Topic - Coupe de Monde "Squadra Azzurra" -
+18
granata
tottifan-belgium
Biancoceleste
Juventino
Pepsico
TITE RITAL
Luciano
Forza_Juventus
Sabrina
nebbiolina
d'ago
EmiliaTrinacria
Juventino93
Cherif
alfa_et_romeo
JeAn Mi
bobo32
Trinacria
22 participants
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Topic - Coupe de Monde "Squadra Azzurra" -
Voila la coupe du monde commence aujourd'hui . Dans ce topic on parle de la squadra pour les autre equipe j'ai cree un topic special.
bonne coupe du monde a tous et esperon porter Haut les couleurs de notre pays et que les joueur fond de meme et la coupe sera a nous .
bonne coupe du monde a tous et esperon porter Haut les couleurs de notre pays et que les joueur fond de meme et la coupe sera a nous .
Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 19:08, édité 1 fois
Amical dernier avant le solo des artistes Italiens au Mundia
La squadra a remporté son match contre la réserve de Duisbourg 5-1...
Pas plus d'info
(Info provenant de L'équipe.fr)
Pas plus d'info
(Info provenant de L'équipe.fr)
PiPPo Pa- Invité
Re: Topic - Coupe de Monde "Squadra Azzurra" -
la Squadra Azzura s'est imposée 5 buts à 1 face à une sélection des moins de 19 ans de Duisbourg. Pirlo, Zaccardo, Gilardino et Iaquinta par deux fois
L'équipe alignée contre le Ghana pourrait être la suivante:
Gianluigi Buffon
Cristian Zaccardo Nesta Fabio Cannavaro Fabio Grosso
Andrea Pirlo
Mauro Camoranesi Daniele de Rossi
Francesco Totti
Luca Toni Alberto Gilardino
Moi elle me plais bien cette equipe
Gianluigi Buffon
Andrea Pirlo
Francesco Totti
la gazzetta parlait beaucoup de totti sur le banc qui rentrerait en 2eme mitemps.
A suivre...
A suivre...
bobo32- Habitué
faut qu'il joue titulaire
JeAn Mi- Membre
-
"Totti peut jouer, une partie ou la totalité du match" de demain face au Ghana, selon Marcello Lippi Source L'équipe
Même chose dans la gazzetta.
bobo32- Habitué
Italie : Totti présent contre le Ghana
Rédaction Football365 - dimanche 11 juin 2006 - 23h14
Le sélectionneur italien Marcello Lippi a assuré que Francesco Totti jouerait lundi contre le Ghana. Sans préciser toutefois si le capitaine de l'AS Rome serait titulaire ou entrerait en cours de match.
Marcello Lippi (sélectionneur de l'Italie)
J'ai vu Totti s'améliorer de jour en jour. Je pense que demain (lundi) il jouera la rencontre ou au moins une partie de la rencontre. Vous pouvez l'interpréter comme vous voulez.
Propos recueillis par l'AFP
Rédaction Football365 - dimanche 11 juin 2006 - 23h14
Le sélectionneur italien Marcello Lippi a assuré que Francesco Totti jouerait lundi contre le Ghana. Sans préciser toutefois si le capitaine de l'AS Rome serait titulaire ou entrerait en cours de match.
Marcello Lippi (sélectionneur de l'Italie)
J'ai vu Totti s'améliorer de jour en jour. Je pense que demain (lundi) il jouera la rencontre ou au moins une partie de la rencontre. Vous pouvez l'interpréter comme vous voulez.
Propos recueillis par l'AFP
JeAn Mi- Membre
-
FORZA LA SQUADRA AZURA!!!!!!!!!!!! ITALIA NEL CUORE
alfa_et_romeo- Membre
-
je crois que c'est perotta a la place de camoranesiTrinacria a écrit:L'équipe alignée contre le Ghana pourrait être la suivante:
Gianluigi Buffon
Andrea Pirlo
Francesco Totti
JeAn Mi- Membre
-
JeAn Mi a écrit:je crois que c'est perotta a la place de camoranesiTrinacria a écrit:L'équipe alignée contre le Ghana pourrait être la suivante:
Gianluigi Buffon
Andrea Pirlo
Francesco Totti
Oué il parai que c'est perotta domage moi j'aime bien Camo peu etre qu'il le garde pour la suite ou en cour de match
c bien ^pour un debut
Pour moi ce né kin premier match, c vrai kon été pa exellent mais l'essentiel é fé... je suis parfaitement d'accord avec Tifoso ki a di ke l'italie a une gde marge de progression... g apprécié la charnière cetrale+toni et paerrotta.. par contre totti (j'espere ke sa blessure né pa grave) il doit etre bocou plus present ke ca... il occupe le poste le plus important ds ce systeme de jeu et c pa normal kil ne tente rien de particulier des ke le ballon lui arrive il le donne rapidement comme si il été un mileu défensif... fo kil essaye de provoker bal o pieds et ne pa se contenter du jeu son ballon et de sa bonne vision de jeu...pour de rossi mm si il a fé globalement un bon match (malgré le carton stupide) je ne sé pa pk il jou tres ba il doi plus avancer comme le fait perrotta surtt kil né pa du tt maladroit teknikement et en plus il y a pirlo ki deja mene je jeu pres de la defense.. donc de rossi doit avncer et aussi se decaler un peu a gche pour combiner avec grosso...pirlo il a été exellent ds la recuperation et la relance mé il né pa encore le pirlo de 2003 ou 2004 g pa vu ses centres profondes de geni de cette epoke mé j'espere kavec le retour de zambro ki propose plus de slts sur les ctes il sera plus inspiré offensivement (j parle tjs de pirlo)..je pense ke del piero nété pa au top moralement... il voulé etre titulaire (avec le nivo de totti) jespere kil va sen remettre car on a besoin de lui.. toni été exellent hier (pour moi le meilleur azzurro sur le terrain)et on peut le ,faire associer désormais tanto avec gila tanto avec iaquinta (il paré kil été exellent ces derniers jours) ss oubler super pippo bien sur...pour conclure j vé reprendre encore une foi ce ka di tifoso...y a une bonne marge de progression mé j'espere kil vont la trouver avec cette victoir tres bonne pour le moral...et surtt ke totti retrouve son plus ho nivo paske c indipensable...
Cherif- Membre
-
beau match de perotta et totti
par contre gilardino ........ j'aime pas trop moi
par contre gilardino ........ j'aime pas trop moi
JeAn Mi- Membre
-
j'ai apprécié le duo Toni et Gilardino !!
pour les prochains match...avec un Totti en grande forme, je pense que les buts vont défilés...!!
pour les prochains match...avec un Totti en grande forme, je pense que les buts vont défilés...!!
Juventino93- Membre
-
Je pense que notre formation contre les USA ne sera pas la mm pour tourner l'effectif...je pense que la defense sera la mm sauf pour zambro ki doit etre titulaire (peu importe a dte ou a gche ) mais il peut aussi titulariser oddo!!!
en milieu je pense ke camo fera son retour a la place perrotta.. et en attak iaquinta a la place de gila... pour gattuso apparament il é retable mé je pense kil jouera la deuxieme miten: voila la formation probable selon moi
en milieu je pense ke camo fera son retour a la place perrotta.. et en attak iaquinta a la place de gila... pour gattuso apparament il é retable mé je pense kil jouera la deuxieme miten: voila la formation probable selon moi
buffon
oddo nesta cannavaro zambrotta
camo pirlo de rossi
totti
iaquinta toni
camo pirlo de rossi
totti
iaquinta toni
Cherif- Membre
-
Pirlo méfiant
Le milieu défensif Andrea Pirlo se méfie de l'équipe des Etats-Unis que l'Italie doit affronter samedi. Les Américains ayant à coeur de faire oublier leur lourde défaite lundi dernier face à la République tchèque (3-0).
"Nous ne sous-estimerons pas les Etats-Unis parce qu'ils doivent gagner contre nous pour ne pas être éliminés" , a déclaré Pirlo, auteur du premier but de la Squadra Azzurra lundi contre le Ghana (2-0). "Ils ont été largement battus dans leur premier match, mais ça ne les rendra que plus déterminés à venir chercher les trois points", a-t-il ajouté. Le sélectionneur de l'Italie Marcello Lippi s'est dit sur la même ligne: "Je m'attendais à un match plus serré parce que les Etats-Unis ont fait de grands pas ces cinq dernières années", avec notamment un quart de finale lors de la dernière Coupe du monde.
Source eurosport.
C'est bien qu'ils se mefie des usa. je prefere les voir mefiant que comme le bresil qui pense etre sur de gagne et avoir comme seul soucis de savoir comment il font placer les 6 etoile sur leur maillot (sa m'enerve )
Trinacria a écrit:
C'est bien qu'ils se mefie des usa. je prefere les voir mefiant que comme le bresil qui pense etre sur de gagne et avoir comme seul soucis de savoir comment il font placer les 6 etoile sur leur maillot (sa m'enerve )
Non je pense pa kil fo etre enerver pour ca. ..ils ont raison on ne doit sous'estimer personne...pour moi c'est ca la bonne recette pour reussir nos matchs contre les equipes moyennes ...nous on ne les sous estime pas...eux je suis sur kil ont peur de nous...en plus on na rien a voir avec le bresil...je tassure kil vont rien faire ds ce mondial parce kil se prennent pour des dieux et ils sous estiment tt le monde alors kil sont legerement favoris pour moi
Cherif- Membre
-
Cherif a écrit:Trinacria a écrit:
Non je pense pa kil fo etre enerver pour ca. ..ils ont raison on ne doit sous'estimer personne...pour moi c'est ca la bonne recette pour reussir nos matchs contre les equipes moyennes ...nous on ne les sous estime pas...eux je suis sur kil ont peur de nous...en plus on na rien a voir avec le bresil...je tassure kil vont rien faire ds ce mondial parce kil se prennent pour des dieux et ils sous estiment tt le monde alors kil sont legerement favoris pour moi
euh c'est ce que j'ai dit non ?
Trinacria a écrit:Cherif a écrit:Trinacria a écrit:
Oui pardon.. ta di ke comme le bresil g cru k ta di comme le bresil... dsl
Cherif- Membre
-
Cherif a écrit:Trinacria a écrit:Cherif a écrit:Trinacria a écrit:
c'est pas grave
Trinacria a écrit:Cherif a écrit:Trinacria a écrit:Cherif a écrit:Trinacria a écrit:
c'est pas grave
merci
Cherif- Membre
-
Cherif a écrit:Je pense que notre formation contre les USA ne sera pas la mm pour tourner l'effectif...je pense que la defense sera la mm sauf pour zambro ki doit etre titulaire (peu importe a dte ou a gche ) mais il peut aussi titulariser oddo!!!
en milieu je pense ke camo fera son retour a la place perrotta.. et en attak iaquinta a la place de gila... pour gattuso apparament il é retable mé je pense kil jouera la deuxieme miten: voila la formation probable selon moibuffon
camo pirlo de rossi
totti
iaquinta toni
Heu je ne suis pas du tout d'accord
On est pas qualifié !!! faire tourner l'effectif ce sera quand on aura 6 points lol.
Gattuso sur le banc cela semble évident.
Zambrotta remplace Grosso.
Et surtout PERROTA RESTE (il a été une des plus grosse surprise je te signale... il est vraiq ue les N°6 sont difficile à évaluer mais il a fait une super impression en Italie...)
Gilardino gardera sa place c'est évident.
Et donc Camoranesi sur le banc evidemment.
donc
BUFFON
ZACCARDO CANNAVARO NESTA ZAMBROTTA
PIRLO PERROTA
DE ROSSI
TOTTI
TONI GILARDINO
bobo32- Habitué
Ca vous va les garçons, j'ai mis des cierges partout, j'ai prié Saint-Antoine ( à défaut d'avoir un saint pour le foot lol !).
Et je pris avant chaque match, vous croyez que ej dois pousser le vice jusqu'à ne pas regarder les amtchs ben vi pour en aps porter malheur lol !
FORZA TOTTI
Et je pris avant chaque match, vous croyez que ej dois pousser le vice jusqu'à ne pas regarder les amtchs ben vi pour en aps porter malheur lol !
FORZA TOTTI
EmiliaTrinacria- Membre
-
bobo32 a écrit: Heu je ne suis pas du tout d'accord
On est pas qualifié !!! faire tourner l'effectif ce sera quand on aura 6 points lol.
Gattuso sur le banc cela semble évident.
Zambrotta remplace Grosso.
Et surtout PERROTA RESTE (il a été une des plus grosse surprise je te signale... il est vraiq ue les N°6 sont difficile à évaluer mais il a fait une super impression en Italie...)
Gilardino gardera sa place c'est évident.
Et donc Camoranesi sur le banc evidemment.
donc
BUFFON
ZACCARDO CANNAVARO NESTA ZAMBROTTA
PIRLO PERROTA
DE ROSSI
TOTTI
TONI GILARDINO
oui je suis d'accord avec toi concernant perrotta il ma agreablement surpris... mé camo doi avoir sa chance aussi...je pense kil na pa fé une gde entrée face o ghana parce kil été +ou- vexé de ne pas etre titulaire (tt comme alex d'ailleur) ce genrede joueurs ils perdent bocou de leurs nivo kant ils sont pa tres bien moralement...c vrai ke pour dé joueurs proffessionnels ils doivent etre plus forts mentalement mé bon on ne doit pa les perdre aussi...kant a perrotta je c kil é plus fort mentalement mé il peu etre titulaire a la place de de rossi (c tres difficil o milieu on a 5 joueurs pratikement du mm nivo) (pirlo,gattuso,camo,de rossi et perrotta) eu coatch de faire ses choix..pour gila je suis preske sur kil sera remplacé par iaquinta ki est en forme ds l'entrainement et ki doi absolument avoir sa chance
Cherif- Membre
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3