Italia-nel-cuore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Topic qui va plaire a tout le monde. MDR

+7
caudino
Calabrese
forza azzuri
Sogno Viola
il napoletano
Sabrina
bobo32
11 participants

Topic qui va plaire a tout le monde. MDR Empty Topic qui va plaire a tout le monde. MDR

Message  bobo32 Jeu 6 Juil - 1:41

1994 : Daniele Massaro rate son face a face avec Taffarel
2000 : Alex DelPiero rate son face a face avec Barthez
2006 : A qui le tour??

Topic qui va plaire a tout le monde. MDR Tatiana_ Topic qui va plaire a tout le monde. MDR Tatiana_ Topic qui va plaire a tout le monde. MDR Tatiana_ Topic qui va plaire a tout le monde. MDR Tatiana_
bobo32
bobo32
Habitué
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

Topic qui va plaire a tout le monde. MDR Empty Re: Topic qui va plaire a tout le monde. MDR

Message  Sabrina Jeu 6 Juil - 1:47

c'est le tour de Henri face à Bouffon!!!!!!!!!!!!!

et pour nous la malédiction est belle et bien terminée

Après avoir casser le fameux Mythe du stade de Dortmud on va casser ce mythe des francais

Cette année on pète tout les mythes!!!
Sabrina
Sabrina
Membre
Membre

Féminin

Topic qui va plaire a tout le monde. MDR Empty Re: Topic qui va plaire a tout le monde. MDR

Message  Orgoglio Jeu 6 Juil - 1:49

On ne peut pas se permettre le luxe d'aller aux tirs aux buts.

Et nous avons les moyens de ne pas en arriver là. Alors à nous de jouer de manière à gagner dans le temps réglmentaire. Deux buts d'avance on en est capable et c'est ce qu'il nous faut.

Ce sera dur, mais nous en pouvons le faire.

Comme je te le disais par MP... Nous avons ce que nous souhaitions, alors assumons et faisons ce qu'il faut pour gagner absolument. Sinon ce n'est pas l'Italie, mais le monde qui sera triste.

Notre équipe est grande, croyons en elle et croyons en Dieu qui sera notre guide avec Lippi...

Orgoglio
Invité

Message  bobo32 Jeu 6 Juil - 1:50

Sabrina a écrit:c'est le tour de Henri face à Bouffon!!!!!!!!!!!!!

et pour nous la malédiction est belle et bien terminée

Après avoir casser le fameux Mythe du stade de Dortmud on va casser ce mythe des francais

Cette année on pète tout les mythes!!!

Tant que c'est pas mon maillot de la squadra qui se fait bouffer par les mythes parce que je le mettrais plus si on perd.. mdr
(Joke)
bobo32
bobo32
Habitué
Habitué

Message  Sabrina Jeu 6 Juil - 1:52

Quoi qu'il arrive je serai toujours une grande supportrice de la squadra....

Nous deux c'est pour le meilleure comme pour le pire! c'est m'sieur le curé qu'il la dit a mon baptème.....mdrrrrrrrr
Sabrina
Sabrina
Membre
Membre

Féminin

Message  il napoletano Jeu 6 Juil - 1:57

c claire laissons à Dieu le soin de veiller sur le bon déroulement de cette finale, il sais notre tristesse de 98 et 2000, il saura guider la squadra vers le titre et nous rendre heureux, amicis prions
il napoletano
il napoletano
Membre
Membre

Masculin

Message  Sabrina Jeu 6 Juil - 1:58

souvenez vous que tout les 24 ans elle est à nous!

alors pourquoi pas cette année?
Sabrina
Sabrina
Membre
Membre

Féminin

Message  Orgoglio Jeu 6 Juil - 2:07

Je ne sais pas trop... Je ne crois pas qu'il soit possible de dire aujourd'hui quel genre de match nous aurons. Il est encore plus difficile de parler des joueurs individuellement. Exemple:

Même si Totti semble moyen par moment, c'est le gerne de joueur duquel un seul geste suffit pour changer le cours de toute une partie.

Maintenant je crois que nous devons nous appuyer sur notre collectif et nos grands atouts technique. Nous avons pu voir au long du mondial que beaucoup de joueurs sont capables de marquer des buts. Et comme je l'ai dit, au niveau technique nous sommes très forts pour la relance, le contrôle et les passes sans m'eme lever les yeux. Toutes ces choses comptent et font de nous une grande équipe.

Le match contre l'Ukraine nous a fait découvrir une Italie qui marque des buts et qui est opportuniste et réaliste.

Le match contre l'Allemagne nous a montré que notre défense est à la hauteur de sa réputation et que notre système de jeu nous permet de ne pas jouer le catenaccio, ce qui est excellent. Nous avons su dominer une équipe certes en croissance, mais une grande équipe sans avoir besoin de fautes inutiles ou de dernier recours.

Au niveau offensif, nous avons un groupe de luxe avec Iquinta, Toni, Del Piero, Gilardino, Inzaghi et même Totti. Il suffit qu'un seul de ces joueur explose dimanche pour nous offrir le bonheur et la jouissance d'une victoire finale.

Après, au-delà d'être une excellente équipe, la France bénéficie depuis longtemps du grand facteur chance que nous connaissons bien hélas. Mais je pense aussi que la France a joué son matches de ce soir contre un Portugal qui ne s'est pas trouvé. Idem contre le Brésil, l'opposant éatait de niveau moyen. Alors si notre équipe joue comme face à l'Allemagne, le niveau sera déjà très différent.

De plus, n'oublions pas que cette fois la squadra sait que le match n'est pas fini à la 90ème comme en 2000. Ce qui veut dire que nous jouerons jusqu'au bout.

Pour teminer, il est clair que je ne suis pas devin ni quoi que ce soit d'autre... Je prierai pour que Dieu soit avec nous dimanche soir autant que je le remercie pour hier.

Donc je dirai simplement que malgré la pression qui est déjà très haute et la superstition, je suis confiant...

Ne soyons ni vantards, ni prétentieux et gardons le silence face aux insultes et provocations gauloises. Notre heure peut venir dimanche soir et j'y crois vraiment.

Orgoglio
Invité

Message  Invité Jeu 6 Juil - 2:09

Ah bon ?
On ne l'a pas gagné en 58 la coupe du monde ^^

Invité
Invité

Message  bobo32 Jeu 6 Juil - 2:10

tapcoy a écrit:Ah bon ?

Mais clair mdr... je cherche depuis 3 jour a comprendre cette stat de victoire tout les 24ans... Very Happy Very Happy
bobo32
bobo32
Habitué
Habitué

Message  Sogno Viola Jeu 6 Juil - 2:34

Je pense que c'est en créant des mythes et en les médiatisant que l'on met la pression sur les joueurs !!

Donc si nous ne voulons pas nous même porter mal chance à nostra squadra il ne nous reste qu'a garder la tête froide et simplement regarder la finale dimanche avec la fierté et la foi dans le coeur.

L'Italia la nostra patria, la nostra terra, il nostro orgoglio
Topic qui va plaire a tout le monde. MDR Smilies-
Sogno Viola
Sogno Viola
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin

Message  forza azzuri Jeu 6 Juil - 4:10

on va gagner je le souhaite de tt coeur
forza azzuri
forza azzuri
Membre
Membre

Masculin

Topic qui va plaire a tout le monde. MDR Empty Topic qui va plaire à tout le monde. MDR

Message  Calabrese Jeu 6 Juil - 4:28

bobo32 a écrit:
tapcoy a écrit:Ah bon ?

Mais clair mdr... je cherche depuis 3 jour a comprendre cette stat de victoire tout les 24ans... Very Happy Very Happy

1958,ca été le Brésil au dépends de la Suède,mais l'Italie était en phase de reconstruction dans tout les points de vue de la guerre,ls ont recrée des hommes qui ont donné la coupe d'Europe des nations en 1968 déjà avec Dino Zoff.

Mais le fameux 24 ans que je vous parle,a été pris en compte par la FIFA des 1970 qui était la Coupe Jules Rimet au Mexique et c'est le Brésil qui a décroché ce joyau qui lui a été remis après que le réglement en disait que le trophée gagné par 3 fois le lui reviendrait,mais qui lui fut volée et fondu en 1983 et il gagneront au détriment de l'Italie ,mais des 1974 en Allemagne le nouveau trophée de la FIFA que nous connaissons tous fait son apparition et conçus par un italien Silvio Gazaniga.

Mais en 1994 voilà que la Finale oppose à nouveau l'Italie et le Brésil et comme vous le savez tous,si le ballon passé pas au dessus du goal quand Roberto Baggio,nous serions champion du monde,et voilà pourquoi la FIFA prends compte des deux victoires du Brésil en 24 ans,c'est le temps de faire de nouveau joueur,de nouveau talebnt,de nouvelles star.

Pour en revenir à notre Squadra Azzurra,ce fut le 12/07/1982 (date anniverssaire de Christian Vieri le 12/07 et je n'irais pas plus loin le 12/07/1998) que l'Italie redevient championne du monde après 44 ans,mais dimanche 09/07/2006 en les additionnant ca fait 24......24 ans après notre victoire.

Ps: mais que j'ai du mal à tout vous expliquée madona !!!!
Calabrese
Calabrese
Administrateur

Masculin

Message  Invité Jeu 6 Juil - 4:32

ok merci pour ces précisions Calabrese ^^
Bon, puissent ces prophéties se concrétiser le 9 Juillet :p
Pourvu qu'on la gagne pour de bon cette coppa Wink

Invité
Invité

Topic qui va plaire a tout le monde. MDR Empty Topic qui va plaire à tout le monde. MDR

Message  Calabrese Jeu 6 Juil - 4:46

tapcoy a écrit:ok merci pour ces précisions Calabrese ^^
Bon, puissent ces prophéties se concrétiser le 9 Juillet :p
Pourvu qu'on la gagne pour de bon cette coppa Wink

Mets un amour pur en pensent à l'Italie dimanche,sans y mettre aucun doute et aucune hésitations envers la nostra Squadra Azzurra,soit humble et simple,soit positif dans ton coeur,et prie Dieu et remercie le tout les jours pour le parcours qu'il nous est arrivé jusqu'a hier et que la victoire,la foi de gagnée le plus préstigieux trophée au mondedimanche soir
Calabrese
Calabrese
Administrateur

Masculin

Message  caudino Jeu 6 Juil - 16:41

mes freres arretez je vous en supplie restons optimiste mais pas d orgueuil svp
c est le role des français ça
on verra lors du match qui sera le meilleur et qui aura la chance avec lui
pour le moment prions pour une victoire et c est tout et encouragons nos joueurs
forza azzurri siamo con voi
caudino
caudino
Membre
Membre

Masculin

Message  Scipio l'Africano Jeu 6 Juil - 16:59

Ciao a tutti,

Chaque chose et chacun à sa place. Twisted Evil
L'arrogance, le mépris et la suffisance sont endémiques à cette France qui fait l'amalgame de slogans pseudo-patriotiques avec des injures xénophobes à l'égard des nations vaincues.
Du peu que j'en sais, les vrais français sont rares dans cette équipe majoritairement composée de blacks et autres cultures étrangères.
Nous autres Italiens avons la croix d'être méprisés car jalousés et enviés par les autres. sunny
Comme le dit fort justement Orgoglio sudista, ne tombons pas dans les mêmes travers qu'eux.
Dimanche ils arriveront en gagnants tout comme les Allemands. king Prions Dieu, dimanche matin allumons un cierge à la Madonna et restons noble dans notre attitude! Quand on est Italien il faut savoir assumer! Topic qui va plaire a tout le monde. MDR Photo_89 C'est tellement plus facile d'être franchouillard! rendeer

Cordialement

Stefano Topic qui va plaire a tout le monde. MDR Forum03

Topic qui va plaire a tout le monde. MDR Tatiana_
Scipio l'Africano
Scipio l'Africano
Membre
Membre

Masculin

Message  TITE RITAL Jeu 6 Juil - 18:47

Topic qui va plaire a tout le monde. MDR Coupedum Moi aussi j'y croit, oui de tout mon coeur... L'euro 2000 m'a trop brisée, je ne veux pas que cela recommence! On a une bonne équipe, et une joie de vivre à l'italienne....et nous savons rester humble! Donc rendez-vous Dimanche: le grand jour pour Nostra Squada Azzurra Exclamation Exclamation Exclamation I love you
La quatrième étoile elle est pour nous: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven En ce moment il y a trop de signes qui me dise qu'elle est pour nous cette revanche! Topic qui va plaire a tout le monde. MDR Italia Topic qui va plaire a tout le monde. MDR Italia2 Topic qui va plaire a tout le monde. MDR Italia
TITE RITAL
TITE RITAL
Habitué
Habitué

Féminin

Message  Invité Jeu 6 Juil - 18:58

C'est clair, ne prenons pas la grosse tete et ne nous rabaissons pas à ces francais anti-italiens. Que l'on gagne ou que l'on perde, montrons nous digne de notre civilisation Wink
Et si l' Italia gagne ! Alors là, nous ne nous ferons pas prier pour crier notre joie ! Toujours en nous montrant humble et courtois, ca leur en bouchera un coin et de toute facon, je ne sais pas pourquoi je dit ca, puisque se comporter de facon classe il ne savent pas ce que ca veut dire avoir la classe, bref soyons classe et esperons que le sort sera avec notre Squadra Azzura !
FORZA ITALIA !!!!!!!!!!!! Topic qui va plaire a tout le monde. MDR Pdt_flag

Invité
Invité

Message  totti2b Jeu 6 Juil - 22:11

bobo32 a écrit:1994 : Daniele Massaro rate son face a face avec Taffarel
2000 : Alex DelPiero rate son face a face avec Barthez
2006 : A qui le tour??

Topic qui va plaire a tout le monde. MDR Tatiana_ Topic qui va plaire a tout le monde. MDR Tatiana_ Topic qui va plaire a tout le monde. MDR Tatiana_ Topic qui va plaire a tout le monde. MDR Tatiana_

ALEX EN A LOUPER 2 Crying or Very sad Crying or Very sad
totti2b
totti2b
Membre
Membre

Masculin

Message  Scipio l'Africano Ven 7 Juil - 9:56

tapcoy a écrit:C'est clair, ne prenons pas la grosse tete et ne nous rabaissons pas à ces francais anti-italiens. Que l'on gagne ou que l'on perde, montrons nous digne de notre civilisation Wink
Et si l' Italia gagne ! Alors là, nous ne nous ferons pas prier pour crier notre joie ! Toujours en nous montrant humble et courtois, ca leur en bouchera un coin et de toute facon, je ne sais pas pourquoi je dit ca, puisque se comporter de facon classe il ne savent pas ce que ca veut dire avoir la classe, bref soyons classe et esperons que le sort sera avec notre Squadra Azzura !
FORZA ITALIA !!!!!!!!!!!! Topic qui va plaire a tout le monde. MDR Pdt_flag

Bravo tapcoy! Bien dit! lol!

Bonne journée à toi! Topic qui va plaire a tout le monde. MDR Pdt_flag

Stefano
Scipio l'Africano
Scipio l'Africano
Membre
Membre

Masculin

Message  Silanese Ven 7 Juil - 10:18

Forza Azzuri[img]Topic qui va plaire a tout le monde. MDR Supportriceitalienne6ms[/img]
Silanese
Silanese
Membre
Membre

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé