Topic - Coupe de Monde "Les autre équipe" -
+7
LgJ
JeAn Mi
Luciano
Vincenz0
Juventino93
Cherif
Trinacria
11 participants
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 1 sur 1
Dans ce topic on parle de la coupe du monde mais pas de notre squadra :
Info :
- Bresil Infection respiratoire pour Ronaldo
Ronaldo, qui ne s'est pas entraîné jeudi, souffre d'une infection des voies respiratoires accompagnée de fièvre mais réagit bien au traitement selon l'encadrement médical de la Seleçao, et ce, à 4 jours de son entrée dans le Mondial.
- Allemagne Ballack se dit rétabli
Le meneur de jeu de l'équipe d'Allemagne, Michael Ballack, se dit rétabli de sa blessure au mollet droit et prêt à jouer le match d'ouverture du Mondial ce vendredi contre le Costa Rica à Munich.
- Portugal Deco blessé ?
Le milieu de terrain du Portugal, Deco, se serait blessé jeudi soir lors d'une séance d'entraînement.
Suite à un contact avec son coéquipier Costinha, Deco souffrirait d'une lésion musculaire. Le milieu de terrain portugais a ensuite quitté le terrain d'entraînement ostensiblement en colère.
- Croatie Huit joueurs victime d'un virus
Huit joueurs de la sélection croate ont été infectés par un virus a annoncé jeudi la délégation croate depuis Bad Brückenau où la Croatie s'est installée pour le Mondial.
Dario Simic, Ivica Olic, Bosko Balaban, Dado Prso, Stjepan Tomas, Antony Seric, Joseph Didulica et surtout Darijo Srna ont été touchés par un virus que les médecins n'ont pas été en mesure d'identifier.
Info :
- Bresil Infection respiratoire pour Ronaldo
Ronaldo, qui ne s'est pas entraîné jeudi, souffre d'une infection des voies respiratoires accompagnée de fièvre mais réagit bien au traitement selon l'encadrement médical de la Seleçao, et ce, à 4 jours de son entrée dans le Mondial.
- Allemagne Ballack se dit rétabli
Le meneur de jeu de l'équipe d'Allemagne, Michael Ballack, se dit rétabli de sa blessure au mollet droit et prêt à jouer le match d'ouverture du Mondial ce vendredi contre le Costa Rica à Munich.
- Portugal Deco blessé ?
Le milieu de terrain du Portugal, Deco, se serait blessé jeudi soir lors d'une séance d'entraînement.
Suite à un contact avec son coéquipier Costinha, Deco souffrirait d'une lésion musculaire. Le milieu de terrain portugais a ensuite quitté le terrain d'entraînement ostensiblement en colère.
- Croatie Huit joueurs victime d'un virus
Huit joueurs de la sélection croate ont été infectés par un virus a annoncé jeudi la délégation croate depuis Bad Brückenau où la Croatie s'est installée pour le Mondial.
Dario Simic, Ivica Olic, Bosko Balaban, Dado Prso, Stjepan Tomas, Antony Seric, Joseph Didulica et surtout Darijo Srna ont été touchés par un virus que les médecins n'ont pas été en mesure d'identifier.
Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 19:07, édité 1 fois
Mondial...1ere journée
j vé rien ajouer si je di ke l'all a une defense tres faibril...mé offensivement j la trouve parmi les meilleurs equipes de ce tournoi.. elle a un jeu offensif tres varié... avec deux arrieres latéraux trop affensifs (lahm et friedrich)...d'exellents frappeurs de bal (malgré l'absence de ballack) de milieux tres teknik (shnider et schweinsteiger) et une attak exeptionnel (le jeune podolski mé sur tt le Luca Toni de l'allemagne Klose auteur de 25 buts et de 18 passes décisives en bundes liga en seulement 26 rencontres!!!!)... et puis elle a des remplacents de luxe (Odonkor,asamoah,neuiville,hanke...) donc mm si l'allemagne encaisse a chak match des buts elle en marke bocou... pour le costarica c une equipe tecnik.. elle na encore rien perdu elle jou evec 3 defenseurs centraux et malgré ca elle encaisse 4 buts donc comme l'allemagne elle bocou mieu offensivement ke defensivement...avec bien sur la diff. du nivo general... pour moi elle na encore rien perdu ds ce groupe parce kelle a pratikement le mm nivo des deux autres... mm si l'equateur possede une avance morale et materille..elle é aussi tecnik ke la CSC mé sans doute mieu fisikement...j la voi en 1/8 avec sa victoire mé aussi parce kelle va affronter l'allemagne en 3eme match...g apprécié ds ces deux matchs carlos Tenorio (EQU), Smolarek (POL), wanchope et sur tt gomez (CRC) et puis la plupart des allemands surtt lahm ki été pour moi l'homme du 1er match tt comme Tenorio ds le second
Cherif- Membre
-
Match à oublier!!!
Sans forcer l'angleterre remporte son 1er match pluto ennuyeux sans doute a cause du but tres tot du le match (3')... pour moi c pa ça le vrai visage de l'angleterre ki doi tt de mm regler son gol a verage face a trinité pour ne pas rencontrer l'allemagne en 1/8 sur-tt ke la suede ne devrai rien lacher...pour moi ce ki na pa marché aujourdui chez les paraguayens c leurs deux ailiers (Bonet et Reveros)... bref j vé pa trop parlé de ce match tres moyen pour
la note du match: 10.75/20
L'homme du match: Peter Crouch (ANG)
la note du match: 10.75/20
L'homme du match: Peter Crouch (ANG)
Cherif- Membre
-
Re: Topic - Coupe de Monde "Les autre équipe" -
Quel match de Robben, malgré son "égoïsme" dans certaines actions, il a fait un super match,et en plus il a été décisif... vraiment c'est bien parti pour lui et pour les Pays-Bas qui est le quatrième gros favori de ce mondial qui joue et qui gagne (après l'allemagne,l'angleterre et l'argentine), je pense aussi que la côte d'ivoire a encore une chanse pour se qualifier mais normalement ça doit passer par deux victoires dans leurs deux derniers matchs...donc ça ne sera pas la mission la plus facile à accomplir mais on ne sait jamais... pour HOL Vs S&M : homme du match: Robben
Note du match: 12.5 sur 20
Note du match: 12.5 sur 20
Cherif- Membre
-
Robben est un bon joueur mais c'est clair qu'il est plus que perso ce joueur il avait des bonnes passes pour tuee le match et il prefere tiree dans des angles impossible
Le match australie japon est pour moi le meilleur match de cette coupe du monde jusqu’à maintenant… mais j’ai de la peine tout de même pour les pauvres japonais auteurs d’un super match surtout leur meneur de jeu Nakamura ou encore komano leur latéral droit… j’étais vraiment supporter de cette équipe qui ne cesse de m’impressionner à chaque fois qu’elle joue mais ils sont malchanceux…revenons au match ou les deux équipes jouaient avec la même tactique a savoir 3-4-1-2 mais sans doute avec beaucoup plus d’inspiration et de technique coté japonais qui défendaient et attaquaient tous ensemble en acceptant souvent d’être dominés mais sans doute par confiance parce qu’ils savent qu’ils ont les moyens d’inquiéter leur adversaire balle aux pieds…les australiens n’étaient pas dans un grand jour malgré leur motivation…je pense que leur vedette Kewell pourrait faire un match meilleur que celui-la tout comme Viduka qui a été absen en seconde mi-temps…pour terminer j’espere que ces deux équipes ainsi que la Croatie vont se battre jusqu’au bout pour essayer d’éliminer le brésil (meme si ca va etre difficile) mais la ca va etre ma plus grande joie.
Pour moi : note du match : 13/20
Homme du match : Nakamura
Pour moi : note du match : 13/20
Homme du match : Nakamura
Cherif- Membre
-
Les Tchecs m'ont fait forte impression mais les Espagnols.....encore plus !!
et j'attends l'Equateur aujourd'hui car ils sont pas mal ..
Faudra faire très attention .!
Juventino93- Membre
-
Tunisie Arabie Saoudite
je ne sais pas ce qui c'est passé exactement dans ce match mais je pense qu'on n'a pas voulu gagner (et j'insiste sur le verbe vouloir) ce match donc on doit peutetre se satisfaire par ce match nul...mais franchement c'est le match qui m'a le plus frustré depuis que je regardais le foot...on a été face à un adversaire tres tres faible,c'est sans exagération l'equipe la plus faible de ce tournoi..si on a meme essayé de chercher des coups de pieds arretés on aurai du les ECRASER seulement avec les coups de pieds arrêtés...je vais pas trop parler de l'adversaire mais c'est clair qu'ils sont tellement naïfs que j'arrive meme pas a realiser notre prestation...mais eux ils sont naïfs au foot et nous naïfs au cerveau...petit a petit ils ont pris de la confiance et c'est tout a fait normal lorsqu'une equipe ne veut pas jouer l'autre equipe voudra gagner meme si elle est trop faibrile....mais toute la question c'est:pourquoi on a joué comme ça? je pense qu'on peut pas repondre...est-ce la météo? ce qui est sur qu'il nous manquait de la fraicheur physique... y a peut etre aussi les choix de Lemerre qui sont mises en cause...d'abord y a l'absence de Benachour car meme si Namouchi est un joueur exellent il n'a jamais été un meneur de jeu axial... ensuite y a Jemmali le droitier qui évolue a gauche, ce qui est inacceptable avec notre systeme de jeu (4-3-1-2) qui exige des latéraux offensifs (et forcement un gaucher a gauche!!!) et avec un adversaire comme l'arabie Saoudite!! pffff.. rien n'a marché !!!! on n'a pas VOULU gagner!!!!
Cherif- Membre
-
oulaaa argentine comence à trop monter en puissance superbe match beaucoup de buts un italie argentine me plairais bien meme si l'argentine me fais a present tres peur (+ que le bresil)
Vincenz0- Nouveau membre
j'avais déjà été impressioné par l'argentine contre la côte d'ivoire et le score contre la serbie est élloquent même si je n'ai pas eu la possibilité de voir le match
que des beau but
JeAn Mi- Membre
-
oui je viens de les voir.
à mon avis, l'Argentine risque d'aller loin dans cette coupe du monde
à mon avis, l'Argentine risque d'aller loin dans cette coupe du monde
clèr, l'argentine s'impose comme l'un des principaux favoris, personnelement je croit la selection argentine est plus forte que la selection bresilienne en ce qui concerne le football sud-americain
je pense egalement que la croatie mérite de se qualifier pour les 8eme de finale car elle a fait preuve de classe lors de son match contre les champions du monde en titre
je pense egalement que la croatie mérite de se qualifier pour les 8eme de finale car elle a fait preuve de classe lors de son match contre les champions du monde en titre
LgJ- Membre
-
beh ça alors le Ghana qui a battu la Rep Tchèque!!!!!
C'était tout à fait prévisible pour le Ghana Nebbio,pour favorisé l'Italie de prendre la première place ce soir (surtout que certain joueur Ghanéen qui joue en Italie,ont envoié des sms entre joueur italiens,dans leur hotel en allemagne avant l'overture de la coupe du monde).
C'est tout dire !!!!
Calabrese- Administrateur
-
J'espere qu'on va pouvoir battre les Tchek !!!
Juventino93- Membre
-
Juventino93 a écrit:Les Tchecs m'ont fait forte impression mais les Espagnols.....encore plus !!
C'est clair que ce sont de bonnes équipes mais ou jour d'aujourd'hui les tchèqs, les espagnols et les équatoriens sont éliminés!
TITE RITAL- Habitué
-
Bon ! Les Argentains m'ont vraiment deçus ... leur coaching ...????
bizarre, car ils avaient leur match en main, tant pis pour eux !
Notre Squadra devra batailler dure contre le pays organisateur !!
mais j'y crois
bizarre, car ils avaient leur match en main, tant pis pour eux !
Notre Squadra devra batailler dure contre le pays organisateur !!
mais j'y crois
Juventino93- Membre
-
Un grand bravo au Portugal qui a fait une très belle coupe du monde...
Dommage qu'ils sont trop perso en attaque, pas assez collectifs, en plus pas de bol, une belle simulation de Henry qui leur a couter cher, un penalty, un but, bon je ne dit pas ca pour prendre leur défense, ils ont commis kk simulations aussi les Portuguais
Invité- Invité