Italia-nel-cuore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Topic - Coupe de Monde "Squadra Azzurra" -

+18
granata
tottifan-belgium
Biancoceleste
Juventino
Pepsico
TITE RITAL
Luciano
Forza_Juventus
Sabrina
nebbiolina
d'ago
EmiliaTrinacria
Juventino93
Cherif
alfa_et_romeo
JeAn Mi
bobo32
Trinacria
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Topic - Coupe de Monde "Squadra Azzurra" - - Page 2 Empty Re: Topic - Coupe de Monde "Squadra Azzurra" -

Message  d'ago Sam 17 Juin - 2:03

J'ai pas trouvé Camoranesi mauvais lors du premier match. Ni Del Piero. Que pouvait-il faire en 10 minutes? Surtout qu'il fallait préserver le résultat?
La compo sera la même avec Zambrotta à la place de Grosso. L'équipe tournait bien.
Ce qui serait top c'est de battre les E-U par trois ou quatre buts d'écart. Et que les tchèques ne parviennent pas à battre le Ghana.
C'est mon souhait, ce sera mon prono, allez!

d'ago
Membre
Membre

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Topic - Coupe de Monde "Squadra Azzurra" - - Page 2 Empty Re: Topic - Coupe de Monde "Squadra Azzurra" -

Message  JeAn Mi Sam 17 Juin - 9:58

-------------------------------------BUFFON------- -----------------------------------

------ZACCARDO-------NESTA---------------CANNAVARO ----------ZAMBROTTA----

-----PERROTA-------------------PIRLO-------------- ------DE ROSSI----------

----------------------------------------TOTTI----- -------------------------------------

--------------------------TONI-------------------- ---GILARDINO----------------ce soir contre l usa
JeAn Mi
JeAn Mi
Membre
Membre

Masculin

Topic - Coupe de Monde "Squadra Azzurra" - - Page 2 Empty les choix de lippi font chier

Message  Cherif Dim 18 Juin - 18:23

Une fois de plus je vais redire ce que j'ai dit 1000 fois auparavant... le choix des 23 n'était pas exellent.. on a un manque terrible des accelerateurs du jeu ...dites-moi...pourquoi lippi a pris barone??? il ne jouera jamais, à son poste il y a perrotta, derossi ,gattuso ,pirlo et même camoranesi.... pourquoi pas à la place de barone un accelerateur de jeu comme marchionni ou semioli ou esposito ou brienza ou gasbarronni ou foggia???.. et du coup il était obligé de faire jouer iaquinta (ki é n. 9) au poste d'ailier droit...mais ce n'est pas possible quand même!!! et inzaghi, pourquoi la t-il pri...un cadre?!!! à son poste (avant centre) on a déja iaquinta,gila,toni et meme alex et totti peuvent en evoluer, alors pourquoi pas un vrai ailier à sa place??? quant a zaccardo c un bon joueur mé il n'a malheureusement pas le niveau de la nazionale (je ne dis pas ça pour son CSC parce que n'importe quel joueur peut marquer contre son camp mais pour son nivo de jeu) il est peut être un bon joueur de palermo de la samp de lecce ...mais pa de la nazionale quanan même ,il est preske nul offensivement...et on laisse à la maison de très bons arrieres latéraux offensifs (bocoup), mé surtout l'exellent GAUCHER de la fiorentina Pasqual...dommage,mille dommage...mais bon maintenant il faut qu'on supporte notre squadra jusqu'au bout...

Dernière édition par le Lun 19 Juin - 13:49, édité 1 fois
Cherif
Cherif
Membre
Membre

Masculin

Topic - Coupe de Monde "Squadra Azzurra" - - Page 2 Empty Forza

Message  EmiliaTrinacria Lun 19 Juin - 0:40

Jusqu'au bout envers et contre tout avec la Squadra !

Topic - Coupe de Monde "Squadra Azzurra" - - Page 2 Italia Topic - Coupe de Monde "Squadra Azzurra" - - Page 2 Pdt_flag Topic - Coupe de Monde "Squadra Azzurra" - - Page 2 Coupe_mo
EmiliaTrinacria
EmiliaTrinacria
Membre
Membre

Féminin

Message  Juventino93 Jeu 22 Juin - 12:55

Forza Italia !!!!

