Italia-nel-cuore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Comment voyez-vous Italie/Ukraine (1/4 de Finale)

+17
Santuomo
Sabrina
Luciano
Trinacria
Miss Inzaghi
d'ago
yellowstang
roma16
bagio
caudino
TITE RITAL
joc99
Alfiste042
il napoletano
bobo32
pipaul
Calabrese
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Comment voyez-vous Italie/Ukraine (1/4 de Finale) - Page 2 Empty Re: Comment voyez-vous Italie/Ukraine (1/4 de Finale)

Message  joc99 Jeu 29 Juin - 12:57

moi j'aurais mis Toni et Inzaghi mais faisons confiance au choix de Lippi,

Je suis daccord avec toi ...
Normalement c'est un match que dois dominer la squadra avec bon nombre d'occasions (comme la 1ère mi-tps contre l'Australie).
Aligner Toni d'entrée lui aurait peut être permi de marquer enfin et de reprendre confiance... Il aurait tjs été temps de le remplacer à la mi-tps en cas de panne d'éfficacité ... Là si il n'est même pas titulaire, déjà qu'il doit gamberger ,ça va pas arranger son cas ....
Sinon sur 90 minutes contre l'Ukraine , Super Pippo devrait faire parler son expérience et débloquer le match,il faut y croire Comment voyez-vous Italie/Ukraine (1/4 de Finale) - Page 2 Tatiana_ ...
joc99
joc99
Membre
Membre

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous Italie/Ukraine (1/4 de Finale) - Page 2 Empty Re: Comment voyez-vous Italie/Ukraine (1/4 de Finale)

Message  Sabrina Jeu 29 Juin - 12:58

Dire de la Gazzetta dello sport ce matin:

DUISBURG (Germania), 29 giugno 2006 - Francesco Totti adesso è diventato intoccabile. Con il reparto difensivo, Zambrotta, Barzagli, Cannavaro, Grosso, e quello centrale, Gattuso, Pirlo, Perrotta, rappresenta in questo momento la continuità della Nazionale. Il nodo da scegliere è il modulo, anche se gli attaccanti dovrebbero essere Gilardino e Toni. Resta da capire se Marcello Lippi opterà per il 4-3-1-2 o il 4-3-2-1. Iaquinta si è bloccato; le visite mediche di questa mattina chiariranno se l'attaccante dell'Udinese sarà disponibile o meno per l'Ucraina, ma in ogni caso la contrattura muscolare potrebbe costringere il commissario tecnico a non rischiarlo.
Gilardino e Toni, si diceva. Lippi dovrebbe confermare la coppia, con la speranza che entrambi riescano a ritrovare la strada del gol; soprattutto Toni che raccoglie i consensi e la fiducia di tutto il gruppo. Ma in corsa c'è anche Filippo Inzaghi. Il rossonero non perde la speranza e la partitella di ieri pomeriggio, dove è stato impiegato con Totti e Toni, lasciano aperte le porte a una nuova soluzione. Conviene inoltre non minimizzare la posizione di Del Piero. Per lui vale lo stesso discorso di Toni: una prestazione positiva, anche in corsa, potrebbe cambiargli la vita.
Lippi dovrà inoltre considerare anche il fattore ammonizioni in vista di una eventuale semifinale. Zambrotta, Gattuso e Grosso sono andati a sbattere contro il cartellino giallo dell'arbitro spagnolo Cantalejo. Prevedendo battaglia contro la formazione di Blokhin, il c.t. potrebbe sfogliare le sue alternative, avendo a disposizione Zaccardo e Oddo per la difesa e Barone e Camoranesi per il centrocampo. L'allenamento ufficiale di questa mattina a Meiderich, prima della partenza per Amburgo, servirà a Lippi per cancellare gli ultimi dubbi.
dal nostro inviatoGaetano De Stefano
Sabrina
Sabrina
Membre
Membre

Féminin

Message  caudino Jeu 29 Juin - 14:18

je comprends pas pourquoi gilardino joue toujours alors qu il est moin efficace que toni que ça se soit avec le ballon ou devant les buts
j espere que camoranesi jouera a la place de perrotta et un toni_gila en attaque avec totti pour 90mn
normalement on devrai les battre facilement s il ne commence pas a jouer leur put1 de jeu deffensive
forza azzurri
caudino
caudino
Membre
Membre

Masculin

Comment voyez-vous Italie/Ukraine (1/4 de Finale) - Page 2 Empty Comment voyez-vous Italie/Ukraine (1/4 de Finale)

Message  Calabrese Ven 30 Juin - 4:04

Mondial 2006 / italie :Attaquants, levez-vous !
jeu 29 jui, 17h45

L’Italie défend bien mais attaque mal. La faute à un système mis en place par Lippi et qui rappelle les plus belles heures du « catenaccio ». Le duo Toni-Gilardino n’a marqué qu’un but depuis le début de la compétition. Avant le réveil contre l’Ukraine ?

On se croirait revenu vingt ans en arrière. L’Italie s’est présentée en Allemagne pour y disputer ce Mondial 2006 avec une idée en tête : ne pas prendre de but. Nous voilà de nouveau au bon vieux temps du « catenaccio ». D’ailleurs, les joueurs transalpins ne s’en cachent même pas. « Nous ne sommes pas beaux à voir, a ainsi déclaré le milieu de terrain Gennaro Gattuso. Mais nous sommes une équipe dure contre laquelle il est difficile de marquer. » Résultat : depuis le début du tournoi, la Squadra Azzurra n'a pris qu'un but, celui inscrit contre son camp par Christian Zaccardo lors du match nul face aux Etats-Unis. Ils auraient donc tort de changer de stratégie. C’est d’ailleurs ce que pense le défenseur central italien Alessandro Nesta, blessé et forfait pour vendredi contre l’Ukraine : « C'est à la mode et ça a toujours été à la mode de critiquer l'Italie. Si les journaux allemands ou espagnols nous attaquent dans leurs papiers, alors c'est qu'ils ont peur de nous. Ça veut dire aussi que nous sommes sur la bonne voie et que nous devons continuer. » Pour le spectacle, on repassera.

Les premiers punis dans ce système sont les attaquants. La paire Luca Toni - Alberto Gilardino, qui a toute la confiance de Marcello Lippi depuis maintenant deux ans, n’a trouvé qu’une fois le chemin des filets en quatre matchs de Coupe du Monde. C’était contre les Etats-Unis avec une réalisation signée du buteur du Milan AC. On est bien loin des statistiques affolantes de ces deux stars du Calcio. Ainsi, Luca Toni affiche 51 buts au compteur en deux ans contre 40 pour Alberto Gilardino. Alors où est le problème ? Aussi bien dans ce retour au « catenaccio » que dans le rendement plutôt famélique de Totti et de Del Piero depuis le début de la compétition. Sans un véritable passeur, difficile de faire mieux pour l’instant. Le seul Pirlo ne suffit pas. Si l’Italie a marqué six buts, à chaque fois c’est un joueur différent qui a trouvé l’ouverture : Gilardino, Materazzi, Iaquinta, F.Inzaghi, Pirlo et Totti.

Lippi va-t-il s’entêter dans son système a priori d’abord taillé pour ne pas perdre ? Va-t-il relancer Filipo Inzaghi qui ronge son frein sur le banc des remplaçants mais qui a l’avantage d’avoir marqué une fois en seulement 31 minutes de jeu face à la République Tchèque ? Ou alors va-t-il écouter les plus anciens qui eux lui conseilleraient de continuer à s’appuyer sur la paire Gilardino-Toni en prenant pour exemple le cas de Paolo Rossi en 1982. L’attaquant était arrivé en cours de forme en Espagne pour y disputer le Mondial, après deux ans de suspension suite à l’affaire du « Tottonero ». Il avait fallu alors attendre le quart de finale pour le voir marquer un triplé contre le Brésil (3-2) puis un doublé en demi-finale face à la Pologne (2-0) et un dernier but en finale contre la RFA (3-1). Tout avait débuté lors du cinquième match… Peut-être un signe du destin pour l’Italie.

Nicolas BERTÉ
Calabrese
Calabrese
Administrateur

Masculin

Message  Sabrina Ven 30 Juin - 10:40

Composition de l'équipe pour ce soir

ITALIA

Marcello Lippi (entr.)
Gianluigi Buffon
Gianluca Zambrotta
Fabio Cannavaro
Andrea Barzagli
Fabio Grosso
Simone Perrotta
Andrea Pirlo
Gennaro Ivan Gattuso
Luca Toni
Alberto Gilardino
Alessandro Del Piero

Remplaçants
Massimo Oddo
Simone Barone
Filippo Inzaghi
Vincenzo Iaquinta
Cristian Zaccardo
Francesco Totti
Mauro German Camoranesi
Marco Amelia
Angelo Peruzzi

http://fr.sports.yahoo.com/fo/matchtracker/25744.html
Sabrina
Sabrina
Membre
Membre

Féminin

Message  il napoletano Ven 30 Juin - 12:51

Encore DEL PIERO !! arff ça m'inquiete qd meme je l'aime beaucoup mais c'est un joueur qui a beaucoup perdu, je le ferai pluotot rentré dans le dernier quart d'heure, puis TOTTI a besoin de temps de jeu. je flippe pour ce soir..
il napoletano
il napoletano
Membre
Membre

Masculin

Message  Sabrina Ven 30 Juin - 12:54

moi aussi ca me fais flipper
afffe
mais je pense que Lippi c'est ce qu'il fait et puis les Tchernobylois sont pas si fort que ça...

Je me suis royalement fais chier lors du match SUISSE-UKRAINE!!!
Sabrina
Sabrina
Membre
Membre

Féminin

Message  bobo32 Ven 30 Juin - 14:44

Je pense Sab que tu devrais te renseigner sur les sites officiels italiens car la dernière fois les compositions Yahoo que tu avais donné n'étaient pas les bonnes donc je ne pense pas que celle ci soit valable.

C'est quasiment impossible que Totti ne soit pas titulaire ce soir.

Je TAF jusqu'à 18h30 je ne pourrais pas vous tenir au courant de la compo mais je la mettrais en rentrant a moins que qqun ne la choppe avant.

Lippi ne la devoilera pas avant 18h je pense. (raison pour laquelle la compo que tu donnes n'est surement pas vaable Sab Wink)
bobo32
bobo32
Habitué
Habitué

Message  Sabrina Ven 30 Juin - 15:06

Tu as surement raison!!!
Je vais continuer mes recherches si tu pouvais me dire sur quel site tu te renseigne ca serai sympa Wink
Sabrina
Sabrina
Membre
Membre

Féminin

Message  Trinacria Ven 30 Juin - 16:28

Voila la compo d'apres la gazzetta. Perso j'aime pas du tout. Lippi m'etrai un 4-4-1-1

Buffon

Zambrotta Barzagli Cannavaro Grosso.

Camoranesi Gattuso Pirlo Perrotta

Totti

Toni
Trinacria
Trinacria
Capo di tutti capi
Capo di tutti capi

Masculin

https://italia-nel-cuore.probb.fr

Message  Trinacria Ven 30 Juin - 16:38

Iaquinta incertain

Vincenzo Iaquinta a rejoint ce jeudi l'infirmerie italienne en raison d'une blessure à l'adducteur de la jambe droite.

Rentré en jeu dans trois des quatre matches de la Squadra Azzura depuis le début du Mondial (1 but contre le Ghana), Vincenzo Iaquinta pourrait manquer le quart de finale contre l'Ukraine, vendredi soir à Hambourg. L'attaquant de l'Udinese souffre en effet de l'adducteur droit. Autre joueur aux soins côté italien : Angelo Peruzzi (Lazio), le 2e gardien, victime de douleurs au dos.

Je trouve que c'est une bonne nouvelle comme ca Lippi poura faire rentre Inzaghi
Trinacria
Trinacria
Capo di tutti capi
Capo di tutti capi

Masculin

https://italia-nel-cuore.probb.fr

Comment voyez-vous Italie/Ukraine (1/4 de Finale) - Page 2 Empty Comment voyez-vous Italie/Ukraine (1/4 de Finale)

Message  Santuomo Ven 30 Juin - 16:40

Dans les moments les plus douloureux,les moments les plus dure a surmontée,je suis toujours auprès de mes frères d'Italie.

Prions tous ensemble pour que la victoire soit avec la squadra ce soir

Forza Azzurri

Comment voyez-vous Italie/Ukraine (1/4 de Finale) - Page 2 Coupedum Comment voyez-vous Italie/Ukraine (1/4 de Finale) - Page 2 Forum65

Santuomo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message  Juventino Ven 30 Juin - 16:53

FORZA ITALIA allez Fratelli d'italia montrer leur ce soir ce que vaut notre squadra et qu'il faudra compter avec nous jusqu'au bout Comment voyez-vous Italie/Ukraine (1/4 de Finale) - Page 2 Smilies-
Juventino
Juventino
Habitué
Habitué

Masculin

Comment voyez-vous Italie/Ukraine (1/4 de Finale) - Page 2 Empty viva italia

Message  popolska Ven 30 Juin - 17:44

ce serat un match tres dur mais avec notre defence de beton et notre millieu mais alor l'attack ca va tres mal si luca toni et pas en forme .
popolska
popolska
Membre
Membre

Masculin

Message  demetrio Ven 30 Juin - 17:56

moi aussi comme vous j'ai peur de se match piége mais malgré tout je sen quil aura un déclique se soir surtout en attaque on va gagner je suis confiant Smile
demetrio
demetrio
Membre
Membre

Masculin

Message  cheyenne154 Ven 30 Juin - 19:29

Je stress aussi, mais il faut y croire. Je ne sais pas vous, mais j'ai remarqué qu'ils jouaient super bien 1 match sur 2, donc pour ce soir il y a des chances, lol !
cheyenne154
cheyenne154
Habitué
Habitué

Féminin

http://lalouve1476.skyblog.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2