Presse Allemande sympa et réaliste
+8
bagio
Trinacria
popolska
joc99
Cherif
Juventino
cheyenne154
nebbiolina
12 participants
Italia-nel-cuore :: Divers :: Corbeille
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Presse Allemande sympa et réaliste
Voilà,
Je viens de faire un tour sur le site de du journal "Bild" (image...).
Comprenant un peu l'allemand, je vais vous traduire ce que j'ai pu y lire.
Le Bild écrit que la nationale allemande peut être fière d'elle, d'avoir fait rêver son peuple durant 3 semaine. Leur équipe a été excellente, mais il félicite l'Italie pour cette grande victoire, car ils ont vu un excellent match et une équipe d'Italie très forte.
En aucune manière ils ne nous rabaissent ou nous insultes. Podolsky nous félicite de cette grande victoire également.
Voilà une presse que j'aime lire, ils ont tout fait au niveau intox pour nous déstabiliser avant la rencontre, mais ils savent être bons perdants. Donc pas de quoi se moquer d'eux, mais simplement les féliciter et les encourager pour leurs prochains rendez-vous.
En ce qui me concerne, je leur souhaite le meilleur et j'en profite pour applaudir et remercier l'Allemagne pour cette superbe organisation de la Coupe du Monde.
Maintenant, nous sommes à un match de l'indescriptible, mais rien n'est gagné. Donc même si l'attente est longue et difficile, restons modestes et attendons le résultat de dimanche soir. Comportons nous comme notre peuple l'a toujours fait... avec modestie. Jamais un match n'est gagné avant d'être joué, aussi grands soient nos espoirs.
Grazie a Dio per questa vittoria !!!! Forza Azzurri !!!!
Je viens de faire un tour sur le site de du journal "Bild" (image...).
Comprenant un peu l'allemand, je vais vous traduire ce que j'ai pu y lire.
Le Bild écrit que la nationale allemande peut être fière d'elle, d'avoir fait rêver son peuple durant 3 semaine. Leur équipe a été excellente, mais il félicite l'Italie pour cette grande victoire, car ils ont vu un excellent match et une équipe d'Italie très forte.
En aucune manière ils ne nous rabaissent ou nous insultes. Podolsky nous félicite de cette grande victoire également.
Voilà une presse que j'aime lire, ils ont tout fait au niveau intox pour nous déstabiliser avant la rencontre, mais ils savent être bons perdants. Donc pas de quoi se moquer d'eux, mais simplement les féliciter et les encourager pour leurs prochains rendez-vous.
En ce qui me concerne, je leur souhaite le meilleur et j'en profite pour applaudir et remercier l'Allemagne pour cette superbe organisation de la Coupe du Monde.
Maintenant, nous sommes à un match de l'indescriptible, mais rien n'est gagné. Donc même si l'attente est longue et difficile, restons modestes et attendons le résultat de dimanche soir. Comportons nous comme notre peuple l'a toujours fait... avec modestie. Jamais un match n'est gagné avant d'être joué, aussi grands soient nos espoirs.
Grazie a Dio per questa vittoria !!!! Forza Azzurri !!!!
Orgoglio- Invité
Re: Presse Allemande sympa et réaliste
C'est fair play ! Respect.
Ça n'a pas tjrs été le cas de l'allemagne, mais cette année, cette équipe à la classe.
Ça n'a pas tjrs été le cas de l'allemagne, mais cette année, cette équipe à la classe.
Kairnoz- Invité
beh de toute façon, à part s'incliner là les Allemands... la victoire était indiscutable donc
Oui mais ils auraient pu tailler les italiens ...
Kairnoz- Invité
C'est vrai organisation, rien à redire, mais c'est typique des Allemands !
Je leur tire mon chapeau parce que c'est une granse équipe.
Vivement dimanche !
Je leur tire mon chapeau parce que c'est une granse équipe.
Vivement dimanche !
«L'Italie a confirmé ce soir qu'elle était vraiment une très bonne équipe. D'un point de vue tactique, on sent l'énorme travail effectué à l'entraînement. On la savait solide défensivement mais pas au point de ne faire aucune faute. Dès qu'ils perdent le ballon, les Italiens sont en triangle très près les uns des autres et l'adversaire est quasiment condamné à l'exploit pour s'en sortir. Et s'il y arrive, il y a encore Buffon derrière. Pour battre cette équipe d'Italie, il faut être très bon, avoir un peu de réussite, ne faire aucune faute derrière et réussir quelques exploits. De plus, quand ils ont le ballon, ils sont très adroits techniquement avec des joueurs que l'on connaissait peu comme Grosso ou Perrotta, qui ont un grand volume de course.
L'Italie joue vers l'avant et arrive à se procurer des occasions avec un attaquant et demi. Sinon, il n'y a que des arrières et des milieux. Comme quoi, ce qui compte est d'abord d'attaquer ensemble. Tous les clichés sur l'Italie sont faux jusqu'à présent. Il n'y a ni tricherie, ni faute grossière, ni de discussions avec l'arbitre. L'Allemagne, qui mise beaucoup sur son pressing, n'est parvenue à le mettre en place que quinze minutes contre l'Argentine, et après ils ont couru après le ballon. La prolongation contre l'Argentine a visiblement pesé aujourd'hui et ils n'ont pas été dans la possibilité de presser Pirlo. Or, c'est lui qui déclenche tout si on lui laisse la place.
L'Italie a eu la maîtrise du jeu et du ballon. Elle est sûre d'elle, les joueurs réussissent leurs passes sans se regarder. Les enchaînements milieux - attaquants sont exceptionnels. Même en changeant de système, en passant à un attaquant, les Italiens se trouvent parfaitement. Ils ont la capacité mentale de ne pas changer de stratégie, d'aller jusqu'au bout et d'insister sur leurs points forts jusqu'à la dernière minute. Ils ont tellement maîtrisé le match et la prolongation que le final est logique. Leur victoire est tout à fait méritée»
Voila ce superbe résumé D'angel MARCOS consultant pour l'équipe lui aussi il est réaliste et objectif sur la squadra ça fait plaisir
L'Italie joue vers l'avant et arrive à se procurer des occasions avec un attaquant et demi. Sinon, il n'y a que des arrières et des milieux. Comme quoi, ce qui compte est d'abord d'attaquer ensemble. Tous les clichés sur l'Italie sont faux jusqu'à présent. Il n'y a ni tricherie, ni faute grossière, ni de discussions avec l'arbitre. L'Allemagne, qui mise beaucoup sur son pressing, n'est parvenue à le mettre en place que quinze minutes contre l'Argentine, et après ils ont couru après le ballon. La prolongation contre l'Argentine a visiblement pesé aujourd'hui et ils n'ont pas été dans la possibilité de presser Pirlo. Or, c'est lui qui déclenche tout si on lui laisse la place.
L'Italie a eu la maîtrise du jeu et du ballon. Elle est sûre d'elle, les joueurs réussissent leurs passes sans se regarder. Les enchaînements milieux - attaquants sont exceptionnels. Même en changeant de système, en passant à un attaquant, les Italiens se trouvent parfaitement. Ils ont la capacité mentale de ne pas changer de stratégie, d'aller jusqu'au bout et d'insister sur leurs points forts jusqu'à la dernière minute. Ils ont tellement maîtrisé le match et la prolongation que le final est logique. Leur victoire est tout à fait méritée»
Voila ce superbe résumé D'angel MARCOS consultant pour l'équipe lui aussi il est réaliste et objectif sur la squadra ça fait plaisir
Juventino- Habitué
-
merci Orgoglio Sudista et t'as raison maintenant éspérons qu'on gagnera cette coupe sachant que c'est pas encore chose faite
Cherif- Membre
-
Ah cet Angel Marcos je l'apprécie vraiment , un grand tchnicien du foot ...
Sinon les allemands sont à féliciter...il faut être deux pour faire un grand match . Et leur réaction d'après match confirme que c'est aussi dans la défaite qu'on reconnait les Grande équipe ...
Félictation à la Manshaft pour son parcours !!!!
Sinon les allemands sont à féliciter...il faut être deux pour faire un grand match . Et leur réaction d'après match confirme que c'est aussi dans la défaite qu'on reconnait les Grande équipe ...
Félictation à la Manshaft pour son parcours !!!!
joc99- Membre
-
oui cetait un tres beau match on as magnifiquement jouer etc ... mais il faut deja battre les portos ou les francais
popolska- Membre
-
GROS TITRES à la une ce matin!
L’Italie glace l’Allemagne
L'Italie veut sa 4e étoile
L’Italie dans les étoiles
L'Italie brise le rêve allemand
La Squadra arrache son ticket pour la finale du Mondial
L’Italia s’è desta
L'Italie exulte, l'Allemagne pleure
L'Italie au paradis
L'Italie crucifie l'Allemagne
L'Italie, contre vents et marées
La Squadra “endeuille” l’Allemagne
La Squadra, bête noire de la Mannschaft.
L’Italia s’è desta
L'Italie au paradis
quoi qu'il arrive se soir les allemand seront pour la france ou voir les portuguais pour venger leur affront il n y a pas beaucoup de pays qui sera pour l italia
la jalousieest toujour presente
italia fait des envieux et des jaloue forza italia
la jalousieest toujour presente
italia fait des envieux et des jaloue forza italia
bagio- Membre
-
Faux !
Je pense que le peuple allemand sera pour nous en grande majorité. Question de suprématie...
"Qui gagne contre nous doit être champion du monde..."
@+++
Je pense que le peuple allemand sera pour nous en grande majorité. Question de suprématie...
@+++
Orgoglio- Invité
Orgoglio Sudista a écrit:Faux !
@+++
Confirmation, la presse allemande a affirmé que l'Allemagne supporterait la squadra azzura
bobo32- Habitué
ON LES AVAIENT BIEN SUPPORTER CONTRE LARGENTINE EN 1990 EN PLUS LES ALLEMANDS SONT DES AMIS(sauf hier )
NANI- Membre
-
Il faut dire que depuis que les Romains les ont civilisé, ils ne peuvent plus se passer de nous lol
Ok je sors ! :-)))))
Prenons l'exemple Shumacher et Ferrari, sacré belle équipe !!
Ok je sors ! :-)))))
Prenons l'exemple Shumacher et Ferrari, sacré belle équipe !!
Invité- Invité
NANI a écrit:ON LES AVAIENT BIEN SUPPORTER CONTRE LARGENTINE EN 1990 EN PLUS LES ALLEMANDS SONT DES AMIS(sauf hier )
... Non pas moi...
Diego per sempre...
@+++
Orgoglio- Invité
Trinacria a écrit:GROS TITRES à la une ce matin!
L’Italia s’è desta
L'Italie au paradis
Que des beaux titres!!! Espérons maintenant pour la finale que nous attendons tous...
TITE RITAL- Habitué
-
Orgoglio Sudista a écrit:NANI a écrit:ON LES AVAIENT BIEN SUPPORTER CONTRE LARGENTINE EN 1990 EN PLUS LES ALLEMANDS SONT DES AMIS(sauf hier )
... Non pas moi...
Diego per sempre...
@+++
T'es Napolitain? Tu pouvais pas supporter l'Italie en 90 a Naples plutot que supporter ce pingouin d'argentin? a cause du public de Naples l'Italie a perdu BOUH Naples
bobo32- Habitué
bobo32 a écrit:T'es Napolitain? Tu pouvais pas supporter l'Italie en 90 a Naples plutot que supporter ce pingouin d'argentin? a cause du public de Naples l'Italie a perdu BOUH Naples
Oui oui, napolitain...
Diego nous avait demandé de l'aide et nous lui l'avons donnée, mais ce n'était pas contre la squadra. Le public de Naples a voulu démontré sa reconnaissance à Diego et se démarquer des autres publics d'Italie qui nous crachent dessus...
Mais il est clair que nous étions tous pour l'Italie. Ce qui a vraiment fait mal, c'est que nos joueurs savaient ne pas pouvoir se permettre d'aller aux penalties avec Goicoechea...
T'inquiète, la souffrance et la déception étaient les mêmes pour nous...
@+++
Orgoglio- Invité
moi aprés cette final mon grand pére il a acheté un chien et il l'a appelé diego (histoire vrai)
NANI- Membre
-
beh moi j'ai été ravie de le voir pleurer le Diego du haut de mes 10 ans.
et j'ai dit merci aux Allemands de nous avoir vengé
nebbiolina a écrit:beh moi j'ai été ravie de le voir pleurer le Diego du haut de mes 10 ans.
... super...
Orgoglio- Invité
Orgoglio Sudista a écrit:nebbiolina a écrit:beh moi j'ai été ravie de le voir pleurer le Diego du haut de mes 10 ans.
... super...
oh scuse monsieur le napolitain j'avais 10ans hein.....
tant mieux pour toi si t'as encouragé celui qui a fait pleurer les italiens
moi quand c l'heure de la nazionale ya plus de championnat qui tient dsl
Je vois pas le rapport...
Nous étions éliminés... Donc autant soutenir celui qui, à Naples, nous a tous donné...
@+++
Nous étions éliminés... Donc autant soutenir celui qui, à Naples, nous a tous donné...
@+++
Orgoglio- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2