Topic - Coupe de Monde "Squadra Azzurra" - - Page 2 Tatiana_ Topic - Coupe de Monde "Squadra Azzurra" - - Page 2 Tatiana_ Topic - Coupe de Monde "Squadra Azzurra" - - Page 2 Tatiana_
Juventino93
Juventino93
Membre
Membre

Masculin

Message  nebbiolina Jeu 22 Juin - 17:52

allez forza plus qu'une mi-tps à tenir!!!!!

Topic - Coupe de Monde "Squadra Azzurra" - - Page 2 Smilies- Topic - Coupe de Monde "Squadra Azzurra" - - Page 2 Pdt_flag
nebbiolina
nebbiolina
Habitué
Habitué

Féminin

http://joyauxencristaux.free.fr

Message  Sabrina Jeu 22 Juin - 20:48

AYE ON EST PREMIER
...FIN DU MATCH

flower flower flower flower flower
Sabrina
Sabrina
Membre
Membre

Féminin

Message  Forza_Juventus Jeu 22 Juin - 22:12

sa sera facil contre les australien pas de souci
Forza_Juventus
Forza_Juventus
Membre
Membre

Masculin

http://simu-fifa-06.forum2jeux.com

Message  nebbiolina Jeu 22 Juin - 22:41

Forza_Juventus a écrit:sa sera facil contre les australien pas de souci

s'ils se bougent!!

parce que bon contre les USA hein....

donc moi je préfère jms dire "ça sera facile"
nebbiolina
nebbiolina
Habitué
Habitué

Féminin

http://joyauxencristaux.free.fr

Message  Luciano Jeu 22 Juin - 22:44

surtout que les australiens ont un jeu assez dur...
Luciano
Luciano
Membre
Membre

Masculin

http://toutmanga.actifforum.com/

Message  JeAn Mi Jeu 22 Juin - 23:01

moi je pprefere l'australie que la croatie
JeAn Mi
JeAn Mi
Membre
Membre

Masculin

Message  Cherif Ven 23 Juin - 13:04

Aujourd’hui notre squadra a disputé un match décisif sachant que le nul aurait été suffisant donc ce sont des conditions particulières mais il fo bien les gérer et pour cela Lippi a choisit d’entamer le match avec une certaine prudence (une seule pointe), à la 1ere mi-temps,on a joué avec 3 milieux défensifs (gattuso, pirlo et perrotta) qui jouaient derriere les deux meneurs de jeu (totti et camoranesi) (4-3-2-1) et j’ai trouvé ça tres malin de la part du coach, d’abord parce que la force des tchèques est au milieu du terrain, donc fo pas etre en infériorité numérique en milieu, mais aussi parce que j’ai toujours cru que Camoranesi (qui joue tjs a dte) peut être un bon numéro 10 , grâce à ses caractéristiques il peut être un très bon milieu offensif axial même si il n’a pas été à son plus haut niveau aujourd’hui (ce qui m’inquiète un peu d’ailleurs), après le but de materazzi je croyais que la squadra va prendre plus les choses en main mais bon lorsque tu joue avec deux num 10 qui ne sont pas les deux à 100%tu ne peux pas espérer grand-chose dans l’animation du jeu offensif…défensivement par-contre on était comme d’hab exellent, surtout cannavaro qui est pour moi le meilleur défenseur central au monde…en deuxième mi-temps, on a changé de disposition tactique, lippi a privé camo de la liberté que lui a donné en 1ere mi-temps et l’a décalé à droite,tandis que Perrotta a pris le couloir gauche (ce qui n’est pas normal pour moi pasque perrotta n’a jamais été un joueur de couloir et encore moins sur le côté gauche, et une de plus je dois me demander ou sont nos ailiers surtt kon deuxieme mi-temps Barone a pris la place de camo et donc on s’est retrouvé avec 4 récupérateurs tous alignés !!!!)… Pour terminer je pense que l’essentiel est fait aujourd’hui mais pour aller tro loin, il faut regler certaines choses et il faut que Totti,alex et camo reviennent à leur plus haut niveau….

silent
Cherif
Cherif
Membre
Membre

Masculin

Message  TITE RITAL Sam 24 Juin - 0:02

Pourtant moi je l'aime bien gilardino mais je trouve que Pirlo assure encore plus!!!
TITE RITAL
TITE RITAL
Habitué
Habitué

Féminin

Message  Juventino93 Lun 26 Juin - 20:30

En tout cas ! on a pas vu un grand Pirlo !!
cela c'est vu dans le jeu.

Mais bon Totti.........
Juventino93
Juventino93
Membre
Membre

Masculin

Topic - Coupe de Monde "Squadra Azzurra" - - Page 2 Empty ITALIE Vs AUSTRALIE

Message  Cherif Mar 27 Juin - 17:27

Maintenant qu’on a pris un peu de recul, on doit voir les choses qui concernent notre match plus clairement .Comme souvent (ou plutôt comme toujours) y a des chose bonnes à tirer et d’autres moins bonnes, pour moi voila les avantages de ce match :
1/ La confiance : celle du groupe puisqu’on est maintenant officiellement parmi les 8 meilleurs équipes au monde (ce qui n’est pas rien), et celle de notre joueur le plus important (Totti) qui a fait une entrée plutôt pas mal et qui a été décisif
2/Le soulagement. Oui puisque désormais on parlera de moins en moins d’une squadra qui rate son mondial…car on fait une prestation meilleure que celle de 2002 d’une part et parce qu’après un éventuel et probable qualification pour les ½ on sera opposé a une équipe favorite pour le mondial (argentine ou Allemagne)
Et voila les inconvénients qu’on peut tirer :
1/Physiquement on a senti notre équipe fatiguée d’une part parce que les matchs commencent à s’accumuler sur certains joueurs surtout Pirlo qui a disputé toutes les minutes des 3 rencontres… et son baisse d’aujourd’hui a eu une influence très naturelle sur notre jeu puisque Pirlo est le cerveau de la squadra et jusque là c’est le joueur le plus important de l’équipe offensivement…d’autre part cette souffrance physique est due au fait qu’on a disputé tout une mi-temps a 11 contre 10… et puis n’oublions pas la chaleur de l’après-midi ..
2/Techniquement … encore une fois Alex a montré qu’il n’est pas celui du mois de mars ou Janvier ou il a fait de très bonnes rencontres contre la côte d’Ivoire ou encore l’Allemagne et les Pays-Bas…Perrotta qui est à la base un récupérateur et qu’on veut le rendre un milieu offensif avec la Roma comme avec la nazionale…donc il est nettement au dessous de la moyenne techniquement par rapport a ce poste délicat
3/Tactiquement…même si on est très bien défensivement, notamment Barzagli qu’on a pratiquement pas vu… et quand on ne voit pas trop un défenseur centrale c’est qu’il fait son boulot …mais au foot y a aussi une phase offensive, et ce n’est pas du tout normal qu’une équipe comme l’Italie dépend dans cette phase d’un seul joueur (Pirlo)..C’est vrai qu’il y a Camoranesi mais je pense que Lippi veut le préserver pour les ½ et la finale (cad il veut pas prendre le risque de le faire jouer maintenant par peur qu’il reçoit deux cartons jaunes qui vont le priver des ½ ou de la finale) et parce que lippi n’a pas emmené un joueur capable de faire le même travail offensif que Camo… et encore une fois je dois me demander pourquoi Lippi n’a-t-il pas emmené au moins un autre ailier ? et est-ce que pour lui Iaquinta et Perrotta sont des joueurs de couloir ?!!!
Cherif
Cherif
Membre
Membre

Masculin

Message  Juventino93 Lun 10 Juil - 9:38

C'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!
Forza Italia !!!!
Juventino93
Juventino93
Membre
Membre

Masculin

Message  Pepsico Lun 10 Juil - 10:17

forza italia è ciao la francia
Pepsico
Pepsico
Membre
Membre

http://pepsico.skyblog.fr

Message  Juventino Lun 10 Juil - 10:45

FORZA ITALIA SEMPRE NEL CUORE Topic - Coupe de Monde "Squadra Azzurra" - - Page 2 Coupedum Topic - Coupe de Monde "Squadra Azzurra" - - Page 2 Coupedum Topic - Coupe de Monde "Squadra Azzurra" - - Page 2 Coupedum Topic - Coupe de Monde "Squadra Azzurra" - - Page 2 Coupedum
Juventino
Juventino
Habitué
Habitué

Masculin

Message  Pepsico Lun 10 Juil - 10:47

viva italia
Pepsico
Pepsico
Membre
Membre

http://pepsico.skyblog.fr

Message  Biancoceleste Lun 10 Juil - 10:53

MA DOV'E ZIZOU lol! lol! VA FANCUOLO GIOCATORE DI MERDA E SOLO Topic - Coupe de Monde "Squadra Azzurra" - - Page 2 Foot10

Topic - Coupe de Monde "Squadra Azzurra" - - Page 2 Coupedum 1934

Topic - Coupe de Monde "Squadra Azzurra" - - Page 2 Coupedum 1938

Topic - Coupe de Monde "Squadra Azzurra" - - Page 2 Coupedum 1982

Topic - Coupe de Monde "Squadra Azzurra" - - Page 2 Coupedum 2006
Biancoceleste
Biancoceleste
Membre
Membre

Masculin

Message  TITE RITAL Lun 10 Juil - 11:41

Forza Italia!!!! Vous êtes les meilleurs Exclamation Exclamation Exclamation Topic - Coupe de Monde "Squadra Azzurra" - - Page 2 Smilies- Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Topic - Coupe de Monde "Squadra Azzurra" - - Page 2 Italia Topic - Coupe de Monde "Squadra Azzurra" - - Page 2 Italia2 Topic - Coupe de Monde "Squadra Azzurra" - - Page 2 Tatiana_ Topic - Coupe de Monde "Squadra Azzurra" - - Page 2 Photo_89 Topic - Coupe de Monde "Squadra Azzurra" - - Page 2 Forum65 Topic - Coupe de Monde "Squadra Azzurra" - - Page 2 Forum65 Topic - Coupe de Monde "Squadra Azzurra" - - Page 2 Forum65 Topic - Coupe de Monde "Squadra Azzurra" - - Page 2 Forum65 Topic - Coupe de Monde "Squadra Azzurra" - - Page 2 Coupedum Topic - Coupe de Monde "Squadra Azzurra" - - Page 2 Coupedum Topic - Coupe de Monde "Squadra Azzurra" - - Page 2 Coupedum Topic - Coupe de Monde "Squadra Azzurra" - - Page 2 Coupedum
TITE RITAL
TITE RITAL
Habitué
Habitué

Féminin

Message  Invité Lun 10 Juil - 15:46

Trop dla balle :-p
Et que les chauvins francais aillent se fare enculo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Topic - Coupe de Monde "Squadra Azzurra" - - Page 2 Smilies-

Invité
Invité

Message  tottifan-belgium Lun 10 Juil - 16:02

ON VOUS AIME Topic - Coupe de Monde "Squadra Azzurra" - - Page 2 Tatiana_ Topic - Coupe de Monde "Squadra Azzurra" - - Page 2 Tatiana_ Topic - Coupe de Monde "Squadra Azzurra" - - Page 2 Tatiana_ Topic - Coupe de Monde "Squadra Azzurra" - - Page 2 Tatiana_ ON VOUS AIME Topic - Coupe de Monde "Squadra Azzurra" - - Page 2 Photo_89 Topic - Coupe de Monde "Squadra Azzurra" - - Page 2 Photo_89 Topic - Coupe de Monde "Squadra Azzurra" - - Page 2 Photo_89 Topic - Coupe de Monde "Squadra Azzurra" - - Page 2 Photo_89
tottifan-belgium
tottifan-belgium
Habitué
Habitué

Féminin
Localisation : la tête a Naple,le coeur a Caspoggio et le corps a Liege

http://www.tottibelgium.skyblog.com

Message  granata Lun 10 Juil - 23:18

magnifique
c trop beau !
je me souviens encore
javais 6 ans ,je regardai avec mon grand pere la finale perdus en 1994 .....
et la demis perdus en 1998 et surtout surtout surtout
l euro 2000

bravo
merci
granata
granata
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

http://unde3.skyblog.com

Message  forza azzuri Mar 11 Juil - 1:30

forza italia
forza azzuri
forza azzuri
Membre
Membre

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant