué
-
Re: Vous allez où pour la finale???
excuse moi de te dire ça mais à 15 ans t'as rien à faire dans un bar, tu serais ma soeur ça serait de vant la télé ou en famille et basta.
NANI- Membre
-
Là t'es un peu dur NANI...c'est normale de vouloir faire la fête...
Tite ritale dans un bar ce n'est pas le meilleur endroit pour toi!
Tu n'as pas des amis(es) Italiens sur Lille avec qui tu pourrais visionner le match?
Le meilleur endroit pour moi quand j'avais ton âge c'était avec le Padré la madré et toute la famillia!!!
QUE DU BONHEUR!!! c'est aussi un peu ca le foot... partager ses moments magique avec les gens qu'on aime!
Tite ritale dans un bar ce n'est pas le meilleur endroit pour toi!
Tu n'as pas des amis(es) Italiens sur Lille avec qui tu pourrais visionner le match?
Le meilleur endroit pour moi quand j'avais ton âge c'était avec le Padré la madré et toute la famillia!!!
QUE DU BONHEUR!!! c'est aussi un peu ca le foot... partager ses moments magique avec les gens qu'on aime!
Sabrina- Membre
-
oui j'aurais du lui dire comme ça mais je n'est pas ta délicatesse féminine;), tite rital si je te dis ça c'est pas pour te cassé ou te faire chier.
NANI- Membre
-
dit comme ça je trouve que ça fais moins le grand frère italien qui interdit tout à sa piitite soeur 'pis elle le comprendra tellement mieux!
Spiiiiice diii barbare!
Spiiiiice diii barbare!
Sabrina- Membre
-
et bein moi je vais en Italie, je ne sais pas ou exactement pas loin de la frontire je pense vers Aoste a moins que je fasse tirer sur Torino, ça va etre le feu
il napoletano- Membre
-
NANI- Membre
-
moi je vais dans la chambre d'un patient pour voir le match il est italien
beh oui je serai au boulot...
beh oui je serai au boulot...
Pas question de regarder le match ici!
Je serai a Milan pour la finale ca c'est clair!
Je serai a Milan pour la finale ca c'est clair!
Sabrina- Membre
-
chez moi pour être sûr de bien voir le match et parce que je serais trop nerveux si j'étais avec des français
bein moi je bosse et on pour l'instant on peux pas me remplacer!!!! mais je me débrouillerai quand même pour aller dans le quartier Italien à Montréal....
yellowstang- Membre
Et qui habite à Toulouse?? Vous faites quoi? Nani? Emilia Trinacria? Benetti? Je ne sais pas s'il y a quelqu'un d'autre? Nous ne pourrions pas se rencontrer pour voir la finale ensemble et faire la fête si... on gagne??
Guigio27- Nouveau membre
-
NANI a écrit:excuse moi de te dire ça mais à 15 ans t'as rien à faire dans un bar, tu serais ma soeur ça serait de vant la télé ou en famille et basta.
Non mais ne vous inquiétez pas, je suis avec mes grandes soeurs de 22 ans et de 27 ans! Vous ne croyez pas que je vais m'aventurer toute seule dans un bar, ce n'est pas mon style!!! Mais je comprend tout à fait votre réaction! C'est vrai que je n'ai que 15 ans mais j'ai le sens des responsablités, pas de soucis! Bize!
TITE RITAL- Habitué
-
A si ta des soeusr ca change tout tu peux aller aux "Piccolo mondo" a lille en tout cas si on gagne on ce retrouve Grand Place de Lille
Moi, je crois que je vais regarder la finale seul chez moi, sans personne histoire d'etre à fond dans le match ou alors peut-etre aller à Turin, histoire de faire la fete si on gagne mais surtout de ne pas entendre ces cornuto de francais si on perd ^^
Invité- Invité
NANI a écrit:oui j'aurais du lui dire comme ça mais je n'est pas ta délicatesse féminine;), tite rital si je te dis ça c'est pas pour te cassé ou te faire chier.
Je comprend Nani, t'inquiète pas!
TITE RITAL- Habitué
-
Bah moi je reste chez moi, question de superstition...
Je ne sais pas comment c'est en France, mais ici il y a des bars presque exclusivement italiens. Donc si vous avez ça aussi, elle peut y aller comme elle veut et même seule... Pas de risques avec des personnes de notre culture... surtout un soir de finale de Coupe du Monde...
Je ne sais pas comment c'est en France, mais ici il y a des bars presque exclusivement italiens. Donc si vous avez ça aussi, elle peut y aller comme elle veut et même seule... Pas de risques avec des personnes de notre culture... surtout un soir de finale de Coupe du Monde...
Orgoglio- Invité
Pareil à casa et si on gagne direction les jets à d'eau Charleroi.
Orgoglio Sudista a écrit:Bah moi je reste chez moi, question de superstition...
En France, c'est plus compliqué que cela, tu sais, coupe du monde ou pas, c'est malsain, la racaille et tout le bordel, regardes hier soir, il y a eu des morts, des bagarres, du vandalisme etc... Ah il est beau ce pays, c'est de pire en pire ^^
Invité- Invité
tapcoy a écrit:Orgoglio Sudista a écrit:Bah moi je reste chez moi, question de superstition...
En France, c'est plus compliqué que cela, tu sais, coupe du monde ou pas, c'est malsain, la racaille et tout le bordel, regardes hier soir, il y a eu des morts, des bagarres, du vandalisme etc... Ah il est beau ce pays, c'est de pire en pire ^^
Vive la France MDRRRRR
bobo32- Habitué
Les lyonais vous allez dimanche??Je pensai monter sur Lyon mais je ne sais pas si ca vaut vraiment le coup pis c'est claire que si on est pas un max de rital sa craint un chti peu qd meme!!
Matteo- Membre
-
moi j'ahbite vers Lyon et je vais à Torino, il faut environ 3 h de Lyon, on y est vite et là tu peux te lacher avec tout plein de azzurris, ti amo Italia fatti o piacere
il napoletano- Membre
-
Il y a beaucoup d'Italiens en France, mais il y a beaucoup d'anti-italiens aussi, et il y a beaucoup de racailles surtout, donc enmenez vos karchers au cas ou !
Invité- Invité
c'est officiel, mon patron "Italien" m'a donné mon Dimanche, motif...je veux aller voir la final dans le quartier Italien!!!! le pire c'est que le pauvre lui Travail!!!! je lui est dit que je filmerai et lui montrerai...
yellowstang- Membre
Pour ceux de la région lyonnaise, vous avez la possibilité de monter sur Genève ou avec 60 km de plus, sur Lausanne.
Là c'est garantit, vous serez en Italie ! Mais vous ne le vérifierez que si on gagne...
Forza Azzurri !!!
Là c'est garantit, vous serez en Italie ! Mais vous ne le vérifierez que si on gagne...
Forza Azzurri !!!
Orgoglio- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3