Italia-nel-cuore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

comment voyez vous italie-rep tcheques

+16
TITE RITAL
Sabrina
eddy
Trinacria
tonnynno
Alice
JeAn Mi
d'ago
Calabrese
Alfiste042
bobo32
yellowstang
Luciano
alfa_et_romeo
nebbiolina
roby baggio
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

comment voyez vous italie-rep tcheques - Page 2 Empty Re: comment voyez vous italie-rep tcheques

Message  Orgoglio Mar 20 Juin - 1:59

Je n'ai jamais douté de leurs capacités... Mais beaucoup plus de leur envie et de leur implication...

En 2004, ils nous ont aussi prouvé leurs capacités contre la Suède...

Ca ne change pas que je crois en eux aussi... Je ne voulais pas te contredire... Wink

comment voyez vous italie-rep tcheques - Page 2 Tatiana_ @+++

Orgoglio
Invité

Revenir en haut Aller en bas

comment voyez vous italie-rep tcheques - Page 2 Empty Re: comment voyez vous italie-rep tcheques

Message  PiPPo Pa Mar 20 Juin - 2:08

ce sera dans la tete purement psychologique ils sont partis avec la grosse tete et l'oncle sam n'a pas apprécié!!!!
Il doive se remettre en question et vu la conférence de presse de Mr LiPPi je pense qu'il vont jouer avec la grinta;...
On aura 11gattuso sur le terrain vous imaginez?Moi OUI!!!!!

comment voyez vous italie-rep tcheques - Page 2 Tatiana_

PiPPo Pa
Invité

Message  Sabrina Mar 20 Juin - 2:16

YA BON
cheers
J'imagine déjà la scène...
Sabrina
Sabrina
Membre
Membre

Féminin

Message  Trinacria Mar 20 Juin - 16:52

Baros devrai faire son retour jeudi Sad «Je ne suis toujours pas à 100%, mais j'espère jouer bien sûr», Mais il manque toujours Jan Koller et Vratislav Lokvenc Laughing
Trinacria
Trinacria
Capo di tutti capi
Capo di tutti capi

Masculin

https://italia-nel-cuore.probb.fr

Message  Orgoglio Mar 20 Juin - 18:05

Lokvenc n'a pas été terrible durant son temps de jeu jusqu'à maintenant... En revanche Barros et Rosicky seront à craindre...

Autre nouvelle pas très encourageante...

Lorsque la Tchécoslovaquie existait, nous les avons battu 9 fois, pour 9 matches nuls et 8 défaites... Et depuis qu'on parle de République Tchèque, nous avons zéro victoire, 1 nul et 2 défaites... Crying or Very sad Rolling Eyes

Pas très encourageant...

Orgoglio
Invité

Message  Sabrina Mar 20 Juin - 18:16

Bah peut être que justement il vont les battres pour la 1ere fois soyons optimiste...diiidiou

Affaire à suivre...
Sabrina
Sabrina
Membre
Membre

Féminin

comment voyez vous italie-rep tcheques - Page 2 Empty FORZA AZZURRI /ma lettre envoié à la présidence de la FIGC

Message  Calabrese Mar 20 Juin - 18:49

Buongiorno,

Vorrei innanzitutto, incoraggiare la squadra azzurra, ed gli dare il più grande sostiene possibile per il loro incontro di giovedì contro la Repubblica ceca, che so ed un gruppo taboù per l'Italia, vorrei dare il mio sostegno morale e dato tutta forza possibile di tutta una nazione e qualsiasi italiani che sono all'estero a Marcello Lippi.

Io anche essendo d'origine calabrese e vivo ad Mons in Belgio.

Di cui ho un pensiero un po' più particulare a Vincenzo Iaquinta e Gennaro Gattuso.

Giovedì, dovete passare il giro di qualificazione è non fermati più.

Attendiamo questa vittoria da 24 anni, come lo fa il Brasile con due volte al detrimento dell' Italia in 24 anni .

Se non mi sbaglio, la data del 09/07/2006 ne fa 24,se li aggiungono .

Ecco la mia deduzione :

Ma déduction je ne l'a collerais plus vu que vous l'avais lues plus haut .

FORZA AZZURRI ,ci siete vuoi a vincere questo mondiale !!! e noi saremo sempre dietro di vuoi ,prima dello 9 luglio per la vittoria finale ancore GRAZIE !!!!

Calabrese
Calabrese
Administrateur

Masculin

comment voyez vous italie-rep tcheques - Page 2 Empty j'espère!

Message  TITE RITAL Mar 20 Juin - 21:05

je epnse que les italiens vont assurés contre la tchéquie... du moins je l'espère car se serait malheureux qu'ils ne passent même pas le premier tour! C'est quand même une équipe favorite qui a des capacités à défendre et à attaquer! quand je vois Gilardino qui joue du violon aprés un but, je me dis qu'il y a de nombreuses chances qu'ils y arrivent!
Et puis n'oubliez pas que le ghana leur a mis 2 buts, alors si eux n'arrivent même pas à en mettre un: la honte!!!
TITE RITAL
TITE RITAL
Habitué
Habitué

Féminin

comment voyez vous italie-rep tcheques - Page 2 Empty forza italia!

Message  TITE RITAL Mar 20 Juin - 21:08

je pense que la squadra va prouve sa détermination et combativité! nos ritals ont de nombreuses qualités autant pour leur défense que pour leur attaque! Ils n'ont pas le choix: il faut gagner! car ne pas passer le premier tour serait la honte! Et puis si le ghana leur a mit 2 buts, se serait malheureux que notre nazionale n'en nette même pas un!!!
Bonne chance à eux et forza ITALIA!!!!!
TITE RITAL
TITE RITAL
Habitué
Habitué

Féminin

Message  Sabrina Mer 21 Juin - 0:01

De plus ce match ce joue en plein après-midi à 16h l'heure ou le soleil tape à fond éspérons qu'il ne fasse pas trop chaud ce qui pourrait gêner les joueurs.

Madame Météo, un ptit lien qui me semble bien pratique http://www.wetteronline.de/
Sabrina
Sabrina
Membre
Membre

Féminin

Message  Calabrese Mer 21 Juin - 1:32

Adriano sceglie l'Italia

Non teme la nostra Nazionale Adriano e dal ritiro del Brasile fa sapere di avere un sogno nel cassetto: "Agli ottavi vorrei incontrare l'Italia".
Il bomber della Seleçao dunque non sembra aver paura dell'undici di Marcello Lippi e, in caso il suo sogno dovesse realizzarsi, ha una certezza: "Quando arriveranno le gare ad eliminazione diretta tutti si dovranno scoprire un po' di più per cercare la vittoria, per questo per noi sarà molto più facile trovare spazi e mettere in mostra le nostre grandi qualità – afferma l'attaccante carioca –. Stiamo migliorando di partita in partita e sono convinto che se continueremo ad utilizzare il quadrato magico miglioreremo ancora, basta avere un po' di pazienza".

A livello personale l'Adriano verdeoro sembra diverso da quello nerazzurro: "Qui c'è molta allegria e giocare è un vero piacere – dice sibillino l'Imperatore, spesso infelice nell'ultima stagione all'Inter –. Il gol che ho segnato contro l'Australia poi, per me è stato importante: sono convinto che adesso segnerò anche nelle prossime partite".
Adriano sceglie l'Italia

Cafu evita gli Azzurri

Se Adriano sogna un Brasile-Italia negli ottavi del Mondiale, di parere opposto e il suo capitano Cafu.
"In questo momento della competizione è meglio evitare gli Azzurri, perché sono una squadra fortissima – dice il difensore dal ritiro della Seleçao –. Non mi farebbe proprio piacere dover incontrare la Nazionale di Lippi così presto, meglio aspettare".

Cafu parla poi del momento poco brillante dei verdeoro: "Non facciamo divertire la gente? Per me il vero spettacolo è vincere le partite".

HO SEMPRE DETTO GLI BRASIALIANI HANNO PAURA DELL'ITALIA SOLO DUE HO TRE SCEMI DI TESTA COME ADRIANO CHE NON SANNO DOVE SI METTONO PER BRUCCIARSI VIVO EH

Ora Donovan tifa Italia

Il centrocampista degli Stati Uniti Landon Donovan (USA) è convinto che il gruppo E, quello che comprende anche l'Italia, sia il più duro dei Mondiali. "Quando una squadra che tutti danno già fuori dal mondiale come il Ghana batte la squadra numero due nel mondo, la Repubblica Ceca, allora significa che è il gruppo della morte".
Nessun rancore contro gli Azzurri dopo la battaglia di sabato sera: "Tiferò Italia per il resto della settimana. Potrei ora preoccuparmi di meno. Per quanto sono interessato, sono i tipi più piacevoli nel mondo".
Calabrese
Calabrese
Administrateur

Masculin

Message  Sabrina Mer 21 Juin - 9:36

OULALA CHAUD TENDU J -1

La pression monte, monte j'contrôle pu rien Shocked

FAUT QU'IL LE GAGNE CE MATCH UN POINT C'EST TOUT

flower
Sabrina
Sabrina
Membre
Membre

Féminin

Message  Luciano Mer 21 Juin - 10:19

Sabrina a écrit:De plus ce match ce joue en plein après-midi à 16h l'heure ou le soleil tape à fond éspérons qu'il ne fasse pas trop chaud ce qui pourrait gêner les joueurs.

Madame Météo, un ptit lien qui me semble bien pratique http://www.wetteronline.de/

oui à 16 heures et je fais comment moi pour le voir, je suis au travail Evil or Very Mad
Luciano
Luciano
Membre
Membre

Masculin

http://toutmanga.actifforum.com/

comment voyez vous italie-rep tcheques - Page 2 Empty comment voyez vous italie-rep tcheques

Message  Calabrese Mer 21 Juin - 11:26

Ah là, tu loues dans une société en location style,Avis,Rent & Car etc etc etc et tu t'équipe d'un portable en 3 G pour une journée ,tu bloques les appels pendant 2 heures et tu regardes le match et puis tu laisses qu'en même ton portable éteint et tu va klaxoné Wink mdr

Oui je comprends ce que ca doit être emmerdant de ne pas voir son match,moi je me suis toujours débrouillé pour voir tout match amicaux,de qulification,de l'euro et mondial en fesant des heurs et je les récupère en congé,la nazionale c'est sacré por moi.....jusqu'a écouté l'hymne au départ,la seul fois que je suis arrivé en retard et ne pût écoté notre chère hymne national....beh ils ont perdu....heureusement que c'était un match amical
Calabrese
Calabrese
Administrateur

Masculin

Message  NANI Mer 21 Juin - 11:55

Biensur qu'il font peur à tout le monde (pour répondre a calabrese) les tchék il faut qu'on les tchèck-out, vous aller voir ils vont tout donner, on va ls étoufer en défense et on va les bombarder à l'artillerie lourde à coup de missile-PIRLO et de rafale-TOTTI TATATATATATATATATATATATATATATA et pour les finir on envoie TONI AAAAAAAAAA

[size=18]FORZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ITALIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA comment voyez vous italie-rep tcheques - Page 2 Italia comment voyez vous italie-rep tcheques - Page 2 Italia2 comment voyez vous italie-rep tcheques - Page 2 Italia

VITORIA E PER NOI
[/size]
comment voyez vous italie-rep tcheques - Page 2 Italia comment voyez vous italie-rep tcheques - Page 2 Italia2 comment voyez vous italie-rep tcheques - Page 2 Pdt_flag
per gli ostri una rappa
NANI
NANI
Membre
Membre

Masculin

Message  Cherif Mer 21 Juin - 12:17

si j'étais à la place de Lippi voila la formation avec la quelle j'entamme le match contre la republike tcheque:
Buffon
Oddo Nesta Cannavaro Zambrotta
Camo Pirlo Gattuso
Totti
Iaquinta Toni

sachant que Camo doit sortir si on marque parce qu'il a déja un caton et si il aurait le deuxième et se priverait de lui en 1/8... et je trouve ça un immense handicap, y a pas un joueur ds les 23 qui peut le remplacer par rapport à son apport OFFENSIF... de plus je le connais, c'est un joueur nerveux et qui peut pas se controler au cours d'un match... il la prouvé plusieurs fois avec la Juve...j'hésitais entre Oddo et Grosso mais je pense c'est plus équilibrer comme ça (avec oddo) sinon avec Grosso on aura un côté droit tres offensif (camo et zambro) et un coté gauche moins offensif et boucou moins technique (gattuso et grosso)... pour terminer en attaque je mettrais iaquinta parce que je trouve que son niveau est tres proche de celui de gila (qui peut rentrer en 2eme) et donc iaquinta doit avoir une chance de jouer comme titulaire...
Cherif
Cherif
Membre
Membre

Masculin

Message  NANI Mer 21 Juin - 12:31

je suis daccord, on peut pas faire mieux, mais il vaut quoi ce Oddo? Parcque De Rossi il avait quand même largement sa place mais bon il est suspendu mais ce que tu dis sur Camo, je crois que pour les huitième même si il prend un carton ça s'annule.
NANI
NANI
Membre
Membre

Masculin

Message  Trinacria Mer 21 Juin - 12:36

pour les 8eme ca depend de l'organisation des fois c'est annuler et d'autres non. Sinon ton equipe cherif est tres bien mais je m'etrai pippo a la place de iaquita, ou le faire rentree a la place de gila
Trinacria
Trinacria
Capo di tutti capi
Capo di tutti capi

Masculin

https://italia-nel-cuore.probb.fr

Message  Luciano Mer 21 Juin - 12:57

ça s'annule sauf si tu prends une 2ème carte jaune lors du 3ème match ce qui est synonyme de suspension d'un match
Luciano
Luciano
Membre
Membre

Masculin

http://toutmanga.actifforum.com/

Message  JeAn Mi Mer 21 Juin - 13:38

Cherif a écrit:si j'étais à la place de Lippi voila la formation avec la quelle j'entamme le match contre la republike tcheque:
Buffon
Oddo Nesta Cannavaro Zambrotta
Camo Pirlo Gattuso
Totti
Iaquinta Toni

sachant que Camo doit sortir si on marque parce qu'il a déja un caton et si il aurait le deuxième et se priverait de lui en 1/8... et je trouve ça un immense handicap, y a pas un joueur ds les 23 qui peut le remplacer par rapport à son apport OFFENSIF... de plus je le connais, c'est un joueur nerveux et qui peut pas se controler au cours d'un match... il la prouvé plusieurs fois avec la Juve...j'hésitais entre Oddo et Grosso mais je pense c'est plus équilibrer comme ça (avec oddo) sinon avec Grosso on aura un côté droit tres offensif (camo et zambro) et un coté gauche moins offensif et boucou moins technique (gattuso et grosso)... pour terminer en attaque je mettrais iaquinta parce que je trouve que son niveau est tres proche de celui de gila (qui peut rentrer en 2eme) et donc iaquinta doit avoir une chance de jouer comme titulaire...
il c'es blessé iaquinta mais je pense qu'il peut jouer
mais moi j'aime bien pipo lui il a envie de jouer
JeAn Mi
JeAn Mi
Membre
Membre

Masculin

Message  Cherif Mer 21 Juin - 13:44

Pour Iaquinta et pour tous les autres bléssés (perrotta et gila) ils sont rétablis et sont dispos pour la Tchéquie... pour le carton, je voulais dire que Camo si il prend un carton jaune face a la Tchéquie, il sera suspendu en 1/8 car il a déja pris un caton face au ghana, si il ne prend pas de carton face à la Tchéquie, on lui enleverra son carton face au ghana et son compteur carton serait remi a zero comment voyez vous italie-rep tcheques - Page 2 Smilies-
Cherif
Cherif
Membre
Membre

Masculin

Message  JeAn Mi Mer 21 Juin - 14:29

ya totti dans ce cas aussi j'espere qu'on pourra l'avoir pour les 8eme surtout si on tombe contre le bresil
JeAn Mi
JeAn Mi
Membre
Membre

Masculin

Message  NANI Mer 21 Juin - 14:38

il faudra qu'il s'énérve pas mais ça va être dur pour lui de resté tranquilo, mais on à trop besoin de lui, c'est chaud........domani je sens que je vais encore mettre des coups de tête dans ma télé.
NANI
NANI
Membre
Membre

Masculin

Message  Orgoglio Mer 21 Juin - 15:36

Luciano a écrit:oui à 16 heures et je fais comment moi pour le voir, je suis au travail Evil or Very Mad

Bah c'est simple... fait comme moi...

Je vais malheureusement être malade... rabbit

Mon chef le sait très bien mdr... Mais il ne peut rien faire...

@+++

Orgoglio
Invité

comment voyez vous italie-rep tcheques - Page 2 Empty ils n'ont pas le choix!

Message  TITE RITAL Mer 21 Juin - 15:52

Pour me rassurer je me dis que si le Ghana leur a mit 2 buts, notre Squadra Azzura serait cappable d'en metre au moins 3... de toute façon peu importeAle nombre de but: il faut qu'ils gagnent ce match et c'est tout! I love you comment voyez vous italie-rep tcheques - Page 2 Tatiana_ queen
TITE RITAL
TITE RITAL
Habitué
Habitué

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant