COUPE DU MONDE 2010
+11
Scipio l'Africano
TITE RITAL
tottifan-belgium
Trinacria
roma16
Letizia
Cesare
Juventino
Narcissists
totti2b
gattuso2b
15 participants
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 1 sur 1
Re: COUPE DU MONDE 2010
Je pense qu'il faut d'abord penser au éliminatoires de l'EURO ...
Mais bon oui bien sur on peut la gagner ! en 2002 On pouvait la gagner ! pareil en 98 ! et je parle meme pas de 90 et 94 !!!!
Mais bon oui bien sur on peut la gagner ! en 2002 On pouvait la gagner ! pareil en 98 ! et je parle meme pas de 90 et 94 !!!!
totti2b- Membre
-
c'est trop tot pour le dire je pense qu'apres l'euro 2008 on pourra se faie une petite idée ùais la c'est trop dur
Narcissists- Membre
-
Oui 2010 c'est loin mais on ne s'est jamais ce serait bien 5 étoiles on rattraperait le Brésil
Juventino- Habitué
-
moi je pense qu' on devrait savourer celle ci ! Soyez pas pressé la prochaine est peut etre dans 24 ans...
Cesare- Membre
-
juventino a écrit:Oui 2010 c'est loin mais on ne s'est jamais ce serait bien 5 étoiles on rattraperait le Brésil
Sincèrement ???? J'EN REVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE CONTRE LE BRESIL HUMMMMMM
Letizia- Membre
-
rien n'est impossible mais faut pas s'avancer comme ont fait les francais avant de jouer contre nous, donc ils faut déja passé leuro 2008 et apré voir pour la coupe du monde 2010
roma16- Membre
-
Il faudra faire attention aux francais car pour eux jouer en afrique c'est un peu comme a domicile
c'est facile ça..
Cesare- Membre
-
Trop tot pour en parler, rien n'est impossible, je le souhaite de tout coeur bien sur
Invité- Invité
ben pq pas??on l'a déja fait de gagner 2 fois de suite dc pq pas deux??et puis apres on dit jamais 2 sans 3 donc soyons fous lol
tottifan-belgium a écrit:ben pq pas??on l'a déja fait de gagner 2 fois de suite dc pq pas deux??et puis apres on dit jamais 2 sans 3 donc soyons fous lol
Allez!! Soyons fou, ^^ C'est clair ! Pourquoi pas après tout hehe
Invité- Invité
Moi je préfère savourer celle-ci avant tout, 2010 c'est assez loin pour moi et je préfère ne pas trop y penser. En plus, je pense que Cannavaro et beaucoup d'autre n'y seront plus... Mais il y a surement des jeunes pousses prettent à faire surface!!!
TITE RITAL- Habitué
-
Et voila, ainsi est l'être humain, plus il a, plus il veut! Remercions Dieu de nous avoir donné la coupe cette année et suivons notre squadra comme nous l'avons toujours fait et ce, dans ses victoires et dans ses défaites! N'oublions pas que nous sommes les champions du monde et chaque équipe qui nous rencontrera, y compris la plus petite, voudra nous battre. Cela impliquera une prise de conscience de la part de Mr Donadoni afin d'insuffler la juste énergie à cette équipe de sorte à ce que que le feu sacré nouvellement ravivé ne s'éteigne pas.
Pour ma part, que la squadra continue de se battre avec force et honneur est déjà la plus belle des victoires!
Stefano
Pour ma part, que la squadra continue de se battre avec force et honneur est déjà la plus belle des victoires!
Stefano
Scipio l'Africano- Membre
-
La coupe du monde 2010 se déroule en afrique ^^ , moi je dit que litalie va gagner l'euro puis la coupe du monde 2010 !!!! Campioni del mondio !!!
Luca- Membre
-
ils peuvent le faire !!!! les nouveaux talents arrivent et il y a encore les anciens talents en melangant ca on pourrait avoir la 5 ieme . Mais ils fauent que on l est soutienne comme celle ci et qu il y ait un scandale pour qu ils se mettent en rage
Virginia- Membre
-
Localisation : mon corps est en suisse mon coeur en italie . je suis 50% suissesse mais j ai le coeur 100% ritale
COUPE DU MONDE 2010
Ecoutez,avant de se prononcer pour 2010,il faut déjà gagné l'Euro 2008 en Suisse et Autriche,mais il est vrai que si Donadoni après de bon résulat reste le sélectionneur,n'oubliez pas quant en que joueur,il a la demi finale Italie-Argentine pour le mondiale Italia 1990 d'un coté de la gorge et de l'autre coté de la gorge Italia-Brésil en final d'USA 1994.
Seul Dieu tout puissant puisse déposé sa main sur notre Squadra Azzurra !!!
Calabrese- Administrateur
-
Moi je pense qu 'on va encore gagner! ouiiiiiiiiiiii
italiana- Membre
ben wai loltapcoy a écrit:tottifan-belgium a écrit:ben pq pas??on l'a déja fait de gagner 2 fois de suite dc pq pas deux??et puis apres on dit jamais 2 sans 3 donc soyons fous lol
Allez!! Soyons fou, ^^ C'est clair ! Pourquoi pas après tout hehe
Viva la follie lol
Virginia- Membre
-
Localisation : mon corps est en suisse mon coeur en italie . je suis 50% suissesse mais j ai le coeur 100% ritale