En route vers la Coupe du Monde.
+2
Alfiste042
Trinacria
6 participants
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 1 sur 1
En route vers la Coupe du Monde.
Allez a quelque jour de la coupe du monde. je cree ce topic pour parler de la squadra.
Re: En route vers la Coupe du Monde.
Je les vois en finale, la Squadra Azzurra a l'air plutot en forme et a de sacrée joueur .
Alfiste042- Membre
-
C'est vrai, pourquoi pas la finale.
L'équipe est très homogène, il y a de bons éléments: TONI, GILLARDINO, NESTA, CANNAVARO, GATUSO, PIRLO,...
J'espère qu'ils vont aller au bout
L'équipe est très homogène, il y a de bons éléments: TONI, GILLARDINO, NESTA, CANNAVARO, GATUSO, PIRLO,...
alfa_et_romeo- Membre
-
j'espere qu'on ira loin et que l'actualite sur le foot italient porte pas préjudice
t'oubli le meilleur TOTTIalfa_et_romeo a écrit:C'est vrai, pourquoi pas la finale.
JeAn Mi- Membre
-
J'espère qu'il sera en forme, et si c'est le cas, cette fois elle est à nous la coupe du monde
alfa_et_romeo- Membre
-
J'aimerais bien , mais avec tous les problèmes de la Juve actuellement , vous pensez que les joueurs seront au top ?
pipaul- Membre
-
on verra leur prem prestation contre le ghana
l'equipe est excellente et lippi est un tres bon entraineur seulement voila avec 3 titulaires blesses cest un peu galere gattuso zambrotta et nesta mm si les remplacants st bons faut espere que leur blessures ne soient que benines et quils se remettront vite.je la veux cette coupe. cest la notre cette annee. il le faut
Milan AC- Membre
-
S'il reconnaît ne pas être encore au top physiquement, Totti s'est dit prêt à jouer le premier match de l'Italie lundi contre le Ghana.
«Je suis environ à 60-70% de ma condition. Je suis ici pour jouer et je me sens prêt. Mais c'est à l'entraîneur de prendre sa décision.»
«Totti retrouve sa confiance peu à peu. Chaque jour, j'évalue les joueurs et j'ai assisté à une prestation en progrès de sa part aujourd'hui», a déclaré le sélectionneur Marcello Lippi.
Si Zambrotta et Gattuso sont définitivement forfait pour ce premier match, le défenseur central Nesta devrait être opérationnel.
«Je suis environ à 60-70% de ma condition. Je suis ici pour jouer et je me sens prêt. Mais c'est à l'entraîneur de prendre sa décision.»
«Totti retrouve sa confiance peu à peu. Chaque jour, j'évalue les joueurs et j'ai assisté à une prestation en progrès de sa part aujourd'hui», a déclaré le sélectionneur Marcello Lippi.
Si Zambrotta et Gattuso sont définitivement forfait pour ce premier match, le défenseur central Nesta devrait être opérationnel.
Le défenseur central de la Squadra Azzurra Alessandro Nesta est apte à disputer le premier match de l'Italie face au Ghana lundi, a déclaré le médecin de la sélection Enrico Castellacci.
"A partir d'aujourd'hui, Nesta est au service du coach", a-t-il dit.
C'est un bonne nouvelle de savoir nesta present. pour Gattuso je trouve que ces pas un mauvaise chose qu'il rate les 2ere match, je m'explique, il va tellement etre enerver de rater les 2ere match qu'il va faire une entrer TONItruande (lol) et en plus si il aurai disputer les 2 ere match il aurai pu ce prendre 2 carton jaune et ne pas disputer le 3 eme (qui est pour moi le plus dur face a la republeque tcheque)
"A partir d'aujourd'hui, Nesta est au service du coach", a-t-il dit.
C'est un bonne nouvelle de savoir nesta present. pour Gattuso je trouve que ces pas un mauvaise chose qu'il rate les 2ere match, je m'explique, il va tellement etre enerver de rater les 2ere match qu'il va faire une entrer TONItruande (lol) et en plus si il aurai disputer les 2 ere match il aurai pu ce prendre 2 carton jaune et ne pas disputer le 3 eme (qui est pour moi le plus dur face a la republeque tcheque)
C'est bien le retour de nesta.
Pour gatuso, c'est vrai qu'il est nerveux
Pour gatuso, c'est vrai qu'il est nerveux
alfa_et_romeo- Membre
-